La chute du Héros (4347)

Aller en bas 
+3
Jhared Nauhaus
Gombett de Massavienna
Fate
7 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:35

La Bataille de Tau Ceti fut un désastre. Les troupes d'Etienne Lantet, si elles réussirent en quelques années la conquête de la totalité de la planète, furent néanmoins balayées par une massive contre-offensive des Xenos au début de l'année 4340. L'Amiral Lantet fut tué lors de la destruction de son vaisseau amiral dans le ciel de Tau Ceti. Et son successeur, le Sous-Commandant Debry, n'avait pas la moitié du génie de Lantet. Batailles après batailles, il perdit la plupart de ses postes avancés. En 4345, Sirius fut nucléarisée et sa population intégralement massacrée. La planète est désormais un vaste désert nucléaire, brillant d'un halo bleuté à cause de l'effet Tcherenkov. La Mort d'Etienne Lantet, et le bombardement de Sirius causa, parallèlement à cela, la reddition d'un très grand nombre de seigneurs de guerre humains. Ce qui reste des forces du Seigneur de guerre, c'est à dire le Convoi EBM-343, qu'il avait promis à New Eden pour 4340, vient de franchir le trou de ver. A son bord se trouve prêt de 12 millions de réfugiés terrorisés et traumatisés …

Avec la défaite de Lantet, la plupart des officiers militaires et experts des flux de réfugiés craignent qu'une immigration massive ne soit à attendre depuis la Voie Lactée. La terreur occasionnée par la destruction totale de Sirius provoquera assurément une tentative de fuite chez ceux qui ne se sont pas rendus. Les experts militaires estiment, quand à eux, que la résistance Humaine dans le secteur Sirius et la Couronne a prit un coup trop sévère pour que l'on puisse un jour en entendre à nouveau parler …
  • Effectifs de la Flotte : 4 Croiseurs lourds, 1 Vaisseau de bataille, 2 Vaisseau de Colonisation (600 000 colons), 30 unités de frégates, 22 unités de Destroyers, et prés de 380 unités de transport, pour un total d'un peu moins de 2100 vaisseaux et 12 millions de personnes. La Flotte du Front National Couronnien emmène cependant avec elle un peu plus de 50 000 crédits de matériel en plus des soutes de leurs vaisseaux coloniaux (soit 70 000 crédits au total).
  • Culture : Couronnienne (100%)
  • Religion : Islam Sunnite (15%), Catholicisme (10%), Orthodoxie (10%), Protestantisme (10%), Hindouisme (8%), Bouddhisme (6%), Autres (31%)
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:43

Exp : Autorité de placement des réfugiés, membre de l'AIGCR
Dest : Commandement de la flotte Courronienne
Obj : Arrivée


Bonjour,


Messieurs, je vous souhaite la bienvenu de ce coté-ci du trou de ver. En vertu d'un mandat qui m'a été conféré, je représente une partie de l'organisme en charge de réguler le flot de réfugiés en cette galaxie.

La première chose que je puisse vous dire, c'est que nous ne sommes pas prêt à assumer l'arrivé de 12 millions de personnes, donc malgré tout nos efforts, cela va surement ce passer de façon assez précaire. Il faut que vous ayez bien conscience que 12 millions de personnes, c'est d'avantage que l'ensemble de l'humanité déjà présente ici.
Je pense qu'il va être nécessaire d'utiliser l'ensemble de la gamme de solution dont nous disposons, soit:
-Colonisation de nouvelles planètes avec votre matériel et le notre
-Placement de réfugiés sur nos colonies à notre charge, dans une certaine limite.
-Installations avec votre matériel sur nos colonies, qui ne peuvent pas endurer plus d'une certaine population à l'heure actuelle
-Placement de réfugiés dans l'immense Camp n°I situé dans le système 10, juste à coté de New Eden.

C'est, à l'heure actuelle, ce dont nous disposons.

Mais avant de nous avancer plus avant de la résolution de cette crise, nous aimerions savoir si vous avez des revendications, demandes, questions et remarques à nous soumettre.
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:49

[list]Un gigantesque convoi venait de sortir du trou noir ! Jamais rien d'aussi grand n'y était sorti, 2100 vaisseaux ! 12 Millions de réfugiés ! Mais également la somme colossale de 70.000 crédits de ressources. Un message fut relayé par les balises de la Fédération du Commerce, ce dernier était envoyé aux réfugiés et aux autorités :

[Debra Lokos] Nous vous saluons en ces circonstances malheureuses pour l'humanité,
Je me présente, Debra Lokos, Vice Roi de la Fédération du Commerce, réfugier de Reena. La Fédération du Commerce, membre de l'AIGCR et détenteur du poste d'assistant pour le reclassement des réfugiés et du poste de fabricant des vaisseaux de colonisations. Nous avons eut vent de vos quelques 70.000 Crédits de ressources. Nous vous proposons la chose suivante quand à l'accueil de vos douzes millions de réfugiés :
¤ 12.500 Crédits sont alloués à la construction de 25 Vaisseaux de colonisations, crédits que nous vous demanderont de fournir. Ces 25 vaisseaux totaliseront 7.5 Millions de réfugiés, en partant sur le principe de joindre 3 transports, cela totaliserais 9,75 Millions de réfugiés placé. Reste 2,25 Millions.
¤ 1 à 2 Millions seront placés dans les camps de réfugiés. Reste 0,25 à 1,25 Millions.
¤ Le reste pourra aisément nous pensons être placés dans les planètes.

Qu'en pensez vous ? Si vous approuvez nous attendrons l'avis du reste du personnel de l'AIGCR.

Reste à régler le problème de votre armada militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:56

Nous faisons remarquer à notre aimable associé que nous ne disposons pas de la capacité nécessaire pour accueillir plus de 2 millions de personnes sur nos mondes, d'autant plus qu'il y a déjà 800 000 personnes dans le Camp n°I

Quitte à formuler des solutions dès à présent, il convient plus de considérer la chose suivante, dans le sens où nous sommes déjà à la limite de la saturation.

-35 barges de colonisation, emportant 10.5 millions de personnes, pour 17 500 crédits, seraient dispersé sur les mondes vierges environnant comme sur les colonies déjà existante, du fait qu'il n'existe pas assez de planètes pour accueillir 35 nouveaux vaisseaux.

-Les 800 000 réfugiés actuel du Camp I seraient relocalisé sur nos colonies, qui arriveraient à saturation

-Les 1.5 millions restant seraient logés dans le Camp I libéré et nettoyé.

Mais avant tout, je le répète, nous aimerions savoir si vous avez des revendications, demandes, questions et remarques à nous soumettre. Il sera largement temps de discuter solutions dans les jours qui viennent. Avec une telle force, tant démographique que militaire, vous avez de facto plus que votre mot à dire, et nous sommes prêt à l'écouter. L'AIGCR est régi par des personnages ayant tous eu une carrière militaire, l'efficacité et la rationalité sont donc de mise, et je ne doute pas que vous de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 6:31

Le Sous-Commandant Debry, et sa flotte de combat, stationnaient toujours devant le trou noir. Il semblait évident qu'ils n'avaient aucune prétention hostile. Mais Debry n'était pas connu pour son génie tactique et politique, et de toute évidence ce n'était pas le genre d'homme qu'il fallait vexer.
    [M. Debry] Ici le sous-commandant Michel Debry aux colonies de New Eden. Avant de commencer à fabriquer des idées, j'aimerai beaucoup savoir ce que sont devenus les deux bâtiments et leurs millions de colons que nous avions envoyé ici en avant-garde de cette formation. Ensuite, j'aimerai savoir qui est l'autorité dirigeante pour les colonies de la FTU dans cette partie de la galaxie, et enfin, j'aimerai m'entretenir avec lui dans les plus brefs délais. Debry terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 9:04

    Le sous commandant Debry ne tarda pas à envoyer une réponse, la Fédération du Commerce lui répondit aussi tôt :

    [D. Lokos] Ces colons ont été placés sur les colonies déjà établi ou sur de nouvelles colonies qu'ils ont créer. Vous pourrez visionner discussions et propositions via la SCOPE.
    Quand à la représentation de la FTU, le Général Di Correggio est décédé. Reste moi même qui représentait la planète Reena au sein de la FTU ou des militaires de Terminus voir peut être de la Nouvelle Camerone ?
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:05

Je suis le Contre-Amiral de la FTU Kobayashi Maru, né sur Proxima du Centaure, et également gouverneur de la Colonie Fédérale de Nouvelle-Camerone.

Nous sommes nous trois les représentants élu de l'AIGCR, autorité de gestion des réfugiés qui arrivent par le trou de ver. Nombre de vos prédécesseurs sont arrivé salement amochés, et il a fallu mettre au point des systèmes pour les soigner, réparer les équipements et dispatcher de façon coordonné des réfugiés sur les mondes humains actuels.

A coté de ceci, il y a le Commodore Dorissel sur la Nouvelle-Aldébaran qui représente la FTU, ainsi que le Capitaine Cambers.

Effectivement, l'ensemble des réfugiés arrivé précédemment ont été en grande partie fonder leur propres colonies, 3 au total, alors qu'une dernière partie d'entre-eux réside actuellement dans le Camp I, dans des conditions some toute correcte, en attendant leur placement. Celui-ce devrait d'ailleurs prendre place rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:33

La chute du Héros (4347) Uefs_o10
L'UEFS Oligarque, le vaisseau amiral de la Flotte du sous-commandant Debry
Debry passait en revue les conversations enregistrées par le Scope à la suite du débarquement des bâtiments de Lantet. Ce qu'il voyait ne lui plaisait pas. Aucune autorité centrale ne coordonnait ces réfugiés, qui semblaient avoir remiser das le passé, et au placard, tout ce qui pourrait s'apparenter de prêt ou de loin à la Fédération. Lui-même se considérait comme le dernier homme à la porter sur ses épaules. La soi-disant Flotte-Nomade n'était en effet rien de plus qu'une bande de voleurs et de pillards sans légitimité qui entendait imposer sa voie à toute l'Humanité. Quand à la multitude de Républiques Terriennes, et de Fédérations qui avaient vu le jour dans la Voie Lactée, elles n'étaient qu'un simulacre de gouvernements de collaborateurs et de chefs de guerre sans autre légitimité que leurs faits.

Debry n'était pas un héros. Et il n'aimait pas les héros. Indisciplinés, téméraires, et loyaux à leur narcissisme personnel, ces derniers n'étaient que des boulet pour toute armée disciplinée et digne de ce nom. Peu importe que ses conseillés lui disent de glorifier le nom de l'Amiral Lantet, parce que son peuple avait besoin de héros. Debry ne croyait pas aux héros. Et au final, l’héroïsme de Lantet lui avait coûté la vie. Alors oui, l'Amiral était un grand chef militaire, un tacticien hors pairs, et un grand stratège. Un homme tel que lui à la tête des forces de la Fédération il y a quarante ans, aura renvoyé les Xenos dans le vide sidéral. Oui, il avait presque libéré deux mondes. Mais c'était bien ça le problème. Il les avait PRESQUE libérer. Il ne les avait pas libéré. La faute à qui ? A son héroïsme déplacé. A la conviction de sa destinée manifeste. Lantet croyait pouvoir libérer le Secteur Sirius et la Couronne, et restaurer la Fédération. Forcer les Xenos à s'asseoir à la table des négociations et récupérer les systèmes les plus puissants et les plus riches de l'Humanité. Lantet avait crut pouvoir le faire seul. Et Lantet avait échoué. Il avait échoué, pour la seule et unique raison que Lantet était un idiot.

C'était contre la Flotte Nomade qu'il aurait dut conduire ses forces. Puis contre les Seigneurs de Guerre Résistants, puis contre les Collabos, et enfin contre ces contrebandiers à la noix de cajou qui ne valaient guère plus que des criminels. C'était ça qu'aurait dut faire Lantet. Unifier l'humanité, sous sa seule bannière, par la force s'il le fallait, puis marcher contre le Secteur Sirius et les Xenos. Abattre toute la puissance de la Fédération en un seul point, et rendre aux hommes leur dû. Cette guerre là, ils l'auraient gagné. Mais non, Lantet avait considéré la Flotte Nomade comme "une alliée potentielle", et les contrebandiers et les Collabos comme des "Partenaires Stratégiques". Il avait perdu.

Et maintenant, Debry se retrouvait à la tête de l'Empire de l'échec de son ancien supérieur hiérarchique, face à cette bande de Rebelles bouseux et d'indépendantistes. Et il n'en savait pas encore assez sur New Eden pour prendre sa décision quand à ce qu'il devait faire d'eux. Il remit donc en route son Néocom. Il ignora le commentaire de cette "Fédération du Commerce", voila que les supercorporations se prenaient à nouveau pour des partenaires légitimes de discussions avec les glorieuses armées Fédérales. Qu'était donc devenue l'Humanité ?
    [M. Debry] Contre-Amiral Kobayashi-Maru, ici le sous-commandant Debry. Vous prétendez appartenir aux Forces Fédérales de la FTU. J'attends de recevoir votre dossier, vos identifiants et votre Ordre de Mission avant de vous considérer éventuellement comme un supérieur hiérarchique auquel je devrais obéissance. En attendant, j'ai reçu une mission de l'Amiral Lantet, et je compte m'y tenir. On m'a dit que mes colons avaient été relocalisés sur trois nouvelles Colonies : Nouvelle Sirius, Kairouan, et Shiva. J'aimerai, dans la mesure du possible, que la population de ces bâtiments les rejoigne sur ces colonies si vous n'y voyez pas d’inconvénient. Comment comptez-vous repartir la population actuelle entre ces trois colonies ?
Aussitôt après le message de Debry, les colonies de Kairouan, Shiva et Sirius envoyèrent donc leurs capacités d'accueil en matière de réfugiés. Elles signalèrent également être prête à excéder leur capacité d'accueil originel de 40% au lieu de 20%, à condition de recevoir une aide internationale de 2 000 crédits supplémentaires.

Les chiffres indiqués entre parenthèse ci-après donnent les places d'accueil disponible.
  • Nouvelle Sirius : 300 000 (540 000)
  • Shiva : 516 000 (928 000)
  • Kairouan : 344 000 (619 200)



Dernière édition par Fate le Dim 12 Mai - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:56

L'empire Lantien est prêt à fournir une aide de 500 crédits
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:30

Le Contre-Amiral ne savait pas réellement comment prendre le Sous-Commandant Debry. Il était à l'évidence un homme loyal et tout à fait compétent. Néanmoins, il avait l'air assez obtus et étroit d'esprit à première vue. Il allait falloir manœuvrer en douceur.

Kobayashi Maru : Je suis le Contre-Amiral Kobayashi Maru, matricule 01H 78685 475 selon la nomenclature fédérale. Je ne dois en revanche surement pas être dans vos dossiers fédéraux, puisque je me suis engagé dans la Légion en 4 301, de ce coté du Wormhole. Je vois envoie mon dossier par la même occasion.
En revanche, j'agis bien toujours sous l'égide de la FTU, puisque j'ai hérité du commandement de la mission du Général Di Correggio à la mort de celui-ci il y a de ça 9 ans maintenant. En 4 299, il a reçu l'ordre de l'état-major fédéral d'évacuer le système Comte Di Cavour à bord de l'UEFS Camerone, de fonder un avant-poste de la fédération ici, de ce coté du trou de ver, et d'assurer la persistance de l'humanité, ce qui je m'efforce de faire. Je vais vous transmettre l'ordre de mission.
Vous devez néanmoins savoir que l'absence de possibilité communication avec l'autre extrémité du trou de ver a conduit à un certain délitement de l'appartenance à la FTU, puisqu'il est impossible de communiquer avec elle, ce qui impose que l'on doivent se débrouiller seul. Si l'ensemble des administrations militaires et moi-même nous considérons toujours sous autorité fédérale, ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Nous nous efforçons donc de mettre en place des structures internationales d'inspiration fédérale afin de restaurer l’existence d'une humanité unie.

Je suis conscients de l'ampleur de la mission qui vous attend, et ferai de mon mieux pour vous aider dans cette entreprise. Après tout, ma mission fédérale est d'établir un noyau d'humanité de ce coté de New Eden, et c'est ce que je ferai.

Je suis en mesure de vous affirmer que 1 500 crédits alloués à l'établissement des colons peuvent être débloqués pour permettre l'établissement du maximum de réfugiés sur ces trois planètes, soit 2 087 000 personnes. Pour les autres, je vous laisse nous dire ce que vous souhaiteriez, je vous ai d'ors et déjà exposé ce que nous avons à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:10

Debry lisait calmement l'ensemble des documents que l'on lui faisait parvenir. Il se pencha particulièrement sur le dossier de ce "Contre-Amiral" Kobayashi-Maru. En dépit du fait qu'il avait été formé par des institutions compétentes ... Enfin, un reliquat d'institutions compétentes, ce type n'était pas un militaire. A part une petite mission ridicule, et visiblement mal organisée de surcroît, le japs n'avait jamais connu le feu. Il faudrait se lever tôt pour que Debry confie le moindre commandement à un seul des officiers militaires ici présents. Et il commençait sérieusement à se demander s'il était pertinent de leur confier des colons en plus ...

Enfin, en attendant, il devait impérativement régler la question de ces colons. Il envoya donc un premier message vers les colonies préétablies pour leur confirmer que l'installation des colons se ferrait chez elles. A ce jour, l'aide internationale pour leur établissement atteignait donc 2 000 crédits, ce qui suffisait à les établir sur une des trois planètes. Il en manquait encore 4 000 pour permettre leur installation convenable. Et Debry préférait éviter de puiser dans ses stocks de matériel, afin de ne pas compromettre les chances d'établissements de colonies dans le futur.

Aussi, le sous-commandant Debry se tourna bientôt vers l'holoconsole qui le reliait aux journalistes du Scope, et il demanda à être transféré sur grand écran. Il s'adressa ainsi au peuple de New Eden :
    [M. Debry] Mes chers concitoyens, mon visage vous est peut-être encore inconnu. Pour autant, je suis le sous-commandant Debry. J'ai combattu des années durant dans la Voie Lactée, aux côtés de l'Amiral Lantet, pour tenter de libérer les mondes de la Couronne et du Secteur Sirius du joug des Xenos. Nous avons livré d'âpres combats sur tout les systèmes ou nous avons put trouver une antenne de la résistance. Nous avons surtout eut à coeur de protéger, et d'évacuer les populations civiles. Nous nous sommes efforcés de les envoyer ici. Aujourd'hui, je crains cependant que nous ne puissions guère plus attendre d'avantage de la Voie Lactée que ces 15 millions de personnes que nous avons déjà sauver.

    Il se trouve cependant aujourd'hui que ce n'est plus à moi de sauver des vies, mais à vous de sauver la mienne, et celle de ceux qui m'accompagnent, car leur survie n'est pas en mon pouvoir. Nous avons 12 millions de personnes à installer dans cette galaxie, et il se trouve que trois planètes ont déjà prit des dispositions nécessaires pour accueillir deux millions d'entre elles. Elles n'ont besoin que d'un coup de pouce financier de la communauté internationale pour s'établir. La colonie Fédérale de Camaron, et l'Empire Lantien ont déjà rassemblé 2 000 crédits, mais il nous en manque encore 4 000 pour établir les colonies ...

    Nous faisons appel à votre générosité.

L'Appel ayant été relayé, Debry reprit sa discussion avec le représentant de la colonie Fédérale de Camaron :
    [M. Debry] Je crois, à présent, que ce n'est qu'une question de temps avant de pouvoir pleinement relocalisé ces populations. A présent, vous nous aviez parler de la possibilité de construire des vaisseaux coloniaux. Je dispose ici de deux bâtiments prêts à l'emploi et de 50 000 crédits de matériel colonial en supplément. J'envisage donc de fonder deux nouvelles colonies, installées avec une population de 840 000 individus et 20 000 crédits de matériel colonial chacun. Si vous me fournissez un vaisseau de colonisation, nous pourrons également installer une troisième colonie dans les mêmes conditions, ce qui ne laissera plus que sept millions et demi de réfugiés environ à loger ... C'est dans vos cordes contre-amiral ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:52

Le Contre-Amiral prit connaissance de la réponse du sous-commandant, et se mit à farfouiller dans les dossiers qui étaient présents sur sa table, chacun traitant d'une partie du problème en question. Enfin, il mit la main sur ce qu'il cherchait.

Kobayashi Maru : Sous-commandant, je peux d'ors et déjà vous confirmer que 4 000 crédits de matériel peuvent vous être versé, dans la mesure où le convoi DCI-130 nous avait laissé pour 5 000 crédits de matériel afin de faciliter l'arrivée futur de réfugiés. Sur ces 5 000, 4 000 peuvent être débloqués sans soucis, et ce, dès maintenant. Le matériel sera apportée à votre bord par nos transports.

Concernant les vaisseaux de colonisations, effectivement, je l'ai évoqué. Bien entendu, cela se fera. Je ne suis en revanche pas en charge de la gestion de ces barges, puisque que mon homologue de la fédération du commerce s'est vu confier le mandat de ce point-ci, afin d'éviter tout conflit d'intérêt et abus de position. Il me semble toutefois qu'il y a une barge en attente, mais je le laisse confirmer. Dans tout les cas, sinon, la construction sera immédiatement lancée, et il vous sera fourni. Si besoin ai, la Nouvelle-Camerone participera à l'effort industriel.

Il reste donc 7.5 millions de personnes à loger, et je vous ai déjà évoqué toutes les solutions d’hébergements auxquelles j'ai pensée. Avez-vous une idée particulière dans ce domaine, ou bien nous allons devoir passer en revue l'ensemble de celles-ci pour arriver à gérer ce flux.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:39



Marius Sylla
Date de Naissance :4 300
Sexe : Masculin
Profession : Amiral en Chef du Corps Expéditionnaire Fédéral en New Eden
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

La chute du Héros (4347) Marius10


De longues minutes de silence suivirent le message du contre-amiral Camaronien. De longues minutes pendant lesquels rien ne filtra depuis le pont de l'Oligarque. A plusieurs reprises, les enseignes et officiers de communication chargés de superviser la connexion furent interrogés sur la viabilité de la communication, et leur réponse fut toujours égale : tout allait bien. Certains tentèrent de rouvrir un canal, sans recevoir de réponses. Le silence dura ainsi un bon quart d'heure, jusqu'à ce que finalement, on ne prenne pleinement conscience du fait que quelque chose clochait. Les pires suppositions volèrent dans les salles d'Etat-Major et les cabinets ministériels. Un sentiment diffus de panique se répandit à travers toute la galaxie. Mais personne n'informa le peuple, car on ne souhaitait pas le faire paniquer. Et puis, cela ne faisait qu'un quart d'heure que l"Oligarque" ne répondait plus.

C'est le Scope qui donna le premier des nouvelles de l'Oligarque. Sa présentatrice vedette annonça en effet une nouvelle importante : l'Etat-Major de l'UEFS Oligarque souhaitait s'adressait à la galaxie. Un hologramme s'éleva alors devant le visage de tout les officiels, médusés. Ce n'était pas Debry qui s'exprimait. C'était un officier en uniforme impeccable, blond, aux yeux bleus, assez grand de taille et rasé de prêt. Une lueur de froide intelligence, de fierté, et d'orgueil brillait dans son regard, lorsqu'il commença :
    [M. Sylla] Citoyens de la Fédération, je suis l'Amiral Marius Sylla, commandant de bord de l'UEFS Oligarque. Du fait de son incompétence notoire et de son incapacité à sauvegarder la vie de millions de personnes, le Sous-Commandant Michel Debry, a été mis aux arrêts pour actes de haute-trahison, responsable de la destruction de Sirius et porté aux fers pour y être jugés par un tribunal militaire. J'assumerai personnellement le gouvernement intérimaire pendant toute la durée de son jugement et la nomination de son successeur. C'est donc à moi que vous rendrez des comptes désormais.

    Ma première décision, en temps qu'Amiral de la Force Expéditionnaire Fédérale en New Eden, sera de réclamé le versement, par les autorités de l'AIGCR, de dix milliers de crédits à la flotte Fédérale, et la livraison, sans délais, du vaisseau colonial qui nous a été promis. En attendant son arrivée, je demanderai également à tout les officiers fédéraux de nos Forces Armées de se mettre en contact avec moi et de me faire un compte-rendu circonstancier de l'Etat de leurs forces.

    Ensuite, je demanderai aux Etats Humains de New Eden, de me faire parvenir leurs meilleurs officiers militaires scientifiques et leurs meilleurs équipes de physiques, d'astrophysique et d'ingénierie spatiale. J'ai la ferme intention d'utiliser New Eden comme une base arrière pour reprendre et reconquérir les mondes du secteur Sirius. Et il me faut pour cela des équipes de chercheurs disposés à améliorer les dispositifs de phaseurs quantiques déjà existant, pour permettre un saut retour vers la Voie Lactée. Je vous le dis en vérité, mes chers concitoyens, je n'ai pas l'intention de l'abandonner à ces sauterelles ! Dussais-je y laisser ma vie ! Oui, je n'ai rien d'autre à vous promettre que du sang, de la sueur et des larmes. Mais le dernier homme qui prononça cette phrase écrasa la Barbarie et remporta la Victoire finale ! Et c'est bien ce que je comptes faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:21


PNJ : Claude Hauseitz
Date de Naissance :4275
Sexe : Masculin
Profession : MInistre de l'armée et de la défense d'Illumina, Major des Forces Spatiales de la FTU
Nationalité : Illuminien
Race : Humain


La chute du Héros (4347) 167173claudi
Depuis Illumina le Chambellan Tenson, dirigeant d'un système humain avait reçu le message de l'Amiral Sylla. En sa position de civil inconnu de la FTU il décida qu'il n'était pas le plus à même de répondre à l'Amiral, et pour le remplacer dans ce rôle il choisit le ministre de l'armée et de la défense Claude Hauseitz. Après convocation celui-ci se porta à l'hypercom et prit la parole.


"Amiral Sylla, je vous salue. Je suis le Major Hauseitz, des forces Spatiales de la FTU et leader de l'escadron de Chasseur Stellaire Shadow. Je vous communique depuis Illumina, une planète humaine non-membre de l'AIGCR. En ma position de ministre des forces armées et de la défense je peux vous certifier que d'un point de vue militaire Illumina ne dispose de rien à offrir à votre flotte, quant à l'escouade Shadow il se trouve que j'en suis apparemment le dernier survivant, mon chasseur s'étant écraser sur le vaisseau colonial le Bâtisseur lors de la bataille de Sarekuwa, je n'ai donc plus à disposition que les maigres forces mal entrainés d'Illumina. Cependant d'un point de vue scientifique il se trouve que nous disposons de l'une des technologie les plus avancées de New Eden. Pour satisfaire votre demande nous annonçons aujourd'hui que Léopold Tenson, dirigeant de la Fondation PRST Tenson et arrière petit fils de James Tenson, qui participa à l'élaboration du phaseur quantique. Ainsi Léopold Tenson, Jaen Xafil responsable des sciences d'Illumina ainsi qu'une troupe de scientifique rejoindront votre bâtiment afin de satisfaire vos besoins. Major Hauseitz,
terminé."



Le Ministre se redressa et recula de quelques pas, attendant la suite des évènements.


Dernière édition par C.P.I le Jeu 16 Mai - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:29



Marius Sylla
Date de Naissance :4 300
Sexe : Masculin
Profession : Amiral en Chef du Corps Expéditionnaire Fédéral en New Eden
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

La chute du Héros (4347) Marius10


L'Amiral hocha la tête avec satisfaction a destination du ministre, et accueillit l'équipe de chercheurs à son bord. Il les fit ensuite transférer vers un bâtiment annexe de sa flotte, qui semblait être une massive unité scientifique, ou les chercheurs illuminiens retrouvèrent là un certain nombre de laborantins et d'experts du Domaine spatial et de l'ingénierie militaire fédérale. Ils envoyèrent ensuite rapidement une confirmation à Illumina de leur installation et signalèrent qu'ils débutaient immédiatement le travail.

A la suite de ce message, Marius Sylla transmit ses remerciements aux Illuminiens
    [M. Sylla] Soyez remercier pour votre généreuse contribution à l'effort de guerre. La Flotte n'oubliera pas votre contribution à ce dernier le moment venu. Pour l'heure, nos chercheurs ont du travail. Il va en effet nous falloir un certain temps avant que nous puissions agir.

    A ce sujet, si vous disposez de coordonnées ou il serait possible d'implanter des bases militaires pour le compte de la Fédération dans la Constellation du Serpent, nous serions honorés de les recevoir, afin de pouvoir débuter les travaux qui précéderont nos opérations militaires dans la voie lactée.

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeMer 15 Mai - 20:52


Aleksey Tesla
Date de Naissance :4314
Sexe : Homme
Profession : Autoritate de la République d'Orion
Nationalité : Dryannais
Race : Humain

La chute du Héros (4347) Sanstitre1sou


Quand tout part de travers
Il est temps de sortir l’Homme de la situation avec un grand H.


Moins d’une dizaine de minute après l’apparition de ce Marcus Sylla, ce fut une autre personne qui pris la parole devant le Scope, une personne bien connu des membres de la République d’Orion, mais véritable inconnu à l’extérieur. Il s’agissait d’un homme, le crane chauve et qui avait apparemment dut demander cette interview en urgence : il finissait juste de mettre sa cravate en place quand le SCOPE finissait de le présenter comme étant Aleksey Tesla, l’Autoritate de la République d’Orion, ce qui était en fait l’équivalent du premier ministre.

Pour lui dans sa tête les choses étaient en train de prendre une tournure des plus inattendues de part les exigences de cet homme que les membres de la république d’Orion ne pouvaient accepter : tout le monde savait bien qu’on n’était pas en position de force face aux Xénos à l’heure actuelle, sans compter que la République d’Orion n’était pas du tout du genre à vouloir cautionner ce genre d’actions belliqueuse. Néanmoins, l’absence de la Shogun combinée à ce genre d’action posait un sérieux problème… Il allait devoir improviser de quoi obtenir ou donner de nouvelles cartes, et vite ! Car il le sentait, quelque chose n’allait pas comme il le devrait.

[A. Tesla] Amiral, peuples de New Eden, membres du convois du sous-commandant Debry, je suis ici pour vous parler en ce jour au nom du peuple d’Orion, notre Shogun ne pouvant pas le faire aujourd’hui pour une raison qui sera explicité plus tard. J’aimerais annoncer ci-présentement que la république d’Orion ne pense pas pouvoir prendre de décisions sans la présence de son chef d’état, et que de part cet état de fait, il lui est nécessaire de pouvoir parler à cette dernière avant de se prononcer quand à la demande de l'amiral Sylla.
En effet, cela fait plusieurs heures déjà que cette dernière n’est plus présente sur Drya, chose normale en soit étant donné qu’elle était partie en direction de l’Oligarque afin de discuter auprès du Sous-Commandant Debry d’informations concernant la Voie Lactée et New Eden. Si effectivement, vous avez remplacé le Sous-commandant pour haute trahison, vous avez bien dut discuter de tout cela auprès d’elle et aimerions tous ici, sur Drya, apprendre de sa bouche ce qu’elle à décider pour notre peuple quand à vos plans concernant la Voie Lactée, et ce afin que nous puissions mettre en œuvre le plus rapidement possible les mesures nécessaires à satisfaire vos demandes le plus rapidement possible.
Bien entendu, je laisse le canal de communication avec la Shogun ouvert afin que nous puissions en discuter en directe pour que tout New Eden soit au courant de notre bonne fois.


Il avait mis le doigt sur ce qui le gênait pendant qu’il parlait et avait réagit en fonction : si quelque chose d’une telle ampleur avait été négocié en secret, la Shogun aurait forcément discuter avec la République avant de prendre une quelconque décision. C’était cela qui le gênait : pourquoi ne les avaient-elles pas contactés ? Il y avait une myriade de possibilités, mais il ne savait laquelle il devait choisir pour l’instant… Et il espérait sérieusement que rien de grave ne soit arriver, car malgré tout, il respectait énormément Eléanor Snively…

Revenir en haut Aller en bas
Programme Perenity

Programme Perenity


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2013

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:12

PNJ : Claude Hauseitz
Date de Naissance :4275
Sexe : Masculin
Profession : Ministre de la défense et de l'armée, major de l'armée spatiale de la FTU, leader de l'escadron shadow
Nationalité : Illuminien
Race : Humain

La chute du Héros (4347) 988846claudi


A Illumina, au sein même du palais chambellique le chambellan Tenson et le ministre Hauseitz se tenaient près de l'hypercom. Le chambellan n'avait pas prit la parole, laissant Hauseitz parler pour lui. Ce dernier avait vécu la guerre contre les xenos mieux que quiconque sur Illumina, il en était le seul militaire. Il avait combattu les Xenos et était le seul à véritablement les connaitre, ainsi que les autres militaire de la Voie Lactée. Pour ces raisons le chambellan avait estimé que son ministre était aujourd'hui le plus à même à converser avec l'Amiral Sylla. Tandis que le message partit du Palais Chambellique pour atteindre le bâtiment de l'Amiral le convoi de scientifique partait, peu après les deux dirigeants reçurent une nouvelle réponse de la part de l'Amiral de la flotte de défunt Amiral Lantet. Ecoutant les mots de l'Amiral Sylla Hauseitz aquiesca avant de s'approcher de nouveau de l'hypercom, le chambellan quant à lui venait de donner l'ordre de montrer les planètes telluriques connues de la constellation du serpent. Regardant celle-ci le ministre prit de nouveau la parole.

“Amiral, j'ai sous les yeux la liste des planètes telluriques que nous connaissons de la constellation du serpent, si malheureusement elel est maigre de part notre éloignement je peux néanmoins assurer que le système 14 de la constellation du serpent dispose des ressources nécéssaire à l'établissement d'une base, si bien entendu ses planètes ne sont guère occupées.”


Le ministre se redressa, se tournant vers le chambellan ce fut au tour de celui-ci de faire quelques pas et de s'approcher de l'hypercom. Il allait entrer en scène.

PNJ : Philipe Tenson
Date de Naissance :4293
Sexe : Masculin
Profession : Chambellan d'Illumina
Nationalité : Illuminien
Race : Humain

La chute du Héros (4347) Peter-Jackson-74218


Le chambellan était à côté de l'hypercom, posant ses mains sur les rebords devant lui il s'approcha quelques peu du micro en échauffant sa voix. IL prit ensuite la parole.

“Amiral Sylla, je suis Philipe Tenson, frère de Léopold Tenson à bord de votre appareil et chambellan d'Illumina, donc son dirigeant en chef. Je tiens tout d'abord à vous témoigner l'amitié d'Illumina ainsi que son soutient comme vous avez put le constater. Comme dit par le Major Hauseitz Illumina est une planète sans ressource militaire, civil. Ainsi donc nous ne pouvons vous fournir un appui militaire, cependant votre cause nous touche et par conséquent nous allons tout de même vous soutenir de notre mieux. Outre l'appui de la technologie Illuminienne je déclare que les chantiers spatiaux d'ILlumina sont à votre disposition. Cependant ils ne osnt équipés que pour des véhicules civils et non militaire, ainsi donc tout armement ne pourra être de facture Illuminienne, qui est loin d'être la meilleure d'un point de vue militaire. Je vous témoigne mon amitié et celle d'Illumina."

Sur ces mots le Chambellan fit quelques pas en arrière, laissant son message être transmit par les balises de communication à proximité de la flotte de l'Amiral Sylla.
Revenir en haut Aller en bas
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:44



PNJ : Zadig
Date de Naissance :4208
Sexe : Masculin
Profession : Président de la République Démocratique de Nova Centauri
Nationalité : Centaurien
Race : Lanakan

La chute du Héros (4347) 579724Sanstitre


Le Président Zadig se retrouvait avec sans nul doute la plus grosse crise de son mandat décennal. La puissante flotte nomade dirigée par cet inconnu était devenue incontrôlable. Si en effet, New Eden allait être unie, comme le centaurien le souhaitait, les moyens utilisés pour cela étaient inacceptables. De plus, le but fixé par l'Amiral, mais aussi le chemin qu'il empruntait, étaient tout à fait irresponsables. Il tâcha donc d'entamer le dialogue.

[Zadig] Amiral en Chef Sylla, je suis le Président de la République Démocratique de Nova Centauri. A New Eden, ma planète est certainement celle qui défendra avec le plus de verve la formation d'un état dans la continuité de la FTU. Nous en reconnaissons sans nul doute les bienfaits, et sauver la Galaxie dont est issue la première civilisation à avoir résisté aux Myrmarques, nous parait primordial. Cependant, je me permettrai d'attirer votre attention sur quelques points, qui, je l'espère, sauront vous convaincre de mettre fin au plan qui est le votre.

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais nos colonies ne sont guère avancées sur le plan technologique. Même si nous vous fournissions nos meilleurs scientifiques, combien de temps faudrait-il pour réaliser ces réacteurs ? Cent ans ? Deux cents ans ? Cinq cents ans ? Nous ne disposons ni des matériaux, ni des équipements, ni de la logistique nécessaire à la faisabilité d'un tel projet. Avant de s'atteler à cela, nous devons consolider les bases, et ces bases ont plus que besoins de toute l'aide nécessaire. Ainsi, imaginons que vous preniez nos meilleurs officiers et nos meilleurs scientifiques. Dans trente ans, la plupart seront certainement morts, et le projet ne sera toujours pas terminé. Que ferez-vous alors ? Vous viendrez en chercher de nouveaux sur les colonies ? Et bien ce sera peine perdue, car en prenant nos meilleurs éléments, vous empêchez les générations futurs de disposer de leur savoir, et donc de posséder les connaissances nécessaires. En un demi-siècle, votre projet sera enterré, et nous aurons tous perdu de précieuses années.

Accomplissez votre plan, et vous ruinez le meilleur espoir de la FTU. Mais aidez-nous à nous développer, et seulement alors, vous pourrez capitaliser sur l'avenir. Car en effet, j'ai grand espoir de voir New Eden se développer rapidement. J'ai grand espoir pour cette galaxie qui brillera tel un phare dans la plus sombre des nuits. En investissant sur le futur de New Eden, vous accélérez la libération de la Voie Lactée.

Je reconnais en vous la fougue du guerrier, mais il vous faudra la patience du sage pour que l'effort ne soit pas vain. Un sommet se tiendra sur Mindoir très prochainement, je vous invite chaleureusement à prendre le temps d'y aller. Débattez avec les représentants des nouveaux mondes et soumettez vos idées. Mais prenez le temps d'écouter vos pairs car eux aussi, pourront vous apporter quelque chose. Nous ne perdons pas espoir de voir la FTU renaître un jour de ses cendres, tel un phénix vengeur plongeant sur ses ennemis. Mais nous ne vous fournirons pas l'aide demandée, car nous avons choisi de parier sur l'avenir, tandis que vous ne faites que le condamner.


Après ce discours improvisé, Zadig se surprit à prier. Il venait de se confronter à un être capable de réduire à néant ce qu'il avait bâti avec les Centauriens. Mais accepter sa proposition ne semblait pas être non plus très enviable.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeVen 17 Mai - 9:04



Marius Sylla
Date de Naissance :4 300
Sexe : Masculin
Profession : Amiral en Chef du Corps Expéditionnaire Fédéral en New Eden
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

La chute du Héros (4347) Marius10


La République d'Orion transmit à son tour un message pour demander des nouvelles du Shogun, qui se trouvait à bord du vaisseau. Marius Sylla ne manqua d'y accorder une attention toute particulière vu l'Etat psychologique et physique de la Shogun en question.
    [M. Sylla] Monsieur Tesla. Je crains que les nouvelles ne soit très mauvaises. Madame la Shogun est effectivement présente à notre bord. Mais son Etat est grave. Pendant son arrestation, Michel Debry et quelques uns de ses partisans ont prit en otage les personnels qui étaient présent dans la salle de réunion ou ils se trouvaient. Nous avons réussi à désarmer la situation, et à éviter un bain de sang, mais croyant nous discréditer, Michel Debry a tenter d'éxécuter Madame Snively. Son Etat est très grave et elle subit actuellement des opérations intensives pour tenter de sauver sa vie. Nos meilleurs chirurgiens font leur possible en salle de soins intensif, mais une balle lui a perforer l'estomac, et son foie semble être ... irrécupérable. Nous ne pouvons pas la transporter faute de risquer d'aggraver son Etat, et lorsque nous l'avons transférer à l'infirmerie, elle a sombré dans un coma profond.

    Je puis vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour la sauver. L'Oligarque est très certainement le meilleur endroit de la galaxie ou elle pourrait être tiré d'une situation pareille. Hélas, je pense qu'il nous faut attendre maintenant, et prier pour son salut.

    Soyez assurés de mes plus sincères regrets. Debry était un fou furieux, et son arrestation évitera, j'ose l'espérer, qu'il ne puisse faire d'autres victimes.

Il se tourna ensuite vers les Illuminiens et adressa les remerciements habituels, tout en n'oubliant pas de demander à ces derniers de lui envoyer, dans les plus brefs délais, la troisième unité coloniale nécessaire aux opérations de colonisations. Enfin, il se tourna vers le président de la République Centaurienne :
    [M. Sylla] Monsieur Zadig, vos propos sont choquants. Vous parlez ici d'abandonner des milliards d'individus à la mort et à l'esclavage. De laisser à notre ennemi la possibilité de se réorganiser et de se préparer convenablement à nous accueillir. Vous lui laissez du temps et du repos. Et pour moi, cet état de fait n'est pas tolérable, et encore moins assumable. Notre devoir à tous ici, est de donner le meilleur de nous-mêmes pour qu'un maximum de personnes puissent être sauvées dans la voie lactée. Et cela ne serra possible qu'à condition d'y retourner le plus rapidement possible, et de porter la guerre partout ou nous le pourrons au sein du territoire Xenos, sans lui laisser le moindre répits et la moindre pause. Si les hommes qui se trouvent dans cette flotte bravent la mort et le danger chaque jours, pour VOUS protéger, et pour VOUS défendre, cela signifie que VOUS devez donner le meilleur de ce que vous avez, chaque jours et chaque heures qui passent, parce que le courage de ces combattants en première ligne dépends avant tout du soutien que leurs procureront vos citoyens. Ces derniers devraient déjà être tout entiers tournés vers un seul objectif : la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitimeVen 17 Mai - 10:57



PNJ : Zadig
Date de Naissance :4208
Sexe : Masculin
Profession : Président de la République Démocratique de Nova Centauri
Nationalité : Centaurien
Race : Lanakan

La chute du Héros (4347) 579724Sanstitre


Le Président Zadig envoya aussitôt une réponse à l'Amiral.

[Zadig] Amiral Sylla, j'ai peur que vous m'ayez mal compris. Nous sommes de tout cœur avec vous, et souhaitons repousser les Myrmarques au moins autant que vous. Nous jugeons simplement que votre stratégie n'est pas la plus adaptée. Nous serons bien plus efficaces, et bien plus rapides, si nous prenons le temps de développer les colonies de New Eden. Une fois l'industrie repartie, nous pourrons fournir vaisseaux et hommes en quantité non négligeable et permanente. Selon moi, priver les colonies de leurs meilleurs éléments maintenant, c'est condamner la Voie Lactée. Autant être franc avec vous : compte tenu des moyens technologies qui sont à notre disposition, nous ne parviendrons pas à créer un générateur de saut avant des dizaines d'années. Et soyons lucide, votre flotte actuelle est loin de suffire face à nos ennemis communs. J'irai même plus loin : imaginons que les millions de citoyens de New Eden étaient tous des soldats, et bien même là, ils ne représenteraient qu'une infime partie des effectifs sous les ordres des Myrmarques. Nous ne devons pas les attaquer de manière irréfléchie, sous l'emprise de la colère, mais préparés et armés des meilleurs technologies possibles. Nous devons établir une stratégie infaillible et consolider nos arrières, c'est-à-dire, les mondes de New Eden.

Quoiqu'il en soit, nous espérons un prompt rétablissement de la Shogun. Nous sommes certains que vous saurez en prendre grand soin. Comme je vous l'ai dis, nous sommes ouverts au dialogue. Mais pour l'instant, votre stratégie ne nous a pas convaincu. Nous sommes conscients des enjeux, et c'est pourquoi nous devons tous prendre grand soin de peser le pour et le contre de chaque décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute du Héros (4347) Empty
MessageSujet: Re: La chute du Héros (4347)   La chute du Héros (4347) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute du Héros (4347)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémorial des Héros
» Chapitre V - Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: