Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipes de recherche du Protectorat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Equipes de recherche du Protectorat Empty
MessageSujet: Equipes de recherche du Protectorat   Equipes de recherche du Protectorat Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:42

Equipes de recherche du Protectorat de Concord
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Equipes de recherche du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Equipes de recherche du Protectorat   Equipes de recherche du Protectorat Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:50

Bureau d’étude niveau 1 : IIIeme Division de logistique et de ravitaillement de la Flotte

Equipes de recherche du Protectorat Iii_di10
Domaines : Administration, Armes et Munitions, Industrie Légère
Expertise : 13

RP : La IIIeme division est presque aussi ancienne que la République de Derylion. Créé dès la formation des premières unités navales de la DSF sous le nom de 3eme Régiment d’Infanterie du Génie de la flotte, elle avait d’abord pour missions l’organisation et la gestion quotidienne des opérations de débarquements sur monde hostiles, l’installation des bases initiales, et la préparation des voies de ravitaillement pour les troupes au sol. Avec le développement de la DSF, le 3eme d’infanterie devient rapidement une demi-brigade, puis une division. Elle conserve sa gestion, ses armes, et un savoir-faire maintenant millénaire en terme de logistique et de ravitaillement.

Pendant la seconde guerre xenos, Ori’n Corde prend personnellement le commandement direct de cette unité pour gérer et alimenter en ravitaillement l’Armada de Derylion. Et c’est principalement aux hommes et aux femmes de cette unité que l’Amirale doit son surnom de “Sorcière”. En effet, au cours du conflit, les missions de la IIIeme DLRF évoluent rapidement pour se tourner vers l’approvisionnement en munitions, en carburant, en ravitaillement et en vivres et médicaments des gigantesques cuirassés de la flotte. Aux côtés de XVIeme, XXVeme et XLIVeme divisions de logistique et de ravitaillement, ce sont ces dernières qui sont derrière le maintien à plein potentiel de l’armada, malgré la raréfaction des ressources.

Malheureusement, pendant le franchissement du trou noir, ces quatres divisions sont dispersés sur plusieurs vaisseaux, et toutes perdent plus ou moins les deux tiers de leurs effectifs. C’est pourquoi, lors de leur arrivée en New Eden, les quatres divisions sont fusionnées au sein de la troisième et reprennent son étendard, son nom et ses traditions. Cette force d’ingénierie militaire est derrière l’essentiel des développements industriels des Derylioniens en New Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Equipes de recherche du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Equipes de recherche du Protectorat   Equipes de recherche du Protectorat Icon_minitimeMer 22 Mai - 8:08

Bureau d’étude niveau 1 : Dina Quayl'Umbra

Equipes de recherche du Protectorat Dina_p10

Domaines : Géologie, Mécanique, Industrie Légère, Industrie lourde
Expertise : 12

Force : 8
Dextérité : 9
Constitution : 9
Intelligence : 11
Sagesse : 9
Charisme : 9

Espérance de vie : 83 ans (Décès prévu en 4 358)

RP : Engagée par Aela Corde il y a de cela dix ans, Dina Quayl'Umbra fut celle qui localisa le phaseur quantique qui permit aux Derylioniens de quitter la voie lactée. Née dans l'espace, au sein d'un convoi de réfugiés Telaari, elle fut accueillie par un marchand indépendant Bathurien pendant le siège de Tuxica, et élevée par ce dernier comme sa fille. Dina a donc grandit à bord d'un vaisseau et fut, dès son plus jeune âge, habituée à bidouiller dans les moteurs pour en optimiser les rendements et l'efficacité. Elle montra un très grand talent dans la réalisation de ce type de travaux et devînt donc rapidement indispensable à la flotte, développant de nouvelles techniques et améliorant l'efficacité des bâtiments de cette dernière tout au long de sa jeunesse.

Elle fut toutefois engagée par Aela pour une mission prioritaire lorsque son père adoptif fut tué dans une embuscade Xenos. Elle obtînt ainsi une mère adoptive qui mit rapidement à contribution ses talents innées pour l'entretien des vaisseaux et leur réparation, de même que pour la débrouillardise en général. Son action permit d'obtenir un vieux phaseur quantique dans les mondes du noyau. Elle remit donc l'appareil en état, optimisa son rendement, et l'installa dans le compartiment moteur du vaisseau amiral de la flotte : l'Aldebaran.

Dina est connue pour sa joie de vivre, sa bonne humeur, et ses sautes d'humeur intempestives qui peuvent jeter dans le désarroi le plus organisé et le plus sérieux de ses supérieurs. Son caractère distrait et son attitude continuellement nonchalante peuvent être un sérieux handicap lorsqu'il s'agit de mener des opérations conjointes avec l'armée. Mais le sérieux et l'application qu'elle met dans son travail la rende néanmoins indispensable à ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes de recherche du Protectorat Empty
MessageSujet: Re: Equipes de recherche du Protectorat   Equipes de recherche du Protectorat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de recherche du Protectorat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipes de recherche
» Equipes de recherche
» Recherches du Protectorat
» Statistiques Economiques du Protectorat de Concord
» Équipes de Recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: