-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Communication avec Teikoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:33

L'Immortel aux sciences envoya une communication avec Teikoku. Cette colonie humaine toute nouvelle, avait finnit par communiquer avec Osiris, mais sans réponse. Osiris avait dût décliné l'offre, mais ils avaient analysé cette nouvelle colonie. Chose faite, l'immortel aux sciences avait donc envoyé une communication.

- " Ici Osiris,
Lelouch vi Osiris, L'Immortel aux Sciences d'Osiris.
Je voulais venir à négocier une alliance.
Les problèmes commencent à être trop nombreux et je ne veux pas laisser dans le chaos cette nouvelle galaxie. S'en est dégoutant, de voir l'humanité ainsi, et je vous fais plus confiance de part votre manière diplomatique et vos manières en générale, qui est tout à fait louable. C'est pourquoi je voudrais négocié une possible alliance.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

In the beginning, there was…



C’était le genre de chose qui n’arrivait pas souvent, même lorsque l’on prenait les millénaires comme témoins, qu’une jeune nation attire aussi vite le regard des nations plus puissante qu’elle, sans pour autant que ce soit dans un but conquérant et guerrier. Et si les temps étaient troubles, cela ne faisait que rendre cet attention plus précieuse encore. Ainsi trouver un trésor est une chose rare, et moins l’on y croit, plus cette précieuse gemme prend de la valeur aux yeux de celui qui l’a découverte. Quand à la gemme de la paix, cette dernière n’a simplement pas de prix.

« C’est un honneur, Immortel des science d’Osiris, que l’intérêt que vous portez aux miens. Je suis Lana Skye, Shogun de Teikoku.
- Nous sommes une nation pacifiste n’ayant pour seul but que de vivre en paix sans rechercher la guerre avec les autres, tout comme vous à ce que j’ai appris de l’histoire de ce nouveau « monde ». Une alliance me semble en effet totalement indiquée entre nous, et entre toutes les personnes partageant ce même raisonnement. Les temps ne sont pas de bons augures et la chance ne joue pas avec nous : si nous restons séparés, seul le chaos prospèrera, comme vous l’avez annoncés. Divisés, nous resteront faible, unit nous sommes fort.
- Et à vrai dire, cette alliance existe déjà. J’en fais partie ainsi que l’Empire de Satsuma. Voici les informations connue sur cette alliance, Shinjen no Renmei.
*Transfert des données concernant l’Alliance des Epées Divines effectués* Je pense par ailleurs qu’il serait intéressant que l’on s’entretiennent tous les trois. Ces derniers partagent les mêmes buts que nous, leurs forces militaires sont destiné à une vengeance pour quand ces insectes nous suivrons à travers le trou de ver, non à une guerre barbare et sans nom… *Mise en contact avec Hajikainen effectué*
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:14

L'Empire de Satsuma intégra les communications ne sachant au final que peu de ce qu'il se passait, son représentant affichait toutefois une mine sereine, observant ses interlocuteur d'un regard à la fois curieux et respectueux prenant peut après la parole d'une voix chaude et vibrante.

Je suis heureux et honoré que vous ayez fait appel à ma présence et à celle de l'Empire de Satsuma dans vos débats, je ne peux malheureusement qu'appuyer les paroles du représentant d'Osiris mettant en valeur la perte pour beaucoup de nos contemporains de ce qui différencie l'homme de l'animal.

Notre but diffère légèrement de ceux de Teikoku, en cela que même si nous ne lèverons point l'épée contre une autre nation si ce n'est pour nous défendre nous, nos intérêts ou nos alliés, nous rassemblons des ressources pour venger les notre mort pour permettre notre arrivé dans cette galaxie. Toutefois nous ne pouvons qu'acquiescer au fait que les hommes devraient vivre ensemble et dans l'harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:52

L'Immortel aux sciences pris une coupe de vin en fumant une cigarette alors qu'il continuait cette communication à 3. Avec un soupire, il repris.

- " Messieurs,
Sachez qu'Osiris n'as jamais eu des idées de grandeurs fait d'arme, de choses sanglantes et de barbarie. Nous sommes des hommes de cultures, de sciences. Pas de guerre, de barbarie. Même si nous avons une forte puissance militaire, quoi que minime en nombre, nous avons certains capacités militaire assé exemplaire certe. Les informations que vous nous avez envoyé sont très intéressante. Nous devons mettre les bases d'une entraide, d'une trinité ensemble.
La Trinité, tel est la manière dont nous voyons cette alliance. De l'entraide, de l'efficacité, un pacifisme d'attaque. Nous voulons démontré à la galaxie que nous allons nous investirs plus dans cette galaxie que celle de l'autre. Nous avons financé, fournit les autres de notre connaisance, chose qui c'est résulté par des barbaries sans nom. Notre peuple c'est sacrifié pour que nous maintenant vivons en harmonie, ne voulant pas que les xénos ne s'acapare notre technologie, notre savoir. Maintenant, nous ne donnons plus notre connaisance, plus de choses militaire qui déforme l'idée humaine et leur désir d'égo.
Mais la paix exige des sacrifices. Si c'est pour le bien, il faut l'utilisé. Mais le faire avec conscience.
C'est pourquoi je ne donnerais pas une technologie militaire à d'autres.. Mais à ceux qui seront digne de l'avoir. C'est pourquoi je vous aiderais sur ce point.

Nous sommes prêt à vous fournir certains attraits que nous disposons.
Teikoku, nous pourrions vous fournir des instructeurs militaires si vous voulez de bonne base sur la défensive.
Alors que l'Empire de Satsuma, nous serions prêt à vous fournirs notre technologie en robotique. Utilisé pour le développement économique et la production de masse. Nous le fournirons à vos nations si je m'investi.
Je serais le cerveau messieurs.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:21

La plus grande force existante en ce monde se nomme…
… Relations.



Les choses se mettaient petit à petit en place, un engrenage semblait se lancer de lui même. Etait-il réellement divin comme le sous-tendait son nom, ou purement diabolique ? Seul l’avenir pourrait répondre à une telle question. Personne d’autre ne le pouvait, excepté si vous croyez en un quelconque Dieu ou autre entité spirituelle ayant ce pouvoir sur le cours du temps.

« Nous, membre de Teikoku et de Shinken no Renmei, n’avons rien à redire contre votre venue au sein de notre alliance.
- Pour vous dire la vérité, nos ambitions ne sont pas aussi grande que les autre, Immortel. Nous aspirons avant tout à recréer une colonie de paix et n’aspirons que peu à jouer de notre influence pour changer l’univers à notre façon. Selon notre idéologie, le bien ne peut exister sans le mal, et si vous veniez à détruire la barbarie pour un plus grand « bien », cela se fera forcément au détriment d’autres personnes, et au final, un mal plus grand encore pourrait venir remplacer et remettre en place cet équilibre.
- Cependant, seuls nous sommes faible comme je l’ai dit précédemment, et la paix ne souris pas aux faibles dans un univers comme celui-ci, ou du moins, pas longtemps. C’est la raison pour laquelle nous faisons partie de cette Alliance, et la raison pour laquelle toute aide nous est la bienvenue, qu'elle soit technologique ou militaire. Nous ne sommes ni des génies, ni des militaires, ni autre choses, mais nous sommes un peu tout à la fois.
- Si vous êtes le cerveau, nous serions un peu comme le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:05

Le Commodore regarda les deux être discuter de piont de philosophie étrange, un peu poussé même mais qui ferait la force de l'Alliance et de chacun d'entre eux.

Chacun de nous doit grandir dans tous les domaines pour ne point être dépendant des autres, plut^to que de dépendre les uns des autres nous devrions partager nos connaissances et ressources pour que chacun prenne l'ampleur qui lui est dut.

L'Empire de Satsuma, nous sommes des guerriers regardant les temps anciens, des temps où l'homme était peut être un peu moins animal et ne faisait que se défendre contre les aléas de la vie, nous sommes les roc qui ne changeons que peu avec le temps, des être fier qui répondent toujours à l'appel des serment.

Nous sommes les muscles et l'ossature, fort et vigoureux. Nous ne nous opposons pas à l'arrivé du peuple d'Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec Teikoku Empty
MessageSujet: Re: Communication avec Teikoku   Communication avec Teikoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec Teikoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: