Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [An 4300-4303] Un peuple désespéré

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

[An 4300-4303] Un peuple désespéré Empty
MessageSujet: [An 4300-4303] Un peuple désespéré   [An 4300-4303] Un peuple désespéré Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:32



Hémorragie


New Eden … Un nom devenu synonyme d'espoir pour les humains en fuite qui quittent la voie lactée. Une chance de rebâtir, a zéro, une nouvelle vie, pour des hommes et des femmes qui n'ont jamais rien connu d'autres que la fuite et la guerre … une soupape et une source de réconfort pour ces gens laissés pour compte, mais au delà de ces perspectives d'avenir, New Eden représentait surtout la seule chance de vivre libre pour des millions de milliards d'individus, et les heureux élus ne seraient qu'une goutte d'eau dans un gigantesque océan. Ainsi, presque dès l'instant où la nouvelle de cet itinéraire de fuite pour l'humanité a commencé à se répandre dans les secteurs dérivants de la bordure extérieure, des centaines de cargos civils, de vaisseaux assemblés de bric et de broc et de bâtiments militaires décommissionnés et réarmés par des privés ont commencé à se ruer au travers du trou noir pour venir y chercher un refuge. Une véritable hémorragie d'humains. Le trou noir se mit alors à cracher, à vomir même, presque sans discontinuer, des milliers de cargos civils et d'appareils biscornus en New Eden. Alors bien sûr, beaucoup de gens ne parvinrent pas à franchir le passage : certains furent arrêtés par les Xenos, d'autres n'avaient tout simplement pas de phaseurs quantiques et finirent broyés par les forces gravitationnelles à l'oeuvre pendant la traversée. D'autres encore furent la proie des pirates, des escrocs et des criminels qui profitaient du désespoir ambiant pour engranger des milliards et s'enrichir sur le dos des plus faibles.

Au final, une centaine de cargos parvinrent à traverser cette année, voyageant désormais parmi les étoiles de New Eden, à la recherche d'un nouveau foyer … Et parmi ces cargos, l'un des convois, constatant bientôt que leur constellation d'accueil était particulièrement hostile, décida de construire une station spatiale en lui et place de s'établir sur une colonie. Dans le système d'Epsilon Inanis, ils accrochèrent leurs différents cargos entre eux, et construisirent ainsi une petite station spatiale de fortune en orbite d'Epsilon Inanis II. Ils appelèrent cette station "Refuge" et nommèrent leur gouvernement "Union Marchande de Refuge".

Rapport de Situation

=> 92 cargos civils se promènent dans les divers systèmes de la Constellation du Vide. Il s'agit de cargos en configuration Réfugiés, pour la plupart. Mais certains d'entre eux sont également en configuration colonisation. Une station spatiale est fondée dans le système Epsilon Inanis et porte le nom de "Station Refuge".


Dernière édition par Fate le Lun 27 Mai - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

[An 4300-4303] Un peuple désespéré Empty
MessageSujet: Re: [An 4300-4303] Un peuple désespéré   [An 4300-4303] Un peuple désespéré Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:15



Endless flow


A nouveau, le trou noir vomit des convois de réfugiés. Des dizaines de cargos passent à nouveaux les portes de New Eden, se répandant à travers la constellation en désespoir de cause. Beaucoup de colons ne trouveront peut-être jamais de colonies ou s'établir, ni d'avenir. Mais tous s'en fichent. Atteindre New Eden était leur seul objectif, et désormais, ils peuvent souffler. C'est tout ce qui leur importe.

Hélas, beaucoup d'entre eux sont déjà à bout, sans ressources et leur seul espoir risque fort de résider dans la piraterie et le racket des autres réfugiés ...

Rapport de Situation

=> 63 cargos civils supplémentaires rejoignent les 92 précédents. Il s'agit de cargos en configuration Réfugiés, pour la plupart. Mais certains d'entre eux sont également en configuration colonisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

[An 4300-4303] Un peuple désespéré Empty
MessageSujet: Re: [An 4300-4303] Un peuple désespéré   [An 4300-4303] Un peuple désespéré Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:52



Là-bas, c'est le chaos


Cette année là, d'innombrables cargos sont envoyés au travers du trou noir par une organisation militaire de la Voie Lactée qui revendique l'héritage de la FTU : la flotte nomade. Cette gigantesque armada de quatorze mille vaisseaux semble écumer la galaxie pour être une perpétuelle épine dans le pied des seigneurs de guerre Xenos et de leurs supplétifs humains. Ils attaquent les colonies isolées, volent des vaisseaux, détruisent les stations spatiales peu défendues, et libèrent des camps d'esclavagistes ou rallient des systèmes entiers derrière leur bannière le temps de courtes, mais néanmoins sanglantes et violentes campagnes.

Ces humains, filant à travers l'espace, incarnent une sorte de lueur d'espoir pour les millions de milliards d'individus qui vivent sous la coupe des Xenos, réduits en esclavage. Et lorsqu'ils ont libéré assez de gens, la flotte nomade s'approche d'un trou noir, et à l'aide de phaseurs quantiques fait de bric et de broc, y envoie tout ceux qu'elle a recruté et qui ne souhaitent pas la rejoindre dans son combat. New Eden n'est donc qu'une destination parmi des centaines d'autres pour les réfugiés. Mais le trou noir vomit une quantité incroyable de réfugiés pour ses colonies disparates. Fait nouveaux toutefois, de nombreux réfugiés commencent maintenant à se poser à la surface des colonies toutes récentes, et à les rejoindre pour travailler dans leurs sociétés ... Et bâtir une nouvelle vie. Du moins l'espère-t-il. Car cette immigration se fait totalement sans contrôle et est proprement incontrôlable. Que se passera-t-il quand les colonies n'auront plus assez de ressources pour faire face à cette marée de déshérités ?

Rapport de Situation


Etat des lieux des cargos qui rejoignent les colonies établies (les cargos ne sont pas réutilisables) :

  • Huit cargos se posent sur Concord, pour un total de 16 pops de Marnariens.
  • 5 Cargos se posent sur la Nouvelle Aldébaran pour un total de 2 pops de Telaari, 6 pops d'Humains et 2 pops de Famaguriens)
  • 5 Cargos rejoignent Solarii pour un total de 1 pop de Famaguriens, 3 pops d'Akriens, et 6 pops de Telaari)
  • 2 Cargosse posent sur Bastion pour un total de 3 pops de Marnariens et 1 pop d'Enarciens)
Soixante et onze cargos ont également franchi le trou noir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

[An 4300-4303] Un peuple désespéré Empty
MessageSujet: Re: [An 4300-4303] Un peuple désespéré   [An 4300-4303] Un peuple désespéré Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:16

Là-bas, c'est le chaos


En 4303, l'hemorragie continue. La Voie Lactée vomit un flot ininterrompu de réfugiés. Mais les messages qui proviennent de cette galaxie semble montrer que le flot initial est sur le point de se tarir. Les combats ont en effet cessé à présent. Les Xenos ont fait de cette galaxie la leur. Ils contrôlent toutes les anciennnes planètes fédérales, recolonisent certaines d'entre elles, reconstruisent les anciennes oeucuménopoles à leur image et surtout ... Se font la guerre entre eux ?! Une multitude d'état sont en effet apparu en un rien de temps après la victoire contre l'humanité. Chaque myrmarque semble s'être en effet taillé un domaine et lutte à présent pour le conserver ...

Rapport de Situation


Etat des lieux des cargos qui rejoignent les colonies établies (les cargos ne sont pas réutilisables) :

  • 6 Cargos posés sur Concord (3 pops Sceldaroniennes, 1 Pop Famagurienne, 4 pops Telaari, 4 pops Humaines)
  • 8 Cargos posés sur Nouvelle Aldebaran (16 pops Humaines)
  • 6 Cargos posés sur Solarii (4 pops Humaines, 3 pops manassiennes, 5 pops Telaari)
  • 2 Cargos posés sur Bastion (4 pops Marnariennes)
  • 6 Cargos posés sur Nouvelle Tibotis (9 pops humaines, 3 pops Akriennes)
  • 11 Cargos posés sur Alsius (22 pops Famaguriennes)

Soixante-dix cargos ont également franchi le trou noir cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[An 4300-4303] Un peuple désespéré Empty
MessageSujet: Re: [An 4300-4303] Un peuple désespéré   [An 4300-4303] Un peuple désespéré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[An 4300-4303] Un peuple désespéré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [An 4303] L'Union Telaari ne tombera pas !
» [An 4303] Case Blue : l'affaire d'Epsilon Inanis IIIg
» Le Dirigeant du Peuple
» Commerce du Peuple Barathéen
» Péripéties d'un peuple nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: