-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Colonisation de Lenfur

Aller en bas 
AuteurMessage
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Colonisation de Lenfur Empty
MessageSujet: Colonisation de Lenfur   Colonisation de Lenfur Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:19




PNJ : Arya Hunter
Date de Naissance :4275
Sexe : Femme
Profession : Scientifique // Directrice du Directoire Lenfurien
Nationalité : Arkanienne
Race : Humaine

Colonisation de Lenfur Sans_titre-2



13 Mars 4304
Journal de bord d’Arya Hunter

Les progrès de la colonisation avancent à petits pas alors que le temps passe. D’autres civilisations humaines se sont également déjà installées dans la constellation du trou noir et ont commencé leurs lents périples vers ce qu’ils espèrent des lendemains meilleurs… Peut-être pourrons-nous les aider également, j’aimerais bien en avoir la capacité en tout cas. Le travail et les responsabilités me pèsent et je me sens à fleur de peau. Heureusement, j’ai rencontré récemment un membre de l’administration de notre colonie particulièrement sympathique. Cela aide parfois de ne pas avoir que des incompétents à son travail mais aussi des personnes capable à la fois d’être efficace et d’écouter les autres.

A part ça, de l’autre côté des bonnes nouvelles, j’ai finalement finit la première partie de mes écrits concernant les droits coloniaux et le cadastrage. Peut-être que… mais non, c’est encore trop tôt, nous verrons comment les choses avancent et aviseront en fonction…
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Colonisation de Lenfur Empty
MessageSujet: Re: Colonisation de Lenfur   Colonisation de Lenfur Icon_minitimeVen 28 Avr - 18:03




PNJ : Arya Hunter
Date de Naissance :4275
Sexe : Femme
Profession : Scientifique // Directrice du Directoire Lenfurien
Nationalité : Arkanienne
Race : Humaine

Colonisation de Lenfur Sans_titre-2



13 Mars 4304
Journal de bord d’Arya Hunter

Les progrès de la colonisation avancent à petits pas alors que le temps passe. D’autres civilisations humaines se sont également déjà installées dans la constellation du trou noir et ont commencé leurs lents périples vers ce qu’ils espèrent des lendemains meilleurs… Peut-être pourrons-nous les aider également, j’aimerais bien en avoir la capacité en tout cas. Le travail et les responsabilités me pèsent et je me sens à fleur de peau. Heureusement, j’ai rencontré récemment un membre de l’administration de notre colonie particulièrement sympathique. Cela aide parfois de ne pas avoir que des incompétents à son travail mais aussi des personnes capable à la fois d’être efficace et d’écouter les autres.

A part ça, de l’autre côté des bonnes nouvelles, j’ai finalement finit la première partie de mes écrits concernant les droits coloniaux et le cadastrage. Peut-être que… mais non, c’est encore trop tôt, nous verrons comment les choses avancent et aviseront en fonction…
Revenir en haut Aller en bas
 
Colonisation de Lenfur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenfur
» 5. Colonisation
» Colonisation de Veneccia
» Chapitre IV - Colonisation, Terraformation, Exploration
» Questions/suggestions sur la MaJ Commerce et Colonisation des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: