Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Car c'est notre projet !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PSET

PSET


Messages : 28
Date d'inscription : 25/04/2019

Car c'est notre projet ! Empty
MessageSujet: Car c'est notre projet !   Car c'est notre projet ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:05





PNJ : Jeesin'Tilon
Âge :  44 ans
Sexe : Masculin
Profession : Directeur Général du PSET
Nationalité : Tibotisien
Race : Akrien

Car c'est notre projet ! Jeesin13




PNJ : Rel'Xeegar
Âge :  43 ans
Sexe : Masculin
Profession : Capitaine du Croiseur de Bataille UEFS Teldari
Nationalité : Bechirusien
Race : Akrien

Car c'est notre projet ! Rel_xe10

[Communicateur du vaisseau]"Le Directeur Général est demandé sur le pont."

Jeesin attendait cette annonce depuis déjà plusieurs jours. Depuis qu'ils avaient passé le trou noir, les vaisseaux de la flotte arrivaient au compte goutte et avec une lenteur digne de l'administration de Theuprim, mais les derniers étaient de plus en plus espacés. De plus, cela faisait déjà plusieurs jours qu'aucun nouveau vaisseau n'était sorti de l'obscurité, Jeesin sauta donc de sa chaise pour accourir sur le pont où il salua l'équipage d'un simple hochement de tête.

[Jeesin'Tilon] "Capitaine, dites moi que ce sont les retardataires."

[Rel'Xeegar] "Un destroyer et deux cargos sont sorti du trou noir. D'après leur rapport, ce sont les derniers."

[Jeesin'Tilon] "Quoi ? Mais il reste au moins une cinquantaine de cargo et une dizaine de vaisseau de combat de l'autre coté."

[Rel'Xeegar] "Toujours d'après le rapport, les troupes fédérés présente sur plusieurs bâtiment, notamment le Croiseur de bataille Marus, ont réussi a reprendre le contrôle des ponts de commandement. Quant aux cargos, ils faisaient partis de la dernière vague de fabrication et un peu moins de la moitié ont eu des avaries majeurs lorsqu'ils ont tentés d'accélerer la cadence. D'autres ont été abordés et d'autres n'ont tout simplement pas pu décollé."

[Jeesin'Tilon] "Merde. J'aurais espéré qu'ils puissent au moins passer le trou noir avant d'avoir des avaries..."

Comme si l'équipage du pont s'était concerté, une minute de silence suivit, uniquement brisé par les bruits de l'électronique de bord. Cette nouvelle n'allait pas renforcer le moral des réfugiés, elle ne pouvait pas être révélé via un simple rapport. Jeesin allait devoir faire un discours à tout les vaisseaux.

[Jeesin'Tilon] "Bon... Ouvrez moi un canal avec toute la flotte."

[Enseigne] "C'est quand vous voulez Directeur."

[Jeesin'Tilon] "Mes amis, je présume que vous avez déjà tous reçu le dernier rapport d'arrivée. J'aurais souhaité vous apporter de meilleur nouvelle, mais je ne vais pas vous mentir, plus personne n'arrivera. Les vaisseaux encore dans la Voie Lactée ne sont soit plus en état de nous rejoindre, soit plus sous le contrôle de notre Programme.

Mais nous sommes toujours là. Nous savions tous que nous pouvions ne pas atteindre New Eden et ressasser le passé ne nous aidera pas a reconstruire. Je sais que je vous en ai déjà demandé beaucoup, et je le regrette, mais notre chemin est encore long et nous devons continuer à avancer. Pour nous, mais aussi pour tout ceux qui n'ont pas pu nous rejoindre, afin que toutes les personnes qui ont travaillés sur ce projet n'ai pas fait tant d'effort pour rien.

Nous avons repéré un système, Gamma Inanis, pouvant potentiellement abriter une bonne planète pour la colonisation. Le voyage sera long, mais ne sera rien comparé a ce que nous avons déjà traversé. Car c'est notre projet !"

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Car c'est notre projet ! Empty
MessageSujet: Re: Car c'est notre projet !   Car c'est notre projet ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 19:06


Rapport de Situation


  • Arrêt sur un noeud hyperspatial. Prolongement du trajet de deux mois (total cinq mois).
  • Le scan système révèle la présence de cinq objets stellaires et un astéroïde : une planète rocheuse de petite taille, une géante gazeuse de très grande taille, une planète rocheuse minuscule et deux planètes rocheuses moyennes.

Chances d’événements aléatoire pour le PSET : 40% => Aucun événement aléatoire.

J'ai considéré que tu avais fait le scan aussi. Je pense que c'est un oubli. Tu ne vas pas jusque Chi Inanis pour atteindre Gamma Inanis, mais tu t'arrête sur un noeud hyperspatial pour changer de corridor et reprendre ta route Wink.

La suite ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
 
Car c'est notre projet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet U.M.N.
» Projet U.M.N.
» Projet Haltelaari
» Projet Galères Spatiales [v]
» Projet Yomi-no-kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: