Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Heures

Aller en bas 
+6
Chris Carnute
L'Empire d'Aeternus
Nova Toscania
Unité Nevarii
Fate
Vladimir Ilitch Petrov
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:53

20h51 : Bosse sur ses stats et vient de voir qu'il a deux joueurs à ajouter ...

Bienvenue à bord ! J'essaierai de vous répondre soit ce soir dans la soirée, soit demain. Pour l'instant le jeu est en pause statisticienne ^^.

A part ça EB repart de zéro ! Beaucoup de pays jouables Smile : http://europa-bellum.forumgratuit.org/forum.htm

JOIN THE ADVENTURE ! x).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:44

00h43 : Fume sa clope, se morfond et compte les joueurs qui rejoignent EB un par un Smile.

V'nez donc créer un Empire overkill sur toute l'Europe x).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:27

16h 26, fuseau europe centrale.

Vient de poser mon premier sujet RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:00

23h00 Attend les stats avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:39

18h37. se fait chier, et par consequence, peaufine le gouvernement de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

19:06 : Espère 2 choses concernant le forum :
1- Que les stats arriveront ce soir pas trop tard
2- Que le fichier .xlsx que j'eusse fait pour Fate soit pas trop mal =X
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:29

18h28: Ya personne sur la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:59

18h58: ya toujours personne et il se trouve que je me fait C****
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:08

23h08 :

Ce fait menacer par des méchant communistes xD
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:42

15h40 a GTM+1, le 27/12/2010: regarde le 5ième épisode de star wars après s’être rendu compte qu'il ne l'avais jamais regardé, ce qui a été particulièrement choquant.
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:49

17h48: depuis 20 minute, raven et moi tentons d'etre co en même temps sur la chat box, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:42

17h41, heure de Paris, le Mercredi 12 Janvier 2011:

Le jeu est en train de mourir. Par faute de présence de MJ. vous auraient été prevenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:19

21h19 : J'essaye d'en préparer un autre, plus simple et plus chouette en fait xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:35

Nouveau projet ? Peut-on en savoir davantage ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:41

18 h 41 : On va perdre DSP ? Pourrions savoir pour quoi comme jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:10

16:06 Le problème avec DSP, s'est que Pandora a voulu trop faire pour peu de demande, s'est bien, nous sommes la pour jouer, mais se n'est qu'une minorité de se qu'était la communauté des jeux de stratégie sur Forum dans le temps et nous ne monterons pas bien plus haut en nombre de membre, pourquoi? Tout simplement à cause de la compréhension du jeu, combien ici peuvent me jurer connaitre comment fonctionne le jeu? Vous le connaissez assez pour donner vos budget et ordre, mais après, vous le connaissez pas plus. ^^

Donc, pour pouvoir avoir plus de compétition, il faut retourner à quelque chose de plus basique, plus facile à comprendre et vous allez aimez cela, puisque après, s'est votre choix de compliquer les choses, je prend pour exemple la Germanie sur EF2, Pandora Box l'incarnait, il a lui-même décidé de mettre des messages plus précis et qui compliquait son propre jeu, mais pas celui des autres.


Alors, Pandora à décidé de faire un autre type de jeu, certes, il doit y avoir d'autre raison. ^^

Pour ma part, j'aime bien la nouvelle idée, mais s'est à lui de vous dire se que s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:12

Avez-vous lut la trilogie des Dieux ?

Si oui, vous aurez une vague idée de ce à quoi ressemblera le jeu.

Pour faire simple, vous allez partir avec une population de 100 personnes, sur une planète que vous aurez crée vous-mêmes, avec une population que vous aurez créer vous même et une faune et une flore que vous aurez inventer. Et vous devrez mener cette petite tribut à la Gloire Smile.

Je ne sais pas encore comment bien symboliser l'avancement du temps, ni comment créer des statistiques (vous êtes des Dieux dans ce jeu, l'argent ne vous importe donc pas autant que sur DSP et n'est pas vraiment essentielle), peut-être avec un système de ressources à contrôler pour pouvoir avancer ?

Je ne sais pas encore, j'échafaude, je réfléchis. Mais ce qui est sûr, c'est que ce serra plus simple, et que vous serrez beaucoup plus libre.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:01

J'ai joué à un jeu par forum basé exactement sur ce concept, à cela pret que l'action ne se déroulait pas dans l'univers mais sur une planète. Dans ce jeux le jet de dé avait une grande importance et pouvait déclenché nombre d'événements positifs ou néfastes. Il y avait très peu de joueurs à ce jeu naissant et bien vite il mourrut.

Cette idée m'avait surpris par son originalité, y aurais-tu prit part toi aussi ou meme en étais-tu le Mj ? Ou simple coincidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:27

En fait, j'ai semé les graines de se concept dans la tête de Pandora, pourquoi? Parce que je suis entrain de relire la trilogie des Dieux et parce que j'ai participé au même forum que toi Sparta. ^^

De mon nom de dieu, j'étais Anubis, le gardien des Morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:29

(en fait j'avais dans l'idée de reprendre le concept depuis que j'ai lut "les Dieux" l'an dernier ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:40

Je pense que tout ceux qui sont ferru de jeu de stratégie/gestion ont eu l'idée d'un tel truc en lisant la trilogie des Dieux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:04

de Werber?

rhoo si c'est ce que je pense ça va etre sympas
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:25

Oui, la Trilogie, Nous les Dieux, de Bernard Werber. ^^

Au gout du jour, la création d'un monde et chaque joueur étant un dieu contrôlant sa petite tribu pour en faire se que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:29

Si on parle bien du meme jeu j'étais moi Inti si je ne me trompe pas.

Je développe toujours mon jeu sur la Grèce archaique moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:58

Ca va faire bizarre de chacun partir sur sa planète. en gros il y aura pas d'interaction entre joueur avant l'an 2500 au moins.

Sinon je voulais savoir quand pourrons nous avoir un aperçu de la nouvel perle de notre MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Heures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Heures   Les Heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Heures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: