-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Dirigeant du Peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Le Dirigeant du Peuple Empty
MessageSujet: Le Dirigeant du Peuple   Le Dirigeant du Peuple Icon_minitimeJeu 28 Oct - 7:21

Le Dirigeant du Grand Conseil de Frarn et surtout, le représentant du peuple de Terra, le Capitaine Alexandre Romanov, décida à la fin de l’an 5, de commencer une tournée général des villes et village de Terra. Il allait visiter la nation sans distinction, toute personne pouvait le rencontrer, sont but premier était de voir comment allait la vie en cette ère difficile, mais surtout, de se rapprocher du peuple. Le Capitaine Romanov voulait donner un véritable sentiment national, éventuellement, un sentiment Patriotique, naitre pour la population de Terra.

Le peuple devait être unis et surtout, se soutenir, même lui, le dirigeant, n’était pas différent d’eux et décida même de travailler dans quelque endroit. Ainsi, il travailla durant deux semaines sur une ferme agricole dans les régions reculé de la colonie, il vivait, travaillait, mangeait et dormait comme les agriculteurs. À la fin de se court deux semaines, le Capitaine espérait que les agriculteurs le verrait comme un homme du peuple, quelqu’un vivait pour ceux qui lui avait confié leur vie.

La tournée de la colonie devait continuer jusqu'à la fin de l’an 6, si rien de fâcheux n’arrivait et éventuellement, allait peut-être être rallongé d’une autre année par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

Le Dirigeant du Peuple Empty
MessageSujet: Re: Le Dirigeant du Peuple   Le Dirigeant du Peuple Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:46

Le voyage s'était finalement étiré jusqu'au début de l'an 8, beaucoup de chose à voir, qui était, en un sens, la même chose, des agriculteurs, des mineurs, passer de champs en champs, de plantation en plantation, un voyage, en somme, assez déprimant, si sa n'aurait été des personnes rencontrés. Le peuple de Terra, même si il savait que la vie était difficile était heureux, heureux pourquoi? Parce qu'il avait une nouvelle planète à chéri, une nouvelle Terre, plus de cloison de métal, s'était le paradis maintenant, mais surtout, le peuple avait un nouveau but, protéger son monde contre qui que se soit, Terra était leur planète et il devrait tous mourir avant de la laisser à qui que se soit.

Le Capitaine Alexandre avait avait vu beaucoup de misère, mais jamais autant de bonheur, juste le fait d'avoir les deux pieds posé sur de la terres semblait faire revive les colons, s'était magnifique à voir, un spectacle qui n'avait plus été vu depuis longtemps et Alexandre le voyait se dérouler peu à peu.

Pour lui, il était clair, il avait trouvé son but, protéger le peuple qui était sous sa protection, peu importe qui ils étaient, ils restaient tous des humains, comme il avait pu le voir, ceux qui critiquait ouvertement sa politique était ceux qui ne travaillais pas vraiment dur, les érudits, ils étaient important pour la colonie, mais beaucoup moins que le peuple. Alexandre avait trouver sa nouvelle ligne de conduite, jamais, au grand jamais, il allait laisser le peuple tomber, la nation, et pour se faire, il allait probablement devoir créé un système politique qui avait été rarement vu, le successeur de la Fédération, sa oui. Alexandre avait cru en la Fédération et avait vu celle-ci tomber, pas à cause du système, mais à cause des hommes la dirigeant, la Fédération était tombé à cause des hommes et les Xénons n'avait été que le marteau qui avait éclaté la Fédération.

Il était décidé, il ne céderait pas, il en fessait la promesse au peuple de Frarn, mais aussi à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dirigeant du Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Péripéties d'un peuple nouveau
» Commerce du Peuple Barathéen
» Le peuple libre et fier de l'être!
» [An 4300-4303] Un peuple désespéré
» Début du Voyage pour le peuple élu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: