Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Partir de zéro

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 9:40



PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Partir de zéro  Halo-w10

Le vaisseau sortait à peine du trou noir, il venait de quitter la fureur de la bataille et portait en son sein l'ensemble des rescapés encore en vie de son ancienne patrie. Qu'allait il devenir de cet ensemble de personne dans cette nouvelle galaxie ? Pour l'instant nul ne le savait dans la salle de contrôle. Dans cette salle se trouvait l'ensemble du premier cercle des officiers, civils et militaires, nouveaux dirigeants de cette nation nomade et en fuite. Le Commandant Anderson Lals, se tenait penché en avant sur la table de données centrale de la salle, toutes les personnes autours de lui, et notamment son second, se tenaient prêtes à mener à bien les missions qui allaient leur être confié par leur Chef.

" Sortie du vortex finalisée, analyse de la zone et étude de la zone environnante."

Des données firent leur apparition sur la table et tous purent se rendre compte de la tâche à effectuer et de l'état dans le quel se trouvait le vaisseau. Étrangement il n'avait que peu de dégât visible interne ou externe, quelques conduites avaient lâchées ça et là mais elle serait rapidement colmatées et remise en place. Mettant ses bras derrière son dos le commandant embrassa la salle du regard, légèrement éclairée par l'ensemble des écrans et hologrammes environnants on ne pouvait pas dire qu'il y faisait jour, mais tout de même.

" Ok, messieurs - dames, nous voici arrivé à notre nouvelle demeure, enfin dans la zone de celle ci. Si j'en crois les données que nous avons sous les yeux nous avons plusieurs choix à prendre pour la suite. Comme vous le savez tous nous ne pouvons pas rester dans la zone environnante du trou, certes il aurait été beaucoup plus facile de s'installer sur une de ses planètes, mais on ne sait pas ce qui peut nous suivre dans cette partie de la galaxie. Aussi nous allons faire route immédiatement vers le secteur 1 ici présent et ensuite changer de secteur. "

La carte globale du secteur s’afficha et l'on pu voir l’ensemble des zones de ce secteur, la cible était le sous-secteur 1 pour ensuite quitter la zone immédiate du secteur du vortex. Toute communication avec leur monde d'origine ayant été coupée, ils ne pouvaient pas en faire autrement.

" Officier de pont, je veux un calcul précis de la durée du voyage, voyez ce que vous pouvez nous proposer mon garçon. "

Un jeune homme, encore sous le choc du voyage sans doute, salua la petite assemblée et se précipita vers un des nombreux panneaux de contrôle de la zone. Pendant ce temps le commandant continua d'attribuer les missions à son cercle d'officier.

" Je sais que le voyage va être long, aussi nous devons immédiatement mettre en place quelques règles essentielles pour notre survie et celle de notre civilisation.

Premièrement, la population civile à bord n'est pas habituée à une vie dans l'espace, aussi pourra elle causer des problèmes dans les mois voire les années à venir. Aussi et dans l'attente d'une planète d'accueil voila ce que nous allons faire.

Premier point, je veux un recensement générale des forces et des faiblesses présentes à bord du vaisseau. Que chacun donne ses qualifications, savoirs et autres choses utiles pour notre survie. De part ce recensement nous pourront affecter des taches à chacun pour les occuper, maintenir notre société en vie ainsi que nous préparer à notre implantation sur une nouvelle planète.

Pour que nous ne perdions pas notre génétique de démocratie je veux que chaque secteur du vaisseau élise un représentant, ça fera un représentant pour deux milles personnes si mes calculs sont correct. De ce fait on mettra en place une réunion mensuelle dans la salle des discours, ils me feront remonter les problèmes et mettrons en place une nouvelle constitution et préparerons les institutions pour notre prochaine planète d'accueil.

Ensuite, au niveau des ressources de vivre et autre, je veux que les deux zones agraires misent en place avec le carénage du bâtiment fonctionne convenablement, ces zones devront être notre priorité. S'il faut quelque chose pour les améliorer je veux le savoir, la nourriture en stock que ce soit viande et autres poissons surgelé ou je ne sais quoi devront être sous la responsabilité du commissaire intendant. Pour ne pas choquer les gens et manquer de nourriture il faudra mettre en place un rationnement progressif en fonction de nos récoltes, réserves et autres. Aussi je compte sur vous pour ce point.


Le commandant arrêta de marcher un instant et analysa des données en provenance directe de son récepteur personnel.

" Nous sommes actuellement 400 000 à bord Des Domaines, nous ne manquons donc pas de place pour l'instant, mais essayer de faire comprendre aux gens qu'il ne faudra pas faire des enfants à tout va. Nous devons maintenir notre société en vie grâce à eux, mais tout de même. Pour l'instant pas de limite d'enfant par famille, mais nous verrons si nous devons revenir sur ce point. A ce niveau tant qu'on y est, je veux qu'on garde en place le système éducatif et judiciaire qu'on avait sur Typhéria, bien sur on l'adapte à la situation mais il y a là une bonne base de travail pour la suite.

Nous réaliseront des élections pour un gouvernement provisoire de gestion de crise dans les mois à venir, le temps de mettre en place une base de travail correcte pour la suite. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en parler.

Commissaire Intendant, officiers civil vous avez vos ordres, rompez.
"

Une dizaine d'hommes et de femmes partirent avec leurs ordres et leurs missions dans une salle annexe pour se répartir les tâches.

" Commandante en Second Jackson, qu'avons nous comme force militaire à bord ? "

Une jeune femme se redressa pour donner les informations demandées.

" Actuellement nous avons deux régiments d'infanterie, ce sont des militaires de formation mais de nouvelle recrue qui n'ont pas encore participer aux combats.Néanmoins leurs officiers sont des vétérans, aussi nous pouvons compter sur eux en cas de problème.

Nous disposons aussi de quelques véhicules, mais rien de bien folichons, la plus grosse partie du matériel militaire était sur l’Automne... Et il a été détruit durant les combats...
"

" Je vois.. Vous allez me réorganiser tout ça, les affecter à la sécurité du vaisseau, des zones sensibles ainsi qu'à la résolution des problèmes courant. Ils participeront aux explorations dans le cas de découverte de planète viable, mais serviront surtout de police pour le moment.

Si nous avons d'anciens policiers parmi nos concitoyens j'aimerais qu'ils aident vos hommes dans leur tache de maintenir la paix. Pour ça vous vous arrangerez avec les autres officiers.

Pour le reste je vous laisse vous débrouiller au niveau de l'entrainement mais maintenez moi nos hommes en formes, et fait du recrutement si nécessaire. Je les veux opérationnel pour la suite des événements ok ?


La jeune femme opina du chef et partie avec ses officiers en second pour s'occuper de ses missions. Le commandant se retrouva donc seul autour de la table avant que son officier de pont ne l'informe de la situation.

Commandant, le voyage prévu devrait durer près de 9 années et 4 mois.
D'accord.. Passez moi sur le canal général, il faut que je parle à l'ensemble des citoyens et membres d'équipage.

Se tenant droit devant la table, sérieux comme c'était possible il s'adressa enfin à concitoyens présent à bord.

" Camarade, mes frères et soeurs d'exil.

Aujourd'hui nous entamons une nouvelle page de notre histoire, comme nos parents avant nous nous repartons de zéro, mais cette fois nous somme seul. Peut être trouverons nous d'autres réfugiés, mais pour l'instant les capteurs restent muets, il nous faudra être solidaire entre nous et avec eux. Restez unis dans l'adversité et fort dans la tourmente. Je sais que vous êtes braves et fiers, je connais la force qu'il y a en vous et je sais que nous allons nous en sortir, mais pour le moment nous devons être unis et fort.

Dans quelques heures vous recevrez vos ordres et demandes par vos chefs de secteur, bientôt nous installeront des élections pour conserver notre historique démocratique. Pour plus de détail je vous demande de consulter vos récepteurs personnels.

Le voyage vers notre nouvelle destination va durer environs 9 années et demi. Oui c'est long, mais nous n'avons pas le choix, et j'expliquerais pourquoi à vos représentant quand ils seront élus.

D'ici là, et dans l'attente de plus d'information je vous demande de faire votre travail et de répondre à toutes les questions qui vont vous être posées par mes officiers. Cela est fait pour améliorer nos chances de survie.

Je vous remercie de votre attention et souvenez vous.
Il n'y a qu'unis qu'on s'en sortira.

Commandant Lals, terminé.
"



Décisions

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:00



Un nouveau monde


Là ou beaucoup ne réussirent pas à quitter le système stellaire qui était le leur au départ, d'autres y parvinrent sans aucune difficultés. Les Domaines n'eurent, eux, aucuns mal à quitter le secteur dans lequel ils se trouvaient.Le franchissement de la Corde cosmique ne posa ainsi aucun soucis, et bientôt, ils entrèrent dans un nouveau secteur de la Galaxie de New Eden.

C'est lorsqu'ils durent lancer un scan local que les difficultés se présentèrent. En effet, alors que leurs scanners fonctionnaient à plein régime et tentaient de référencer toutes les planètes du système stellaire dans lequel ils venaient d'arriver, le vaisseau fit face à une panne générale de ses systèmes de communication. Progressivement, le vaisseau désactivait tout ses systèmes, les uns après les autres. Les ordinateurs s'éteignaient, sans aucune explication. Les lumières aussi, tout le vaisseau fut plongé dans le noir. Les systèmes de survie étaient encore les seuls à fonctionner.

L’appréhension parcourut tout les visages des officiels présents. Qu'est ce que c'était que ce foutoir ? Les ordres fusèrent dans toutes les directions. On envoya une équipe à la salle des machines, on tenta des diagnostics visuels du matériel. Rien à signaler. On tenta alors un diagnostic informatique, en connectant un appareil électronique aux systèmes du vaisseau, mais l'appareil s'éteignit également.

Après l'appréhension, c'est la panique qui se répandit parmi la population. Tout ça n'était pas normal. Pas du tout. Les gens commencèrent à s’exciter et les soldats avaient toutes les peines du monde à les contenir. Certains se proposaient de prendre des navettes pour s'en aller, le vaisseau ne pourrait pas être remis en route disaient-ils. Ce serait un peu plus long que de mettre en place une logistique appréciable pour transporter le ravitaillement sur un monde colonisable. Mais c'était déjà un début.

C'est alors que l'un des ordinateurs du vaisseau se ralluma : le terminal de communication. Les hommes et femmes à proximité froncèrent les sourcils. Et lorsque l'un d'eux s'approcha de l'ordinateur, il ne put constater qu'une seule chose : toute sa programmation de base avait changer. L'ordinateur émettait maintenant en boucle un signal de position, sur une fréquence cryptée, et Xenos ...
    [C. Jackson] Sympa ... Un virus Xenos ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:39



PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10



La situation commençait à devenir compliquée quand l'officier de pont lança un scan de la zone, décidément la vie n'était pas plus douce ici que là bas. Le commandant, comme une partie de ses officiers se tenaient, dans la salle de commandement, attendant avec impatience les remontés de l'Officier mécanicien en chef. Réponse qui arriva sous peu.


[Officier Ali] Commandant, ici tout baigne, c'est pas un problème technique, du moins pas mécanique... A voir avec le reste. Ali terminé.

Le commandant observa le petit groupe en réfléchissant, sur le vaisseau, la panique commençait à monter et les militaires chargés de la sécurité ne semblaient pas réussir à maintenir le calme pour le moment. Mais la situation devait être prise sous le contrôle et il ferait ce qu'il faut pour. Pointant du doigt l'officier en charge des systèmes d'informations du vaisseau il lui donna ses ordres.

[Cmd Lals] Lieutenant, vous me branchez votre bordel ambulant et vous me trouver la raison de ce foutoir c'est un ordre. Jackson vous et vos hommes doivent maintenir l'ordre à bord, calmez les gens rassurez les. Mais prévoyez quand même une évacuation au cas où. Je ne veux pas que l'on soit surpris par je ne sais pas quel problème et ...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'Ingénieur militaire vit son appareil de diagnostique tomber subitement en panne lui aussi. Il y avait quelque chose de bizarre dans cette machine. Quand on vit apparaître le code morcelé et modifié et qu'on se rendit compte que le code était xenos le commandant pu sentir un frisson dans son dos. Comment était ce possible ? Jackson lança une petite phrase que le commandant ne releva même pas avant de continuer avec son officier SI.

[Cmd Lals] Henry t'a intéret à me trouver une solution rapidos si tu veux pas quitter le vaisseau prématurément !

L'homme en question se leva, son appareil ne fonctionnait plus ? Qu'importe il en sorti un autre avec une interface Graphique Externe. Projetant une partie de ses données sur la table centrale. Il était devenu sérieux en un instant, étrange pour un être tel que lui...

[Lt Henry] Ok, j'ai une idée derrière la tête, actuellement nous savons que les systèmes de survie fonctionne, aussi c'est parce qu'ils sont sur un serveur protéger en dehors du champs d'action du serveur central principal. De ce fait quasiment aucun passerelle ne peut être créée entre les deux serveurs, et les seules existantes font partie des plus sécurisé du vaisseau.

Ce que je vais faire est risqué mais pas dénué d’intérêt pour nous.

Pour ce que j'en sais, de ce que j'en ai vu, le virus provient du sous serveur lié à la com et c'est ainsi qu'on à pu le choper ce virus. Premièrement nous allons débrancher physiquement le système de com pour éviter qu'on ne divulgue notre position. Ensuite je vais tenter d'isoler le coeur du serveur infecté en lançant une procédure de sécurité depuis le serveur sécurisé gérant les systèmes de survie sans oublier de passer ces mêmes systèmes sous un serveur de spare prévu à cet effet et tout aussi bien sécurisé.

Une fois cette procédure en route on devrait récupérer peu à peu notre matos informatique pour reprendre la main et isoler définitivement le virus sur un sous serveur et le déconnecter physiquement du Système d'Information du vaisseau.


Le commandant et l'ensemble des officiers présent autour de la table se regardaient l'air con, avant que le commandant ne dise quelque mots.

[Cmd Lals] Je ne veux pas savoir le comment du pourquoi je veux juste savoir si c'est possible ? Lieutenant ?

[Lt Henry] En théorie oui. Et je vais tout faire pour...

[Cmd Lals] Ok ça me va, faite ce qui vous semble juste. Quant à nous autre, il faut qu'on mette en place la procédure d'évacuation juste au cas où. Retournez auprès de vos équipes et on se fait des comptes rendu toute les demi heures. Rompez !

Et c'est sur ces mots que l'ensemble du personnel, fort de ses missions, partit mettre en place ce qu'il fallait pour sauvegarder l'intégrité du vaisseau et de ses occupants. Le Lieutenant Henry, accompagner de trois sous-officier du Système d'Information du vaisseau se mirent à la tache et rapidement toutes les actions prévues prirent naissance.

En espérant que cela allait marcher.. Ce n'était pas un entrainement, la vie de centaine de millier de personne était entre les mains de ces quatre militaires.




Décisions

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:49

Le Virus


Le temps dura longtemps lorsque le Lieutenant Henry commença son long travail d'isolation et de confinement du virus Xenos. Il fallut en effet plusieurs heures pour confiner le virus dans l'un des sous-serveurs du système de communication, et pendant ce laps de temps, le virus continuait d’émettre son signal. Néanmoins, on parvint finalement à l'isoler et à l’empêcher de nuire en le bloquant entre quatre murs "virtuels" si l'on pouvait dire. Il fut ensuite bloqué entre quatre autres murs, physiques ceux-là. Et l'on réussit ainsi à débarrasser le vaisseau de la menace.

Cependant, il fallait maintenant relancer tout les systèmes du vaisseau. Et la douche fut froide lorsque l'on constata que le virus avait formaté tout les disques durs du vaisseau colonial. En pestant contre l'informatique, le Lieutenant Henry commença alors le long processus de réinstallation et de remise sur pied de l'ordinateur du vaisseau. Cela prit, là encore, plusieurs longues heures. Et lorsque tout les systèmes revinrent au vert, et que l'ordinateur se ralluma, ce fut pour que la sirène du pont de commandement se mette littéralement à pousser des hurlements ! Une enseigne de pont s'écria alors :
    [Enseigne] Contact ! Contact dans le douze-six-deux ! Distance 135 000 kilomètre, vitesse de vol : 23 000 kilomètre par heure. Ils seront en mesure de tirer dans très exactement une heure et vingt-quatre minutes ! ... Ils viennent de passer en trajectoire d'interception ! Le contact accélère ! Je répète, le contact accélère. Il passe à la vitesse de 27 ... non 28 000 kilomètres heures. Correction des informations précédentes, ils seront à portée dans une heure et cinq minutes à présent ! L'accélération continue !
    [Officier de Communication] Monsieur ! Nos communications sont hors d'usage ! Impossible de leur envoyer notre identité, mais je viens d'avoir la leur : il s'agit de l'UEFS Sauvegarde. Un croiseur léger de la Fédération !
    [Enseigne] Bordel ! On va quand même pas se faire dézinguer par un ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 11:28

"Communication OUT"

PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Le virus était en train d'être éliminer quand, comme prévu par le lieutenant, les capacités du vaisseau revenait petit à petit rassurant les habitants et les membres de l'équipage. Et on pouvait voir les marques de ce retour avec le remise en route des luminaires principaux, et tout le système central. Néanmoins un système faisait encore défaillance, la fonction émission des systèmes de communication n'avait pas été remis en place du fait de sa décomposition totale. Tout devait être ré-encodé par l'officier Henry sur la base des sauvegardes systèmes préalablement mise en place. Cela prendrait plusieurs heures...

Mais il n'avait pas le temps de se poser cette question car la situation empirait, à peine le système venait d'être remis en route que déjà une nouvelle alarme résonnait. Un vaisseau de la fédération était passé en trajectoire d'interception, il s'agissait d'un croiseur léger, le Sauvegarde s'il l'on croyait les enseignes. Le commandant, qui se trouvait dans le hangar A-23 écoutait les informations remise par son officier de Communication, il était nerveux, et l'ensemble des trois officiers autours de lui l'étaient aussi. Et ça pouvait se comprendre.

[Lt Mia'ls] Commandant, le Croiseur Léger UEFS Sauvegarde nous intime l'ordre de nous identifier, si j'en crois la carte et les Lieutenant Henry et ALi nous avons deux problèmes. Il nous est impossible de nous déplacer rapidement car le système n'est pas encore totalement restauré, et les communications ne peuvent pas être remisent en service tout de suite.

De plus, le croiseur est passé en trajectoire d'interception et il sera sur nous dans une heure et quelque, voire même moins s'ils poursuivent leur accélération.


Dix ans a errer dans l'espace sans aucun contact autre que celui d'un virus xenos, et voila qu’on devait gérer une attaque de la fédération, en théorie nous étions toujours un état fédéré, il est temps d'en faire usage non ? Mais alors comment régler ce problème de communication ? Ses soixante ans semblait lui peser bien lourd tout à coup, quand l'un de ses officiers eu soudain une idée, logique, mais il fallait y penser .

[color:6b1d= crimson][S-Lt Annia] J'ai une idée mon commandant. Nous avons toujours une navette non utilisé pour l'évacuation n'est ce pas ? Avec système de communication et tout le tintouin ?

Le commandant commençait à voir à quoi elle pensait mais laissa la jeune sous-lieutenant d'à peine vingt ans finir sa phrase.

[color:6b1d= crimson][S-Lt Annia] Pourquoi ne pas utiliser la navette pour envoyer nos identifiants avec ? Nous mettons en pannes la propulsion, ce qui ne devrait pas être très dur, utilisation énergétique classique, bouclier etc. Comme nous sommes non armé ils doivent déjà l'avoir repéré non ? Du coup nous ne présentons pas une grande menace...Après on ne peut être sur de rien, mais on peu le tenter.

Le commandant se gratta le mentons avant de donner ses instructions, son idée était bonne et pour l'instant il n'avait pas d'autre solution à mettre en avant.

[Cmd Lals] Ok on va faire comme ça, Mia'ls, prévenez Jackson qu'elle prend le commandement temporairement du vaisseau, je vais prendre la navette et me rendre en avant de nos amis pour leur transmettre nos coordonnées et identifications. Pendant ce temps préparez quand même la population à quitter le vaisseau et que les équipes d'interventions se tiennent prêtes juste au cas où. Si je ne reviens pas, Le commandant en second Jackson prendra la tête du vaisseau.

Messieurs Dames, bonne chance à vous.



Décisions :


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:49

Sortie


    [IV du vaisseau] Journal de bord, entrée 299-1. Le Commandant Lals a quitter le vaisseau. L'Officier Jackson prend le commandement.
La navette s'éloigna à bonne vitesse du vaisseau de colonisation, tandis que les colons évacuaient progressivement également les quartiers d'habitation pour se diriger vers les quartiers d'équipages. A bord de la petite navette, l'équipe suivait la situation de loin, autour du commandant. Sitôt le décollage effectuée, elle s'éloigna à bonne vitesse en direction du bâtiment de la Fédération.
    [Enseigne] Propulseur à pleine puissance. Nous ne sommes pas encore à portée de nos communicateurs les plus puissants. Nous devons être à moins de 35 000 kilomètres de la cible pour initier la communication.
    [Pilote] Vitesse de croisière 5 000 kilomètres par heure. Distance de la cible, 105 000 kilomètres. Vitesse de la cible, 30 000 kilomètre par heures. Cible à portée dans deux heures.
    [Enseigne] Deux heures ? Deux putins d'heures à tuer en regardant les collègues se faire charcuter ?
Et comme pour illustrer les propos de l'enseigne, un rai de lumière bleutée strilla l'espace à une centaine de kilomètre à l'avant de la navette. Il s'abattit sur les barrières cinétiques distantes des "Domaines".
    [Enseigne] On dirait que le Commandant Jackson a eut la bonne idée de réactiver les systèmes défensifs du vaisseau.
    [Co-pilote] Sauf que contre la puissance de feu de ce croiseur, ils ne tiendront pas plus d'une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 17:49

"Une fin à toute chose ? "
"La mort. "

PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Dans la Navette

Comme depuis le début de la journée la situation devenait toujours un peu plus précaire en quelques instants seulement. Là, non seulement ils devraient attendre deux heures avant d'être à porté des communications du vaisseau, fichu navette qui n'avançait pas.

Frappant de son poing contre la paroi du petit vaisseau, il était quatre à bord, le pilote, co-pilote et une enseigne, tous l'observait. C'était lui qui avait donné cet ordre, mais avait il pu faire autrement ? Peut être pas. La propulsion n'était pas encore en marche, les communications non plus et pour couronner le tout il n'y avait pas d'armement sur le vaisseau... En même temps cela aurait été tellement plus simple...

Dans la situation actuelle ils ne pouvaient rien faire de plus à part maintenir une vitesse de croisière pour atteindre le vaisseau de la fédération et ...

Un instant de doute l'envahit avant qu'il ne se saisisse de l'intercom central de la navette. Il ne savait pas si quelqu'un l'entendrait à bord mais il devait tenter le coup, il tenait là un moyen de contacter plus vite qu'avec la navette le vaisseau de la fédération.

[Cmd Lals] "Les Domaines" ici le commandant ! Jackson, utilisez les sondes d'exploration situé dans le hangar C-31 ! Envoyez leur un message à ces cons qu'ils arrêtent de nous prendre pour cible !



Sur le vaisseau

[Cmd Lals] ".... Uti.ez.... Sonde ..... Explo......; C-31....

La Commandante en second se trouvait dans la salle de commande et c'est avec une peur dans le ventre qu'elle recevait le message de son supérieur, elle pensait comprendre de quoi il retournait et n'avait pas forcement le temps de deviner ce qu'il avait voulu dire intégralement. Mais peu importe, il fallait tenter le coup. Dans le hangar C-31 se trouvait l'ensemble des sondes d'explorations présent à bord du navire, s'ils arrivaient à les lancer, soit elle serviraient à indiquer que les moyens en terme d'arme était plus que limité, soit arriveraient elles à mener un message à l'autre vaisseau.

Envoyant rapidement un message à l'officier de pont du Hangar C-31 celui ci fut étonné de la demande de sa commandante tandis que l'IV Indiquait un nouveau tir du croiseur léger. Alors que l'impact se faisait ressentir contre les boucliers externes, la population commençait à perdre espoir, les militaires faisaient ce qu'ils pouvaient pour les calmer, et ils furent eux aussi rassurés quand ils reçurent l'ordre de faire embarquer les civils et le matériel de première nécessité dans les navettes et autres transporteurs présent à bord.

Si le navire devait sombrer, au moins eux serait sauf.

[Cmd Sc Jackson] Lieutenant ! Envoyez moi ces sondes, messages prioritaires à bord, encodé avec les codes fédéraux, "Ici "Les Domaines" du Reste de la flotte Typhérianne à UEFS Sauvegarde, cessez toute attaque, nous avons des civils à bord et les systèmes de communication sont hors service."
Envoyez moi ça le plus rapidement possible à la vitesse la plus importante possible. Pas le temps de prendre des gants avec cette merde.

On va pas crever ici bordel !


L'officier obéit et se déconnecta pour s'occuper du lancement de certaine sondes d'explorations, encodant rapidement le message pour qu'il soit diffusé en continu durant le lancement et le vol de la sonde dans la direction du Croiseur. Juste avant de lancer les sondes un nouvel impact se fit sentir sur les boucliers.

Dans la salle de commande on assistait au lancement des sondes avec la peur au ventre et l'espoir au coeur. Allaient ils s'en sortir ? La commandante allait essayer de tout faire pour.

[Cmd Sc Jackson] Lieutenant ALi on en est où avec la propulsion ?!
[Lt Ali] Pour l'instant on ne peux rien en tirer j'ai au moins besoin de quatre à dix heures selon l'évolution de la situation...
[color=lightgreen][Cmd Sc Jackson] Je vois... Faites votre possible. Officier de pont, montez moi la puissance des bouclier au maximun, détournez moi l'ensemble de l’énergie des zones inutilisée pour l'orienter vers les boucliers. Soit nos sondes arrivent à remplir leur mission, soit la navette arrive à attraper le contact avec le croiseur. Soit nous sommes morts.
[IV] Les chances sont minimes quant à la survie de l'équipage Commandant.
[Cmd Sc Jackson] Merci Elise... Mais d'ici là ta gueule jusqu'à se qu'on sent sorte tu veux ?


Décision
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:18



Jonathan Erbert
Date de Naissance :4 270
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine de l'UEFS Sauvegarde
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

Partir de zéro  Marius10


Jonathan faisait les cent pas sur le pont du Sauvegarde. Il observait sa cible qui ne se défendait pas, encaisser coups sur coups les attaques de ses armes offensives. Au fur et à mesure de l'attaque du Sauvegarde, le navire ennemi commençait à dégager de plus en plus d’énergie, et Erbert craignait, d'instant en instant, de voir les armes du vaisseau Xenos se remettre en route, pour lui renvoyer chacun de ses tirs au centuples. Il ne pouvait laisser cela se produire. Il fallait détruire les Xenos avant qu'ils n'aient put passer en mode offensif, sans quoi, le petit croiseur léger fédéral ne ferrait pas très long feu et serrait rapidement détruit.
    [Enseigne] Canon principal chargé Monsieur.
    [J. Erbert] Feu !
A l'avant du croiseur, une écrasante lueur blanche illumina un instant les écrans de toutes les caméras, tandis qu'un rai de lumière bleue, et vive, filait à toute allure, s'enfonçant à travers l'espace.
    [Enseigne] Impact. Cible touchée ...
    [J. Erbert] Situation ?
    [Enseigne] Aucuns dommages, la cible est active.
Erbert hocha la tête et fit signe au pont de tir de continuer à pilonner l'ennemi. Il retourna dans le siège de commandement, et s'installa derrière son pupitre pour réfléchir. Il ne parvenait toujours pas à comprendre comment des Xenos avaient put passer le trou noir. Ils avaient capté le signal Xenos totalement par hasard, alors qu'ils entraient dans le système. Ce dernier émettait sur toute les fréquences, tellement fort que le Capitaine s'était demandé s'ils avaient affaire à un appel à l'aide ou pas. Et alors que le Sauvegarde se dirigeai finalement contre le contact hostile, toute émission avait cessé. Trop tard pour que le croiseur ne puisse pas verrouiller sa cible cependant. A partir de maintenant, il ne lâchait plus le contact Xenos. Ce vaisseau devait être détruit. Ensuite de quoi, il aviserait.

Mais à cet instant, l'officier Radariste annonça :
    [Radariste] Lacher de sondes ou de chasseurs mon commandant. Je ne saurais dire.
    [J. Erbert] A une distance pareille ? Ils doivent être désespérés !
    [Officier Communication] Nous recevons un message Capitaine. Je transfère sur haut parleurs :

    Ici ... krrr ... krrr krrr ... krrr ... Typhérianne ... krrr ... krrr ... garde, ces... Krrr ... Krrr ... atta..., ... Krrr des civils ... Krrr Krrr ... hors service.


    [J. Erbert] Augmentez la puissance du récepteur et tâchez de savoir qui émet ...
    [Officier Communication] Ca vient des sondes monsieur. Visiblement, il s'agit d'un message transmis en boucle. Il ne servirait à rien de répondre ...
    [Enseigne] Parez à tirer Capitaine.
    [J. Erbert] Cessez le feu, augmentez la puissance des récepteurs et tâchez d'identifier une position ou nous pourrions capter ça plus précisément. Et que ça saute !
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:57

"L'espoir, enfin"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Dans la Navette

De ce que le Commandant et le reste de l'équipage pouvait voir, le vaisseau avait bel et bien envoyé des sondes vers les croiseurs légers, sans aucun doute avec un message percutant vu que dans les minutes qui suivirent les tirs cessèrent et le croiseur fédéral se mit en déplacement. La technologie embarquée à bord de la navette n'était pas très évoluée par rapport à celle du vaisseau colon, mais elle permettait de voir ce qu'il se passait dehors. Qu'il avait été bête d'utiliser cette technique sans passer d'abord par les sondes... Au moins pourrait il sans doute rencontrer le capitaine du vaisseau fédéral, il ne se souvenait plus si ce genre de croiseur avait des hangars mais il y avait quand même de forte chance.

L'équipage jubilait car pour une fois la situation semblait évoluer en leur faveur, après il faudrait voir à ce qu'elle ne change pas tout d'un coup et qu'un autre problème ne les percute de plein fouet... Posant sa main gauche sur l'épaule du pilote et lui donna ne nouvelle fois ses ordres, il fallait maintenant se faire repérer par le croiseur léger pour lui indiquer sa situation.

[Cmd Lals] Rapproche nous d'eux et fait ce qu'il faut pour qu'il nous repère en indiquant le code de la navette et celui du vaisseau. Si besoin tu me transforme cette navette en boule disco spatiale. Bref fais comme tu veux mais je veux qu'on soit visible.

L'homme acquiesça et appuya sur quelques boutons pour lancer l'opération "regardez on est là". Le commandant se laissa tomber dans un des fauteuils de la navette, il restait encore une bonne heure voire même plus. Dans cette situation il n'avait pas eu le temps de le voir défiler justement... Mais la fatigue se faisait déjà sentir, ce n'était plus de son âge toutes ses conneries, et il décida que quand la situation serait calme et qu'ils trouveraient une nouvelle planète pour son peuple il prendrait sa retraite... Il en parlerait avec la commission de défense mise en place par le gouvernement provisoire... A soixante ans il aurait peut être enfin droit à une retraite...

Sur le vaisseau

La commandante en second Jackson eu un large sourire quand elle se rendit compte, après en avoir été informé par les enseignes et officiers de pont, que le vaisseau fédéral semblait arrêter son attaque et faire mouvement vers l'une des sondes envoyé non loin de sa position. Essayait il d'en savoir plus avant une nouvelle attaque ? Ou avait il comprit le message qui lui avait été envoyé ? Elle ne savait pas mais n'hésita pas un seul instant pour donner ses ordres sur le canal général.

[Cmd Sc Jackson] A tous, l'attaque Fédérale semble avoir cessée, mais ne crions pas victoire trop vite, tenez vous prêt à évacuer au cas où. Les équipes d'intervention reste en alerte, armes et munitions engagées, la propulsion du vaisseau étant pour le moment hors service nous allons laisser nos boucliers à leur plus fort niveau.

En attendant plus d'information, et dans l'attente du retour du commandant à bord, je vous demande de garder votre calme, nous nous en sommes sortis durant près de dix années dans l'espace, nous n'allons pas y rester ici.
Gardez votre calme et tout se passera pour le mieux.

Commandante en Second Jackson, Terminé.


Se tenant devant la table, observant le déplacement de la navette vers le croiseur elle croisait les doigts intérieurement, priant Dieu pour qu'il l'aide à arriver à sa destination.

[Cmd Sc Jackson] C'est à vous de jouer maintenant Anderson....

Décision
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:22

Jonathan Erbert
Date de Naissance :4 270
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine de l'UEFS Sauvegarde
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

Partir de zéro  Marius10


    [Enseigne] Capitaine, j'ai un second contact dans le 7 - 1 - 1. A première vue une navette ou un chasseur. Distance, 80 000 kilomètres. Vitesse : 5 000 kilomètres heure.
    [Timonier] Je passe en trajectoire d'interception Capitaine ?
    [J. Erbert] Allez-y. Et transmettez aux équipes d'abordage que je veux qu'elles soient prêtes à récupérer ce machin quand nous le prendront à bord.
    [Enseigne] Vitesse de croisière, 30 000 kilomètres heure. Nous serons sur la cible dans deux heures Capitaine.
Les deux heures qui suivirent furent étonnamment longue pour le capitaine Erbert. Ce message symbolisait quelque chose à quoi il avait beaucoup de mal à croire. Depuis seize ans, le Sauvegarde errait dans l'espace, en croyant être le dernier bâtiment humain fidèle à la Fédération encore en vol dans tout l'univers. Ils n'avaient rencontré personne avant ce contact là, et ils ignoraient encore s'ils avaient affaire à un piège des Xenos ou pas. Jamais Erbert n'aurait crut que sa première affectation serait aussi mouvementée. Embarqué sur le Sauvegarde à 25 ans comme commandant en second, il avait participé à la défense de Alpha Antilae, et vu son chef de bord être abattu par un tir de CAM dans les sections arrière du bâtiment. Ne faisant ni une ni deux, il avait prit sur lui d'abandonner un combat qu'il savait perdu pour récupérer un maximum de monde à la surface de la planète et s'enfuir en hyperespace. Après six ans de vol dans la voie lactée, ils avaient sauté vers New Eden, avec un phaseur quantique récupéré sur l'épave d'un transporteur Dopward dans le système solaire, et 25 000 réfugiés entassés à leur bord. Depuis, il ne restait plus que 14 000 réfugiés à bord du Sauvegarde. Et Erbert commençait a envisager le fait qu'ils étaient peut-être les derniers êtres vivants de l'humanité à ne pas avoir été réduit en esclavage.

Aussi, lorsque les pinces d'amarrages du Sauvegarde capturèrent la navette pour la conduire dans ses hangars mobiles, Erbert, en tenue pressurisée, contenait mal sa hâte de l'abordage. Lorsque le sas s'ouvrit, il fut le premier à s'élancer, à la tête de la section d'assaut, vers la navette, alors que trois autres sections effectuaient un périmètre de sécurité autour de cette dernière. Erbert fut le premier à l'intérieur, et il y trouva une demi-douzaine d'humain, comme lui, qui le regardait avec de grands yeux ébahit, lui et sa douzaine de soldats.
    [J. Erbert] Qui est le responsable ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:54

PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


La navette continua tranquillement sa course folle vers le croiseur léger de la Fédération, de ce qui était visible de la part des membres d'équipage, au nombre de six, le commandant n'avait pas fait gaffe et avait oublié les deux soldats présent en face de lui, le vaisseau semblait avoir connu le feu des combats. Uniforme réglementaire Typhérian sur le dos leurs visages ne pouvaient pas cacher la peur et la fatigue qui se laissait apercevoir chez chacun des membres d'équipages présent à bord de la navette.

Finalement, le trajet dura près de deux heures, heures que le commandant mit en avant pour penser à tout ce qui avait été mené à bien depuis qu'ils avaient réussi à traverser le trou de ver et qu'ils avaient quitter la galaxie berceau de l'Humanité. C'était ici, dans ce nouveau secteur de ce New Eden qu'ils venaient de trouver un probable allié dans ce nouveau chapitre de l'histoire de l'Humanité.

Après quelques manipulation de pinces et autres équipements, la navette se trouva à l'intérieur du vaisseau fédéral, si les espoirs du Commandant étaient fondé il y trouverais un allié de poids dans cette guerre pour la survie contre pirate, esclavagiste et tant d'autre chose encore.

A peine le commandant eu le temps de se lever pour se préparer à entrer en contact avec les habitants de ce vaisseau que ceux ci pénétrèrent dans la navette, en nombre, avec force et arme, mais leurs uniformes et tenues étaient claires. C'était bel et bien la fédération. Le commandant entendit quelques bruits derrière lui, des murmures de satisfaction mais y coupa court quand un des hommes en face de lui demanda à parler au responsable. Se mettant en avant et saluant les militaires, salut suivi de ses hommes, il leur donna toutes les informations qu'il avait en sa possession depuis leur départ.

[Cmd Lals] Je suis le Commandant Anderson Lals "Des Domaines " de la Ière flotte de l'Etat Fédéré de Typhéria. Nous avons quitter notre galaxie il y a maintenant presque dix ans et depuis nous errons dans l'espace à la recherche d'aide et d'une nouvelle terre à coloniser pour les quatre cent milles personnes de notre expédition. Nous n'avons pu vous contacter à cause d'une défaillance de nos systèmes du à un virus xenos que nous avons réussit à mettre hors ligne avant votre arrivé.

Mais avant d'aller plus loin j'aimerais savoir à qui ais-je l'honneur et je voudrais aussi savoir qui dirige ce fier bâtiment, premier vaisseau humain que nous rencontrons depuis notre départ.


L'homme se détendit un instant et on pu voir le poids des années et des décisions sur ses épaules... Soixante ans de vie, quarante au service de la flotte Typhérianne dont dix à erré dans l'espace inconnu de cette galaxie...

[Cmd Lals] J'imagine que vous savez ce que nous ressentons à ce moment précis n'est ce pas ? Enfin nous trouvons des compatriotes dans cette partie de l'univers, et ça me fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:10

Jonathan Erbert
Date de Naissance :4 270
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine de l'UEFS Sauvegarde
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

Partir de zéro  Marius10


    [J. Erbert] Capitaine Erbert. Flotte de la Fédération. Comme vous dites, ça fait chaud au cœur de voir des collègues. Suivez-moi.
Quelques secondes plus tard, les présentations étant terminé, les deux hommes s'avancèrent dans les couloirs du Sauvegarde jusqu'à une salle de réunion dont on avait évacué les réfugiés pour permettre une discussion à tête reposée. Erbert s'installa alors d'un côté de la Table et pria le commandant de prendre place de l'autre. Il commença :
    [J. Erbert] Nos plus humbles excuses si on vous a causer des dommages. Nous imaginions avoir affaire à un croiseur Xenos en panne. C'est une chance que vous ayez réactivé vos barrières cinétiques à temps. Cinq minutes plus tôt et je vous transformais en tas de ferrailles fondues. L'équipage du Sauvegarde et moi-même sommes heureux de ne pas en être arrivés là. J'ai 14 000 colons à bord, et pas de matériel colonial. Si nous sommes les derniers représentants de l'humanité, il va peut-être falloir sérieusement nous entraider ... Vous ne croyez pas ?

    Bon. Je peux déjà vous épargner l'obligation de faire un scan de ce système. Vous êtes dans la Constellation du Serpent. En voici la carte. Vous trouverez également ici un scan local de ce système (9). Nous n'avons pas encore conduit d'exploration de ce dernier (voire tes MPs).

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeSam 8 Juin - 11:39

PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10



Quand le commandant suivi son homologue de la fédération dans les entrailles du vaisseau il pu se rendre tout de suite de la situation humanitaire des réfugiés et militaires présent à bord, il avait pour idée de faire venir tout ce beau monde et de laisser les militaires sur le vaisseau avec des membres de son équipage pour colmater les pertes du à ses combats contre les xenos. Mais il attendit d'avoir un lieu pour discuter tranquillement avec le capitaine.

Une fois dans la dite pièce, il s'assit à l'invitation de son homologue et écouta les excuses du militaire avant de prendre attention a la carte qu'il lui proposait. Cette carte représentait l'ensemble des "planètes" de la région et l'un d'elle retenu particulièrement son attention. Une planète de type jungle qui, bien que petite, pourrait servir de point de départ pour son peuple et ses nouveaux alliés. Mais avant d'aller plus loin il faudrait prévenir son vaisseau.

[Cmd Lals] Capitaine, je vous excuse, mais avant d'aller plus loin pouvez vous envoyez un message à mes hommes et notamment au Commandant en Second Jackson pour qu'elle envoie des navettes pour récupérer vos colons et les installer à notre bords ? De plus si vous avez besoin d'homme pour combler les manques d'effectif je peux vous proposer quelques soldats.


Le commandant observa la carte et pointa du doigt la planète de Type Jungle. Il fallait que les colons puissent s'installer sur cette planète pour pouvoir construire quelque chose de concret et de puissant pour la survie de la civilisation.

[Cmd Lals]Capitaine nous allons nous entraider car unis nous irons plus loin, si vous avez besoin de vivre ou de matériel nous allons vous en fournir, si vous avez besoin de soin ou je ne sais pas quoi nous vous fournirons ce qu'il faut.

Ce que je vous propose, c'est que nous lancions des expéditions sur la planète pour voir de quoi il retourne et si nous pouvons trouver un lieu où nous installer. La propulsion de notre vaisseau n'est pas stabilisé et je ne me sens pas capable de lancer mon vaisseau dans un saut hasardeux.

Vous nous fournissez un appuis logistique et militaire au cas où nous tombons sur des pirates ou quoi. Nous même possédons deux régiments d’infanterie et nous déploierons des équipes pour lancer les explorations avec les quelques véhicules et sondes qu'il nous reste.


Le commandant regarda son homologue et esquissa un sourire. Enfin ils allaient pouvoir s'en sortir et trouver une solution pour les civil.

[Cmd Lals] Qu'en pensez vous capitaine, êtes vous des nôtres ?

Décisions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:18

Jonathan Erbert
Date de Naissance :4 270
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine de l'UEFS Sauvegarde
Nationalité : Fédérale
Race : Humaine

Partir de zéro  Marius10


Le capitaine hocha la tête à la première suggestion du Commandant Lals. Il était vrai que retirer le poids des civils à l'équipage de l'UEFS Sauvegarde, lui permettrait de reprendre des fonctions militaires acceptables. Il acquiesça donc :
    [J. Erbert] Message envoyé. Les civils arriveront à bon port.
Ensuite, à l'exposition de la situation, il fit une légère moue. Le monde Océanique avait clairement sa préférence. Mais de toute façon, il y avait deux planètes dans ce système. Il serait certainement parfaitement possible d'établir deux colonies. Aussi, Erbert ajouta :
    [J. Erbert] Je joindrai une navette à l'opération. Mais je suggère de ne rien tenter tant que nous n'aurons pas établit de diagnostic précis et efficace des deux mondes colonisables de ce système. En attendant, je vais dire à mes équipes de se préparer.
Le commandant s'esquiva alors quelques instants hors de la pièce, le temps de discuter avec un de ses subalternes. Mais alors qu'il revenait dans la salle de réunion, une alarme résonna bruyamment dans le vaisseau.
    [IV du vaisseau] Contact en approche, entrée dans le système par saut hyperluminique. Vitesse de vol, 50 000 kilomètres par heures, vitesse de croisière. Contact sur nous dans 3 heures cinquante sept minute. Distance actuelle 197 500 Kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeDim 9 Juin - 10:24

"Un nouveau venu dans ce monde"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Sur le vaisseau fédéral

A trop vouloir sentir la fraîcheur des arbres et la dureté du sol fait de terre sous ses pieds l'officier en avait oublié le sens même de la réalité, et il le réalisa en voyant la moue faite par son interlocuteur. Effectivement la planète Océanique était beaucoup plus intéressante de pars sa taille et il y avait aussi la possibilité d'établir deux colonies, une sur le monde océanique et une sur le monde de type jungle. Avec les bonnes installations elles pourraient toutes deux devenir de belles et puissances citées et planètes, premières étapes de la reconstruction de leur civilisation.

Concernant les équipes d'explorations, l'officier s'était là aussi emballé, peut être avait il vraiment hâte de construire cette nouvelle patrie mais chaque chose en son temps. Aussi quand le militaire expliqua qu'il vaudrait mieux attendre la fin des scans pour se prononcer sur la planète à choisir il approuva d'un signe de tête avant de compléter.

[Cmd Lals] Effectivement, vous avez raison sur ce point, en réalisant des scans précis sur les deux mondes nous pourront ainsi en savoir plus sur ce point et choisir le quel de ces deux mondes conviendrait le mieux. Dix années dans l'espace vous font faire parfois quelques âneries...

L'officier sortit un instant donner ses ordres, sans doute pour préparer l'évacuation des civils vers "Les Domaines", et quand il revint vers lui une alarme se mit en route et l'IV du Vaisseau indiqua l'arrivé dans le système d'un autre vaisseau. Il restait trois heures avant son arrivé et l'équipe devait être prête à tout.

[Cmd Lals] Il semblerait que nous ne sommes pas les seuls à venir ici, on peut soit évacuer vos civils sur mon vaisseau soit se mettre en position et attendre de voir ce qui sort. Ce n'est pas mon vaisseau, je vous laisse décider ce qu'il en est. Mais croisons les doigts que ce ne soit pas des pirates, avec un peu de chance se sont d'autres réfugiés....

sur "Les Domaines"

[Elise, IV du vaisseau ] Commandant, un nouveau vaisseau est en approche de notre position. Il arrivera sur nous dans trois heures.

L'information venait de tomber, un nouveau vaisseau faisait son apparition dans ce système solaire, décidément ils ne rencontraient personne pendant dix ans et en quelques heures seulement ils commençaient enfin à rencontrer du monde. Etait-ce un signe ? La commandante en second se tourna vers la com' pour en savoir sur plus quant à l'avancée des travaux de restauration système.

[Cmd Sc Jackson] Lieutenant Henry on en est où avec la com' ?

[Lt Henry] On devrait être bon mon commandant.

[Cmd Sc Jackson] Ok, Lieutenant Ali pour la propulsion ?

[Lt Ali] Toujours rien pour le moment mais la remise en route système est lancé et tout devrait être opérationnel dans quatre cinq heures grand maximum.

Quatre heures minimum, ça voudrait dire qu'ils devraient être en mesure de se déplacer quelques instants après l'arrivé dans le système de ce nouvel acteur.

[Cmd Sc Jackson]Ok, mais faite aussi vite que possible on a un nouveau venu dans quelques heures.

Orientant son regard vers la communication elle donna l'ordre de mettre à l'abris les civils dans les zones d'habitations et que ceux qui le pouvaient prépare l'arrivé des nouveaux venus, elle ne voulait pas stresser les civils en leur annonçant l'arrivé d'un nouvel acteur. Si c'était des réfugiés la nouvelle leur ferait du bien, sinon cela ne ferait que les énerver une fois de plus.

Les hangars se tenaient près à recevoir les quatorze mille civil du croiseur tandis que les civils s'étaient lancé dans les préparatifs pour les accueillir et leur faire de la place. Ils avaient aussi été prévenu de la découverte de deux monde viable, ainsi que du fait que des scans complet allaient être lancé sous peu...
Le temps de gérer l'arriver des nouveaux venus.

[Cmd Sc Jackson] UEFS Sauvegarde, ici "Les Domaines", notre communication est a nouveau fonctionnelle. Nous aussi repéré l'arrivé prochaine d'un vaisseau, nos moteurs sont pour l'instant a l’arrêt mais devrait être remis en route sous quelques heures, je recommande de rester sur place pour entrer en contact avec eux. Si ce sont des réfugiés ils pourraient nous aider.

Commandant en second Jackson. Terminé.


Décisons :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeLun 10 Juin - 10:53

Reunion


PNJ : Liane Ière d'Aumont, Duchesse de lUEDMS Aumont
Date de Naissance :4 277
Sexe : Féminin
Profession : Ex-Princesse de Mindoir
Nationalité : Mindoirienne
Race : Humaine

Partir de zéro  Liane_10


L'UEDMS Aumont jaillit d'hyperespace, accompagné par un violent éclair de lumière blanche. Autour de lui, le monde était vide, désert. Ses scanners commencèrent alors la longue procédure de découverte de nouvelles planètes dans le système, et progressivement, il glana ainsi de nombreuses informations sur les planètes qui l'environnaient. Mais il remarqua, aussi, et surtout, la présence de deux autres bâtiments dans le système. Leurs identifiants, actifs, lui donnèrent leurs noms et type : "Les Domaines", un vaisseau colonial de l'Etat Fédéré de Typhéria, et l'UEFS "Sauvegarde" un bâtiment de la flotte Fédérale. L'Aumont envoya donc à son tour les identifiants que le signalait comme un bâtiment de la flotte fédérale, et plus spécifiquement comme une unité de l'ancien Duché Terrien Uni de Mindoir. Avec ce signal, venait un message de la "Duchesse".
    [L. d'Aumont] Ici Liane première, Duchesse de Mindoir, aux unités de la flotte Fédérale stationnée dans le système Stellaire CDS-9. Dites-donc, ça fait quatorze ans que l'on se ballade tout seuls dans l'Espace, ça nous fait bien plaisir de voir d'autres têtes.

    Nous cherchons un monde ou établir une nouvelle colonie, vous n'auriez pas des infos croustillantes et intéressantes à transmettre à ce sujet par hasard ?


décision:
Revenir en haut Aller en bas
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:07

"Rassemblement"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10



C'était finalement un vaisseau fédéral, un de plus, qui sortait de l'hyper-espace, cela faisait plaisir au commandant ainsi qu'au capitaine, à ce que le premier avait cru voir. L'attente avait été longue mais comme les communications étaient revenus et la propulsion du vaisseau le serrait aussi sous peu, mais au moins ils savaient maintenant qu'ils n'avaient rien à craindre, du moins pour l'instant....

Aussi profita t'il pour communiquer avec la commandante duchesse du vaisseau qui venait d'entrer dans le système et qui semblait prompt à se rendre sur une planète à coloniser. Il n'y avait ici que deux mondes habitables, mais s'ils devaient partager, il le ferait de bonne grâce et sans hésiter un instant.

[Cmd Lals] Ici le Commandant Anderson Lals, Des Domaines; Voila une phrase que je pourrais vous retourner Duchesse, tant d'années sans voir personne et voila que nous nous retrouvons tous ici. Est-ce un signe du destin ? Qui sait, peut être bien.

Pour répondre à votre question il y a ici deux mondes viables pour des colonies, nous comptions nous y établir sous peu une fois que toutes les analyses auront été menés à bien sur le Monde jungle et le Monde Océanique. Pour le reste il y a des astéroïdes et une chaîne d’astéroïde. Rien de bien folichons en sommes.

Nous pouvons partager ce système si vous le souhaitez, il doit bien avoir assez de place pour chacun d'entre nous, et vu notre situation il vaut mieux nous entre aider n'est ce pas ?


Réfléchissant un instant il se gratta le mentons avant de poser une dernière question à son interlocutrice, peut être avait elle des problèmes à bord de son vaisseau. Il se devait de vérifier.

[Cmd Lals] A ce propos, avez vous des problèmes avec votre vaisseau Duchesse ? Nous pourrions vous aider si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:11

Accords


PNJ : Liane Ière d'Aumont, Duchesse de lUEDMS Aumont
Date de Naissance :4 277
Sexe : Féminin
Profession : Ex-Princesse de Mindoir
Nationalité : Mindoirienne
Race : Humaine

Partir de zéro  Liane_10


Liane soupira de soulagement. De toute évidence, ils avaient trouvé un endroit ou ils pourraient s'installer et ou ils pourraient fonder deux nouvelles sociétés, partenaires et alliées dans leur futur commun. C'était une excellente nouvelle et Liane se pencha donc sur son communicateur pour répondre
    [L. d'Aumont] Négatif. Aucuns problèmes à bord.
Puis, elle enchaîna rapidement sur les thèmes qui les préoccupaient tout les deux. Il fallait maintenant établir clairement un plan pour l'exploration et la colonisation de ce système. Hors, Liane ne souhaitait pas mener une quelconque opération coloniale seule. Elle reprit donc, à destination des deux vaisseaux.
    [L. d'Aumont]Puisque nous voici devenus les meilleurs amis du monde, j'aimerai vous proposer d'initier un programme d'exploration commun sur la planète océanique. Je crois qu'il serait en effet plus correct de conduire ces programmes conjointement plutôt que chacun de notre côté. Qu'en pensez-vous ?
décision:
Revenir en haut Aller en bas
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:23

"Un futur Commun"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Le Commandant écouta avec attention la réponse de la jeune femme et il fut ravit de voir que celle ci lui proposait une aventure commune dans l'étude de la planète océanique. Effectivement, ensemble ils pourraient faire beaucoup plus que seul.

[Cmd Lals] Votre proposition me semble intéressante, nous pourrions ainsi nous partager la planète et ses ressources équitablement, travailler ensemble à batir une nouvelle civilisation humaine et ainsi aller de l'avant.

Se grattant une nouvelle fois le mentons il sourit.

[Cmd Lals] C'est donc avec plaisir que je répond positivement à votre proposition. Ainsi, en mettant nos ressources en commun on pourra économiser nos dépenses et nous orienté rapidement sur le monde de type jungle dans le cas d'un manque de place ou de ressource.

Aussi comment comptez vous procéder ? J'avais pensé à l'envois de sonde et la réalisation de scan en surface et en profondeur durant le temps qu'il faudra pour sélectionner des places parfaites pour l'implantation de nos deux colonies.


Et voila, l'affaire était lancé, il était maintenant temps de voir ce qui allait en sortir. Et avec cette nouvelle venue, ils allaient pouvoir aller encore plus loin dans leur installation.
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 7:26

Aliens


PNJ : Liane Ière d'Aumont, Duchesse de lUEDMS Aumont
Date de Naissance :4 277
Sexe : Féminin
Profession : Ex-Princesse de Mindoir
Nationalité : Mindoirienne
Race : Humaine

Partir de zéro  Liane_10


Liane écouta attentivement la réponse de son interlocuteur. Elle n'était pas sûre de vouloir travailler avec lui à la construction d'une seule et même colonie, ou de diviser une planète en deux. Cela serait porteur, en germes, de guerres civiles ou de guerres majeures dans le futur, et ça, il n'en était pas question. Liane préférait construire un Etat Mindoirien indépendant, sur une planète qui soit la sienne, même si elle était prête à partager un système stellaire. Elle en fit part à son homologue.
    [L. d'Aumont] Je doute que partager une planète en deux soit une solution très viable à long terme, commandant Lals. Enfin, avant de tracer des plans sur la comète, menons nos actions d'exploration.
Et les trois bâtiments effectuèrent un saut SLM pour se diriger vers l'orbite de la planète Océanique.

Mais une surprise de taille les y attendait : arrivant sur la face cachée de la dite planète, ils constatèrent rapidement que les îles étaient quasiment toutes illuminées par les lumières de grandes cités, éclairées avec de l’électricité. Il y avait déjà quelqu'un sur ce monde, et de toute évidence, il s'agissait d'une civilisation avancée.
    [L. d'Aumont] Hum ... Ca n'était pas prévu au programme Commandant ... Je suggère que nous nous limitions à l'envoie de sondes pour faire un repérage sur cette planète, et ne perturbions pas d'avantage la vie de ses habitants. Ce serait dangereux pour eux comme pour nous que de chercher à entrer en contact avec une civilisation qui serra forcément numériquement, beaucoup plus importante que la Race Humaine. Il faudra très certainement laisser l'initiative du premier contact à nos petits-enfants ou arrières petits-enfants ... Vous n'êtes pas d'accord ?
décision:
Revenir en haut Aller en bas
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:51

"Echec"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


Après avoir rejoint son vaisseau avec les colons du croiseur léger et après avoir prévenu la population de la découverte des nouveaux mondes ainsi que des nouveaux venu les trois vaisseaux firent un vol SLM vers la planète Océanique, avant de se rendre compte que celle ci était déjà complètement colonisé par une autre civilisation.

Se laissant tomber dans son fauteuil, le vieil homme comprit que ce ne serait pas à lui de de prendre sa retraite, du moins pas tout de suite.. Il reçut la communication de la Duchesse de Mindoir qui semblait tout aussi décontenancée, elle proposait l'envois de sonde mais cela n’entraînerait qu'une réplique possible de la civilisation présente sur la planète.

[Cmd Lals] Je ne sais pas... Envoyer des sondes sur cette planète serait indiquer notre position à ces gens, on ne peut pas savoir quel serait leur réaction fasse à notre venu et je ne me sens pas de mettre en danger mes concitoyens pour une planète déjà coloniser.

Notre peuple entrera peut être en contact avec eux, mais d'ici là nous ne devons pas intervenir dans leur évolution... Aussi je pense qu'il vaut mieux se rendre sur la planète de type jungle histoire faire nos analyses... Mais elle ne serait sans doute pas assez grande pour nos deux peuples...


Il tapa dans ses mains comme pour faire disparaître ses pensées, peut être allaient ils devoir repartir dans un autre système, voire même dans une autre constellation... Qui sait, mais avant cela il faudra aller voir la planète de type jungle avant de décider de quoi que ce soit...

[Cmd Lals]Bref, avant de décider dirigeons nous vers la planète de type jungle, et on verra bien ce qu'elle nous réserve.

Regardant son officier de pont, il lui donna un ordre tout simple.

[Cmd Lals]Officier de pont, prévenez la population par le système général, qu'ils soient au courant de la présence d'une autre civilisation dans ce système et préparez, avec les représentants un référendum pour savoir si, dans le cas où la seconde planète est viable, s'ils souhaitent s'installer là bas, malgré la présence de l'autre civilisation.

Il me faudra ses résultats au plus tôt, alors on suit la procédure électronique de base, et que les nouveaux colons reçoivent les équipements qu'on avait mis de côté et qu'on me les loges convenablement. Faite moi aussi un recensement de leurs compétence qu'on voit ce qu'on peut leur faire faire pour les préparer à vivre sur une colonie et avec nous.


Décisions :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:58

Rapport d'exploration


Citation :
Rapport d'exploration Equipe A : Astéroïde CS-9C :
Habitabilité en surface : Oui
Habitabilité sous terraine : Oui
Terraformable : Oui
Présence d'Oxygène en atmosphère : Oui
Présence d'Eau sur la planète : Oui
Présence de vie sur la planète : Oui

L'atterrissage sur la planète s'est bien passé. Elle semble néanmoins recouverte d'une gigantesque jungle qui se développe très rapidement et rend difficile le développement de villes. Nous avons en effet constater qu'après avoir quitté notre navette à l'atterrissage, nous ne nous sommes dispersés que pendant trois heures à la surface et lorsque nous sommes revenus, la navette était déjà recouverte par des couches de mousses, de lierre, et quelques fougères avaient recommencé à pousser autour de l'espace qui entourait le site d'atterrissage. Cette végétation véritablement parasitaire, risque de constituer un handicap à toute colonie qui s'installerait sur cette planète.

En revanche, en ce qui concerne la planète, elle recèle d'une densité de formes de vies très appréciable, et de plusieurs centaines de minéraux différents. Elle semble être restée relativement inviolée au fil des âges, du fait de cette végétation.

La population se montre favorable à la colonisation de la seconde planète, après organisation du référendum. Même si les conditions de vies y seront difficiles. Beaucoup de gens en ont marre de l'espace, et entendent poser enfin le pied sur une vraie planète pour jouir d'un vrai futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:11

Aliens


PNJ : Liane Ière d'Aumont, Duchesse de lUEDMS Aumont
Date de Naissance :4 277
Sexe : Féminin
Profession : Ex-Princesse de Mindoir
Nationalité : Mindoirienne
Race : Humaine

Partir de zéro  Liane_10


Liane participa en effet aux efforts d'exploration de la Seconde planète colonisable. Elle joignit son équipe à celles des Domaines. En revanche, elle refusa d'organiser une consultation démocratique de son peuple, car elle connaissait déjà la réponse : ils se montreraient favorables à la colonisation, et Liane entendait préserver l'espace vital de cette civilisation extraterrestre qu'ils venaient de découvrir. L'Humanité n'aurait pas put se développer aussi loin qu'elle le fit si des Aliens s'étaient installés sur Mars, Vénus ou Titan. Elle entendait laisser à cette race Alien la même chance. Elle jugea donc qu'elle devait en informer les Domaines.
    [L. d'Aumont] Commandant, en dépit de l'habitabilité de cette planète, et malgré les conditions difficiles de cette dernière, l'UEDMS Aumont ne la colonisera pas. Nous jugeons en effet que toutes les races aliens de New Eden occupent cette galaxie avant nous, et que de ce fait, nous sommes contraint de leur laisser l'accès à, au minimum, un système stellaire : le leur. Ce système est la propriété de la Race que nous venons de découvrir et nous y sommes des intrus. Aussi, l'UEDMS Aumont est forcé de constater qu'il y est un intrus et continuera sa route.
Elle marqua une pause pour permettre à son interlocuteur d'assimiler ce qu'elle disait et repris :
    [L. d'Aumont] Quand à l'envoi de sondes sur la planète océanique, nous maintenons que cela devrait être fait. Cela ne signifie pas forcément que nous allons nouer le contact, et que les Aliens les percevront comme telles. Nous pouvons parfaitement effectuer une reconnaissance furtive mais nous devrions au moins savoir à quoi ressemblent ces aliens, leur niveau de vie et leur attitude. S'il s'agit d'une race belliqueuse, et qui risque de conduire une invasion de tout le secteur lorsqu'elle quittera son nid, alors il vaut mieux tailler notre route, et installer une sonde en orbite de la planète, pour savoir quand ces aliens se lanceront dans l'espace. Si, à l'inverse, cette race est pacifique, nous devrions réévaluer l'idée d'entrer en contact avec elle ... Nous ne sommes pas vraiment en capacité de refuser un petit bout d'aide de la part d'aliens ...
décision:
Revenir en haut Aller en bas
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:31

"Un nouveau monde"


PNJ : Anderson Lals
Date de Naissance :25/07/4250
Sexe : Homme
Profession : Commandant Des Domaines
Nationalité : Typhérianne
Race : Humain

Partir de zéro  7b25fa10


L'officier tenait dans les mains le rapport de la Commission coloniale, et cette dernière était sans équivoque. Il fallait que nous nous installions sur ce monde. Le peuple ne voulait que cela, qu'importe la présence d'alien dans le système, il était suffisamment vaste pour accueillir deux civilisations et si la population des Domaines n'entraient pas en contact avec ces gens ni n'intervenaient dans leur développement, a moins qu'il y ait une attaque de pirates ou quoi que ce soit d'autre, ils pourraient préparer le terrain pour de bon contact et une relation cordiale avec ce peuple.

Une chose était sûre, malgré la volonté du Commandant de passer chemin et de continuer sur un autre système, le vote de la population était claire, ils voulaient rester. De toute façon là propulsion du vaisseau n'aurait sans doute pas tenu le transit, et le virus xenos aurait pu faire sa réapparition.

Non, ils s'installeraient sur ce monde. Malgré ce que lui disait la Duchesse de Mindoir, et il comprenait la situation et ce qu'elle pensait.

[Cmd Lals] Duchesse, je comprend et partage votre opinions, néanmoins mon peuple en a décider autrement et nous nous installerons sur ce monde. A mon grand regret.

Nous allons envoyer des sondes vers ce monde océanique pour en savoir plus sur ce peuple et cette civilisation, si sa technologie n'est pas aussi évoluée que la notre nous en prendrons soin de loin en surveillant sa sécurité et éviterons toute ingérence dans son développement.

Je ne sais quoi vous dire de plus Madame.

Capitaine Erbert, vous joindrez vous à nous ? Ou souhaitez vous poursuivre votre route ?



Décisions :

Spoiler:
Fichiers joints
Partir de zéro  AttachmentRapport Colonial A1.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(380 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:08



PNJ : Niccolo Alighieri de Nova Ferrare
Date de Naissance : 5 mars 4240
Sexe : Masculin
Profession : Grand Maître de l’ordre de St Jean de Jérusalem
Nationalité : Solaro-Centaurienne
Race : Humaine

Partir de zéro  Grand_10



Le saut inter-constellaire prit fin après 7 longue années, alors que cela faisait prêt d'une dizaine que le Fate avait passé le trou noir, mais étrangement pour la première fois depuis des années, le vaisseau n'était pas seul, dès la sortie de l'espace de saut, les senseurs longues portée du vaisseau signalèrent deux entités présentes dans le système.

Selon la signature, il s'agissait de deux vaisseaux humains issu de la vieille Fédération, le Grand Maître choisit de ne pas risquer de conflit et fit ouvrir les communicateurs.



Nous saluons nos frères venus de la Voie Lactée, Je suis le Grand Maître Niccolo Alighieri di Nova Ferrare, de l'Ordre des Chevaliers de l'Hopital de Saint Jean de Jérusalem et de Malte. Nous sommes ici après la défaite de la Fédération Terrienne Unie dans la Voie Lactée, à la recherche d'un nouveau foyer pour l'Ordre et les Brebis égarée qu'il a recueilli. Nous sommes content de voir que d'autres des Enfants de Dieu ont été choisi pour survivre à son chatiment que sont les Xenos. Fin de Transmission.

Le Grand Maître restait calme et posé, comme à son habitude, même si à cause de la situation, il restait tendu et que les hommes avaient été mis en alerte pour le cas où les vaisseaux en questions seraient des pirates. Mais pour l'instant, il espérait que la suite du programme se déroulerait sans accrochage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir de zéro  Empty
MessageSujet: Re: Partir de zéro    Partir de zéro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir de zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: