Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Conséquences des décisions politiques de la QTC

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:34

Citation :
- Création d'une administration de première nécessité pour permettre le recensement mais aussi pour trouver tous les professionnels et les assignés dans leur domaines. Ainsi que pour garantir la meilleure rente possible des revenus.

La mise en place d'un dispositif administratif semblable vous coutera 100 Crédits annuels.

Citation :
- Offres d'accords commerciaux et création des flottes nécessaire à leur établissent.

Combien de flottes (j'ai pas le temps de faire les calculs à votre place désolé).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:37

Pour le gouvernement : Dépenses acceptés.
Pour le commerce, j'ai posté ça dans la partie diplo.

Grosso-modo pour l'instant je construis 5 flottes à vendre, et 2 flottes pour commercer avec Haijikainen et le Consortium de Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:55

Vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:51

L'établissement de mon style de gouvernement avantage quel secteur?
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:19

Pour l'instant 2 accords commerciaux : un avec Heijikainen et un avec Cassandra
Un troisième accord commercial au prochain tour (avec la construction d'une troisième flotte) destiné à Frarn.

Production de 5 flottes commerciales vendues à 875 l'unité. Selon le post Offre Contractuelle
Production de 3 flottes commerciales vendues à 850 l'unité à Cassandra.

J'ai pas droit à l'installation portuaire, ni au réseau routier,mais les idées suivantes donnent quoi comme effety :
- Usines de recylages,
Tour de contrôle des navettes et du traffic spatial de la Horde (syst de communication avancé)
- Un système d'inventaire et groupement d'entrepôts.
-L'établissement d'un système de subventions aux familles nombreuses augmenterant la population/l'administration? Ça couterait combien?
-L'établissement d'un système de garderie étatique, pour garder les parents au travail et centraliser les dépenses d'un *keuf*élevage*keurf* d'enfant, économique/stabilité/administration? Combien?
-Un réseau de média, promouvant le culte de la personnalité stabilité/administration? Combien?
-Réseau de média d'endoctrinement, jumelé avec le service de garderie, moins cher et plus rentable à la longue? Combien?

Augmentation légère, normal ou fortement? De quel secteur?

C'est du boulot que je te donne là, mais bon ... merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:09

Citation :
L'établissement de mon style de gouvernement avantage quel secteur?

La Culture et l'Administration.

Citation :
- Usines de recylages,

La Mise en place d'usines de recyclage basiques vous coutera 250 Crédits annuels.

Citation :
Tour de contrôle des navettes et du traffic spatial de la Horde (syst de communication avancé)

La Mise en place d'un système de communication avancé, avec les serveurs nécessaires et le matériel de haute-technologie qui l'accompagne vous reviendra à 1500 Crédits.

Citation :
- Un système d'inventaire et groupement d'entrepôts.

De pareilles installations vous reviendraient 250 Crédits.

Citation :
-L'établissement d'un système de subventions aux familles nombreuses augmenterant la population/l'administration? Ça couterait combien?

Plus vous dépenserez, plus votre population s'accroitra.

Citation :
-L'établissement d'un système de garderie étatique, pour garder les parents au travail et centraliser les dépenses d'un *keuf*élevage*keurf* d'enfant, économique/stabilité/administration? Combien?

Un système de crèches vous reviendrait à 200 Crédits annuels pour 5 millions d'habitant et soutiendrait la croissance de la population.

Citation :
-Un réseau de média, promouvant le culte de la personnalité stabilité/administration? Combien?

Un tel système est compris dans les infrastructures de communications. L'entretien d'une propagande semblable vous reviendrait cependant à 100 crédits supplémentaires annuels pour 5 millions d'habitants.

Citation :
-Réseau de média d'endoctrinement, jumelé avec le service de garderie, moins cher et plus rentable à la longue? Combien?

Un tel système vous reviendrait à 1000 Crédits annuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:26

Merci pour les coûts.

C'est possible de savoir quels secteurs sont favorisés par :
-L'usine de recyclage?
-Le syst d'entrepot?

Augmentation légère? Moyenne Forte?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:42

La croissance de la population.

Notez qu'il faut encore valider ces dépenses avant que je ne les prenne en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:36

Je confirme les transmissions avancées. J'écrirai le post plus tard en rp.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:21

Évaluation du cout et du rendement dans le secteur économique des possibilités suivantes :

-Usine de raffinage des minerais,
-Système d'amélioration du trafic desnavettes inter-horde.
-Création d'un calculateur de route d'hyperespace permettant d'obtenir un bonus de synergie des flottes économiques. Qui augmenterait les profits de façon proportionnelle au nombre de flotte.
-Augmentation (Peu importe le pourquoi) des flottes commerciales pour améliorer leur rendement économique.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:46

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

La mise en place d'une raffinerie basique reviendrait à 250 Crédits.

La mise en place d'un système de ferry entre vos vaisseaux Hordes reviendrait à 100 Crédits d'entretien annuel.

A vous de me fixer les dépenses que vous allouez à vos deux derniers domaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:32

J'investis le montant nécessaire à la construction d'une raffinerie avancée.

Ainsi que la création de deux autres flottes commerciales, pour moi, et trois autres pour frarn.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:43

Combien on récupère si on recycle la deuxième horde?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:34

Estimez 750 Crédits pour une raffinerie Avancée.

Le recyclage du second vaisseau horde risque de vous poser des problèmes de surpopulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:40

Mais encore? À combien se chiffre la récupération? Ainsi que la récupération des chasseurs?

Le Prince lance à nouveau un scan pour une planète aquatique.

Le Baron un scan pour une ceinture d'astéroïdes.

La construction de centrales énergétiques avancées reviendrait aussi à 1500 si j'ai bien compté? Construction ordonné.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeMer 3 Nov - 0:43

Estimation d'une réforme collégiale avancée?
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:08

Je résume mes demandes pour le tour 11 :

- Combien je récupère en recyclant un horde, combien pour un escadre de chasseurs?
- Réforme collégiale avancées, combien par an?
- Construction de centrales énergétiques avancées.
- Construction de raffineries avancées.
- Combien pour un complexe d'usines automatisés(Avancées)? Ça aide l'économie, diminue les couts de construction?
- Es-ce possible de créer un infrastructure/r.forme qui entrainerait une diminution des couts d'entretien?
- Université Économique Avancée, construction et entretien?

Merci pour la réponse à ces 11 petites questions, Ô grand MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:05

Citation :
- Combien je récupère en recyclant un horde, combien pour un escadre de chasseurs?

7500 pour un vaisseau Horde, 2500 pour des chasseurs.

Citation :
- Réforme collégiale avancées, combien par an?

Comptez 1800 Crédits pour 5 millions d'habitants.

Citation :
- Construction de centrales énergétiques avancées.

Cela coutera 1500 Crédits.

Citation :
- Construction de raffineries avancées.

Comptez encore 1500 Crédits.

Citation :
- Combien pour un complexe d'usines automatisés(Avancées)? Ça aide l'économie, diminue les couts de construction?

750 Crédits. Cela solidifiera la performance militaire, et dans une très moindre mesure, l'économie.

Citation :
- Es-ce possible de créer un infrastructure/r.forme qui entrainerait une diminution des couts d'entretien?

Hormis privatiser, au prix d'une baisse de l'efficacité, non.

Citation :
- Université Économique Avancée, construction et entretien?

Pour avoir l'efficacité d'une université avancée, il suffit de construire trois universités standards. Des domaines différenciés sont cependant sans doute préférables ... Comptez 600 à la construction et 500 à l'entretien pour chacunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:05

Les scanners trouvent sans mal un monde Astéroïdal standard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:48

Confirmations des décisions de l'an 11 (Entré en effet en l'an 12? Ou je calcule les entretiens dès l'an 11?):
- Centrale Avancée
1500
- Raffinerie Avancée
1500
- Complexe Militaro industriel Avancé
750
- Trois Universités : Économique - Scientifique - Culturelle
1500
- Réforme de l'éducation Primaire avancée
600/an
- Réforme de l'éducation Collégiale Avancée
1800/an
- Universités : Culturelle - Scientifique - Économique
1800/an

Je suis parfaitement au courant que mes dépenses équivalent à environ 4-5 fois mes revenus, qu'il y aura certainement une hausse montre de l'inflation.

Ou-ce situe l'astéroïde?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:59

L'Astéroïde se trouve dans l'ancien système de NEGET-1, découvert par la Nébuleuse du Gossam.

(entrée des décisions en validité en l'an 12)
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:15

Je mets en suspends mes décisions selon ce qui va découler de nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:30

Je n'ai gardé que la centrale avancée et la raffinerie avancée.

Décisions pour le tour d'aujourd'hui :

Création d'une fonderie et d'une forge avancée. 1500 chaque. Ça me fais donc une chaîne pour le minerais basique :
-Raffinerie+Fonderie+Forge.

Investissements dans l'industrie privé tels que décris dans mon MP Fate.

Mes lignes commerciales deviennent donc pourvoyeuses de plusieurs objets et matériaux communs métalliques.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:47

Construction de 5 flottes commerciales.

Quatre destinés à la vente pour Teiko, la dernière pour l'accord commercial que je vais signer avec =0)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conséquences des décisions politiques de la QTC Empty
MessageSujet: Re: Conséquences des décisions politiques de la QTC   Conséquences des décisions politiques de la QTC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conséquences des décisions politiques de la QTC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idéologies et politiques
» Décisions gouvernementales
» Décisions d'avenir
» Décisions déjà en execution.
» Décisions Etatiques déjà prises par d'autres joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: