Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La lumière au bout du tunnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

La lumière au bout du tunnel Empty
MessageSujet: La lumière au bout du tunnel   La lumière au bout du tunnel Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:27




PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

La lumière au bout du tunnel Alexan10


[Officier des censeurs] Amiral ! Flotte Xéno en approche par le cap 93-26 !
[Amiral Alexander Bishop] J’en déduis que plus aucun retardataire ne se joindra à nous. Quand est-il du phaseur quantique ? Est-il enfin prêt ?
[Enseigne de Pont] Affirmatif amiral ! Les techniciens n’attendent que votre ordre !
[Amiral Alexander Bishop] Dans ce cas-là, dites-leur de nous sortir de là au plus vite !
[Enseigne de Pont] À vos ordres amiral !

Quelques minutes plus tard, le phaseur quantique s’activa enfin, transportant la flotte de la FDC, ainsi que les vaisseaux civils faisant partie du C.C.P. à travers le trou de ver, du moins, une partie. Pendant la traversée, tout était relativement calme sur la passerelle du Cuirassé Carpates de l’amiral Bishop. Les différends membres d’équipages vaquaient à leurs tâches comme s’ils appartenaient à une machine bien huilée, on pouvait tout de même sentir la tension qui régnait dans sur la passerelle, l’amiral demanda un rapport des vaisseaux qui avaient réussi à passer avec eux. 70 vaisseaux répondirent présent, 55 vaisseaux civils et 15 vaisseaux militaires, c’était peu en comparaison de la flotte qui attendait à l’origine de l’autre côté du trou noir. Lors qu’enfin la flotte, où du moins, ce qui en restait, sortit du trou ver, l’amiral reprit la parole.

[Amiral Alexander Bishop] Je veux un rapport sur la situation.
[Officier des censeurs] Rien à signaler amiral, tout est calme dans le système.
[Officier des communications] Plusieurs vaisseaux font rapport d’avaries mineures et de blessés léger suite à la sortie du trou de ver.
[Quartier maître] L’UFS Carpates s’en est bien tiré amiral, aucun dommage et aucune perte à signaler.
[Amiral Alexander Bishop] Ouvrez un canal de communication avec l’ensemble de la flotte.

Alexander allait faire un discours, il DEVAIT faire un discours après un tel événement. Une fois qu’il reçut le feu vert de l’officier de com, Alexander fit un pas en avant en direction du projecteur holographique qui représentait l’intégralité de la flotte présente.

[Amiral Alexander Bishop] Ici l’amiral Alexander Bishop de la Flotte de Défense de Caldéris.

Nous avons réussi. Nous avons atteint New Eden, bien moins nombreux que ce qui était prévu par le gouverneur Harper lorsque celui-ci lança le C.C.P. malheureusement, cependant, nous ne devons pour autant pas perdre espoir, beaucoup au sein de la flotte ont certainement déjà perdu un ou plusieurs proches, mais c’est pour eux que nous devons avancer, nous devons affronter cette épreuve unie, ensemble nous arriverons à vaincre ! Nous trouverons une nouvelle terre où nous pourrons nous installer et rebâtir notre civilisation !

Nos réserves actuelles devraient nous permettre de tenir quelques années, ce qui devrait être amplement suffisant pour nous laisser le temps de trouver une terre d’accueil. J’ai juré de protéger cette flotte et ses membres et je ne compte pas déroger à ma parole. Je vous demande de me faire confiance.

Bishop, terminé.

Le silence se fit à nouveau, mais pas pour longtemps, les communications coupées, Alexander demanda une liste contenant les noms et les affiliations des différends capitaines des vaisseaux de la flotte, des personnalités importantes et des officiers des Forces Armées de Caldéris (FAC). Une fois cette liste constituée, il fit ouvrir un canal de communication sécurisé avec trois personnes, Jake Patterson, colonel des FAC, Eva Larosa, directrice d’un ancien pôle scientifique sur Caldéris et enfin, Silvia Lewis, future gouverneur.


PNJ : Jake Patterson

Sexe : Masculin
Profession : Général
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

La lumière au bout du tunnel Jake_p10





PNJ : Eva Larosa

Sexe : Féminin
Profession : Scientifique
Nationalité : Caldérien
Race : Akrien

La lumière au bout du tunnel Eva_la10





PNJ : Silvia Lewis
Date de Naissance :4273
Sexe : Féminin
Profession : Gouverneur
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

La lumière au bout du tunnel Silvia10


Un a un les personnes concernées apparurent sur les écrans de la salle de communication, Alexander prit alors la parole quand tout le monde fut enfin là.

[Amiral Alexander Bishop] Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel, vous devez vous demander pourquoi je vous convoque, mais ne vous inquiétez pas je vais y venir.

Cependant, j’ai certaines choses à faire avant cela. Colonel Patterson, étant l’officier le plus haut gradé de la FAC présent au sein de cette flotte et par règlement militaire, vous être nommé général suppléant. Docteur Larosa, étant à mon sens la personne la plus qualifiée pour ce poste, vous avez désormais toute autorité sur les équipes de recherche de la flotte, ainsi que la gestion des questions sanitaires de celle-ci. Enfin, Silvia Lewis, à la demande du gouverneur Harper, je vous nomme gouverneur et vous octroi tous les pouvoirs que celui-ci m’avait transférés lors de l’attaque sur Caldéris.

Revenons désormais au sujet principal, je vous ai donc convoqué afin de mettre en place une sorte de conseil, nous sommes les personnes avec le plus de pouvoir au sein de la flotte, c’est à nous qu’il incombe de la diriger tant que nous ne pourrons pas mettre en place un gouvernement plus stable.

Des questions ? Patterson, je vous laisse la parole.

[Général Jake Patterson] Tout d’abord, je tiens à dire que suis tout à fait d’accord avec vous amiral en ce qui concerne la nécessité d’un tel conseil, mais vous être bien sûr que madame Lewis est apte à endosser ce poste ? Elle est encore jeune et manque d’expérience.

[Docteur Eva Larosa] Général, je pense qu’elle fera l’affaire, elle a passé ces dix dernières années aux côtés du gouverneur Harper et était très impliquée dans le C.C.P., au vu de ses autres qualités, je pense qu’elle est faite pour ce poste, de toute façon ce n’est pas comme s’il y avait un grand nombre de personnes qui en soient capables au sein de la flotte actuellement.

Dans tous les cas, amiral, je vous remercie de m’accorder votre confiance.

Le choc de la nouvelle passé, Silvia reprit contenance et prit à son tour la parole.

[Gouverneur Silvia Lewis] Je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à une telle nouvelle, mais je ferai en sorte d’être à la hauteur. Avez-vous des projets dans l’immédiat amiral ? Personnellement je pense que nous devrions quitter ce système et commencer nos recherches de cette fameuse terre d’accueil, comme le prévoyait le C.C.P. à l’origine.

Tous furent d’accord et il fut décidé de mette cap vers Gamma Inanis. Une fois l’ordre de mouvement donné par l’amiral Bishop, une longue discussion sur l’organisation de la flotte débuta entre les membres du conseil. Quand celle-ci fut terminée, l’amiral fit ouvrir un nouveau canal de communication avec l’ensemble de la flotte et informa celle-ci des changements qui avaient été opérés.

Ce n’était que le début et personne au sein de la flotte ne savait quel avenir les attendaient.

Récapitulatif:


Dernière édition par C.C.P le Mar 30 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

La lumière au bout du tunnel Empty
MessageSujet: Re: La lumière au bout du tunnel   La lumière au bout du tunnel Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:26


Rapport de Situation


  • Arrêt sur un noeud hyperspatial. Prolongement du trajet de deux mois (total cinq mois).
  • Le scan système révèle la présence de cinq objets stellaires et un astéroïde : une planète rocheuse de petite taille, une géante gazeuse de très grande taille, une planète rocheuse minuscule et deux planètes rocheuses moyennes.

Chances d’événements aléatoire pour le C.C.P. : 1% => Aucun événement aléatoire.

La suite se déroulera par ici. (Poste directement à la suite d'Aranir. J'attendrai ton message pour vous modérer).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
La lumière au bout du tunnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un développement, au bout d'un siècle, ça s'arrête pas, ça fait que commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: