Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Telos, la voie de la machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:37


  • Nom : Telos . Le nom de la solution finale, celle de la cybernétisation.


  • Type : Nomade


  • Bannière : Telos, la voie de la machine Comm_cybran


  • Courte Histoire : Quand l'humanité a été confrontée aux xenos, elle s'est retrouvé face à une force qu'elle ne pouvait maitriser, qu'elle ne pouvait dominer, une nouvelle forme de vie insectoïde redoutable. Car si elle fut une fois repoussée par miracle, ce n'était que pour vraiment revenir en force la fois suivante. Mais au milieu du chaos et de la désolation de ce premier conflit, certains hommes pensaient avoir trouvés la salut de leur peuple. La technologie humaine était après tout au même niveau que ses adversaires, et n'était pas particulièrement supérieur en combat singulier. Mais les xenos de par leur évolution différente avaient trouvés la voie de leur victoire: le nombre. Un nombre si écrasant que les plus grands hommes de science de l'époque purent prévoir sans mal ce qu'il adviendrait quand cette race hostile reviendrait pour de bon réattaquer les humains. Les hommes ne pouvaient lutter sur cet aspect du nombre, ils étaient déjà en approche de leur population maximum avant l'arrivée de ces adversaires, ils ne pouvaient donc faire plus. Mais s'ils ne pouvaient gagner par le nombre, ils pouvaient gagner par la force! Un groupe de hauts scientifiques spécialisés en cybernétique entreprirent alors dans leur coin de mener des expériences poussées pour améliorer les capacités humaines au moyen d'implants robotiques. Le but était de mener l'humanité au paroxysme de son efficacité grâce à ses inventions, les robots, en les mêlant à leur chair même et à leur esprit. Après que des générations entières de ces personnes se furent succédées sur ce projet, une fois leurs travaux aboutis, ces scientifiques voulurent alors faire partager leurs trouvailles au reste de la population. Qui fut plus horrifiée que ravie par les "monstres" cybernétiques que les savants avaient créés. Certes, leur efficacité dépassait de loin les standards humains, mais bien peu furent ceux à se porter volontaire pour subir de telles transformations. Ayant agis en marge du gouvernement, les scientifiques ne furent ainsi pas plus pris au sérieux par les dirigeants. Avec un peu de temps, ces hommes auraient pu convaincre leurs semblables de la justesse de leurs idées et de leur solution pour leur survie à tous. Malheureusement, ce peu de temps, ils ne l'eurent même pas.

    Car les Xenos réapparurent alors pour ce qui serait leur deuxième et dernière guerre contre l'humanité. Au cours de ce conflit désespéré, largement surpassés en nombres selon les prévisions, les homme ne purent que retarder l'échéance. Mais les nouvelles unités cyborgs prouvèrent plus qu'amplement leur efficacité sur le champ de bataille, œuvrant en effectifs réduis avec pourtant plus de résultats. Il était seulement trop tard pour lancer l'amélioration de la race humaine selon ce principe, d'autant que les dirigeants ne s'étaient même pas rendus compte dans tout ce chaos du succès de ces troupes. Mais les derniers hommes de science à avoir conçus ces humains améliorés et liés avec les machines ne se résolurent pas à les laisser disparaitre avec le reste de l'humanité. N'ayant pas perdus pour autant de vu leurs autres confrères durant leurs travaux, ils étaient au courant de l'innovation majeure de leur collègue Benford. Ils équipèrent donc de son phaseur quantique le plus grand vaisseau à leur disposition, puis y entassèrent le plus d'humains cybernétisés qu'ils purent. Puis dans les derniers soubresauts d'agonie de l'humanité, ils partirent se réfugier bien loin de cette galaxie condamnée, pour une nouvelle dimension.

    Ils se retrouvèrent ainsi comme d'autres rescapés au sein de la galaxie qui ne tarderait pas à s'appeler New Eden. Pourtant, loin de se joindre immédiatement aux autres groupes survivants, les savants et leurs expériences préférèrent s'isoler de leur coté. Ils avaient compris avec tout cela que malgré la plus grande menace qui avait pu exister pour l'humanité, les autres refusaient leurs travaux, repoussaient l'évolution naturelle qui s'offrait pourtant à eux grâce à leurs progrès. Ils décidèrent donc qu'ils prouveraient à ces mécréants à quel point ils se trompaient et comment la cybernétisation était fait pour eux. Restants isolés sur leur vaisseau sans daigner s'établir sur une planète et limiter ainsi la portée de leur action et de leur compréhension, ils élevèrent cette science presque comme une religion, estimant que l'homme pouvait atteindre la perfection s'il alliait son intelligence et son esprit à la matière robotique. Ils œuvrèrent ainsi pour parachever les cyborgs déjà créés, puis se décidèrent à se tourner vers le reste de la galaxie pour leur distribuer leurs bienfaits.

    Là se trouvait le salut final de l'humanité et pas ailleurs. Et cela, ils seraient prêt à l'inculquer aux autres rescapés, de grès....ou de force!


Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Re: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:39

Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Re: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:07

Pas de religions ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Re: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:16

Nan. C'est des robots, y'a pas de religion. Et en plus, vu que ces des machines et qu'elles pensent pas, y'a une culture à zéro ...

Plus sérieusement :

Religions : Islam Sunnite, Orthodoxie, Christianisme Européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Bakunin

Bakunin


Messages : 39
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : Dans ton ***

Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Re: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:05

Merci pour cette validation en tout cas! ^^

De toute façon, comme le dit si bien Fate, au bout d'un certain degré de cybernetisation, il restera plus assez de place pour la religion! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telos, la voie de la machine Empty
MessageSujet: Re: Telos, la voie de la machine   Telos, la voie de la machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telos, la voie de la machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'evolution humaine arrive....la machine!
» Arrivage de Clandestins en provenance de la Voie Lactée
» [Races de la voie Lactée] Telaari
» [Races de la voie Lactée] Akriens
» [Races de la voie Lactée] Sceldaroniens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: