Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:22



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


Ils étaient saufs. Tout du moins, pour le moment. Depuis le pont de commande de l'UEFS Mofus, l'Amiral Nauhaus observait les multitudes d'appareils civils qui orbitaient autour de lui, solidement encadrés par ce qu'il restait de la puissante flotte militaire qu'il commandait autrefois. Il était un héros de guerre et pourtant, il n'avait pu sauver qu'une poignée de ses compatriotes, cela faisait plusieurs jours qu'ils avaient quittés la Voie Lactée et qu'ils attendaient d'éventuels survivants qui avaient pu fuir, chaque jour qui passait voyait pourtant l'espoir s'envoler. Retirant sa casque, il se frotta le front tout en observant le vide intersidéral avant de questionner son second :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Avons-nous des nouvelles de l'UEFS Aldebaran ?
    [Enseigne de Pont] Aucunes monsieur.


L'UEFS Aldebaran était un Croiseur de Bataille de dernière génération, il s'agissait du fleuron de la flotte militaire qui était autrefois sous le commandement de l'Amiral Nauhaus et il avait courageusement combattu lors du dernier affrontement qui poussa la flotte hors de sa galaxie bien aimée. La perte de ce vaisseau de guerre était non seulement une défaite militaire importante mais également une perte pour toute la flotte, car il abritait également le Contre-Amiral Tolra, le second aux commandes de la flotte. Il n'avait pas été le seul à périr au cours de la bataille. Les pertes étaient comptées depuis plusieurs jours, quelques vaisseaux avaient pu les rejoindre, mais bien moins que ce que pouvait espérer l'Amiral :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Quelles sont les pertes exactes ?
    [Enseigne de Pont] 83% de nos effectifs sont portés disparus monsieur. Outre l'Aldebaran, nous avons perdus la totalité de nos Cuirassés. Nous ne disposons plus que d'une vingtaine de vaisseaux militaires.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Les pertes civiles ?
    [Enseigne de Pont] 68% des cargos que nous escortions sont portés disparus. 5% n'ont pas survécus à la sortie du trou de ver, néanmoins nous avons pu sauver plus d'une cinquantaine de cargos civils.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Bien, avons nous reçus les données cartographiques de la Constellation ?
    [Enseigne de Pont] Affirmatif. Elles vous sont transmises.


L'Enseigne fit un geste de la main sur son écran et la projection de la constellation apparut devant la baie vitrée du poste de commandes. L'Amiral plaça la main sous son menton tout en s'essuyant de nouveau le front, il venait de perdre tant d'hommes, mais l'important était ceux qu'il avait pu sauver. Il analysa la carte durant quelques minutes avant de prendre sa décision et annonça :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Bien, préparez la flotte à sauter en direction de Gamma Inanis ainsi qu'à scanner le système dès notre arrivée. Annoncez une allocution pour 18h20, heure de la Terre.


Un simple signe de tête confirma que l'équipage avait compris ses ordres. Il soupira et sortit du pont avant de se retirer dans son bureau, il avait un discours auquel il devrait réfléchir. Sa cabine se trouvait à proximité du pont de commandement, les couleurs étaient baignés par une douce lumière orange répétitive, la flotte était toujours en alerte partielle, car qui sait ce qui pouvait suivre leur arrivée dans le système, les Xenos allaient peut être les poursuivre, l'on n'était sûr de rien.

S'enfonçant dans son fauteuil en lâchant un soupir de soulagement, Nauhaus posa sa casquette sur le bureau avant de regarder le plafond durant quelques secondes. Il avait survécu, mais à quel prix ? Son état-major avait été décimé durant la bataille, la majorité d'entre eux ayant péris à bord de leurs vaisseaux capitaux durant cette funeste bataille. Alors qu'il était plongé dans ces pensées, quelqu'un toqua à la porte avant que celle-ci ne coulisse et qu'un homme n'entre, Nauhaus se redressa sur son siège et se leva :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Secrétaire Tark.
    [Lucius Tark, Secrétaire des Finances du Secteur Sirius] Amiral ! J'ai entendu dire que nous avions perdu de nombreux vaisseaux au cours de la traversée. Est-ce vrai ?!
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Ça l'est.
    [Lucius Tark, Secrétaire des Finances du Secteur Sirius] Pensez-vous... qu'il nous reste une chance de survie ?
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Secrétaire, nous sommes ce qu'il reste de la Fédération, de l'Humanité, nous pouvons espérer que certains auront été poussés à faire le même choix que nous, sans compter les Fuyards. Nous avons localisé un système qui pourrait être propice à une installation, il ne faut pas nous laisser abattre, cela fait trente ans que nous survivons à la chute de Sirius.
    [Lucius Tark, Secrétaire des Finances du Secteur Sirius] Des fuyards ?! Pensez-vous qu'il puisse y avoir des pirates parmi eux ?
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] C'est une possibilité, je doute néanmoins que ces vermines n'osent s'en prendre à notre convoi, le Mofus est une dissuasion suffisante à quiconque tenterait de s'en prendre à nous.
    [Lucius Tark, Secrétaire des Finances du Secteur Sirius] Espérons que vous avez raison, que comptez-vous dire à l'allocution de tout à l'heure ?
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] L'important n'est pas ce que je vais dire, l'important est ce que je vais tenter de transmettre à nos concitoyens. L'espoir, secrétaire Tark, l'espoir.



18h15. La salle était baignée dans une lumière chaleureuse et l'Amiral était présenté sous son meilleur jour, l'avantage d'avoir été l'une des vedettes de l'Amirauté fédérale et des médias était cette aisance naturelle avec les caméras et le fait qu'il y avait, encore à bord, un certain nombre d'équipes de presse qui étaient capables d'aider à effectuer cette allocution dans les meilleures conditions possibles. L'Amiral entendit une jeune femme lui annonçait qu'il ne restait que cinq minutes avant l'allocution finale. Il remit son uniforme et sa casquette et se plaça sur le pupitre, attendant que les secondes découlent jusqu'à l'heure attendue :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Mes chers compatriotes. Citoyens de la Fédération.

    Il y a six jours, les survivants d'Aldebaran et ceux du Secteur Sirius qui ont pu se joindre à nous ont menés la plus décisive bataille que nous n'ayons jamais eut à mener jusque là mais également la plus décisive. Nous avons tous perdus, lors de ces jours sombres, des frères, des soeurs, des pères et des mères, des fils et des filles. Pourtant, ces sacrifices nous ont aujourd'hui conduis à une nouvelle étape, pour nous, pour l'Humanité.

    Devant nous s'ouvre une immensité inexplorée, sombre et pourtant tentatrice, l'Humanité est à l'aube d'un nouveau jour. Les affres de la guerre nous marquerons à jamais, chacun de nous n'oublieras pas ce qui a pu se passer là bas. Nous n'oublierons pas non plus les êtres chers que nous avons perdus, les vies qui ont été sacrifiées afin de permettre la survie de l'Humanité, la survie de nos valeurs et de notre liberté.

    Certains ont fait le choix de se soumettre à l'Ennemi, nous ne ferons pas partie de cela. Nous avons été poussé hors de notre foyer, forcé de construire dans cet espace inconnu, nouveau foyer qui saura nous accueillir mais plus important encore, un foyer qui pourra accueillir nos enfants et les enfants de nos enfants. L'Humanité et la Fédération ont toujours fait face à de sombres jours, qui ont permis à celles-ci de faire rejaillir le meilleur de chacun des hommes et des femmes qui l'ont composées.

    Nous avons découvert un Nouvel Eden, il ne tient qu'à nous de surmonter cette nouvelle épreuve et d'en ressortir grandit, au sein d'un nouveau foyer qui pourrait nous accueillir. Nous fonderons une Nouvelle Aldebaran, un monde où nous nous sentirons, à nouveau, chez nous. Un monde qui pourra servir de refuge à tout les Fédérés qui pourrait être, comme nous, forcés de la quitter. Nous portons un lourd poids sur nos épaules, celui de l'Avenir. Il ne tient qu'à nous de le faire fleurir et tant que je serais à la tête de cette flotte, je m'assurerais de vous offrir cette possibilité, de vous offrir un avenir !


L'Amiral retira sa casquette et la posa sur son cœur, avant d'entonner l'hymne de la Fédération rapidement imité par les autres personnes présents de l'assemblée, espérant que cet hymne ne résonna à travers toute la flotte, car même s'ils étaient pour certains, d'une race différente, ils étaient unis par un même idéal, celui de la Fédération.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:54


Rapport de Situation

  • Arrêt sur un noeud hyperspatial. Prolongement du trajet de deux mois (total cinq mois).
  • Le scan système révèle la présence de cinq objets stellaires et un astéroïde : une planète rocheuse de petite taille, une géante gazeuse de très grande taille, une planète rocheuse minuscule et deux planètes rocheuses moyennes.

Chances d’événements aléatoire pour l'ASF : 41% => Aucun événement aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:42



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


La flotte venait d'effectuer un long voyage de cinq mois, au final duquel ils arrivèrent dans la destination décidée par l'Amiral. Une décision unanime, après tout, la Fédération était toujours en guerre et la loi martiale était de vigueur, une situation qui durait depuis plusieurs décennies, depuis que les principaux mondes humains étaient tombés et que seuls les militaires offraient encore un semblant de résistance à l'invincible armada des Xenos.

L'Amiral s'était déplacé sur le pont pour l'arrivée de la flotte dans le système de Gamma Inanis. L'identification des objets stellaires du système avait été rapide, quasi instantanée, après tout, il n'était pas difficile de détecter ce genre de masses. Il fallait maintenant décider de la marche à suivre pour les survivants d'Aldebaran, ils pouvaient soit tenter de scanner le système pour trouver un refuge, soit chercher à s'éloigner du trou noir, afin d'obtenir une sécurité plus relative. La décision méritait d'être réfléchis, le grand nombre d'objets rocheux dans ce système offrait la possibilité de trouver des mondes habitables, mais ils restaient particulièrement proches du trou noir et de ce qui pouvait en sortir de désagréable.

Il se tourna vers les membres d'équipages présents sur le pont et distribua ses instructions, il avait pris sa décision :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Messieurs, préparez la flotte à un nouveau bond. En direction d'Êta Inanis.


L'Aldebaran Security Fleet reprit donc son chemin de façon groupée vers sa destination.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:50





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10




PNJ : Jake Patterson

Sexe : Masculin
Profession : Général
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jake_p10






PNJ : Eva Larosa

Sexe : Féminin
Profession : Scientifique
Nationalité : Caldérien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Eva_la10






PNJ : Silvia Lewis
Date de Naissance :4273
Sexe : Féminin
Profession : Gouverneur
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Silvia10



Après cinq mois de voyage, la flotte du C.C.P. atteint enfin Gamma Inanis, les réunions du conseil avaient permis de mettre de l’ordre dans la flotte, ce dont elle manquait terriblement après la traversé du trou noir. Une fois arrivés dans le système, les premiers rapports commençaient à arriver, notamment sur les astres composant le système quand tout à coup, l’officier en charge des censeurs prit la parole.


[Officier des censeurs] Amiral ! Une flotte est déjà présente dans le système, celle-ci possède plusieurs vaisseaux militaires.


[Amiral Alexander Bishop] Que toute la flotte se mette en formation défensive ! Plan Beta-One !


Les ordres fusèrent et la flotte se mit en formation, l’UFS Carpates se plaça au centre de la formation, accompagné de deux frégates d’escorte de classe UEFS Hattin et deux croiseurs légers de classe UEFS New York, chaque croiseur de bataille UEFS Caspadene, accompagné de deux destroyers de classe UEFS Azincourt se placèrent sur les flancs, les deux dernières frégates d’escorte de classe Hattin ainsi que les deux derniers croiseurs légers de classe New York se mirent en formation à l’arrière, les vaisseaux civils se mirent au centre de la formation.


Silvia Lewis qui était présente sur le cuirassé fut demandé sur la passerelle, des canaux de communications furent également créés avec le Général Patterson et le Docteur Larosa.


[Gouverneur Silvia Lewis] Que se passe-t-il amiral ? Sommes-nous attaqués ?


[Amiral Alexander Bishop] Pour le moment non, mais ne pouvons être sûr de rien.


[Général Jake Patterson] J’ai déjà donné mes ordres aux forces de sécurités de la flotte civile, mes divisions sont prêtes à passer à l’action en cas d’abordage.


[Docteur Larosa] Quant à moi, n’ayant aucun pouvoir sur les vaisseaux militaires, je me suis contenté de mettre les différentes infirmeries sur le pied de guerre.


[Gouverneur Silvia Lewis] Les vaisseaux civils ont pour ordres d’obéir à vos directives amirales, je me suis également permis de leur préciser d’éviter tout combat, même si cela semble évident.


[Amiral Alexander Bishop] Bien. Tentez d’ouvrir un canal de communication avec la flotte inconnue.


[Officier des communications] À vos ordres amiral !


Une fois que ce fut fait, l’amiral prit à nouveau la parole.


[Amiral Alexander Bishop] Ici l’Amiral Alexander Bishop de la FDC de la FTU. Identifiez-vous.


Sur la passerelle tout le monde retenait son souffle, s’agissait-il d’une amie ? Neutre ? Ou Hostile ?
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:10




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus



L'ASF était en train de préparer les derniers calculs pour son nouveau saut et la poursuite de son voyage au sein de New Eden. Alors qu'il ne restait que quelques heures de préparations, une flotte de taille similaire surgit d'hyperespace, provenant visiblement du noeud spatial par lequel était également passée la flotte de l'Amiral Nauhaus. L'annonce fut aussitôt faite par l'Enseigne de Pont :


    [Enseigne de Pont] Amiral ! Flotte inconnue repérée en provenance d'Eve, ils se placent en position de combat.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Restez paré au saut. Retournez le Mofus et le reste de la formation militaire face à eux, en position défensive. Ne tirons pas de conclusions trop hâtives.



Le colossal cuirassé Atlas qui constituait le vaisseau amiral de la flotte Aldebarienne se plaça au centre de la formation défensive. Alors que les manœuvres aboutissaient, la flotte étant alors paré à toute tentative d'attaque, ils reçurent une communication en provenance du vaisseau amiral inconnu.

    [Enseigne de Pont] Amiral ? Nous recevons une communication.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] J'écoute.


Le message de l'homme résonna dans le pont de commandement et laissa échapper plusieurs soupirs de soulagement, à première vue, il ne s'agissait ni d'une flotte collaborative, ni de pirates mais il valait mieux rester prudents. Même si les probabilités que de simples pirates aient pu mettre la main sur des Cuirassés Atlas ou des Croiseurs Caspadene étaient faibles. Nauhaus fit signe d'envoyer sa réponse :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Amiral Bishop, ici l'Amiral Nauhaus de l'United Earth Force, à bord de l'UEFS Mofus. Nous sommes soulagés d'entendre une communication amicale, néanmoins par mesure de sécurité, je vous demanderais de transférer votre identification de service ainsi que le transpondeur de votre appareil. Nous ferons de même. Terminé.


Il fit un signe de la main alors que les données étaient envoyées en direction du vaisseau amiral opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:17

Je vous laisse poursuivre votre RP. Prévenez-moi via Discord lorsque ma modération sera attendue Smile.

Ce post s'auto-détruira une fois que les protagonistes auront répondu. On attend également le PEST sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:04





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10



La tension retomba tout à coup sur la passerelle du Carpates suite à la réponse de celui qui se présenta comme étant l’Amiral Nauhaus. Alexander Bishop décida d’accéder à sa demande qui était tout à fait légitime, il ordonna donc de transmettre ses identifiants de service ainsi que le transpondeur du vaisseau au vaisseau amiral de Nauhaus. Les données étaient encore en cours de transfert lorsque que furent reçut celles de Nauhaus, après les avoir consultés, Bishop envoya un nouveau message.


[Amiral Alexander Bishop] Amiral Nauhaus je m’excuse de l’attitude de ma flotte qui a pu vous paraître hostile, mais en ces temps troublés nous ne pouvons pas nous permettre de prendre le moindre risque. Néanmoins, cela fait plaisir de constater que nous ne sommes pas les seuls membres de la FTU à avoir atteint New Eden. Avez-vous déjà trouvé une terre d’accueil ? Nous escortons de nombreux réfugiés en provenance principalement du Secteur de Caldéris.


Alexander se permettait d’être moins formel, cela lui serait peut-être reproché, mais à son sens, c’était fort peu important pour l’heure, qui sait, peut-être que la FTU se reconstruisait déjà de ce côté du trou de ver et peut-être l'amiral Nauhaus était au courant. Et même si cela n’était pas le cas, les reliquats de la FTU devaient se serrer les coudes afin d’augmenter leurs chances.

Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:16



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


L'Enseigne retint sa respiration alors que le transpondeur de l'UEFS Carpates apparaissait sur son écran de contrôle. Il s'assura que les informations étaient concordantes avec les bases de données fédérales avant d'annoncer :


    [Enseigne de Pont] Monsieur, identification confirmée. Il s'agit de l'UEFS Carpates, un vaisseau militaire d'une république mineure des régions Akriennes.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Des fuyards de la Bordure. Rompez la procédure de combat et faites reprendre l'activité au sein de la flotte, préparez ma réponse à l'UEFS Carpates.



Les moteurs de l'UEFS Mofus vrombirent alors que le mastodonte rompait sa procédure de combat afin de se placer en stationnement classique avec le reste de la flotte. L'Amiral Nauhaus avait combattu dans les régions Akriennes mais ce monde de Caldéris ne lui disait pas grand chose, après tout, les combats furent brefs et les mondes tombaient par dizaines très rapidement. Il autorisa l'envoi d'une nouvelle communication :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Nous sommes arrivés peu avant vous, nous nous préparions à repartir. Néanmoins, nos scans ont indiqués la présence de quatre mondes rocheux, si vous souhaitez rester dans ce système, vous pourriez peut être y trouver un monde habitable.


Le système de Gamma Inanis n'intéressait pas spécialement les survivants d'Aldebaran, il n'y avait alors aucun soucis à laisser l'exploration de celui-ci à d'autres compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:27



PNJ : Jeesin'Tilon
Âge :  44 ans
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Général du PSET
Nationalité : Tibotisien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jeesin13


PNJ : Rel'Xeegar
Âge :  43 ans
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine du Croiseur de Bataille UEFS Teldari
Nationalité : Bechirusien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Rel_xe10


PNJ : Dustin Hinman
Âge :  23 ans
Sexe : Masculin
Profession : Assistant de Jeesin'Tilon
Nationalité : Tibotisien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Dustin10

Jeesin fût réveillé par le vacarme assourdissant des alarmes du vaisseau. En sortant de sa cabine, il aperçu les membres de l'équipage courir dans tout les sens et les imita, se précipitant sur le pont.

[Jeesin'Tilon] "Capitaine ! Qu'est-ce qu'il se passe ? On est attaqué ?"

Rel'Xeegar était déjà sur place, en train de coordonner la flotte, plaçant les vaisseaux de combat en position d'écran devant les cargos. L'assistant de Jeesin se tenait dans un coin, complètement affolé par les alarmes. Rien de bien nouveau le concernant.

[Rel'Xeegar] "Deux flottes sur les senseurs Directeur. Toutes deux composés de vaisseaux répondant aux standards de la Fédération."

[Dustin Hinman] "Les fédérés sont venus aussi ?! Euh... Ils nous ont peut être pas vu, on peut peut-être se cacher derrière un-"

[Rel'Xeegar] "Nous sommes a découvert et nous les voyons. Ils nous voient forcément. A moins que leur senseurs soient HS, ce dont je doute."

[Dustin Hinman] "Et s'ils nous demandent des codes d'identification en pensant qu'on est une flotte allié ? Et s'ils comprennent comment on a eu nos vaisseaux ? Et si-"

[Jeesin'Tilon] "Calme toi Dustin ! On est plus en territoire fédérés. Ce ne sont peut être même pas des fédéraux. Ce sont peut être des réfugiés dans le même cas que nous et qui se posent les mêmes questions. Capitaine, je présume que l'on peut envoyer un message ?"

Le capitaine répondit par un signe de tête à l'intention de l'un des opérateurs du pont.

[Enseigne] "Vous pouvez y aller Directeur."

[Jeesin'Tilon] "Ici le Directeur Général Tilon aux deux flottes non identifiés, nous ne faisons que traverser le système et ne sommes pas hostile."

La tension sur le pont était palpable, tous se demandait ce qu'il allait se passer, ou plutôt, redoutait ce qu'il pourrait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 20:51





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10



La réponse de l’amiral Nauhaus fut la source d’une légère déception pour l’amiral Bishop et tous ceux présent sur la passerelle, sa flotte et lui étaient eux aussi arrivés depuis peu de temps, il possédait donc autant d’informations que le C.C.P.
Ce n’était pas bien grave, le C.C.P. avait suffisamment de réserve pour se permettre d’errer une vingtaine d’années parmi les étoiles actuellement, ce qu’espéraient bien sûr éviter les membres de la flotte. L’amiral donna une nouvelle directive à la flotte.


[Amiral Alexander Bishop] A toute la flotte, fin de l’alerte, rompez la formation


Alors que les vaisseaux rompaient la formation, Silvia s’avança vers l’amiral.


[Gouverneur Silvia Lewis] Amiral, peut-être devrions-nous proposez une coopération avec cet Amiral Nauhaus, peut-être pas une alliance, mais au moins quelques accords, comme par exemple un pacte de non-agression, de partage de connaissances ou alors d’assistance mutuels.


[Amiral Alexander Bishop] Ce n’est pas une mauvaise idée… Préparez l’envoi du message


[Officier des censeurs] Amiral ! Excusez-moi de vous couper, mais une nouvelle flotte vient d’arriver dans le système !


Alexander regarda les écrans pendant quelques secondes avant de donner ses ordres.


[Amiral Alexander Bishop] Manœuvrez de façon à éloigner notre flotte de celle-ci, que les vaisseaux de combat forment un rempart.


La flotte se mit presque immédiatement en mouvement, Alexander ne pensait aucunement que la flotte qui venait d’arriver passerait à l’attaque, notamment parce que deux flottes étaient déjà présentes dans le système et qu’il n’avait aucun moyen de savoir si nous étions amis ou non.


[Officier des communications] Amiral ! Communication en provenance de la flotte inconnue.


[Amiral Alexander Bishop] Transmettez-la


Le message du dénommé Tilon résonna sur la passerelle, vraisemblablement, ils ne recherchaient pas le combat. Bishop leur envoya donc une réponse.


[Amiral Alexander Bishop] Ici l’Amiral Bishop de la FDC de la FTU. Directeur Général, vous êtes un parfait inconnu pour moi, je vous demande de donner plus de détails sur votre identité ainsi que celle de votre flotte.


L’amiral ne voulait prendre aucun risque.


Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:09



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


Un bruit de pied tapotant frénétiquement sur une plaque de métal résonnait à travers le pont de commandement, l'Amiral attendait la réponse de son homologue, plus par hâte de partir que par véritable envie de discuter avec cet inconnu, même si des retrouvailles avec d'autres membres de l'Humanité était une bonne nouvelle. Alors qu'il observait le vide intersidéral à travers la baie d'observation, il stoppa soudainement son pied à l'interpellation de l'Enseigne :


    [Enseigne de Pont] Ils reprennent leur formation de combat !
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Comment ? Contre nous ?
    [Enseigne de Pont] Négatif monsieur, une nouvelle flotte vient d'arriver dans le système. Nous recevons une transmission !



Un signe de la main suffit pour que l'Enseigne transfère immédiatement le message au poste de commandement, soigneusement écouté par l'Amiral et toutes les personnes présentes à bord. Un "Directeur Général" à bord d'un vaisseau de guerre, cela ne pouvait rien présager de bon. L'Amiral donna l'ordre d'envoyer une réponse qu'il formula juste après :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Ici l'Amiral Nauhaus de l'United Earth Force à bord de l'UEFS Mofus. Veuillez notifier votre système d'origine ainsi que votre allégeance.


Sitôt la communication envoyait, il se retourna vers les hommes du pont :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] En formation de combat ! Préparez vous à toute éventualité !
Revenir en haut Aller en bas
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:43





PNJ : Jeesin'Tilon
Âge :  44 ans
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Général du PSET
Nationalité : Tibotisien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jeesin13




PNJ : Rel'Xeegar
Âge :  43 ans
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine du Croiseur de Bataille UEFS Teldari
Nationalité : Bechirusien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Rel_xe10




PNJ : Dustin Hinman
Âge :  23 ans
Sexe : Masculin
Profession : Assistant de Jeesin'Tilon
Nationalité : Tibotisien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Dustin10

La réponse de l'amiral Bishop fût accueilli de manière mitigé par l'équipage. L'inquiétude demeurait tout de même.

[Dustin Hinman] "Vous voyez ? Je l'avais dis ! Des fédérés ! On est foutus !"

[Jeesin'Tilon] "Pour la dernière fois, calme toi Dustin ! Il n'a certainement jamais entendu parlé de Theuprim. Bon, on va envoyer une réponse."

Jeesin s'éclaircit la voix en attendant le signal de l'enseigne chargé des communications.

[Jeesin'Tilon] "Heureux de faire votre connaissance Amiral. Votre méconnaissance de mon existence ne m'étonne pas, il faut dire que Theuprim n'est pas un système si important que cela. Enfin bref. Pour résumé, notre flotte est composé de réfugié provenant de ce système."

[Enseigne] "Directeur, nous recevons une communication de la part de la seconde flotte."

[Jeesin'Tilon] "Ah, il s'agit donc de deux flottes bien distincte."

Le message fût diffusé et les réactions fûrent cette fois-ci encore plus mitigé.

[Jeesin'Tilon] "C'est... Direct."

[Enseigne] "Capitaine, ils se mettent en formation de combat !"

[Rel'Xeegar] "Faites prévenir les autres vaisseaux ! Je veux qu'on soit en mesure de riposter dans la seconde s'ils tentent quoique ce soit."

[Dustin Hinman] "Et merde ! On fait quoi s'ils attaquent ?! Ils sont deux fois plus nombreux !"

[Jeesin'Tilon] "Tout le monde se calme ! On va dialoguer, et tout va bien se passer. Bon. On va leur envoyer une réponse du coup."

De nouveau, Jeesin s'éclaircit la voix avant que le chargé des communications ne lui fasse signe.

[Jeesin'Tilon] "Salutation Amiral. Nous provenons du système Theuprim, quant à notre allégeance, tout dépends de votre conception de la dite allégeance. Si vous faites référence au conflit entre les Xénos et la FTU, nous sommes du coté de la Fédération. Si vous faites alusion à l'appartenance, ou non, à la Fédération Terrienne Unis, techniquement, nous n'en faisons plus parti et avons acquis le statut de réfugié au sein de cette galaxie."

La transmission du message fût suivit d'un court silence, et plusieurs personnes, dont Rel et Dustin regardèrent Jeesin d'un air... Dubitatif.

[Rel'Xeegar] "Vous n'avez pas peur qu'il prenne mal ce que vous venez de lui dire ? Vous auriez peut être dut être... Plus directe disons."

[Jeesin'Tilon] "Vous préférez que je lui dise que nous sommes des fuyards qui ont volés des vaisseaux dans leur système natal ?"

[Rel'Xeegar] "Effectivement, dit comme ça.... Nous devrions tout de même préparez les vaisseaux cargos a fuir, s'il nous attaque, nous ne tiendrons pas longtemps. Et encore moins si l'autre flotte les rejoins."

[Jeesin'Tilon] "Tout a fait. D'ailleurs, nous devrions envoyez des vaisseaux avec eux. Si on y reste tous, au moins, ils auront une escorte.

[Rel'Xeegar] "J'enverrais deux de nos frégates ainsi que nos destroyers avec les cargos."

[Jeesin'Tilon] "Bien, plus qu'à espérer que tout se passe bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:22





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10



Le message qui venait d'être reçu apportait des réponses, mais pas autant que l’espérait l’amiral Alexander Bishop.


[Amiral Alexander Bishop] Que fait la flotte de l’amiral Nauhaus ?


[Enseigne de Pont] Elle se met en position de combat amiral. Nous avons également repéré des communications entre le vaisseau de l’amiral Nauhaus et celui du Directeur Général Tilon.


[Amiral Alexander Bishop] Tentez d’ouvrir un canal vocal entre l’UEFS Carpates, l’UEFS Mofus et le vaisseau de ce Tilon.


[Officier des communications] Tout de suite amiral.


Une fois le canal de communication ouvert, Bishop avait invité Lewis à le suivre dans la salle des communications, techniquement, même si ce n’était pas encore le cas, ce serait elle la personnalité la plus importante du C.C.P. une fois une planète colonisable atteinte, il lui fallait donc assister à ce genre d’échanges. Lewis se tenait donc derrière l’amiral qui s’apprêtait à prendre la parole tandis que ses interlocuteurs apparaissaient sur les écrans.


[Amiral Alexander Bishop] Amiral Nauhaus, Directeur Général Tilon, je pense qu’il sera ainsi plus aisé de communiquer.


Monsieur Tilon, vous m’avez indiqué être des réfugiés en provenance de Theuprim et en effet je ne connais pas ce système, de plus, à part le fait qu’il existe nos bases de données ne semblent n'avoir que peu de choses sur ce monde.
Je comprends parfaitement que vous ayez cherché à fuir les Xénos et je ne vous blâmerais pas à ce sujet, cependant, il y a-t-il un officier de la FTU au sein de votre flotte ? Je trouve étrange de voir des civils qui semblent être aux commandes d’un vaisseau militaire.



Comment réagiraient les différents protagonistes ? Aucune idée, mais Bishop espérait pouvoir tirer quelque chose de cet échange et de préférence, autre chose qu’une bataille.




Dernière édition par C.C.P le Jeu 2 Mai - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:30



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


L'on critiquait les Bathuriens pour la lâcheté dont ils avaient fait preuve dès la chute de leurs mondes capitaux, leur reddition quasi instantanée avait, Nauhaus s'en souvenait très bien, causer un grand désordre au sein des lignes de ravitaillement fédérales et causer la destruction de plusieurs flottes qui pensaient pouvoir compter sur les bases fédérales Bathuriennes. Pourtant, même si l'on retiendra l'incroyable combativité de l'Humanité, un grand nombre de ces membres réagissaient de la même manière que les Bathuriens, ils fuyaient et renoncer à leur allégeance et à leurs origines dès que l'occasion se présentait à eux.

Le poing de Nauhaus se crispa à la revendication de cet Akrien sur l'indépendance de sa flotte, la Fédération Terrienne Unie était le seul gouvernement légitime apte à gouverner les hommes, les bathuriens, les telaari, les akriens et les sceldaroniens. Les mondes de la Bordure avaient toujours été les plus récalcitrants à l'autorité fédérale et ceux qui se revendiquer le plus d'autonomie, pourtant, il y avait une différence entre cela et une rébellion avérée contre le gouvernement légitime, aussi fragilisé soit-il par la guerre.


    [Enseigne de Pont] Amiral, l'UEFS Carpates souhaite établir un canal de communication avec nous et ce vaisseau.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Faites.



La communication de l'Amiral Bishop apparut rapidement dans le nouveau canal groupé, il touchait un point intéressant : où était l'officier en charge de ce vaisseau de guerre, n'y avait-il nul militaire à bord de vaisseau ? Cela ne faisait que renforcer la crainte de Nauhaus quand à la participation de ces réfugiés à une rébellion. Il renchérit, tout en transmettant le message initial envoyé par le Directeur à Bishop :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Devons-nous traduire cela par un acte de rébellion délibéré contre la Fédération Terrienne Unie ?


Sa flotte était prête au combat et il ne doutait aucunement de ses capacités à balayer un groupe de rebelles, aussi bien équipé soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:15






PNJ : Jeesin'Tilon
Âge :  44 ans
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Général du PSET
Nationalité : Tibotisien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jeesin13





PNJ : Rel'Xeegar
Âge :  43 ans
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine du Croiseur de Bataille UEFS Teldari
Nationalité : Bechirusien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Rel_xe10





PNJ : Dustin Hinman
Âge :  23 ans
Sexe : Masculin
Profession : Assistant de Jeesin'Tilon
Nationalité : Tibotisien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Dustin10

Un silence de mort s'abattit sur le pont lorsque la réponse de l'Amiral Nauhaus fût entendu. Silence évidemment rapidement brisé par Dustin.

[Dustin Hinman] "Ils vont tous nous tuer ! Ils sont tarés ces fédérés ! On aurait dû se barrer immédiatement quand on les a vu !!"

[Jeesin'Tilon] "Pour une fois, je ne peux pas te donner tord sur ton dernier point... Mais il suffit de la jouer fine."

[Dustin Hinman] "La jouer fine ?! Ils vont nous abattre et-"

[Jeesin'Tilon] "Et ça ne se passera pas comme ça, je te le promet Dustin. Enseigne Jenkins, si vous voulez bien ?"

[Enseigne Jenkins] "Quand vous voulez, on compte sur vous Directeur..."

Seul la combinaison de Jeesin empêchait l'équipage de voir son stress et son inquiétude. L'avenir du programme se jouerait peut être sur ce seul message. Il s'éclaircit la voix et expira longuement avant de commencer...

[Jeesin'Tilon] "Pour répondre à l'Amiral Bishop, nos vaisseaux ne sont pas des bâtiments fédéraux. Ceux-ci ont été soit acheté soit construit par la Tibotis Mining Corporation, il s'agit uniquement des mêmes modèles. Après tout, même les mercenaires les utilisent. Et, techniquement, c'est le Capitaine Xeegar, un "indépendant" qui travaillait pour la TMC, qui est en charge de ce vaisseau. Et étant donné qu'il fait office de vaisseau amiral pour notre flotte de réfugié et que je suis le Directeur Général du Programme, je dirige depuis ce bâtiment et communique moi même avec les autres groupes plutôt que de passer par l'intermédiaire du Capitaine Xeegar.

Ensuite, Amiral Nauhaus, si vous considérez qu'être un fuyard cherchant à survivre à une invasion à l'échelle galactique revient à être un rebelle combattant activement le gouvernement d'une autre galaxie, je ne peux que vous recommander de relire la définition de ce mot, monsieur. Personnellement, je prends très mal que vous osiez traiter des réfugiés de traître pour la simple raison qu'ils veulent survivre. Non seulement venir ici sans escorte aurait été complètement irresponsable, mais en plus, je pourrais vous renvoyez l'accusation. Rien ne me prouve que vous n'êtes pas des renégats venu créer un empire parallèle sur le dos de survivant ayant déjà du mal a survivre.

Une chose est sûre en tout cas, si vous engagez le combat et attaquez une flotte de civile, je ne préfère pas savoir à quoi ressemblera la Fédération dans cette galaxie.

Maintenant, si vous n'avez plus de question, nous avons encore un long voyage qui nous attends pour trouver une nouvelle panète. La survie des réfugiés du Programme de Sureté et d'Evacuation de Tibotis est plus importante que des questions politiques."


Jeesin était droit comme un i, silencieux après avoir terminé sa transmission. Il attendait impatiemment la réponse et espérait ne pas avoir fait une erreur. Quoiqu'il arrive, il serait prêt à réagir.
A ses cotés, Xeegar semblait nerveux mais il se tenait prêt à donner l'ordre si jamais l'irréparable devait arrivé.
Quant à Dustin, il tremblotait en se rongeant les ongles dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:15





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10




PNJ : Silvia Lewis
Date de Naissance :4273
Sexe : Féminin
Profession : Gouverneur
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Silvia10



La réponse de l’amiral Nauhaus était… Comment dire ?... Peu engageante ? Hostile ? En tout cas, elle laissait supposer quelque chose qui ne plaisait pas Bishop, cependant, celui-ci décida de ne pas répondre dans l’immédiat, principalement pour laisser s’exprimer Tilon sans lui laisser de perche pour se sortir de ce guêpier si c’était vraiment un rebelle, et en vérité, Bishop ne savait pas vraiment quoi y répondre pour le moment.


La réponse de Tilon fut accueillie de façon mitigée par Bishop, on pouvait comprendre sa réaction, mais en même temps il tendait un peu le bâton pour se faire battre. Alexander fut alors approché par Silvia Lewis qui était derrière lui depuis le début de la conversation s’approcha.


[Gouverneur Silvia Lewis] Permission de prendre la parole amiral ?


Bishop l’observa quelque seconde avant de faire un pas en arrière.


[Amiral Alexander Bishop] Accordé


[Gouverneur Silvia Lewis] Amiral Nauhaus, Directeur Tilon, ici le gouverneur Lewis à bord de l’UEFS Carpates et l’une des dirigeantes du Caldéris Conservation Project.


Je pense sincèrement qu’il serait temps que tout le monde se calme, même en n’étant pas directement concerné par la conversation, je peux sentir la tension qui règne. Et même si cette discussion peut sembler importante à certains, dans tous les cas, ce n’est pas en agissant de la sorte que sera reformé ou préservé la Fédération. Nous sommes des étrangers dans une galaxie qui nous est tout autant étrangère, au lieu de nous battre entre nous, nous devrions nous assister mutuellement. Je peux comprendre que vous ne soyez pas apte à faire confiance au premier venu, ce n’est d’ailleurs pas mon cas, cependant je pense que la priorité devrait être de s’occuper des personnes que nous avons à charge et qui nous font confiance.


Nous avons tous une bonne raison de nous trouver ici et je suis persuadé que c’est en grande partie à cause des Xénos, ce sont eux notre véritable adversaire, ce ne sont pas les autres réfugiés.



Silvia était déterminée lors de son discours, Bishop l’observait, il réfléchissait à ce qu’elle venait de dire et il était d’accord sur certains points, mais ce n’était pas le moment d’exprimer ceux avec lesquels il était en désaccords, ça ne ferait que la discréditer et ce n’était pas le moment pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeVen 3 Mai - 18:53



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


Les « inconnus » furent les premiers à répondre au message de l'Amiral, une réponse teintée de justification et de provocations. Nauhaus avait eut affaire à de nombreuses reprises au cours de la guerre à des réfugiés, ils étaient imprévisibles et même s'il se retrouvait aujourd'hui à en escorter un groupe plutôt important, ceux qui se trouvaient aujourd'hui face à eux pouvaient être bien plus imprévisibles. Au cours des décennies de service durant l'anarchie qu'il a fait, il a vu des réfugiés se transformer en hordes assoiffés de sangs, en pirates sanguinaires ou encore en groupes désorganisés qui mettaient en danger les militaires fédéraux.

La réponse de la Gouverneure n'était pas fausse, même si de nombreux demeuraient dans une naïveté où toute l'Humanité œuvrait pour le même but. C'était ignorer la réalité des choses, New Eden était infectés de pirates, des humains et autres anciens membres de la Fédération qui avait sombrer dans la décadente tandis que la Voie Lactée elle-même était arpentée par des collabos sans aucuns états d'âmes. Toujours stoïque, l'Amiral répondit d'une traite :


    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Je ne suis pas ici pour chercher conflit, messieurs. Néanmoins, New Eden est arpentés de pirates de toute part et tout les membres de la Fédération ne sont aujourd'hui, plus dans une optique de collaboration. Avec tout le respect que j'ai pour votre fonction, madame, les Xenos ne sont pas nos seuls ennemis, ce serait tout ignorer de la situation actuelle de la Fédération et de la Voie Lactée.

    Vous affirmez être des réfugiés Directeur, je respecte votre volonté de trouver un refuge, que vous l'ayez fait avec ou sans autorisation fédérale. Par respect de procédure, je vais vous demander chacun des codes d'identification des vaisseaux composant votre flotte, afin de s'assurer que vous êtes bel et bien des citoyens Fédéraux et non pas des traîtres ou des pirates. De plus, combien de réfugiés transportaient vous ? Avez-vous des représentants civils à bord ?



L'Amiral souhaitait désormais clore l'affaire rapidement, une fois la paperasse résolue, rien ne s'opposerait à leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:27



PNJ : Jeesin'Tilon
Âge :  44 ans
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Général du PSET
Nationalité : Tibotisien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jeesin13


PNJ : Rel'Xeegar
Âge :  43 ans
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine du Croiseur de Bataille UEFS Teldari
Nationalité : Bechirusien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Rel_xe10

La tension sur le pont c'était un peu relâché à la suite de la réponse de la gouverneure Lewis. Même Dustin poussa un soupire de soulagement. La réception de la réponse de l'Amiral Nauhaus fût... Moins positive.

[Jeesin'Tilon] "Heureux que vous interveniez Madame. Je ne peux qu'être en accord avec vous. Si vous passez par chez nous lorsque nous aurons créé notre colonie, comptez sur moi pour vous payer un verre. Dommage que tout le monde ne pense pas comme vous.

Amiral Nauhaus, le Capitaine Xeegar va vous faire parvenir les codes de nos vaisseaux, vous pourrez en tirer les conclusions que vous voulez.


Il prit alors un ton plutôt désinvolte, à la surprise de l'équipage du Teldari.
[Jeesin'Tilon] Ensuite, voulez vous aussi savoir de quelle marque est ma combinaison ? Ou si nous servons des pizza à l'ananas au réfectoire ? Vous voulez peut être venir inspecter nos vaisseaux pour vous assurer que les canalisations sont aux normes fédérales ?

Il reprit ensuite un ton sérieux.
[Jeesin'Tilon] Vous n'avez pas plus de droit que nous dans cette galaxie. Que vous le vouliez ou non, ce n'est pas un territoire fédéral. Si vous souhaitez de la coopération de la part de réfugié, vous devriez vous rappelez ce fait et adopter une approche proche de celle de l'Amiral Bishop.
Et par respect pour les dires de madame Lewis, je répondrais tout de même a vos deux questions. Nous transportons actuellement environs trente huit millions de réfugiés et, si vous parlez de Gouverneur fédéral, je remplis cet fonction par défaut. Et avant que vous ne partiez dans une conclusion hâtive, nous n'en avions pas lorsque nous avons commencé notre voyage.
Sur ce, Madame Lewis, Messieurs, je vous souhaite une courte pérégrination dans l'espace et de trouver une bonne planète. Nous avons tous perdu suffisament de temps dans ce système.
Je présume que nous allons rapidement nous recroiser, nous allons visiblement tous dans la même direction de toute façon.

Enseigne Jenkins, vous pouvez fermer le canal."


[Enseigne Jenkins] "Canal de communication fermé monsieur."

[Rel'Xeegar] "Directeur, c'était risqué. S'ils avaient tiré, nous n'aurions pas tenu."

[Jeesin'Tilon] "Je m'en doute Rel. Je m'en doute... Jenkins, faites passer le message aux autres vaisseaux, nous allons continuer vers le système Epsilon Inanis. Sinon Rel, que pensez vous de ces amiraux ?"

[Rel'Xeegar] "L'Amiral Nauhaus est sans doute un pur produit de la Fédération et montré comme un officier d'excellence. Il peut être très dangereux pour nous sur le long terme s'il essai de créer une nouvelle Fédération.
Quant à l'Amiral Bishop, il n'est pas spécifiquement véhément et a laissé un civil rejoindre la conversation. Il est certainement beaucoup moins extrême que l'Amiral Nauhaus et la Gouverneure Lewis semble ouverte à la coopération, je présume que nous pourrions compter sur lui en cas de besoin vital. Mais c'est visiblement une expédition fédérale, donc potentiellement un risque."


[Jeesin'Tilon] "Donc vous n'inviteriez pas l'Amiral Nauhaus a diner ? C'est étrange dites moi, une aussi charmante personne !"

Jeesin espérait détendre l'atmosphère par cette blague, mais il ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur l'affichage du système. Ces fédéraux risquaient de poser problème et il redoutait tout particulièrement ce que l'Amiral Nauhaus pouvait faire sous couvert de l'autorité de la Fédération.
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:04





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10




PNJ : Jake Patterson

Sexe : Masculin
Profession : Général
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Jake_p10




PNJ : Eva Larosa

Sexe : Féminin
Profession : Scientifique
Nationalité : Caldérien
Race : Akrien

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Eva_la10




PNJ : Silvia Lewis
Date de Naissance :4273
Sexe : Féminin
Profession : Gouverneur
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Silvia10



Lewis était certainement assez naïve en effet, mais cela était dû à son manque d’expérience et son manque de contact avec autre chose que des membres de son système. Heureusement, la possibilité qu’une bataille débute semblait s’éloigner.


[Gouverneur Silvia Lewis] Je vous souhaite bonne chance également.


[Amiral Alexander Bishop] Coupez la communication


[Officier des communications] Tout de suite amiral


Une fois la communication terminée, Bishop soupira avant de reprendre la parole.


[Amiral Alexander Bishop] C’est enfin terminé. Bon, ce n’était pas mal comme discours, mais je pense qu’il va falloir que votre vision du monde évolue avec celui dans lequel nous évoluons actuellement.


[Gouverneur Silvia Lewis] Je m’en doute amiral.


[Amiral Alexander Bishop] Bon, il est temps de recontacter Patterson et Larosa afin de faire un point sur la situation avec eux.
Millers !



[Officier des communications] Je les contacte immédiatement amiral.


La communication ne fut pas bien longue à ouvrir, Patterson et Larosa attendant très certainement avec impatience de savoir ce qu’il s’était passé. Ils eurent donc droit à un rapide résumé.


[Général Jake Patterson] Bon. Et maintenant, que faisons-nous ?


[Gouverneur Silvia Lewis] Nous devrions étudier les planètes de ce système à mon avis, peut-être que l’une d’entre elles serait adaptée à pour nous accueillir.


[Amiral Alexander Bishop] Vous pensez pouvoir vous en occuper Docteur ?


[Docteur Larosa] Bien sûr ! Pour qui me prenez-vous ? Je rassemble les équipes, le matériel et les vaisseaux nécessaires et je me mets au travail dès que possible.


La communication fut coupée peu de temps après, chacun retournant à ses occupations habituelles, le calme était de retour dans le système, mais pour combien de temps ?



Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:18



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. 1556557536-jhared-nauhaus


Trente deux millions de réfugiés, c'était moins que ne compter actuellement la flotte de l'Amiral Nauhaus, mais cela restait un nombre relativement conséquent d'âmes égarées. Jhared n'était pas aussi borné pour croire qu'il s'agissait bel et bien d'une flotte de pirates, d'autant plus qu'ils accédèrent à leur demande et bientôt, les matricules des vaisseaux en question défilèrent sur les écrans affiliés à cela, sous le regard assidu des membres d'équipages chargés de les controler. Ce Directeur avait néanmoins touché un point crucial, il n'y avait plus de lois en New Eden, il ne serait pas le premier à contester l'autorité fédérale et ne serait pas le dernier. Mais en l'état, les vaisseaux militaires à disposition de Nauhaus ne lui permettrait pas de forcer ce genre de civils à se montrer plus respectueux, non pas qu'il ne nous doutait pas que ses équipages expérimentés puissent écraser quelques réfugiés, mais que la réaction de l'Amiral Bishop pouvait être imprévisible.

Il ne restait plus qu'à espérer que l'Amirauté envoi de nouvelles flottes à New Eden, que la Fédération puisse être respectée comme il se doit. Tout ces gens qui ont pu grandir et survivre grâce au dévouement des milliards de soldats de l'UEF se montraient aujourd'hui si arrogants envers ceux qui avaient fait leur devoir. L'Amiral n'eut même pas le temps de répondre.

    [Enseigne de Pont] Amiral, ils se détournent de nous et préparent leur saut. Quels sont vos ordres ?
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Laissez les partir et préparez nos propres moteurs à fusion, nous avons assez traîné.


L'Enseigne acquiesça et l'équipage se mit en fonction afin de préparer le saut groupé de la flotte fédérale. Avant le départ, l'Amiral ordonna d'envoyer une communication à l'Amiral Bishop :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] UEFS Carpates, moi-même et ma flotte allons nous rendre vers Êta Inanis. Si vous souhaitez nous retrouver, nous nous y trouverons.


L'Amiral se tourna alors vers l'Enseigne :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Direction Êta Inanis, sans s'arrêter. Laissez néanmoins l'UEFS Ipsos dans le Système d'Epsilon Inanis, j'ai entendu parler d'une station de refuge, le Capitaine Donass établira le contact.


Un cri d'affirmation retentit dans la passerelle alors que tous se mettaient en position.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:04

Rapport de situation


Vers Êta Inanis pour les Aldebaraniens ici
Vers Epsilon Inanis pour le PSET et la Destroyer Azincourt Ipsos des Aldebaraniens ici

Scan planétaire du système Gamma Inanis :
NEC-013 : Premier astéroïde du système, NEC-013 orbite à 0,3 UA de son étoile. L'Astéroïde est littéralement carbonisé sur toute sa surface, il est tellement petit que les rayonnements solaires en arrachent régulièrement de petits morceaux et que sa surface doit être une véritable fournaise. Il ne semble pas avoir d'anomalies.
Gamma Inanis I : Gamma Inanis I est une planète tropicale de taille petite, contant deux provinces. CONDITION ROUGE : Echos radars importants émanant de sa surface. Plusieurs objets artificiels dont au moins une station primitive détectée en orbite. Transmettez à la flotte : SILENCE RADIO. Nos multiples conversations précédentes ont déjà très probablement averti les gouvernements locaux de notre passage. On estime que la civilisation de cette planète a atteint les prémices de l'âge spatial. Les Etats-Nations à leur surface ont initié un processus d'intégration régionale.
Gamma Inanis II : Géante gazeuse de taille Très Grande. Elle dispose de sept provinces et six lunes, et n'a aucune anomalies. Ses lunes sont NEC-014 et NEC-015, deux astéroïdes. NEC-015 semble toutefois être riche en minéraux. Les quatre lunes se composent d'une planète inhabitable gelée fréquemment bombardée d'astéroïdes. Elle est de taille très petite et comprend deux provinces. Un monde océanique de très petite taille comprenant trois provinces. Les premiers relevés montrent que cette planète est entourée d'anneaux de poussière et qu'elle semble très riche en astéroïde. Hélas, elle est également affectée par un effet Kessler très intense qui rend toute approche très risquée. La troisième lune est un monde inhabitable qui ne dispose d'aucun champ magnétique. La planète est minuscule. Et la dernière est une planète inhabitable comprenant des anneaux de poussière, un effet kessler important également, et on a détecté la présence d'une soupe primordiale qui indique que ce monde est en gestation, et sera peut-être un monde eden dans quelques millions d'années.
Gamma Inanis III : Monde inhabitable minuscule qui comprend néanmoins une atmosphère fine et les signes d'une vie primordiale.
Gamma Inanis IV : Monde irradié de taille moyenne. Il comprend six provinces et deux lunes. Il dispose d'une atmosphère fine et est entourée de deux ceintures : l'une polaire, faite de poussières. L'autre equatoriales faite de glace d'eau. Ses deux lunes sont une planète montagneuse de taille minuscule et un monde inhabitable gelée qui semble avoir porté la vie il y a des millions d'années.
Gamma Inanis V : Gamma Inanis V est une planète inhabitable gelée sans intérêt, de taille moyenne, elle comprend trois provinces et une lune. Cette dernière est un monde en gestation qui comprendra probablement une biodiversité hors norme du fait de ses nombreuses formes de vie déjà présentes. Hélas, on indique également un très puissant champ magnétique qui perturbe nos capteurs ...


Probabilité d’événements aléatoires pour le C.P.P => Cinq echos radars viennent d'entrer dans le système. Leurs transpondeurs répondent aux signaux fédéraux standards.

Akyss => Tu peux poster ici maintenant. Votre RP interviendra alors que les scans sont en cours. La civilisation spatiale a déjà été repérée. Les cinq echos radars également.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Ernest-Antoine Seillière

Ernest-Antoine Seillière


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2017

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:44





PNJ : Corindon Zann
Date de Naissance :30 Janvier 4265
Sexe : Masculin
Profession : Secrétaire Général - Gouverneur
Nationalité : Terrienne
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Kyv4

Lorsque la flotte sortit de son bond spatial, le Secrétaire Général Zann entendit une alerte, de plus, une lumière rouge se mit à clignoter sur la passerelle.

[Opérateur 1 :] Monsieur le Secrétaire Général, nous avons détecté une flotte inconnue. D'après nos capteurs, il s'agit de gros vaisseaux de type fédéral, certainement une flotte de guerre. Quels sont les ordres ?
[Secrétaire Général. C. Zann :] Préparez-vous à effectuer un autre bond. Où se trouve la flotte adverse ?
[Opérateur 1 :] Assez éloigné Monsieur. Nous détectons des appareils plus petits. Soient ils exploitent les minéraux, soient ils scannent les éléments du système.
[Secrétaire Général. C. Zann :] Le Sous-Secrétaire Errinwright m'a informé qu'il avait rencontré des vestiges de la Fédération. Restons prudents mais ouverts. Mettez-moi sur transmission : "Ici le Secrétaire Général Corindon Zann du Consortium. Nous sommes des nomades réfugiés de la Fédération, nous ne faisons que passer et nous venons en paix."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Lewis

Silvia Lewis


Messages : 35
Date d'inscription : 16/04/2019

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:44





PNJ : Alexander Bishop

Sexe : Masculin
Profession : Amiral
Nationalité : Caldérien
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Alexan10



L’analyse du système avait donc commencé, celle-ci prendrait du temps, mais ce n’était pas bien grave, l’espoir de trouver une planète habitable était là. Lorsque les résultats commencèrent à tomber, les têtes dirigeantes de la flotte furent réjouies de trouver une planète qui pourrait abriter la vie, cependant, la suite leur fit rayer cette planète des possibilités, en effet celle-ci était déjà habitée et par une civilisation pré-spatiale qui plus est ! Lorsque l’amiral Bishop eut vent de ceci, il fit déplacer la flotte de l’autre côté de l’étoile du système, de façon à être caché par celle-ci des habitants de la planète, le mal était peut-être déjà fait, mais ce n’était pas nécessaire de ne pas faire attention pour autant.


Les scans n’étant pas terminés, la flotte resta dans le système pour le moment. Cinq échos radars furent également repérés, leurs transpondeurs répondaient à des signaux de la Fédération, ce qui intrigua Bishop, il fit mettre la flotte en position défensive au cas où, signaux de la Fédération ou pas, il ne fallait pas prendre de risque, surtout qu’une flotte inconnue surgit dans le système à son tour.


[Officier des communications] Amiral ! La flotte inconnue envoie une transmission !


[Amiral Alexander Bishop] Transmettez là.


La voix de celui qui se présenta comme le « Secrétaire Général Corindon Zann du Consortium » se présenta comme un réfugié et un nomade de la Fédération et le plus important, il venait en paix et ne faisait que passer, ce qui convenait parfaitement à Bishop, celui-ci prépara donc sa réponse et la fit transmettre, cependant, il fit cela sur une fréquence non habituelle, pour éviter que la civilisation ne la repère trop facilement, même le fait d’être caché derrière l’étoile devrait limiter les risques.


[Amiral Alexander Bishop] Ici l’amiral Bishop de la Flotte de Défense de Caldéris de la Fédération Terrienne Unis, bien reçu, vous pouvez passer en paix. Cependant, nous devons vous informer qu’une civilisation pré-spatiale se trouve dans ce système et que donc si vous souhaitez continuer la discussion nous vous demandons de nous rejoindre de ce côté de l’étoile pour limiter les risques.


Bishop ne leur parla cependant pas des cinq échos radars, ils les repéreraient sûrement bien assez tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Ernest-Antoine Seillière

Ernest-Antoine Seillière


Messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2017

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:18





PNJ : Corindon Zann
Date de Naissance :30 Janvier 4265
Sexe : Masculin
Profession : Secrétaire Général - Gouverneur
Nationalité : Terrienne
Race : Humain

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Kyv4

La réponse de l'Amiral Bishop rassura quelque peu le leader du Consortium. Visiblement, ils étaient plus nombreux qu'il le pensait à avoir traversé le Trou Noir. Tant mieux. Pour regréer un grand ordre commercial galactique, il fallait des clients. Néanmoins, une des affirmations de l'Amiral le surprit. Visiblement, les réfugiés de la Fédération n'étaient pas les seules formes de vies de cette Constellation. Une des dites planètes abritaient des formes de vies pré-spatiales. Brillant et intriguant. Zann saurait utiliser cette information à son avantage. Néanmoins, il fut sorti de ses pensées par un de ses opérateurs.

[Opérateur 1 :] Monsieur le Secrétaire Général, cinq objets non-identifiés sont entrées dans le système. Leurs transpondeurs répondent aux signaux fédéraux standards. Quels sont les ordres ?
[Secrétaire Général. C. Zann :] Détachez une escadrille de chasseurs. Je veux une image et un compte rendu de la situation. Pas d'engagement de combats.
[Opérateur 1 :] La Frégate vient de nous confirmer le déploiement de l'escadrille, Monsieur. Elle est en route.
[Secrétaire Général. C. Zann :] Parfait. Rejoignons pour le moment la Flotte de l'Amiral Bishop.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitimeDim 5 Mai - 23:41

Rapport de situation


Les chasseurs sont en approche rapide des trois cargos. Ils constatent bientôt que les appareils sont en fait très sévèrement endommagés. Deux d'entre eux ont perdu leurs générateurs de warp, visiblement à cause d'une surchauffe, et le troisième est éventré sur toute sa longueur. Les deux derniers enfin, semblent avoir perdu leur passerelle. Sitôt que les chasseurs approchent, les trois vaisseaux cargos leur envoient immédiatement un message d'appel à l'aide :

[Réfugiés] Allo ? Allo ? Appareils en approche ? Nous sommes gravement touchés et requerrons votre assistance. Vous êtes bien des appareils fédéraux n'est-ce pas ? Pas des pirates venus nous rançonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.   Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de la First Fleet
» Arrivée de l'EPDS à New Eden
» L'arrivée du CSTS Terminus à New Eden.
» First Fleet
» Ultimate Hope Fleet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: