-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]

Aller en bas 
+6
Gombett de Massavienna
Programme Perenity
Ultimate Hope Fleet
Jhared Nauhaus
Esko
Fate
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:00

Année 4300 :

A proximité du portail de New Eden, que franchissent des dizaines de vaisseaux nombreux et variés, les reporters du Scope s'efforcent à présent d'identifier l'origine des différents bâtiments qui ont réussi à réchapper du massacre. Dans un petit avant-poste, installé à quelques centaines d'unités astronomiques du trou noir, les reporters du scope surveillent ainsi les allées et venues du Trou Noir et s'efforcent de relayer les informations au sujet de ceux qui le franchissent.

Une nouvelle flotte à franchit le passage. Il s'agit d'un convoi civil provenant de Proxima Centauri ...

Proxima Centauri est le premier monde colonisé par les Corporations à l'extérieur du système solaire. Comme Betelgeuse et Aldebaran, il fait partie des mondes de la couronne, et au sein des mondes de la couronne, de ce que l'on appelle « le Secteur Sirius », c'est à dire une flopée de planètes situées à moins de 150 années lumières de la terre. Le Secteur Sirius se caractérise essentiellement par sa population extrêmement élevée au crépuscule de la Fédération, et on y trouvera essentiellement deux types de monde : les Oecuménopoles, véritables villes planètes, versées dans l'industrie légère, la haute technologie, la finance, les services commerciaux, et les fonctions administratives qui servent à gérer l'immense Empire Humain, et les Agrimondes, exact opposé : mondes sous-peuplés couverts d'immenses champs d'agriculture robotisée. Les Agrimondes sont ainsi entièrement dédiés à la production de ressources agricoles en direction des Oecuménopoles, et les voies marchandes du Secteur Sirius sont ainsi encombrées de transports de nourriture qui font des allées et venues entre leurs fournisseurs et leurs clients …

Proxima Centauri était une oecuménopole de 600 milliards d'habitants. Un monstre démographique. La planète abritait entre autre, pendant longtemps, des lieux saints de l’Église Syncrétique (notamment la Grande Bibliothèque Génétique, avant qu'elle ne soit transférer sur Mindoir, et le siège de l'archontat). Le monde de proxima centauri était donc avant tout un monde bureaucratique, ou siégeaient un grand nombre d'institutions de l'Etat fédéral. Il produisait peu de ressources, et importait quasiment tout.

Aussi, ce n'est un secret pour personne, lorsque Proxima Centauri fut assiégée par les Xenos, elle se rendit presque immédiatement. Ses stocks stratégiques furent consommés en quelques semaines à peine et les Xenos occupèrent ainsi rapidement la planète. Ainsi, Proxima Centauri fut transformée en un immense camp d'esclaves. Les Xenos déportèrent sa population par milliards à travers leurs systèmes, ou la firent travailler à recycler les constructions qui couvraient sa surface, pour servir les intérêts de leur machine de guerre. Les humains de Proxima Centauri constatèrent également que dans leur invasion, les Xenos amenaient avec eux des races issues de sociétés millénaires et anciennes, qu'ils avaient écrasé par le passé. Ces races ne se souvenaient même plus depuis combien de temps elles étaient réduites en esclavage (certainement des millions d'années, tant certaines avaient évolué pour devenir des créatures spécifiquement dédiées à leurs tâches de production).

La combativité des humains, encore en cours de conquête, inspira les races esclaves. Elles se soulevèrent avec les habitants de Proxima Centauri, et parvinrent à libérer d'eux-même leur planète. Les Xenos, réalisant que la situation leur échappaient, bombardèrent Proxima Centauri à l'aide de têtes nucléaires depuis l'orbite. Seul 1 million de réfugiés, d'une centaine de race différente, parvint à s'enfuir à bord de transports galactiques. Un appel de détresse judicieusement envoyé, permit à la Quatrième flotte du Secteur Sirius d'intervenir pour couvrir leur retraite …

Plusieurs reporters du Scope ont put monté à bord des vaisseaux ! Ils rapportent une grande nouvelle : un certain nombre des disques durs de ce qui composait la Grande Bibliothèque de Proxima Centauri, relatant par écrit l'Histoire de l'Humanité depuis le temps des pharons jusqu'à nos jours, semble se trouver à bord de l'UEFS Dauntless, le croiseur d'escorte de la flotte de Proxima Centauri !

  • Effectifs de la flotte : 20 Unités de Transporteurs Galactiques (1 million de colons) UEFS Dauntless (Croiseur Léger endommagé, coût de reconstruction égaux à un croiseur léger classique. Emporte un fragment de la Grande Bibliothèque de Proxima Centauri (symbole RP))
  • Culture : Centaurienne (20%) (Néo-Chinoise), Isoporienne (8%) (Alien Xenos), Enarcienne (3 %) (Alien Xenos), Autre (69%) (Alien Xenos)
  • Religion : Syncrétisme Humaniste (20%), Sans religion (anciennement culte Xenos) (80%) => Sous forte influence syncrétique.


[Vous pouvez à présent essayer de convaincre les réfugiés de Proxima Centauri de rejoindre votre colonie (à condition d'en avoir une) ou de se placer sous votre autorité. Pour ce faire, jouer tout simplement ce topic comme un topic de Roleplay conventionnel. (Narration + dialogues). Vos interventions vous ferrons obtenir des bonus aux jets de dés du MJ ! Ces jets de dés décideront de l'avenir de ce qui reste de cet ancien état fédéral terrien.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 18:25


Zongren était à bord du Prakan lorsque la balise alerta le vaisseau, une sorti du trou noir de plusieurs flottes de réfugié. De se nombre de flotte, l’Amiral aurait bien voulu tous les accueillir, mais certaine était plus intéressante et d’autre peuple allait tenter de les amadouer. Il décida donc de se tourner vers la flotte de Proxima Centauri, qui emportait énormément d’Alien anciennement sous contrôle Xenos et qui pouvait se révéler dangereux, mais aussi, extrêmement utile, mais surtout, un important contingent de Centaurien, qui était plutôt proche des Prakien.

Il était donc logique que les premières tentatives d’invitation et de persuasion se tournent vers les Centauriens. Le Prakan prit donc contact avec la flotte Centaurienne.

Nous vous saluons et en ses heures sombres, nous vous accueillons dans se qui sera probablement notre nouvel environnement de vie, de nouvelle planète à coloniser et à implanter la foi Syncrétisme.

Mais je manque aux civilités, chose certainement normal vu la situation, mais nous ne devons pas retirer se qui fait de nous des êtres civilisé. Je me nomme Liang Zongren, Général de l’Armée de Défense de Prakan, suite à la chute de la planète et du gouvernement, je suis désormais le Secrétaire du Parti et Président de la République Populaire Fédérative de Prakan, anciennement de la planète Prakan, du Secteur de la Couronne.

Nous sommes actuellement 300 000 Réfugiés qui venons d’arriver et commençons la découverte de notre nouvel environnement, nous allons très certainement établir une colonie d’ici quelque année, enfin de nous établir et nous permettre de survivre. Votre cas est néanmoins beaucoup plus difficile, puisque vous êtes tous entassé dans des vaisseaux de transports et non de colonisation et donc, vous n’avez probablement pas le matériel nécessaire pour établir une première colonie de façon efficace. Selon les informations du Scope, vous êtes en majorité d’ancien Esclave des Xènos, cela es certainement très problématique.

Nous vous tendons donc la main en temps qu’Humain et allié contre les Xènos, mais surtout, en temps que réfugié qui tentons de nous établir et de survivre sur une toute nouvelle planète. Nous vous proposons donc de nous rejoindre enfin de bâtir une nouvelle vie, tous seront accueilli et tous pourrons trouver leur place dans l’établissement de cette colonie et cette nouvelle Nation. Aucun ne sera placer de côté, il nous faut nous soutenir, que se soit entre humain, ou entre réfugié. Le Socialisme ne fait aucune différence de race et n’es pas xénophobe, au contraire, tout peuple pouvant apporter sa pierre à notre édifice est le bienvenue!


Zongren espérait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:02

    Une toute nouvelle flotte venait de débarquer dans New Eden, cette dernière venait du système de Proxima Centuri, des humains d'une puissante planète, à peine avait t-il dépasser le passage de New Eden que la balise de communication posé par le commandant de ce qui restait de Reena : Debra Lokos. Détecté par les balises déposées, Debra émit un message qui visait à toucher toutes flottes sortant du trou noir, il reconnut les insignes d'Ium sur les coques des vaisseaux et un message leur fut immédiatement envoyé :

    [Debra Lokos] Chers réfugiés de Proxima,
    Aujourd'hui est un jour funeste pour l'humanité et ses amis, vous avez été forcé de quitter vos frères et vos familles, de milliards d'habitants ne reste plus qu'une population d'un million âmes, mais sachez qu'un peuple frère vit non loin de vous, un peuple à qui il fera plaisir de vous accueillir, plaisir de se développer à vos côtés... Nous n'avons pas encore élu domicile, si vous commencez un voyage dès maintenant pour se rendre aux coordonnées donnés, nous nous reverrons dans douze ans et nous pourrons effectuer des retrouvailles entre frères et trouver ensemble un monde qui nous convient à tous, afin que ce monde conviennent à tous et n'a pas été choisis par d'autres. Mes frères, j'espère vous voir bientôt afin que nous voyageons côte à côte !

    Lokos offrait comme seul adieu un sourire et un signe de la main signifiant littéralement "rejoignez nous". Puis sur l'écran affiché TFSS Procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Hope Fleet

Ultimate Hope Fleet


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:14

Encore une flotte de transport venant d'arrivée dans New Eden. Finalement, plusieurs millions d'humains et d'habitants de la Fédération avaient pus être sauvés de la catastrophe que fut la guerre contre les Xénos. Peut-être accepteraient-ils de s'allier aux Communistes de la République, voir même de rejoindre le nouvel état Fédéral Humain qui se bâtissait patiemment...

-Je suis heureux de pouvoir saluer d'autres réfugiés en cette heure sombre pour l'Humanité. Je me nomme John Kaïn, commandant de l'ancienne flotte de guerre de Terra Nostrum ayant combattu aux côtés de la Fédération lors de la guerre contre les Xénos et Président de cette même colonie. Sachez que je compatis aux nombreux malheurs ayant frappés votre peuple lorsque vous vous trouviez dans la Voie Lactée ; mais il faut tourner le dos au passé et regarder l'avenir. Nul autre que nous ne faisons l'avenir et, cette fois, aucun Xénos ne pourra venir détruire aucune race de cette galaxie, ni en brisé aucune comme ils l'ont fait avec de nombreuses déjà. D'ailleurs, notre présence dans cette nouvelle galaxie prouve bien que toutes nos races, et pas seulement l'Humanité, peuvent survivre à n'importe quelle attaque et résister, quitte à se réfugier dans une autre galaxie pour tout reconstruire. Nous vous proposons de nous rejoindre et de participer à la fondation de nouvelles colonies, dans le but de reformer la Fédération Terrienne Unie. Bien entendu, nous ne vous proposons pas une vassalisation ou une intégration, non. Ceux qui le veulent peuvent rejoindre et intégrer la République Fédérative, mais les autres peuvent s'allier à nous au sein de la nouvelle FTU, et fonder leur propre colonie avec notre aide, pour permettre à nos civilisations de prospérer dans cette galaxie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:57

Le vaisseau des illuminés avait quitté New Eden en laissant derrière lui des satellites de communication et il semblerait que ceux-ci serve au chambellan du grand bâtisseur. Assis sur le siège de commandant du Bâtisseur Johann Altritz regardait l'espace infini devant lui, le temps était long mais calme, il était agréable de ne plus avoir à craindre qu'un vaisseau Xenos vous tombe dessus afin de totalement nucléariser votre terre. Satsifé de voir la paix du bâtisseur revenue il lui manquait malgré tout l'un des but que celui-ci lui avait transféré : le progrès. “Le progrès se fait par l'intelligence des machines et la taille des usines.” C'est ce que lui avait enseigné le Grand bâtisseur.

Alors qu'il bullait, pensant à ce qu'il pourrait faire pour accomplir ce à quoi il pensait une des enseignes commença à s'exiter sur sa commande, il y porta un regard assez attentif, allant même jusqu'à ce lever et faire quelques pas vers celui-ci, regardant par dessus on épaule il analysa. Cet enseigne était chargé des senseurs, apparemment les capteurs du bâtisseurs recevaient un signal provenant des satellites laissés en arrière après le départ de New Eden.

“Chambellan, contact venant des balises de communications de New Eden !”
“Ouvrez la communication.”


Le chambellan se redressa sans attente, l'enseigne chargé des communications lui avait donné quelque chose qui l'intéressait au plus haut point, d'autres survivants ! Attendant que l'enseigne termine ces affaires il se plaça face au grand écran qui prit la couleur d'un vidéo-communicateur. Alors que le chambellan se mettait en posture l'enseigne reprit la parole d'un ton joyeux.

“Communication Ouverte.”
“Je vous salue, rescapés de la Voie Lactée. Je me présente je suis Johann Altritz, commandant du bâtisseur et ancien membre de l'administration de Surekawa. Je suis ravi de voir de nouveau hommes guidés jusqu'ici. La terre a aujourd'hui disparu, mais pas les terriens, ni aucune autre race ayant combattu les envahisseurs. Vous et moi sommes toujours là, cependant nous pensons que de dissiminer est peu utile, pour ne pas dire totalement inutile. Dans cet endroit inconnu et où nous nous devons de reconstruire ce qui fut détruit être côte à côte est sans-doute plus efficace qu'être loin. Qu'en pensez-vous, compatriotes?”


La missive fut envoyé jusqu'au UFSS Dauntless qui venait de sortir de New Eden. Maintenant les satellites de communications devaient faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeSam 13 Avr - 21:28

L'arrivée d'un vaisseau de Proxima du Centaure était une grande nouvelle! La richesse légendaire de sa bibliothèque pouvait peut-être se trouver à bord d'un vaisseau. Les archives racontant l'histoire de l'humanité à ses débuts. Il faut que ceci soit sauvegardé! Si il pouvait l'aider, il le ferait. Mais 1 millions de réfugiés, ils étaient à même de s'occuper d'eux-même.

Exp: UEFS Camerone, Général Di Correggio
Dest: Commandement de la flotte de Proxima Centauri


A l'attention de nos compatriote révoltés de Proxima Centauri;

Aunom de l'état major de l'UEFS Camerone, je me présente, Général Bruno Di Correggio. Nous prenons contact avec afin de nous proposer de vous aider dans votre mission. Nous sommes malheureusement le seul vaisseau ici sous mission officielle de la Fédération Terrienne Unie. Il y a de ça 4 ans maintenant, nous avons commencé à préparer ceci dans un relatif secret. Le vaisseau a été spécialement équipé dans ce sens, et nous avons pour mission officielle de fonder une colonie dans cette galaxie afin de sauvegarder un fragment de l'humanité. Le commandement et l'encadrement de la mission est acté par les restes de la IIIème flotte de la Légion. Nous nous acharnons à transmettre nos valeurs d'excellences et notre immense expertise en matière de géo-politique et savoir militaire et stratégique, et nous souhaitons partager. L'humanité ne survivra que par l'entre-aide, et nous sommes tout à fait disposer à vous faire partager cette expertise et notre administration et sécurité. Sans nécessairement revendiquer la souveraineté de l'ensemble des hommes ici présent, nous sommes les seuls agissant sous mandat de la FTU, et par conséquent, son seul représentant et ambassadeur de ce coté du trou de ver. En tant que citoyen de la FTU, je vous demande de considérer ce fait.
L'état-major a jugé que vous êtes aptes, de par votre nombre et votre expérience à survivre et prospérer par vous même. Néanmoins, de part l'importance que tout convoi de réfugié recel, il est de notre devoir de vous proposer notre aide et de nous rejoindre. Je sais que la FTU, dans votre cas, a failli, mais il est temps d'apprendre de nos erreurs.
Contactez-nous si vous désirez la moindre aide, quelle qu'en soit l'étendue, et nous feront ce que nous pourrons. Puissiez-vous faire perdurez l'histoire de la fédération, à nos cotés ou non.

Sincèrement votre,
Bruno Di Correggio, Général d'Armée.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:41

Les réfugiés de Proxima Centauri ne tardèrent pas à envoyer une réponse. Et le ton était alarmant :
    [Ronald Rustani] Ici le capitaine Ronald Rustani, de l'UEFS Dauntless. A tous, nous avons de sérieux problèmes ici : la plupart de nos vaisseaux ont déjà prit leurs précautions, néanmoins leurs hyperpropulseurs sont en panne, et le réacteur à fusion de l'UEFS Luc Richert III, dans la flottille Luc Richert, est en proie à une fuite importante de Tritium ! Nous avons besoin de matériel de décontamination rapidement et un d'un appareil pour la mise en quarantaine. Nous avons également besoin incessamment d'ingénieurs en matière de physique quantique et de spécialistes des réacteurs à fusion, les ordinateurs indiquent un risque élevé d'explosion ! Je repète, nos ordinateurs indiquent un risque élevé d'explosion ! C'est une situation d'urgence maximale ! Je répète, c'est une situation d'urgence maximale !


[HJ : seul les nations ayant un indice de science supérieur à trois disposent d'ingénieurs en physique quantique et de spécialiste pouvant agir sur les réacteurs du Luc Richert III. Vous pouvez envoyer des navettes rapides qui mettront beaucoup moins longtemps à atteindre le trou de ver.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:45

Ici, Nouvelle Terminus, colonie sous l'autorité temporaire de Toshiro Ertikan et du Commandant Adam Reese, avons reçu appel de détresse. Envoyons d'urgence une équipe. Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:55

Le Général reçu la missive et prit immédiatement conscience de la gravité de la situation. Il fallait agir, et vite. Il convoqua son secrétaire personnel et lui demanda un rapport sur les équipements anti-radiation dont ils disposaient. Une fois le rapport dans ces mains, il reprit la communication avec la flotte Centaurienne.

Gl. Di Correggio : Nous avons reçu votre appel de détresse. Il part à l'instant pour 3 PI de matériel de décontamination à destination de votre vaisseau. Il part également pour 200 crédit de capsules d'iodes et de médicaments anti-radiations. Nous mettons également à votre disposition 75% de notre flotte de navettes, pour vos besoins de décontamination, et éventuellement pour des opérations d'évacuation et de placement de population. Une équipe de technicien accompagne le tout, qui se placeront sous l'autorité des ingénieurs du consortium de Terminus.
A vous.


Spoiler:


Dernière édition par UEFS Camerone le Dim 14 Avr - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:56

[Zongren] Nous avons bien reçu votre appel et une équipe de spécialiste et d'ingénieur est envoyer grâce à une navette rapide. Zongre, terminé.

L'Amiral fit basculer la communication vers Terminus.

[Zongren] Nous n'avons eu aucun contact entre nos planètes, selon nos informations vous avez, très récemment, accueil des groupes de réfugié dans des transporteurs spatiaux, si vous pourriez envoyer l'un de ses transporteurs, enfin qu'il puisse servir de base stratégie et de lieu de décontamination/quarantaine, notre travail ne sera que plus efficace. Zongren, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:01

    Le message de détresse fut reçu et la Fédération du Commerce envoya des équipes de décontaminations et des hommes pour aider à l'évacuation. De plus, 100 crédits de médicaments anti radiations furent envoyé. Sans compter la moitié de la flotte en navette de la Fédération qui aiderait à la mise en quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:03

Ici, Terminus, étant loin du lieu d'intervention, nous doutons que nos transporteurs arrivent à temps. Les navettes arriveront à temps avec les équipes techniques, mais pas les transports, le général Di Correggio sera peut-être plus à même de répondre à votre demande. Terminé.


Aie, l'éloignement de Nova Terminus était déjà problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:25

"Des navettes sont déjà partis du bâtisseur, des scentifique sont à leur bord, notamment le Dr Tenson qui a participé à l'élaboration du phaseur quantique. Nous ignorons combien de temps il leur faudra pour atteindre votre appareil mais espérons qu'ils arriveront à temps, vous avez notre entier soutien et coopération."

Le Chambellan se rassit ensuite, anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:45

Les techniciens sont sur place. Ils ont commencé à travailler à la désactivation du réacteur, mais la chose est hautement risqué, et le vaisseau peu explosé à tout moment. Pour l'évacuation, il faut encore attendre que les colons soient sûr de disposer de transports avant de pouvoir s'en sortir ... Transports qui n'ont toujours pas été confirmés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Ultimate Hope Fleet

Ultimate Hope Fleet


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:50

-Nous ne disposons à l'heure actuelle d'aucun transports à envoyer pour transporter des colons, mais nous travaillons activement à construire des zones d'accueilles pour d'éventuels colons. Ils pourront passer le temps qu'ils désirent dans cette zone avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
UEFCS N. Armstrong

UEFCS N. Armstrong


Messages : 68
Date d'inscription : 23/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:54

Narrow Prime envoie de ce pas toutes les navettes qu'il lui reste, au moins pour sauver les plus prioritaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:56

Le Général venait de rentrer du centre des opérations de Nuova Camerone., et s'adressa directement au Capitaine Rustani:


Di Correggio : Nous n'avons qu'un nombre limité de transport, et avons du réorganiser une partie de nos opérations de secours. 60% de la flotte de navette qui avait été affectée ici prend la direction de VIème flotte d'Epsilon Eridani, afin de subvenir aux besoin de notre personnel sur place. Inversement, les deux transports galactique sur place là-bas sont déjà en route vers vous. Comme vous êtes qu'à quelques U.A de distance, ils devraient arriver d'une minute à l'autre, et je pense que vous devriez les voir sur vos écrans radar dès maintenant.
Nous n'avons que ces deux bâtiments à vous proposer, nous espérons que cela suffira.
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:11

Un maximum de navette du bâtisseur vous soutiendront mais cela ne reste pas un transporteur nous prions ceux le pouvant d'envoyer les leur afin d'aider ces gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:25

Nous pouvons mettre 2 transports à disposition des opérations. Nous les envoyons immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:43

L'Evacuation du convoi contaminé débute. Immédiatement, les personnels contaminés sont pris en charge par les équipes de médecins et de techniciens qui s'efforcent d'assurer leur survie, mais certains sont gravement irradiés, et il va être extrêmement difficile d'organiser des soins médicaux efficaces à bord de ces bâtiments. Ils doivent ainsi impérativement être rapidement remorqués dans des mondes disposant de systèmes médicaux développés. Le problème, c'est aussi qu'il va falloir disperser ces 30 000 colons, car les caissons de décontaminations, prévus sur les vaisseaux coloniaux, ne sont pas en nombre suffisant sur une seule colonie pour s'occuper ... Qui va prendre en charge ces colons ?

Vous devrez payer un dixième de crédit par colon que vous prendrez en charge pour le décontaminer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:48

[Zongren] Nous sommes prêt à prendre en charge se que nos limites pourront nous permettre. Le devront être pris en charge par une autre colonie.


Dernière édition par République de Prakan le Dim 14 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate Hope Fleet

Ultimate Hope Fleet


Messages : 77
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 20:49

Nous sommes prêts à fournir 200 crédits pour aider à la décontamination.
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Avr - 21:25

[Zongren] Nous allons accueillir l’entièreté des contaminé et accepterons tout don international fait pour nous aider à se projet.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:44

Le Bâtisseur dispose d'equipements medicaux, afin de soulager le poid pesant sur les épaules de la République Prakan nous sommes prêt à accueuillir 20.000 colons dans nos infrastructures médicales. Une aide extérieure nous aiderait également à en accueuillir plus au sein du vaisseau colonial. La belle planète d'Illumina est une grande planète, nous pouvons installer là-bas les blessés. Qui plus est la technologie avancé de nos scientifiques est d'une fort grande aide pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Avr - 8:53

La situation devenait critique, de nombreux colons avaient besoin de traitement anti-irradiation. Aussi Reese, sachant que le Consortium bénéficiait certainement des meilleurs unités de soin présente à New Eden se devait d'agir, même si la colonie de Nouvelle Terminus avait peu de possibilité d'accueil supplémentaire. Elle ne pourrait emmener avec elle que quelques milliers de colons et guère plus.


Ici, le Commandant Reese de Nouvelle Terminus, nous disposons des unités de soins nécessaire, mais ne pourront accueillir un grand nombre de réfugiés à demeure. Nous sommes en mesure de proposer l'utilisation de nos installations aux colonies qui en ferait la demande, si ces dernières financent les opérations de décontamination. Nouvelle Terminus sera en mesure de financer la décontamination de 2000 colons, ces derniers décideront ensuite de leur destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]   Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les survivants de Comissio franchissent le Wormhole ! (4300) [Terminé]
» La Flotte Aldebaranienne franchit le Wormhole ! (4300) [Terminé]
» La flotte de Betelgeuse franchit le portail (4300) [Terminé]
» Nova Centauri, la Force dans la Diversité [v] [Exemple choix de nation PNJ]
» De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: