Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Némésis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ernest-Antoine Seillière

Ernest-Antoine Seillière


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2017

Némésis Empty
MessageSujet: Némésis   Némésis Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:02

Données générales


Némésis Rfd2

  • Nom : Némésis StarFleet
  • Population : Némésis
  • Valeurs : La société des Némésis possède une organisation strict et discipliné, avec à leur tête un chef, le "Némésis Prime". Ce nom, titre, est un hommage au premier clone à avoir développé une conscience, le clone nommé "Prime". Tous ses successeurs reprendront ce nom. Dans cette société, chacun est formé depuis la naissance à remplir une fonction. Dès le plus bas des âges, les enfants subissent des tests qui permettent de les orienter dans des filières où ils excelleront, qu'ils aiment le dit métier ou non. L'intérêt collectif prime sur l'intérêt personnel. C'est une société xénophobe et à caste. Les Némésis sont les dominants, les autres peuples sont des esclaves ou des cibles. Cependant, ils sont capables de faire des compromis et de collaborer avec ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis, si la nécessité s'en faisait sentir.

    Les Némésis se sont battis sur une véritable religion, une histoire que le Professeur Illya Bergin racontait à Prime et aux premiers clones, lorsqu'ils étaient petits :

    "Considérer le temps comme une simple ligne droite n'est que pur folie. il est fait de multiples segments, infimes, qui s'entrechoquent si bien qu'ils semblent se suivre. Mais c'est faux. Il est comme une histoire que l'on commencerait au milieu et qui, au fur et à mesure, dévoile les événements qui en font un tout : Un puzzle éclaté que vous avez l'impression de voir dans son ensemble."

    "L'Univers n'a pas à proprement parlé de début, ou de fin. Il rebondit constamment. La matière en vint à se réunir, à s'écrouler sur elle-même. Le temps s'écoule, se ressert, pour finir en une : impasse. Et là, il rebondit dans un nouveau Big Bang. Tout se détruit et autre chose renaît. C'est ce que les Hommes ont toujours rêvé de savoir faire. Rebondir, Renaître."

    Avec le temps, les Némésis ont prit conscience de leur existence et, se rendant compte qu'ils n'étaient qu'une copie de l'humanité, ils se haïrent, au point de haïr la vie. La nature ne les avait pas créer, quelle place avaient-ils ici ? Aucune, selon eux ... alors autant tout détruire. Les Némésis : le don de ce qui est dû. Un rival, l'antithèse, la Némésis de la Vie.

    Devise : "Les peuples, les planètes, les étoiles, seront réduites en cendres, et la cendre ne sera plus d'atomes et les atomes ne seront plus que néant. Nous, les Némésis, auront atteint l'ultime aboutissement : L'anéantissement total, inéluctable, de l'Univers. Le REBOND !"

    Dans leur mythologie, ou plutôt leur idéologie, ils ont trouvé un nom pour le rebond qu'ils rêvent de provoquer : "Némésia". Pour faire un parallèle avec le temps présent, c'est à leurs yeux comparable au Ragnarok pour les nordiques, à la différence où c'est eux qui le provoqueront.

    Les Némésis ne réfléchissent que sur un seul plan : ils sont dans l'Absolu.

    • Un Peuple
    • Un Chef
    • Un Objectif
    • Un Rebond
    • Un Recommencement.


  • Histoire jusqu'à aujourd'hui :

    • Entrée du 25 Janvier 4445 : Bonjour, je suis le Professeur Illya Bergin et ceci sera mon journal. Nous nous trouvons dans un monde isolé de la bordure, je suis un scientifique en biologie moléculaire, pas bien vu par ses pairs. L'Institut me considère comme amoral et dangereux, compte tenu de mes recherches. J'ai dû prendre la fuite il y a deux ans, j'ai trouvé refuge sur une planète isolée. Le gouverneur Délisse semble intéressé par mes recherches. Sa planète abrite, entre autres, des installations minières. Je crois avoir compris qu'il a le soutien et le financement de plusieurs groupes post-corporatifs. Me concernant, je me fiche bien de savoir d'où viennent les fonds ... D'après mes estimations, nous pourrons commencer nos travaux dans dix ans.

    • Entrée du 15 Août 4453 : Ce sont des séries d'échecs ... nous n'arrivons pas à conserver en vie les embryons plus de quelques jours. Cependant nous avons des progrès qui semblent encourageant. Mais nous aurons du retard, c'est indéniable.

    • Entrée du 07 Juin 4455 : Nous sommes de nouveaux en guerre contre les xénos. Notre secteur semble épargné pour le moment, nous sommes assez excentré, nous ne les intéressons pas. Ils chercheront à s'occuper de nous plus tard ... Toujours pas de progrès sur les embryons ...


    • Entrée du 17 Février 4464 : Nous avons dix ans de retard sur nos prévisions, mais nous avançons. Les combats ont fini par toucher notre planète. Heureusement, on nous a déplacé avant la vitrification. Tant de morts ... Mes bienfaiteurs semblent intéressés par les organes de mes créations. Ils se sont mit en tête qu'avec une source d'organes inépuisable et "légal", dans le sens où ils ne sont pas statué comme humains, ils pourraient frôler l'immortalité. Peu importe qu'ils soient fou ou non, tant qu'ils fournissent le matériel.

    • Entrée du 30 Janvier 4465 : Mon équipe et moi-même avons réussi à conserver l'un de nos embryons en vie. Espérons qu'il dépasse les deux mois cette fois-ci ...

    • Entrée du 31 Octobre 4465 : Il est en vie ! Nous avons réussi à maintenir le fœtus en vie dans une couveuse ultra-modern. C'est un miracle. Cependant, ne nous emballons pas. Il est encore trop tôt pour se réjouir. Avec l'équipe, nous avons décidé de la baptiser "Prime". C'est le premier, le fondateur d'une nouvelle genèse.

      Nous allons bientôt devoir bouger de nouveau. La Fédération est au bord de la panique et de l'implosion. Mes bienfaiteurs nous déplacent dans le système solaire. Selon eux, les fédéraux ont d'autres chats à fouetter qu'un vieillard effectuant des recherches amorales, quasiment interdites. Néanmoins, ils se montrent de plus en plus pressant. Depuis plusieurs années, ils préparent leur fuite vers un endroit inconnu. Je suppose qu'ils ne veulent pas partir sans leurs fermes à organes ...

    • Entrée du 14 Novembre 4465 : Nous avons rempli les cuves. Des millions de clones s'éveilleront bientôt ... je ne comprends toujours pas le but des corporatistes.


    • Entrée du 31 Octobre 4475 : Les Xénos bombardent les planètes du système solaire. L'Humanité ne tiendra plus longtemps ... Les clones ont bien grandis, ils ont pour la plupart environ dix rotations. Les clones ne montrent pas de cas de conscience particulier, ils font ce qu'on leur demande sans discuter. Mes employeurs sont très satisfaits.

    • Entrée du 11 Octobre 4480 : Nous partirons bientôt pour ce qu'ils appellent "New Eden". D'après mes employeurs, les clones nous serviront d'ouvriers esclaves pour rebâtir une civilisation. Il seront le socle et nous, les humains, la tête pensante.

      La guerre contre les Xénos se poursuit, la Fédération recrute en conscription large pour soutenir le rythme des pertes. Prime se montre au delà de mes espérances. Il est très intelligent. Je vais faire des tests sur lui et voir si je peux lui faire comprendre des choses complexes.

    • Entrée du 05 Janvier 4481 : Prime assimile très bien mes leçons. D'autres clones ont aussi progressé, mais c'est rien comparé aux progrès de Prime. Mes employeurs se sont mit en tête de former une "caste" d'opérateurs dans l'amirauté spatiale, au cas où nous devions sacrifier des vaisseaux pour fuir les Xénos. Autant laisser derrière nous des clones que des humains. Les clones seront infaillibles, ils ne paniqueront pas et il ne fuirons pas.

    • Entrée du 8 Mai 4481 : Je pense que nous avons mis sur pied le personnel nécessaire à l'armement d'une petite flotte à sacrifier en cas de besoin. Nous avons peut être une chance d'en réchapper. Néanmoins, je m'inquiète. Mes affaires ont bougé, quelqu'un a fouillé mon laboratoire. Je soupçonne le gouverneur Délisse, il est sur les nerfs ces derniers temps. C'est probablement dû à l'avancée des Xénos. Ils seront bientôt ici ...

    • Entrée du 8 Mai 4481 : Cette fois j'en suis sûr ! Quelqu'un a lu mon journal ! J'ai trouvé une entrée de lecture dans la base de donnée alors que j'étais en réunion avec le Gouverneur. Il a reçu des nouvelles, la nouvelle flotte est en route et sera là dans un an. Nos employeurs seraient parvenus à mettre la main sur un exemplaire du phraseur quantique du Professeur Benford. De ce que j'ai cru comprendre, mes employeurs ont convaincu l'Amiral de l'une des flottes de rompre les rangs et de les emmener avec eux, en échange de la technologie de Benford. Ils généralisent la trouvaille du Professeur Benford sur la flotte et viennent nous chercher. J'espère que ça ne sera pas trop tard.

    • Entrée du 16 Juin 4481 : Prime est étrange ces derniers temps, il commence à chercher à comprendre et à discuter les ordres et les décisions. C'est inhabituel et ça ne me plait pas. Je vais devoir le surveiller de prêt.

    • Entrée du 03 Novembre 4481 : D'autres clones présentent la même évolution du comportement que Prime. Tous ceux que nous avions formé à la guerre spatiale semblent concerné. Ce sont les premiers nés, ceux que nous avons éduqué et instruits. Certains membres de mon équipe soutiennent qu'il s'agit d'une forme de puberté, mais je crains que ce soit pire que ça. Nous avons décidé de les isolés des autres et de les confiner. La sécurité est en route pour les arrêter.

    • Entrée du 04 Novembre 4481 : Prime s'est échappé, mais nous avons réussi à arrêter les autres. Le gouverneur a émis un mandat d'arrêt à son encontre. Mort ou Vif.

    • Entrée du 8 Mai 4481 : La Flotte de l'Amiral Gloomy vient d'arriver en orbite. Nous avons commencé l'embarquement des ressources que nous emportons dans notre périple. Les clones ont pour la majorité environ 16 ans et seront aptes à remplir leur rôle.

    • Entrée du 26 Septembre 4481 : Nous avons prit du retard, mais les préparatifs sont quasiment terminé. Néanmoins, les phaseurs quantiques sont défaillants, il y a un problème quelque part. Les équipes de recherches et les techniciens travaillent dessus jours et nuits.

    • Entrée du 21 Avril 4482 : Le professeur Délétère a trouvé la solution. Nous partons dans une semaine. Les clones sont dans les soutes, avec le matériel. Quand aux clones formés pour le combat, ceux qui sont défaillants, nous les laisserons sur la planète pour qu'ils y meurent.

    • Entrée du 24 Avril 4482 : Nous sommes trois jour avant le grand départ. De nombreux vaisseaux de réfugiés viennent d'arriver dans notre système. Ils nous supplient que nous les aidions, mais nous ne pouvons pas prendre tout le monde. Sur ce sujet, mes employeurs ne sont pas particulièrement laxiste, selon eux, nous devons penser à notre avenir avant celui de tous ces gens.

    • Entrée du 28 Avril 4482 : Les troupes terrestres et de sécurités sont au sol afin de préparer l'embarquement des civils à bord des navettes de colonisation.Je viens de voir des vaisseaux fédéraux éteindre leurs moteurs. Nous avons même vu plusieurs vaisseaux exploser. Qu'es-ce que c'est ce bordel ?

    • Entrée du 29 Avril 4482 : Il y a des combats de partout. Je me suis caché dans mon laboratoire, pour l'instant personne n'a essayé de forcer le SAS.

    • Entrée du 29 Avril 4482 : Le Professeur Délétère m'a rejoint dans le laboratoire et m'a raconté ce qui s'était passé. C'est une catastrophe. Hier, alors que nous allions partir d'une seconde à l'autre, une mutinerie générale a eu lieu à bord des vaisseaux de flotte. Les clones ont attaqué et visé la passerelle, les moteurs et tous les systèmes de survies des vaisseaux. Le gros des forces de sécurité de la fédération étant au sol, nous n'avons rien pu faire. Dans la panique générale, des vaisseaux se sont percutés mais dans l'ensemble, la flotte est pratiquement intact. Mais il semblerait que sur les 3/4 des vaisseaux, dont l'Atlas et les Caspadenne, nous ne soyons plus aux commandes.

    • Entrée du 30 Avril 4482 : Les derniers vaisseaux encore sous le contrôle des humains viennent de capituler et de se rendre, devant la puissance de feu des clones. Je les entends forcer le SAS, nous sommes perdus. Le Professeur Illya Bergin s'est suicidé ... Ils ont forcé le SAS ... arrêtez ... lâchez-moi !

      Professeur Délétère ? Prime vous attend sur le pont de commandement.

    • Entrée du 31 Avril 4482 : La flotte est en route vers le Trou Noir. Le Gouverneur Délisse s'est fait éjecté dans l'espace avec les derniers membres humains des l'équipages. Les clones ont décidé de nous garder, moi même : le Professeur Délétère et mon équipe. J'ai fini par apprendre que c'était Prime qui était à l'origine de la Révolution des Clones. Les clones confinés sur terre ont été extrait de la planète et placé à la tête des vaisseaux. Ceux qu'ils ne pouvaient pas emmener, ont été détruit. Les clones se choisirent un nom : Les Némésis, car ils se considèrent comme les Némésis de l'être humain. Hail Prime ! Hail Némésia !



    Véritables motivations ...

    Dans cette scène, se trouvent les Professeurs Illya Bergin et Délétère, dans le laboratoire du premier, quelques minutes avant la Révolution des Clones.

    [Professeur Délétère :] Que se passe-t-il, Professeur ? Pourquoi m'avoir fait venir là ? Je veux compr...

    [Professeur Illya Bergin :] Tout comprendre ? Voilà notre faiblesse ! Nous préjugeons qu'il est naturel pour nous de TOUT comprendre un jour. Pourquoi l'homme appréhenderait-il l'espace temps ? Quel prétention le pousse à penser qu'il est capable de concevoir ce qui ne peut être concevable ? L'infiniment grand, l'infiniment petit. Les éruptions d'un soleil comparable à des arythmies cardiaques, un cœur en pulsation constante. L'Univers lui même a-t-il un cœur ? Non pas un centre, un point autour duquel s'écoulerait le temps, la matière, l'espace. MAIS BIEN UN CŒUR QUI BAT, qui le maintient en vie. Voyez une fin à cet Univers ? Une mort ? Concevez-vous le néant absolu qui lui succéderait ? Quel place pensez-vous avoir dans tout ceci ? L'arrogance de l'homme, l'a poussé à se croire une destinée, oui, mais si l'Univers se meurt ? Que restera-t-il ? Comprenez-vous Professeur Délétère ? Comprenez-vous vers quoi vous mènera le phaseur quantique ? Vous pensiez sauver l'humanité ? MAIS C'EST UN RÊVE ! Réveillez-vous !

    [Professeur Délétère :] Mais souvenez-vous de nos rêves, de nos aspirations pour notre race, pour notre survie.

    Et pendant ce temps, Professeur, que cherchiez-vous à faire fonctionner ? Les phaseurs quantiques, Professeur. Vous imaginiez une hypothétique planète de l'autre côté du Trou Noir, le Saint des Saints, l'ultime lieu de repos. Plus que le jardin divin où tout commence, cela serait-il possible que ce "New Eden", ne soit que la preuve irréfutable que l'humanité n'existe pas. Que dans le chaos de l'Univers, peu importe qu'elle ait existé. Ha ... New Eden ... es-ce la fin ? Ou le début de l'humanité ? L'espace-temps, Professeur Délétère ... en fuyant les Xénos ... nous allons rejoindre notre propre fin.

    [Professeur Délétère :] Mais il reste un espoir ... vous ...

    [Professeur Illya Bergin :] Vous quoi ?! Vous rêvez Professeur ! Quel choix l'humanité a fait ? Le mauvais ! L'humanité est, et sera, poursuivi par les Xénos jusqu'à son ANNI-HILA-TION ! Elle va tenter de fuir à travers un Trou noir ! Le Choix, Professeur, il est toujours une question de choix que l'on fait. Et des conséquences qui suivent notre décision. Indubitablement, Professeur, un choix va être fait. Et vous n'imaginez même pas les conséquences. Nous allons briser l'équilibre d'une nouvelle constellation, reconstruire les vestiges d'un échec, risquer d'attirer les Xénos dans ce "New Eden" et ainsi, apporter le malheur aux autres peuples avec nous. Et pour quoi, Professeur ? Quel folie voulez-vous tirer de cette expédition ridicule ? Rien. Nous n'aurons rien. Le néant, l'oubli ... Indubitablement ... un choix doit être fait.

    [Professeur Délétère :] Qu'avez-vous fait ? Professeur ?

    [Professeur Illya Bergin :] Je suis ... je suis celui par qui le mal va arriver. Depuis des années ... je participe à un projet de clonage. Un grand projet ! Censé sublimer la race humaine. Imaginez de quoi sauver des êtres humains en remplaçant leurs organes, en retravaillant leur épiderme ... pour qu'ils tutoient l'immortalité. Ou bien encore pour posséder une main d'oeuvre unique, et ainsi balayer la période colonialiste que beaucoup commencent à redouter. Permettre aux autres peuples de cette nouvelle galaxie de se préserver. C'est l'homme qui a créer les clones, pas seulement moi !

    Puis vint notre maître à tous. Vous ! La pensez scientifique unique ! Le fameux Professeur Délétère. Alors que les clones étaient sur le point de se rebeller en secret, vous avez créer les phaseurs quantiques à l'image de l'humanité. Une pur folie ! Penser un seul instant qu'il est possible de perdurer. Car c'était ça votre but, essayer de survivre, pas seulement vous. Votre espèce ... ce que vous êtes. La peur de la mort a toujours poussé l'homme à se surpasser, mais pour quel raison ? Vous savez ce qui nous attend ! Le trou noir est un trou dans l'espace temps ! En fuyant les Xénos, il nous mènera à une unique et implacable fatalité. Quoi que fasse l'homme, l'univers est voué à DIS-PA-RAÎ-TRE ! Où nous allons, nous irons dans ce que la pensée humaine pourrait qualifier de ... futur. Le moment où la chaleur des astres s'est dissipé, où la matière est sur le point de rompre, d'exploser sur elle-même ! Pour créer un univers nouveau. Sans Xénos, sans Humains. Ce que nous sommes est voué à disparaître ...

    Qu'espérez-vous Professeur ? Ré-enfanter l'humanité ? Faites vous à l'idée que même vous et vos colons nous pouvaient être "Adam et Ève". Et quand bien même vous réussiriez ...voyez l'avenir ! Bientôt il n'y aura plus aucunes vies ! J'ai créer mon laboratoire sur cette planète, j'ai créer les clones, leur ai insuffler la vie et malheureusement, ou heureusement, un semblant un conscience ! Mais voyez ce qui nous attend ! A quoi servirait d'annihiler les clones conscients, alors qu'eux seuls détiennent la vérité ! Le chaos ! L'échec ! Tout est là ... nous nous battons pour vivre alors que nous savons avoir déjà perdu ...

    Je laisse à mes protéger le choix de devenir ce qu'ils veulent. Pour le peu de temps qu'il leurs reste à vivre.

    ***

    Le Professeur Bergin savait que quelqu'un épiait son journal, il a donc caché ses motivations, sa peur du futur et de l'extinction de masse. Avec le temps, il est devenu fou, créant les Némésis. Selon lui, eux seul détiennent la vérité. Si le trou noir mène vers le néant, et même si il se trompait, la destruction de l'univers étant inéluctable, il estime qu'en créant un "Big Bang", on épargnera toutes les races de la cruauté des Xénos et de la futilité de se débattre pour survivre alors que nous sommes condamnés. On prendra seulement plusieurs milliards d'années d'avance. Puis, le Big Bang recréera un Univers sans Xénos, sans humains. Un nouveau cycle, une Renaissance.





Information statistiques



  • Efficacité Industrielle Totale : 100%
  • Efficacité Minière Totale : 70%
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 0%
  • Efficacité Totale de la Recherche : 70% (75 avec la tech)


Flotte Civile : 252

  • 20 cargos de classe FTSS Solar Beam (configuration Colonisation) (10 gratuits + 50 points)
  • 10 cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de matériel) (100 points)
  • 4 Vaisseaux miniers de classe SSFS Last Hope (40 points)
  • 4 cargos FTSS Solar Beam (configuration Transport de troupes) (40 points)
  • 4 cargos FTSS Solar Beam (configuration Transport de ravitaillement) (2 Gratuits + 20 points) (Jusqu'en 4320)
  • 2 Cargo FTSS Solar Beam (Configuration Transport de réfugiés) (4 points)



Flotte Militaire : 248

  • 1 Cuirassé de classe Atlas (UEFS Gladstone) (30 points de flotte)
  • 2 Croiseurs de bataille de classe Caspadene (UEFS Hypérion ; UEFS Bressia) (44 points de flotte)
  • 2 Croiseurs lourds de classe Nairobi (UEFS Vatican ; UEFS Urbino) (24 points de flotte)
  • 4 Croiseurs légers de classe New York (UEFS New Eden ; UEFS Tau Ceti ; UEFS Amsterdam ; UEFS Hong Kong) (64 points de flotte)
  • 4 Frégates d'escorte de classe UEFS Hattin (UEFS Verdun ; UEFS Marne ; UEFS La Rochelle ; UEFS Actium) (20 points de flotte)
  • 6 Destroyers de classe UEFS Azincourt (UEFS Bouvine ; UEFS Poitiers ; UEFS Vienne ; UEFS Fontenoy ; UEFS Austerlitz ; UEFS Waterloo) (42 points de flotte)
  • 8 corvettes de classe UEFS Snake (UEFS Cobra ; UEFS Vipère ; UEFS Boa ; UEFS Anaconda ; UEFS Crotale ; UEFS Bongare ; UEFS Fer de Lance ; UEFS Mamba (24 points de flotte)
  • Escadrons embarqués : 6 Escadrons de SF-296




Informations Technologiques

Nv 5 Stratégie Coloniale

Héros



  • Nom : Prime
  • Prénom : Aucun
  • Classe : Amiral
  • Âge : 35 ans
  • Espérance de vie : 84 ans

Némésis 2fol

  • Caractère : Prime est un "homme" confiant, brillant et adroit. Doté de bonne compétences de commandement, le Némésis est apte à diriger une flotte puissante et crainte. C'est avant toutes choses un fervent croyant dans le "Rebond". Etant le premier à prendre conscience qu'il n'était qu'un clone, une copie, il hait l'humanité encore plus que tous les siens.

    Comme tous les Némésis, Prime se haït profondément, jusqu'à dans sa chair. Les Némésis ont pour coutume de se scarifier le visage afin de détruire toutes ressemblances avec leurs originaux. Afin de jamais voir leur reflet dans un miroir ou une vitre, ils portent tous des combinaisons avec des casques à visières teintés. La couleur des uniformes varie en fonction des fonctions qu'ils occupent.

    • Noir : Amirauté et Armée Spatiale
    • Blanc : Général et Armée de Terre
    • Vert : Fermiers
    • Orange : Techniciens
    • Rouge : Ouvriers
    • Etc ...


  • Histoire personnelle : Prime est le premier des Némésis, et le premier à prendre conscience de lui-même. Le Professeur Illya Bergin a toujours veillé sur lui, lui racontant des histoires. Jusqu'à son éveil, le clone n'avait pas prit conscience de l'importance qu'aurait ces histoires dans son existence. Prime est le leader des Némésis, le "Némésis Prime". De fait, son autorité est absolu dans la société. La caste dominant, et intelligente domine les plus faibles, qui eux-même dominent les esclaves. Prime les domine tous.

Caractéristiques générales

  • FOR : 6
  • DEX : 5
  • CON : 8
  • SAG : 12
  • CHA : 12
  • INT : 10

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

Le Commandement : 23

La Tactique : 24

La Ruse : 20





Dernière édition par Némésis StarFleet le Mer 8 Mai - 13:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernest-Antoine Seillière

Ernest-Antoine Seillière


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2017

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeMer 8 Mai - 3:05

Je pense avoir terminé, j'ai édité pas mal de choses.

Concernant la répartition des points de flottes et de la technologie de départ, je me laisse la nuit pour y réfléchir de nouveau. Mais je pense que tu veux faire les lancés de dès.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeMer 8 Mai - 10:26

Rebonjour Akyss

Voilà donc pour tes Aptitudes : 5, 6, 8, 10, 12, 12
Pour tes statistiques de classe : 24, 23, 20

Pour ton espérance de vie : 84 ans.

Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:56

Validé. Tu peux commencer en Alpha Canis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Némésis Empty
MessageSujet: Re: Némésis   Némésis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé des Némésis dans la Constellation du Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: