Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Exploration d'Êta Inanis I & II.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Exploration d'Êta Inanis I & II. Empty
MessageSujet: Exploration d'Êta Inanis I & II.   Exploration d'Êta Inanis I & II. Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:05




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Exploration d'Êta Inanis I & II. 1556557536-jhared-nauhaus


Les flottes d’exploration de la Nouvelle Aldébaran poursuivait leurs explorations afin de s’assurer de la maîtrise du système d’Êta Inanis. Il fut décidé que pour cette année 4302, il serait privilégié les premiers mondes qui composait le vaste système capitale de Nouvelle Aldébaran. On ordonna donc l’envoi de cargos de colonisation en direction d’Êta Inanis I et sa lune ainsi qu’en direction d’Êta Inanis II. Après tout, il était tout à fait possible de trouver d’éventuels établissements, notamment sur Êta Inanis Ia ou sur la province habitable d’Êta Inanis I.

Il ne restait plus qu’à espérer qu’aucune présence hostile n’y sera repérée.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Exploration d'Êta Inanis I & II. Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Êta Inanis I & II.   Exploration d'Êta Inanis I & II. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 19:37

Rapport d'exploration


(Cartes plus tard)

Eta Inanis I :
Première province : Ces vastes plaines sont couvertes d'un herbacé rouge et parsemées ça et là de quelques arbres similaires à des baobabs quelques lacs sont également autant de points d'eau autour desquels d’impressionnantes forêts de grands arbres tropicaux poussent abondamment. On y a trouvé un gisement de biomasse, du carbone, et de l'eau.

Un cargo s'est écrasé dans un des lacs de la province. Malheureusement, il n'y a aucun survivants.

Deuxième province : Toujours cette savane rouge, à l'ambiance quelque peu malaisante. On n'y a trouvé aucune ressources utilisables, hormis la faune et la flore locale (1 gisement de biomasse).

Un vaisseau minier s'est écrasé sur cette planète. Il peut être récupéré par nos soins à condition de payer cinq unité de CI. Il se trouve au fond d'un lac également.

Troisième province : Vaste province couverte de cette herbe rouge. Ne s'y trouvent qu'un gisement d'eau et un autre de biomasse.

Un autre vaisseau minier s'est crashé ici. Il semble s'être posé en catastrophe au milieu de la savane. Il est entouré de prédateur et son équipage semble avoir été leurs proies.

Quatrième province : On a repéré deux gisements de carbone et deux gisement de biomasse dans cette chaîne de montagne abrupte et escarpée ou l’érosion fait figure d'exception. Des nappes phréatiques souterraines constituent également un important gisement d'H2O, et on a aussi trouve des traces importantes de métaux nobles dans une vallée encaissée.

Un hangar enterré a été repéré dans l'un des massifs de cette chaîne de montagne. Il semblerait qu'environ six cent pirates et esclavagistes, principalement humains, l'utilisent comme base arrière.

Cinquième province : Il n'y a rien ici, hormis du sable à perte de vue.

Sixième province : Ici non plus il n'y a rien, hormis du sable à perte de vue.

Un vaisseau cargo s'est écrasé ici. Malheureusement, il n'y a plus rien à récupéré.

Eta Inanis Ia : Ces forêts tropicales luxuriantes couvrent toute la planète. On y a trouvé un gisement d'H2O et quatre gisements de carbone et de biomasse.

Eta Inanis II :
Première province : Un grand désert de sable basaltique sans intérêt ...

Un cargo de réfugié s'est écrasé dans cette province. Il n'en reste hélas plus rien. Seul les traces de l'impact sont visible à la surface ... ainsi que quelques bouts de taule carbonisés éparpillés sur vingt cinq kilomètres carrés.

Deuxième province : Au milieu de cette gigantesque plaine de cendres noires se trouve un gisement de tungstène.

Troisième province : Il n'y a rien dans ce désert de cendres sombres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Exploration d'Êta Inanis I & II. Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Êta Inanis I & II.   Exploration d'Êta Inanis I & II. Icon_minitimeVen 24 Mai - 9:38




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Exploration d'Êta Inanis I & II. 1556557536-jhared-nauhaus


La dizaine de rapports d'explorations furent rapidement ramenés au sein de la flotte. Les hommes apportaient de bonnes nouvelles, les scans avaient pu révélés la présence de deux vaisseaux miniers, qui permettaient ainsi d'entrevoir un accroissement de la flotte minière de la Nouvelle Aldébaran. L'exploitation minière à la surface étant le principal point faible du nouveau gouvernement, il fallait sans cesse trouver de nouveaux filons à exploiter, afin de faire tourner cette redoutable industrie sur laquelle bâtir la puissance croissante du nouvel état. Pour le moment ils ne seraient pas réparés mais emmenés sur la capitale afin d'être à l'abri, en attendant des ressources suffisantes.

Outre les vaisseaux miniers, on rapporta la présence de plusieurs épaves, pauvres âmes égarées qui n'avaient pas eut la même chance que les autres cette année, puisqu'ils avaient lamentablement échoué à trouver un nouveau havre de paix où vivre leur vie. A défaut de cela, ils ont tragiquement péris dans l'hostilité de cette nouvelle galaxie.

La dernière découverte d'importance fut celle d'un établissement esclavagiste qui était caché sous une chaîne montagneuse, se pensant à l'abri de toute riposte de la part des flottes fédérales qui étaient crachées par le trou noir depuis quelques années. Que neni, ils allaient bientôt goûter à la fureur des débris de la Fédération, nul doute que les hommes de l'Amiral Nauhaus pourraient trouver quelques ressources intéressantes au sein de ce petit complexe. Il donna donc l'ordre de préparer une force de frappe, basée sur la 1ère Division.


L'objectif était simple, larguer des capsules de débarquement depuis nos transports atmosphériques afin de lancer une attaque éclair visant à emporter les hangars, ainsi que leur contenu puis de s'emparer du reste de la base esclavagiste. Nul doute que ces prises seraient juteuses pour la Nouvelle Aldébaran.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration d'Êta Inanis I & II. Empty
MessageSujet: Re: Exploration d'Êta Inanis I & II.   Exploration d'Êta Inanis I & II. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration d'Êta Inanis I & II.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: