Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Empty
MessageSujet: Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève   Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:01

Nom : Refugié de Gallas
Type : sédentaire
Bannière : J'aimerais ça comme base de mon emblème, par contre, je suis pas graphiste du tout (Help me please)
Vous connaissiez l'Empire Français, et bien maintenant, l'Empire Français Galactique prend la relève 475px-10




Courte Histoire :