Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01

Nom : Refugié de Gallas
Type : sédentaire
Bannière : J'aimerais ça comme base de mon emblème, par contre, je suis pas graphiste du tout (Help me please)
Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève 475px-10




Courte Histoire :
La colonie originel des réfugier du vaisseau de colonisation "Galactique" est une colonie du nom de Gallas I. Cette Colonie qui était assez prospère, puissante, vit d'un mauvaise oeil le manque de réaction de la fédération lors de la première guerre contre les Xénos poussa la colonie de Gallas I à installer le phaseur quantique sur leur vaisseaux de colonisation. Lorsque la deuxième guerre éclatta, la colonie réussit à ce défendre quelques temps, mais pas suffisamment, elle fut vaincu, alors qu'une dizaine de vaisseaux de colonisation était prêt, et que vingt autres étaient en préparation, la flotte qui défendait la colonie Gallas I tomba, seul un vaisseaux réussit à échapper au massacre, le Galactique, il représentait un espoirs pour l’espèce humaine, un espoirs pour les reste de ce qui fut la grande puissance humaine. L'Homme qui commandait au bord de ce navire était nommé Napoléon de Gallas, capitaine du vaisseau de colonisation, il était présentit pour diriger les cinq millions d'humains à bord du vaisseau, l'homme avait déjà imaginé un gouvernement, il savait que le peuple voudrais pour commencer une démocratie, ou du moins, une sorte de démocratie, un Consulat pour être exacte. Enfin, l'heure n'était pas de penser au futur, mais au temps présent, ils étaient encore dans la voie lactée, et donc en danger, très grand danger. Le capitaine de Gallas n'avait pas vraiment le choix, il devait utiliser le Phaseur Quantique, et changer d'univers, abandonner leur bonne vieille voie lactée, et recommencer tout, depuis le début. Loin des Xenos, loin de leur origines, avec des être peut être encore pire que dans cet univers où ils furent chassé, et détruit. Aujourd’hui allait ce décider le destin du peuple de Gallas I, le capitaine utilisa le Phaseur, ils durent projeté dans cette nouvelle galaxie, où ils étaient sans doutes destiné à revivre....

[Finit]


Dernière édition par Refugié de Gallas le Mer 10 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:37

Je vous arrête tout de suite, ça fait un peu plus de 2000 Ans que l'idée de France a disparut ^^'.

Si vous voulez, les colonies pendant la phase coloniale corporatiste s'appelaient Coca 1, Ubuntu 5 ou CNN 2 ... Et pendant la phase de colonisation terrienne, prenait des noms un peu plus "cultivés" que des appellations nationalistes. Ça semble assez logique faute de quoi les divisions internes de la Fédération auraient largement pris le dessus et n'auraient put permettre l'unité de la Race Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:45

oui, mais d'anciens écrit peuvent avoir été retrouvé, et mon Empire peu ce nommer Empire Français Galactique quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:20

Finit, la colonie originel s'appelé Gallas I, le vaisseau Galactique
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:54

Non. Je ne veux pas d'Etats faisant référence à des Etats Actuels dans leur nom. Sinon je vais voir débarquer la Fédération de Russie, l'Alliance Américaine et je ne sais trop quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMar 9 Nov - 8:56

Arf, moi qui voulais une France Galactique xD

Bon, ba pour le moment je prend le nom de "Réfugié de Gallas"
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:28

Je peux pas validé un Bonaparte moi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:55

Arf j'ai oublié de changer le nom xD
Ce sera Napoléon de Gallas
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:26

Ok. C'est validé.

Bonne chance dans le vaste monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:27

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:28

Vous avez oublié les religions, O très Saint MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:29

je suppose que ce sera : Catholicisme Latin, Catholicisme Européen, Évangélisme (CL, CE, E)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:26

Eh ben tu supposes mal : (AAAAAHHH RATE !) ! Ca sera Islam Sunnite, Judaïsme et Orthodoxie !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:06

Arf, ce sera possible de faire changer ces tendance ? (par influence d'autre personne ?)
En plus, ma supposition était faite sur le fait que je suis inspiré par l'Europe de l'Ouest qui est à Majorité Protestante et Catholique...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:04

Ah j'ai aussi changé pour la Banière, voici celle que je prend :

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Gallas10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: