Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message à but Commercial.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message à but Commercial. Empty
MessageSujet: Message à but Commercial.   Message à but Commercial. Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:17

    La Fédération du Commerce possédait la plus grande flotte de transport de la Constellation du Louo voir même de celle du Serpent. Mais une flotte de transport militaire n'était que peu utile à une organisation commerciale, ainsi, ces vaisseaux seraient également transformés en gigantesques cargos de fret et de commerce, pouvant néanmoins embarquer des troupes. L'on plaqua les étendards de la FdC sur leurs coques et ils étaient prêt.
    Désormais il fallait trouvé des partenaires commerciaux. C'est dans ce but que l'on envoya des messages au Royaume de Narrow ainsi qu'à la Coalition de Mindoir :

    [D. Lokos] Messieurs,
    L'humanité se reconstruit lentement mais progressivement, mais nous sommes encore distants les uns des autres, en effet, les seuls choses nous reliant sont les aides apportés aux réfugiés voir le sommet de Mindoir. Mais la Fédération du Commerce cherche des partenaires économiques et de nouveaux amis au sein de cette nouvelle humanité. Ainsi, nous vous proposons la création de routes commerciales entre les astroports de Nouvelle Reena I et les vôtres.
    Puissiez vous accepter cette proposition et le commerce fleurir.


    De même, l'on chercha également des accords avec les Iums, afin de se rapprocher de ces aliens qui ont été un des seuls a apprécié la Fédération du Commerce. De plus, la population Ium au sein de la FdC était devenu la seconde plus grande population, totalisant 90.000 Iums. L'on fit venir le vice roi des Iums, nouvellement élus par son peuple afin que ce ne soit pas un humain qui transmette ce message d'amitié mais bien un Iums. Il prononça donc dans son langage :

    [Iumo] Mes chers frères,
    La Fédération du Commerce m'a chargé de vous transmettre en message en temps que Vice Roi des Iums de la FdC. Ainsi, les vices rois ont décidé qu'il était l'heure pour la Fédération du Commerce de se lancer dans sa vocation première : le commerce. Ainsi, nous vous proposons l'établissement d'une route commerciale entre nos deux planètes afin de pouvoir enrichir les peuples de la Constellation de Louo et nos voisins proches.
    Puissiez vous accepter cette proposition et le commerce fleurir.


    Voilà une bonne chose de fait. Libre aux concernés d'accepter ou de refuser mais Aumont était la première étape pour lancer un commerce plus lointain. Les Iums pourrait être d'excellents partenaires commerciaux au vue de leurs différences vis à vis des humains et Narrow était le second état humain de la Constellation de Louo.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Message à but Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Message à but Commercial.   Message à but Commercial. Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:21

Les Iums ne tardèrent pas à répondre et à refuser la proposition de commerce de la Fédération. Pour commercer, il fallait avoir des choses à vendre, et de l'argent, pour acheter d'autres choses. Les Iums venaient de s'installer sur une colonie toute jeune. Ils n'avaient rien à vendre, beaucoup à acheter ... Mais pas un rond ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Message à but Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Message à but Commercial.   Message à but Commercial. Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:26

Le Duc fut contacté par un émissaire commercial, en provenance de la Fédération éponyme. Avec mauvaise humeur, il chargea un de ses subalternes d'accorder à ces dignitaires décidément déconnectés des réalités la réponse qu'il convenait. Pour commercer, il fallait avoir des choses à vendre. Et la colonie de Mindoir dépensait tout ce qu'elle avait dans la bonne santé des réfugiés qui affluaient sur son sol. C'était la priorité. Pour commercer, il fallait avoir de l'argent pour acheter. Et Mindoir n'avait pas un centime à accorder aux sociétés commerciales de la Fédération, puisqu'elle dépensait déjà tout ce que l'on pouvait appeler de "l'argent" dans la survie des colons ... Une fois encore, sans recevoir un centime d'aide internationale pour l'instant ...

Le commerce ne serait possible qu'une fois qu'une colonie stable et construite aurait vu le jour, et que Mindoir aurait dépassé le stade de la subsistance pour se tourner vers l'économie de production, et de profit. On y était pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à but Commercial. Empty
MessageSujet: Re: Message à but Commercial.   Message à but Commercial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à but Commercial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NERV : Commercial Division
» Ouverture Commercial de la Corporation Ertikan
» Proposition Commercial (Empire de Satsuma)
» Message à la Nation
» Message au Terminus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: