-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:48

Année 4336 :

Un message en provenance de la République d’Orion est envoyé aux dignitaires responsable de l’AIGCR (Autorité Internationale de Gestion des Camps de Réfugiés). Si cette dernière n’était pas encore connue, il semblerait cependant qu’elle ait déjà sut se procurer les moyens de communications nécessaires à l’entrée en contact avec d’autres peuples de la Galaxie à l’heure actuelle. Sur l’hologramme qu’ils reçurent apparut une jeune femme, aux premiers abords elle devait avoir la trentaine, blonde, dans une tenue bleu et blanche.

[E. Snively] Chers représentants de l’AIGCR, membre du Terminus, de la Federal Colony of Camaròn et de la Fédération du Commerce, bonjour.
Tout d’abord laissez-moi me présenter, je suis Eléanor Snively, Shogun de la République d’Orion, en d’autres termes, le chef d’Etat de cette petite colonie installée il y a 16 ans de cela. Vous ne la connaissez sans doute pas, mais nous, nous vous connaissons de part les différents éléments que nous avons put capter depuis notre installations, notamment des enregistrements du Sommet de Mindloir auquel nous n’avons put participer il y a plusieurs décennies de cela : les trajets hyperspatiaux ayant sans doute altéré notre capacité à émettre et à recevoir des informations, nous n’étions simplement pas au courant de son déroulement.
A l’heure actuelle, nous ne souhaitons pas rejoindre à proprement parlé l’AIGCR mais nous aimerions collaborer avec. A l’heure actuelle notre colonie est relativement prospère et apte à accueillir plusieurs réfugiés en son sein, de plus, nous disposons de réserves de vivres et de nourritures et de grains que nous avons accumulés depuis plusieurs années en apprenant ce qui se déroulait à l’extérieur de notre petite enclave en sachant ce qu’il risquait d’advenir, ainsi que plusieurs autres éléments utiles.
Mais plutôt que de poursuivre les débats de manière indirecte et si impersonnelle à ce sujet, je vous propose de venir en discuter sur Drya, notre monde, d’ici 2 mois. En gage de bonne volonté de ma part, voici les coordonnés qui vous seront nécessaires pour nous rejoindre.


A ce moment là un transfert de données eut lieu entre cette petite république inconnu et les sommités de l’AIGCR, de son coté, Mme. Snively attendait patiemment une réponse de ses interlocuteurs, de préférence positive.
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:40

Di Correggio regardait par sa fenêtre, le regard perdu dans les nuages. En cette fin d'après-midi, il faisait encore assez chaud, et il était satisfait de ne rien porter d'autre que sa légère vareuse de légionnaire. Il regardait le soleil lentement se coucher sur la Basilique quand son secrétaire entra dans la pièce, lui tendant un calepin avec un message audio enregistré. Il le remercia et écouta son contenu. Il se décida lors d'envoyer lui-même un message audio de réponse.

Di Correggio : Bonjour, votre Seigneurie. Je suis heureux de constater que l'humanité se propage avec vigueur dans cette galaxie, et que malgré cet éloignement, elle reste concernée par le sort des réfugiés.

Votre initiative nous comble de plaisir, et si je n'aurais pas le plaisir de me rendre moi-même sur place du fait de l'importance de la charge qui m'incombe en tant que gouverneur, le Contre-Amiral Kobayashi Maru, vice-gouverneur de la colonie fédérale de Nouvelle-Camerone, rescapé de Proxima du Centaure, et personnalité en charge de la gestion de la question des réfugiés au sein de l'AIGCR se fera une joie de discuter avec vous de ces soucis qui tracassent réellement l'ensemble des gouvernements ici présent, sur votre planète d'ici deux mois.
En espérant que la conclusion de ces discussions soient positives et démontrent une avancée dans notre, je n'en doute pas, futur collaboration.

Mes respects.

Bruno Di Correggio


Dernière édition par Federal Colony of Camaròn le Jeu 18 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:10

    Debra Lokos se situer sur Nouvelle Reena I dans l'immeuble administration de la Fédération du Commerce a feuilleté les comptes de cette dernière, sa situation n'était pas désespérée mais pas non plus florissante. Bien que les réserves étaient encore plus ou moins conséquentes. Lorsqu'il voyait que de nombreuses nations de New Eden c'était endettée, il ne regrettait pas que la Fédération du Commerce possédait encore quelques fonds en réserve. Debra venait de finir son verre de whisky quand un homme vint l'interrompre lui annonçant une communication en provenance de la ceinture d'orion. Debra alla en direction de la salle des communications et ordonna d'ouvrir les communications. Une jeune femme, plutôt "sublime" l'invitait à se rendre sur la colonie de la République d'Orion, il fronça les sourcils puis déclara :

    [D. Lokos] Mes salutations madame,
    La Fédération du Commerce représentée par le vice roi Yao Ming, Centaurien (réunion dfamille) et détenteur du poste sera présente à votre réunion. La navette de personnelle du vice roi Ming prendra la route de votre réunion d'ici quelques jours.
    Nous espérons que votre réunion sera couronnée de succès. Au revoir.


    Debra coupa la communication et fit signe à un homme d'appeler Ming pour lui faire un récapitulatif.


Dernière édition par Fédération du Commerce le Jeu 18 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:58

Une nouvelle planète, Reese, était époustouflé, le vieux commandant, maintenant agé de prêt de 60 ans, ne pensait pas qu'une vaisseau aurait pu passer à travers des mailles du filet des balises radars du Terminus, même âgé de maintenant plus de trente ans, elles devaient encore théoriquement fonctionné plusieurs siècles. Enfin, ce dernier semblait avoir eu vent des délibérations du Congrès de Mindoir plus de 30 ans auparavant, ce qui fit penser à Reese que Terminus n'avait toujours pas remis son mandat, le Duc d'Aumont, ni son héritière n'ayant convoqué de nouvelle élection.


Madame, ici Adam Reese, Commandant de la 36ème division des Marines Galactiques de la Fédération, Général en chef et gouverneur militaire de la Colonie de Nova Terminus, nous accusons réception de votre requête cinq sur cinq, mon subordonné le colonel Anderson, responsable pour la République de Terminus de la haute autorité de gestion du camp des réfugiés se rendra à votre réunion.

Pour la fédération et pour Nova Terminus, Adam Reese Terminer.


Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:09

Le Chambellan Ofkin, à Illumina avait récemment eu vent d'un sommet galactique ayant pour sujet l'affaire des réfugiés. Malheureusement quelques affaires avaient empêchés la participation des Illuminés mais malgré cela le Chambellan du grand Bâtisseur souhaitait pouvoir faire quelque chose pour la cause humaine et envoya donc un message aux dirigeants de la Jeune AIGCR, une organisation ayant pour but de gérer ces affaires.

"Je vous salue, hommes et frères. Je suis très heureux de constater que la cause humaine existe encore, et si nous n'avons participer au précédent sommet nous souhaitons malgré tout mettre à disposition nos moyens, en tant qu'homme il est de mon devoir de vous assister dans cette tâche. Si nous ne souhaitons guère rejoindre pour le moment l'AIGCR nous souhaitons vous soutenir dans votre projet. Ainsi nous annonçons pouvoir épauler la Fédération du Commerce dans le projet de construction de vaisseaux coloniaux, deux chantiers allant toujours plus vite qu'un. De plus notre Chantier dispose d'un niveau technologique scientifique élevé, et ainsi peut produire des appareils civils de hautes qualité. Nous annonçons en plus être en position de fournir des unités industrielles."

Le Chambellan se rassit ensuite, espérant une réponse.

[Plutôt que d'ouvrir un autre sujet je post ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:39

    Debra venait tout juste de quitter la pièce que l'on l'informa d'un nouveau message, dans un soupir il tourna les talons et retourna en salle des communications, un homme se tenait là, il ne s'identifia même pas, ne dit même pas qui il était, il fit directement un discours en pronant sa supériorité sur la Fédération, pitoyable, cet homme voulait lui voler sa tâche ? Il insultait ouvertement la Fédération du Commerce et Hoersch Kessel Drive dans son discours. Bouarf, un mec sans importance, ça pouvait être un simple homme qui voulait faire une farce ou un pirate voulant gagner de l'argent. Debra préféré ignorer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:05

Un nouveau message fut adresser de la part de la Shogun aux divers dirigeant de l’AIGCR.

[E. Snively] Messieurs, je me vois honorée que vous ayez acceptez mon offre. Je m’en vais de ce pas organisé les préparatifs afin que tout soit prêt dans deux mois. Néanmoins, si je puis me permettre de faire une remarque, si nous tenons à accélérer les choses, il pourrait être bon que au moins l’un d’entre vous amène avec lui quelques vaisseaux de transports : nous parlons de vies humaines et tant qu’à y être, autant gagner autant de temps que possible quand à l’acheminement des diverses denrées que je pourrais vous fournir.
Sur ce messieurs je vous laisse et vous dit à dans deux mois.
Bien cordialement, Eléanor Snively, Shogun de la République d’Orion.


Sur ses dernier mot, elle tira une révérence polie avant que l’hologramme ne se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeJeu 18 Avr - 21:08

    Debra envoya une courte réponse :

    [D. Lokos] La Septième Flottille de Fret de la Fédération du Commerce prend la route dès maintenant madame.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeVen 19 Avr - 11:20

Le Chambellan se tenait assis, son message envoyé il attendait patiemment. Alors qu'il repensait à sa vie paisiblement il finit par s'étonner du temps de réponse, il finit finalement par se lever et par aller jeter un coup d'oeil sur le tableau d'une des enseignes, prenant la parole.

“Dites-moi, aucune réponse ?”
“Non Monsieur, mais nous sommes certain que la Fédération du commerce a reçu et écouter notre message. Il est confirmé.”
“... Rebranchez les canaux de discutions.”


L'Enseigne s'executa, se redressa le Chambellan semblait calme, bien qu'étonné de toute absence de réponse il en déduit une seul chose en ce qui concernait la Fédération du Commerce : cependant il semblerait que de son côté aussi le chambellan ait oublié une chose et ceci fut sans-doute la cause de l'absence de réponse. Malgré cela le Chambellan reprit la parole dans le micro.

“J'ai sans-doute brulé une étape. Je vous émet depuis Illumina, je suis Alexandre Ofkin, Chambellan d'Illumina. Veuillez excuser mon oubli de présentation, la joie de pouvoir aider l'humanité m'a fait aller légèrement trop vite. Ainsi donc nous reprenons nos dires du précédent message, Illumina est prête à soutenir l'AIGCR de part l'épaulement de la Fédération du Commerce sur le projet de création d'appareils. Nous avons en parallèle la capacité d'investir en production industrielle dans ce projet."

La communication s'arrêta là, maladresse du Chambellan, il faut bien le reconnaitre. Malgré cela il ne souhaitait guère laisser si facilement son aide tomber dans l'oubli.

[En effet il s'avère que j'avais oublié une étape, connerie de ma part.]
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:09

    Alors qu'il dînait, l'on l'informa qu'un nouveau message avait été envoyé, même origine apparemment et cette fois ci il s'identifia, eh bien dit donc, il lui en avait fallut du temps, Debra se leva de table puis alla dans la salle des communications avant d'envoyer une réponse :

    [D. Lokos] Aucun problème, mais veuillez comprendre que nous ne pouvions répondre à un message douteux.
    Néanmoins, ce contrat à été confié à Hoersch Kessel Drive et nous ne pouvons vous le céder pour la simple et bonne raison que nous avons sur l'honneur promis d'accomplir cette tâche. Cette tâche nous a été confié pour cinquante années, veuillez comprendre que nous ne pouvons pas la "refourguer" à quelqu'un d'autres.
    Quand à l'envoi de production industrielle c'est avec plaisir, cela aidera considérablement Hoersch Kessel Drive dans ses productions de vaisseaux pour l'AIGCR.


    Après cela, il s'assit dans son fauteuil et attendit une réponse. La Fédération commençait déjà à quadriller le secteur d'ou prevenait ce message afin d'être sûr qu'il ne venait pas d'un lieu peu sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:28

Le Chambellan eut finalement le droit à une réponse. Il en renvoya une sans plus tarder.

"Nous vous envoierons donc dès que nous aurons les coordonnés de votre monde 150 Unités de Productions Industrielles. En ce qui concerne mon autre proposition je ne vous demandais pas de me là "refourguer" mais je pensais plutôt à une coopération, le mot "épauler" fut là pour ceci, vous seriez toujours le responsable les chantiers d'Illumina tournerait juste en plus pour vous aider à la production. Je suis certains que nous aurions qui plus est des choses à s'apprendre l'un et l'autre. Dans tous les cas sachez que vous avez le soutien Illuminien, et que les chantiers spatiaux d'Illumina sont toujours prêt à vous épauler dans une coopération."
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:52

    Debra Lokos envoya une courte réponse :

    [D. Lokos] Nos coordonnées sont joints à ce message. Certes, mais refourguer était une façon un peu moins diplomatique de parvenir à la même conclusion. Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Empty
MessageSujet: Re: Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)   Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux représentant de l'AIGCR (Terminus, FCC, FdC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message au Terminus
» Message urgent de Nova Terminus aux colonies de ce côté de New Eden
» Réunion de Drya (Terminus / FCC / FdC)
» Evènement de Nova Terminus
» A la recherche d'une nouvelle Terminus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: