Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Remodification du Temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Remodification du Temps Empty
MessageSujet: Remodification du Temps   Remodification du Temps Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:39

Chers joueurs,

D'abord mes excuses aux joueurs auquels je n'ai pas répondu ce soir. Certains d'entre vous savent pourquoi je n'ai pas put. LEs autres n'ont pas à le savoir (donc c'est pas la peine de me harceler pour me dire eh pourquoi pourquoi pourquoi ?). La raison est dans une partie privée. Personne d'autre n'a donc à être au courant.

Ceci étant dit, on passe aux bonnes nouvelles.

Chers maniaques des stats, j'ai fait une erreur d'appréciations entre mes deux forums. En effet, DSP est à une période charnière ou son économie et sa démographie doivent se développer beaucoup plus vite, alors qu'Europa Bellum est au contraire à une période ou l'économie n'est pas aussi importante, et à vrai dire, ou le jeu se déroule au niveau du jeu des alliances, et des relations diplomatiques.

Au lieu d'un ralentissement, c'est donc une accélération du jeu qui va avoir lieu.

Demain se dérouleront donc les années 420 ET 421. Samedi les années 422 ET 423. Dimanche les années 424 ET 425. Vous avez compris ? Exactement, on double la vitesse pour arriver plus rapidement à un stade auquel vous allez construire votre Empire Interplanétaire.

Et vu qu'on est perdu dans un bordel d'économie des dettes, avec des Etats qui ont de l'argent, et d'autre qui n'en ont pas, et vu qu'on approche des stades de début des colonisations, une mise à jour des règles va avoir lieu, avec en premier lieu, la création d'une section Commerce/Multinationale/Banque, beaucoup plus développée, et en second lieu, une modification des bonus liés aux ressources Smile.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, et je vais bosser mon Marketing !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Remodification du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: