Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calendrier et passage des tours

Aller en bas 
+7
Kindokoku
Vladimir Ilitch Petrov
Union Fédérale de Solarii
Ori'n Corde
Nova Toscania
Directoire Lenfurien
Fate
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kindokoku

Kindokoku


Messages : 135
Date d'inscription : 09/05/2013

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:06

Ha bah j'attendais une réponse à mon topic RP de découverte des ruines xénos sur ma planète (je lui avais envoyé un MP il y a quelques jours). Et également d'avoir une partie privée. Enfin bon, j'imagine que je peux attendre un peu, pour peu que ça ne me pénalise pas.


PS : On est en 4305.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 9:35

Ouais. Partiel tendu Vendredi = grosses sessions de révisions + Pas du tout envie de faire du RP quand je m'arrête.

Réponse toute trouvée : Mount and Blade. Déboîter des morts-vivants sur le mod que je viens de trouver. Une fracture ça défoule.

Bref, je re Vendredi aprem normalement. D'ici là, je compte sur Pride pour tenir la boutique.

Désolé pour ceux qui ont pris du retard à cause de mon absence, je leur accorderai toujours le temps de leurs tours normaux pour qu'ils ne soient pas pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:00

Je signale aussi qu'exceptionnellement, ce tour terminera Dimanche prochain et pas Mercredi, histoire que je puisse bien prendre le temps de me remettre à jour et de rattraper le retard que j'ai pris à cause des partiels (+ ça nous remettra sur un timing de une semaine = 1 tour bien cohérent qu'on pourra de nouveau TOTALEMENT BAISE en passant les tours comme des gros sagouins Razz).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 6:26

Bon je fais quoi ? J'acte la mort du forum ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 12:33

Tu réponds a mon mp d'explo déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 14:18

Ben on attend que tu modères ce qu'il reste à modérer et passer en 4306 pour que je puisses enfin jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai - 18:17

J'ai un MP à envoyé et c'est tout. J'attends que vous répondiez aux RPs qui sont en cours Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:14

Moi j'attend qu'on passe vu que j'ai rien à faire en attendant mes explos.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:32

Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier et passage des tours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier et passage des tours   Calendrier et passage des tours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier et passage des tours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Calendrier et passage des tours
» Calendrier
» Archives calendrier
» Passage des années
» Droit de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: