Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News N°2 - La Bataille de Norvukaiken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:37

Salut à tous camarades Edeniens ! Deuxième news du forum pour signaler que le système de guerre est maintenant terminé, et qu'il va falloir le tester. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un petit scénario, dans lequel les forces en présence seront totalement égales (mêmes stats techniques, même nombre d'armées ...) situé pendant les guerres Xenos. En 4293 pour être précis, sur un monde appelé Norvukaiken. Ce scénario, bien qu'il ai aussi vocation a constitué un exemple de guerre pour les nouveaux, est un scénario test. Donc il va forcément y avoir plein de couacs et plein de trucs qui ne vont pas aller, et qu'il va falloir modifier en cours de partie ... Néanmoins, j'ai besoin de deux volontaires pour jouer la première bataille de ce scénario.

Pour participer, les deux premiers postulants auront la place, vous devez d'abord être présent (rythme de réponse : 1 par jour !). Ensuite, il vous suffit de proposer une armée avec la fiche indiquée dans la partie afférente (règles de guerre). Elle doit être composée de 25 unités, de votre choix, terrestres, navales ou aériennes. Pas de nombre de point, pas de coût d'unité, c'est complètement libre.

Pour la première bataille du scénario, les deux camps auront 4 000 points de ravitaillement au début de la bataille.


4293 - La Bataille de Norvukaiken

La colonie de Norvukaiken est une colonie très récente de l'humanité, établie après la première guerre Xenos le long de la frontière avec les Xenos. Dotée d'une solide base militaire, et d'une industrie de guerre lourde, le huitième groupe d'armée de la Fédération, qui y est stationné, est une unité d'élite de l'armée fédérale, qui a déjà connu de très nombreux combats. Pour preuve, la guerre fait rage depuis plusieurs décennies maintenant, les mondes de la couronne sont quasiment tous tombés aux mains des Xenos, le système solaire est occupé, la terre a été bombardée. Et pourtant, à la frontière Xenos, le huitième groupe d'armée de l'UEF continue de tenir la ligne et d'infliger défaites sur défaites. Pour en finir avec les dix armées qui constituent ce valeureux groupe de combat, les Xenos ont donc décider de déclencher une formidable offensive. Et après une bataille spatiale épique, qui fait toujours rage dans l'espace, leurs troupes ont posé le pied sur la planète ... C'est une longue guerre de position qui s'annonce. Le huitième groupe et ses hommes tiendront-ils cette énième assaut contre leurs positions ? Continueront-ils à briller par leur courage et leur ténacité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:33

Je Prends Espé, j'éditerais avec la compo de l'armée d'ici le lancement ce soir à 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:59

La carte de cette première bataille serra postée cette aprem (en sachant que l'un d'entre vous jouera les Xenos, l'autre les humains. Mais ça vous l'aviez déjà compris je crois ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:07

Je prends aussi histoire de mremettre dans le bain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:16

Attention, si le rythme d'une réponse par jours n'est pas tenu, je changerai sans préavis de joueurs. Vous êtes tout les deux prévenus ! Razz Il ne faut pas que ce test traîne en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:00


Armée du Général Mikhaïl Jorgenssen



  • Effectifs :
    • Aviation :

      2 unités d'intercepteur
      1 bombardier lourds


      Force terrestre :

      4 unités d'infanterie
      3 unités d'infanterie de montagne
      1 infanterie mécanisée

      8 unités de support
      1 unités de cavalerie aérienne
      1 unités d'artillerie

      2 unités blindés lourds
      1 unités de blindés légers
      1 unités de cavalerie blindée

  • Affectation : Île de Komuyashi
  • Expérience : 0
  • Niveau : 1
  • Points de Ravitaillement : 4 000


News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Logo de l'Armée en 100x100px

  • Améliorations d'entrainement :
    • Aucune

  • Améliorations d'Equipement :
    • Aucune

Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:10

1st Army

  • Effectifs :
    • 5 Régiments de Supports -> 1st à 5th Troops Support
    • 16 Régiments de Sauterelles -> 1st à 20th Cannon fodder
    • 2 Divisions d'Artillerie -> 1st à 5th Canons Shredders
    • 1 Cuirassés -> Immortal
    • 5 Régiments d'infanterie de Montagne -> 1st à 4th Division Marnariens
    • 2 Portes Avions -> 1st à 2nd Floating
    • 2 Transports Maritimes -> 1st Nanny
  • Affectation : Au front, pour la gloire des Myrmarques !
  • Expérience : 0
  • Niveau : 1
  • Points de Ravitaillement : 4 000
News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Logo de l'Armée en 100x100px
  • Améliorations d'entrainement :
    • Aucun
  • Améliorations d'Equipement :
    • Aucun


Dernière édition par The Procurer le Mer 5 Juin - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:27

Ok. Vous pouvez donc à présent me transmettre votre déploiement par MP en utilisant la carte disponible sur le topic de la bataille.

Une fois le déploiement expliqué, le premier tour de jeu peut débuter ! Vous pouvez me transmettre vos RPs par MP ou par post à la suite du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:36

J'ai édit mes armées car il me manquer 3 régiments.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:40

En effet. C'est vu.

Je signale simplement à ton adversaire donc, que les divisions de milices (sauterelles) comptent seulement pour une demi-unité. Du coup. Pour qu'il ne s'étonne pas que je te valide 33 régiments au lieu de 25.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:05

Procurer s'est rendu compte qu'il n'avait pas le temps de participer à la bataille de Norvukaiken.

Du coup, je cherches un nouvel officier pour les troupes Xenos ! (il devra réutiliser les troupes déjà choisies par Procurer).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Les Domaines

Les Domaines


Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013

News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:33

Je me porte volontaire, envie de voir ce que ça fait de mener des sauterelles a la guerre. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Empty
MessageSujet: Re: News N°2 - La Bataille de Norvukaiken   News N°2 - La Bataille de Norvukaiken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News N°2 - La Bataille de Norvukaiken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bataille de Norvukaiken [Topic général]
» [4300] Bataille de Chi Inanis
» Bataille de l'île de Komuyashi
» Bataille du CCSS Sauvegarde (An 3)
» [4301] Bataille d'Epsilon Inanis II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: