Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)

Aller en bas 
+10
Chris Carnute
La Horde d'Or
UEFCS N. Armstrong
Peuple Barathéen
Nova Toscania
Haresis
Directoire Lenfurien
Clannad de Vorpal
Vladimir Ilitch Petrov
Fate
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:02

Osiris n'avait pas répondu, elle préférait regardé le tout allé. Analyser, rire, philosopher avant d'en venir à une décision.
Car tout ça, ce n'était que du blabla habituel et perpétuel. Surtout l'arrogance d'une organisation d'Avoir presque rien fait venir nous dire que faire et surtout imposer ces lois de manière drastique et militaire. Ohh oui, l'humanité était pas très reluisante dans New Eden, et les démocraties étaient pas très présentes encore. C'était la barbarie qui dirigeaient en maître. Mais là, on avait une fois encore la preuve d'un excès de pouvoir de la Fédération et de venir s'imposer alors qu'ils avaient tout perdu ou presque était une insulte.

L'Immortel aux Sciences finnit par prendre parole, finalement.


- " Amiral, j'ai des questions..
Ici Osiris, vous nous connaisez déjà surment pour ce que notre organisation possède comme grands scientifiques et artistes de la voie lactée. On du moins si vous connaisez un peu la culture ?

Vous nous demandez de créer un idéau complètement Fédéraliste, mais même si New Eden a été la proie du chaos, de la terreur. Vous venez imposé des lois qui n'ont toujours rendu l'humanité incapable de faire quoi que se soit ? Vous avez fait d'inombrabes erreurs et nous devrions encore avoir la possibilité de vivre ces problèmes ? Prendre un risque alors que nous réussisons lentement mais surment à faire de notre mieux pour quelque chose de mieux ?
Ohh nous vous avons pendant si longtemps admiré, mais la réalisation des lacunes de votre gouvernement fut relativement flagrant. Je critique et je critique certe, nous avons tous des défauts. Mais de là à les faires perdurés pendant des centaines d'année, des millénaires ? Des crises, de la corruption, de l'incapacité militaire. Enfin nous voyons le bout du tunnel en voyant que ces mêmes personnes ayant corrompu notre manière de dirigé sont maintenant mort, car vous arrivez en tant que militaire.

Vous parlez d'humanité, de terreur et de fondement de certain ancient gouvernement humain sur la terre il y a des siècles. Pourtant, vous imposez les mêmes lois que ces personnes. Nous sommes maintenant la voie du peuple. Non pas des personnes à chatié car nous en somme maintenant à cause de ce que vous représentez amiral.
Je vous aiderais sans problème.
Mais pour ce que vous représentez, et de part vos actions maintenant.
Vous faites part de votre égo démesuré ainsi que votre arrogance Amiral.

Que vous soyez militaire sous un régime militaire actuel, ou encore le plus simpliste des hommes.
Je pense ce que je dis, et vive la liberté d'expression.
Même si je suis en désaccord avec ce que vous représentez.
J'accorde qu'il doit y avoir de l'Ordre et de la Sécurité.
C'est pourquoi je vous aiderais.
"
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

There is a time for each thing
This time is over.



A nouveau, une fois encore le visage du Shogun apparaissait sur le SCOPE, elle avait l’impression de ne jamais être passé à la télé aussi souvent. Elle finissait par se demander si ce dernier allait finir par lui accorder une loge aux vues du nombre de ses récentes présences. Pensée purement ironique et sarcastique il fallait l’avouée, ce genre d’impression semblait cependant absent de son visage de dirigeante. D’une certaine façon, elle l’avait déjà dit par le passer : « La raison pour le peuple, les émotions pour nous même ». C’était un peu ce que l’on pouvait qualifier comme étant son slogan et sa volonté.

« Chers confrères et consœurs de tous monde, le temps n’est plus aux divagations sans intérêts. Nous devons désormais réfléchir ensemble sur comment résoudre la crise qui s’annonce, et non celle qui est déjà présente.
- Nous ne pouvons actuellement rien contre les forces de l’Amiral Skydull, son choix est entre ses mains et ses mains seules. Déblatérer sur le pourquoi du comment relève désormais du gaspillage de temps et de moyens. Et du temps nous en manquons assurément. Rien de ce que vous pourrez dire ou faire ne changera cet état de fait, le temps nous manque non pas pour la menace militaire, mais la « menace civile » : 160 Millions de civils attendent de l’autre coté de ce trou noir, dans la Voie Lactée. Nous devons choisir maintenant : s’unir ou rester dissout. C’est pour cela que je propose désormais devant vous tous réunit là création du NHO, la New Hope Organisation. Ce nom provisoire m’a été inspiré par le vaisseau mère de l’Amiral Skydull, l’UEFSS New Hope.
- J’invite alors toutes les personnes ici présente à réfléchir à la démarche à suivre face aux conséquences d’une multiplication par plus de 2 de la population totale de cet univers. Ce n’est là pas une chose anodine, quelle que soit l’angle d’où on la regarde. Une organisation sans faille devra être mise en place et nous devrons choisir une tête pensante pour gérer tout cela, mais aussi pour gérer la suite de tout cela. Nous ne devons pas nous arrêter à cela, nous devrons continuer ensuite, encore et encore, afin d’éviter un possible désastre.
- Je pense qu’il est désormais temps que tous les leaders désirant rejoindre ce « conseil », cette « organisation », ou quoi que cela soit d’autre respectant la liberté des peuples tout en évitant leurs débordements se manifestent désormais et fassent savoir leur volonté de la rejoindre. J’invite également ces derniers à se rejoindre et à se voir face à face dans les plus brefs délais, si il le faut, j’utiliserais mon propre monde comme terrain de rencontre même si son éloignement ne le rend peut être pas facilement accessible pour tous.
- Amiral Skydull, vous êtes bien entendu invité à nous rejoindre si vous le voulez. J’aurais cependant une question à vous poser : Quand arriverons les premiers réfugiés, et dans quelles proportions ? Ces détails me semblent cruciaux si nous voulons réussir à préparer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Peuple Barathéen

Peuple Barathéen


Messages : 166
Date d'inscription : 25/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

De sa position, le Grand Hierarque pouvait recevoir les transmissions émisent en direction du New Hope de l'Amiral. La Veram Fidem c'était exprimée quand à son dévouement pour les ordres de l'Amiral. Il écoutait avec mépris les mots de ceux qui l'accusait sans savoir, mais les mots de Teikoku l'interpellèrent cependant. Il décida donc dans la plus grande hate de transmettre un nouveau message à l'Amiral:

Amiral, vos puissants croiseurs sont toujours en espace et je ne doute pas que vos hommes et civils aient certains besoin. Je tiens d'ores et déjà à vous souligner la dévotion de la Veram Fidem pour votre cause et votre volonté, nous agirons selon vos ordres. Ainsi, nous sommes pret à acceuillir le moindre de vos hommes à nos cotés pour lui apporter les meilleurs soins et un soutien alimentaire afin qu'ils se remettent de se long voyage et ce dès à présent.
Nous sommes pret à acceuillir sur nos vaisseaux vos colossales machines pour leurs apporter les réparations nécéssaires. Nous sommes pret à vous soutenir dans votre but. Tout ce que nous attendons se sont vos directives.

Sachez une chose, nous ne nous suborderons à vos désirs et votre bon et si expérimenté autorité. Ainsi si ce NHO, ne vous scie guère, que vous etes pour un autre organisme, nous vous écouterons! Vous avez le soutien et l'amitié de la Veram Fidem et de tous ses fidèles.
Il n'est plus question de religions, ni de valeurs pour la survie de l'espèce humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Ilitch Petrov

Vladimir Ilitch Petrov


Messages : 291
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 34

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:07

Le visage d’Alexandre se présenta face à tous, il semblait heureux, la petite flamme dans ses yeux n’avaient jamais été aussi visible.

[Alexandre Romanov]Les Frarniens ont parlé, un nouveau Grand-Conseillé à été élue, Boris Gaunt, ancien Général de la première Légion de la Milice de Terra et héro du siège de Terra.

Le vieil homme céda sa place à un autre, beaucoup plus jeune, 38 ans à peine et habillé de l’uniforme militaire de Frarn, effectivement, aucun habit officiel n’était prévu pour le Grand-Conseillé, il portait se qui le représentait le mieux, dans se cas si, l’habit militaire. Son visage était impassible et son œil droit était caché sous un cache-œil, l’unique œil bleu glace pouvait facilement donner froid dans le dos, il regardait la caméra avec insistance et restait stoïque. Une rigueur militaire absolue.

[Boris Gaunt]Amiral, content de vous rencontrer, je suis sûr que nous pourrons nous entendre, non pas à tant que dirigeant, mais en tant que militaire, un homme de votre expérience pourra certainement beaucoup m’apprendre de ses simples histoires de guerre. Bien sûr, se sera à vous de décidez, mais je pense que laisser une trace écrite de vous sera grandement profitable pour les jeunes et pour les générations futurs. Passons, mes aspirations et mes envies ne sont pas le sujet.

Boris fit un léger mouvement de la tête.

[Boris Gaunt]Se que propose le Shogun est faisable mais aussi et surtout, nécessaire, un conseil de nations nous aidera tous et permettra une régulation des mondes, en plus de pouvoir légitimer des règles international. Le Grand-Conseil de Frarn appui la proposition de la création de la New Hope Organisation, le Grand-Conseil souhaite aussi faire partie de cette organisation de sauvegarde des règles international. Des règles strictes, une charte des peuples et les droits de l’homme sont nos principales préoccupations, et surtout, la New Hope Organisation devra se faire représente des peuples membres, face au peuple étranger.

Bien sûr, Amiral, vous êtes convié à rejoindre cette organisation, en temps que représentant provisoire des réfugiés qui viendront bientôt en New Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:59

Le Blocus de Satsuma, de la QTC et d'Osiris fut lever.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Nova Toscania

Nova Toscania


Messages : 343
Date d'inscription : 23/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:13

Shogun,

Encore une fois vos paroles sont en or, je propose donc que soit crée immédiatement la NHO. Mais il faudrait aussi lui trouvé un rôle. Je pense déjà que celui de maintien de la paix devrait être le premier. Je vais chercher immédiatement d'autre application de je vous transmettrais. Sachant que la principale fonction sera en général de protéger les Etats humains les plus faibles des plus fort. Ainsi il est indispensable de doter la NHO d'une armée, cette armée je propose de la confier à l'Amiral. Mais il faut aussi protéger l'économie des plus faible car la meilleur façon de contrôler un Etat est d'étouffer cette dernière. C'est pourquoi, il faut également protéger cette dernière, mais des règles précise doivent t'être établi.

Mais cela n'est pas la question de notre débat actuel, le doublement de la population ne posera aucun problème majeur au sédentaire, qui ne devront que réorganiser légèrement leur différents services, mais le problème se pose pour nous Nomades, qui devons doubler notre nombre de Horde, hors aucun ne la peut. La QTC à déjà trop de dettes, moi-même j'en suis à la limite. Qu'en à la Veram Fidem et la Horde d'or, leur état financier ne doit pas être meilleur. LE geos problème sera de construire les Hordes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Messages : 63
Date d'inscription : 25/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov - 5:13

Ici Radek, Commandant de l'Administration Centrale Helghaste. Je tiens à annoncer la coopération totale d'Helghan à vos directives. Vous avez survécu durant toutes ces années et de plus, vous avez dis avoir rencontré d'autres systèmes où des rescapés de l'humanité avaient trouvé refuge. Je peux donc en déduire que vous avez aidé autant que faire ce peux ces rescapés jusqu'au moment où vous avez juger qu'ils étaients en parfaite sécurité et prêts à vivre en paix. Voilà pourquoi nous accordons notre confiance à votre flotte, car nous ne sommes pas les seuls à qui vous êtes venu en aide et de ce fait, vous êtes ceux qui peuvent nous aider à survivre et à vivre. Vous avez l'expérience et la sagesse que personne d'autre ici n'a.

Aussi, si cela peut vous être utile: il y a un continent, au climat tempéré, situé au pôle nord d'Helghan et d'une superficie de 2 milions de kilomètres. Nous aimerions vous l'offrir, si vous avez besoin d'un endroit pour installer un Q.G. où bien des colons, où n'importe quoi d'autre. Nous en serions très honnoré. Bien sûr, si par la suite une unification avec le reste de la planète est envisageable, il n'y aura aucun problème, ça va de soit. De plus, Helghan étant la planète la proche du trou-noir, elle peut servir de point de ralliement, de réparation où quoi que ce soit d'autre qui peut être utile et dans le but de venir en aide aux autres humains qui cherche refuge, Helghan fournira gratuitement tout ce dont ils auront besoin pour partir du bon pied comme on dis et ce, même s'ils ne restent pas sur notre planète par la suite.

Notre culture est très militarisée, c'est vrai, mais nous tenons à faire notre part et à faire preuve d'humanité envers nos voisins et les futurs arrivants qui, à tout moment, peuvent sortir du trou-noir avec une seule idée en tête: survivre. Nous sommes tous passé par là, alors il est de notre devoir d'aider ces arrivants et pour préparer leur arrivée, commençons par entretenir de saines relations entre nous: peuples qui ont eu la chance de pouvoir s'installer ici.

Pour finir, je suis d'accord avec mes comparses en ce qui attrait à la création d'une organisation où les représentants de toutes les factions seront réunis pour décider ensemble de la bonne marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 14:02


Le président Atlante regardait silencieusement ceux qui parlaient. Il y avait désormais plusieurs personnes dans la conversation. Tel le début d’une nouvelle ère, une nouvelle ère où les Atlantes auraient un rôle à jouer, un poids politique. La Shogun de Teikoku s’exprima, avec des paroles pleines de sagesse, d’intelligence. Elle proposa d’appeler ce nouvel ordre, ce conseil, ou assemblé, la NHO, La New Hope Organisation, en l’honneur du New Hope, vaisseau de l’Amiral. Beaucoup de monde parla, dont l’Ertikan Corp. Elle était d’accord avec cette idée de NHO, mais assura qu’il était nécessaire de doter cette organisation d’une armée. Le président Atlante planta son regard sur le représentant de la Corporation. Une armée ? Certainement pas, ceci serait précurseur de peur, et d’idée que la paix ce maintient par la puissance nucléaire, de plus, seul de grande nation pourrait fournir des troupes, et donc abuser des plus faible quand il leur plairait. Napoléon allait parler lorsque le représentant d’Helgast prit la parole. Il approuva tout ce qui avait été dit précédemment, en évitant de parler d’armée. Il dit que sa société était très militarisée, mais qu’il était prêt à partager cela avec les autres mondes, que leur planète pourrait représenter un point d’arrêt pour les réparations et autre. Lorsqu’il eut finit, le président repris la parole pour montrer son désaccord avec L’Ertikan Corp. Il dit :

Chère Shogun de Teikoku, je suis heureux de voir qu’il existe encore des personnes aussi sages que vous, vous êtes un exemple à suivre. Je suis absolument d’accord, il faut créer cette organisation, la NHO. Cependant, je ne suis pas d’accord avec l’optique de militarisation de cette organisation. Ne serait-ce pas paradoxale de vouloir maintenir la paix par la peur de la force militaire ? Si nous voulons créez cette organisation, c’est pour pouvoir dialogue, ce parler, entretenir des relations diplomatique. Eviter de voir les peuples sortir les armes pour un oui où pour un non. Par la diplomatie nous voulons régler les problèmes, non pas par les armes.
De plus, la création de cette armée réquisitionnerais des Hommes de différente planète, et toute les planètes non pas forcément d’armée, et le contrôle de la paix serait assuré par une poignée de puissance militaire qui pourrait finir par asservir les autre nations plus faible. C’est pourquoi, je ne pense pas qu’il soit necessaire de l’armée, du moins pour le moment. De plus, la flotte de l’Amiral suffit amplement à remplir ce rôle je pense…

Puis, le Président ce tut, attendant les réactions des autres dirigeant planètaire…
Revenir en haut Aller en bas
La Horde d'Or

La Horde d'Or


Messages : 110
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31
Localisation : Inconnue

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:45

Nous, Khan de la Horde d'Or, apportons notre appui à cette NHO et souhaiterions participer à son élaboration.
De plus, nous souhaitons que l'Amiral Skydull comprenne bien que dans notre nouvelle politique, il est hors de question de renouveler les erreurs du passé. Mon prédécesseur a agi avec précipitation, ce qu'il a fait ne sera pas reproduit car nous avons compris que cela ne menait à rien. Nous nous activons dors et déjà à trouver des solution pour une horde plus stable.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:16

Teikoku était rester silencieux un moment, le temps que les choses se calment entre les différents partis prônant ou non la création de la NHO. De manière générale cela était plutôt pour, mais certaines idées lui déplaisaient fortement, ne faisant que poursuivre ce qui avait été lancé sans pour autant changer positivement quoi que cela soit.

« Nous tenons à affirmer que le Conseil et le Shogun de Teikoku sont strictement opposée à la création d’une force armée liée à la NHO. Cette dernière se doit d’être un organisme prônant la paix par le dialogue, et non par les armes. Sinon, tout ce que nous ferons là ne changera rien par rapport au passé de New Eden : à la place de la Qc Tech Corp, nous aurons juste une force armée plus grande, plus grosse, et qui transformera chaque conflit en guerre galactique : vous pensez vraiment que les soldats de l’Empire de Satsuma ou du Grand-Conseil de Frarn iront contre leur gouvernement si la NHO leur ordonne ? Et que ces mêmes soldats jureront d’abord allégeance à la NHO avant de la faire à leur peuple ou à leurs alliés ?
« En partant de là, la présence d’une force armée liée à la NHO n’aurait selon nous aucun effet bénéfique sur le long terme, si l’on ne considère pas l’économie de guerre totale comme un effet bénéfique. Nous sommes partisans du fait que la NHO doit se cantonner à son rôle d’aide aux peuples les plus en difficulté et de médiateur politique entre les différents monde pour éviter tout risque de guerre. Cette organisation ne devrait selon nous pas se mêler des problèmes interne des mondes ni de leurs relations avec les autres tant qu’aucun risque de guerre n’est envisageable. Cela doit être une organisation à but purement politique disposant d’un aspect d’aide aux peuples en difficultés, aide pouvant être technologique, économique ou humanitaire, mais pas militaire en elle même : les peuples pourront d’eux mêmes décider d’envoyer des hommes protéger l’un ou l’autre des ressortissant, nous n’avons pas à décider de l’envoie de troupes d’une nation contre l’avis de son peuple.
« Ceci n’est cependant que notre avis sur la question, et n’engage donc que nous. Mais cet avis est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:06

Le président écouta la Shogun de Teikoku, elle aussi n'était pas d'accord avec une militarisation de la NHO, il souleva à peu près les même problèmes que le président avait souligné sur la militarisation. Le président resta tranquille, écoutant jusqu'à la fin. La Shogun finit par conclure qu'ils étaient catégoriquement opposé à la militarisation de la NHO. Napoléon resta silencieux, il espérais que les autre peuples le suivrais lui et la Shogun. Il resta silencieux, un silence lourd. Le président décida de reprendre la parole. Il dit :

Nous pouvons donc conclure que la plupart d'entre nous sommes partisans de la création de la New Hope Organisation. Cependant, comme la Shogun de Teikoku et moi même l'avons fait remarquer, la militarisation n'apporterais rien de bénéfique et nuirait à une paix durable. Il est clair je crois que si vous souhaité rendre la New Hope Organisation une organisation militaire, le gouvernement Atlante ce refusera à intégrer celle ci, et si j'en juge les dire de la représentante de Teikoku, son gouvernement ne ce joindra pas à vous non plus. Et je ne pense pas que nous soyons les deux seul à penser cela.

Le président ce tut quelques instants. Observant les différent visages des différent dirigeant planétaire. Il repris après quelques instant de calme :

Je pense que nous pouvons déclarer la naissance de la New Hope Oragnisation, une organisation purement Diplomatique, sans aucune armée. Si tous sont d'accord, nous pourrions des aujourd'hui ratifier un traité qui l'officialiserais. Et je pense qu'il faut s'occuper d'abord de la plus grande urgence, les Vulcains. Il faut retrouver le coupable de l'attaque, et surtout entrer en contacte avec les Vulcains, je pense que la NHO devrais voter pour qu'une décision diplomatique soit prise pour éviter la guerre avec ce peuple.....
Revenir en haut Aller en bas
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:11

La Shogun hocha la tête d'un air réprobateur sur les derniers propos de l'homme qui venait de parler.

« Je me vois le regret d'être en désaccord sur l'ordre des priorités que vous venez de proposer. Les vulcains ne sont plus notre priorité première : il reste encore plusieurs années de découvertes technologiques avant qu'ils n'entrent dans l'ère spatiale, plusieurs autres avant qu'ils entrent dans celle de l'hyperespace, et d'autres encore avant qu'ils n'aient l'armement nécessaire à se frotter à l'un des croiseur de combat Halcyon de l'Amiral selon nos estimations. De plus, nous pensons que les dignitaires de l'ancienne FTU sont déjà en train de rattraper nos pots cassés avec les vulcains...
- Nous pensons que désormais la priorité se trouve dans la création des institutions et dans l'obtention des moyens que nécessitera la NHO ainsi que dans sa méthode de fonctionnement. Pour le dernier point, Teikoku s'avoue favorable à la création d'un Conseil des Nations où chaque parti membre se verrait représenté avec une voix égal à n'importe quel autre.
- Pour ce qui est des infrastructures, nous nous proposons pour poser les bases d'une banque juste et équitable envers les demandeurs afin de favorisé le développement des nations en difficulté de manière plus aisée. De la même manière, nous proposons à chaque membre de la NHO un abonnement à notre système de communication inter-système afin que les décisions et les efforts soient pris de manière commune et plus aisée.
- Le dernier point, et pourtant le plus important, est la création des bases du traité qui liera tous les membre de cette organisation si elle venait à voir le jour. Mais sur ce point, nous préférons ne pas nous prononcer pour l'instant si vous tous ici présent n'y voyaient pas d'inconvénients.
- Des questions ? Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:18

Un délégué diplomatique au veston rouge se leva et parla.

- Nous sommes contre une organisation des nations imposant sa volonté aux peuples de la galaxie. Si les grandes nations peuvent imposer leur point de vue, les plus petites, en revanche, ne feront que subir ces décisions. Nous tenons a notre indépendance. En revanche, votre projet d'internet pluriplanetaire est très intéressant. Nous ne pouvons souscrire a un abonnement pour l'instant, mais nul doute que nous le ferons un jour ou l'autre.
Quant aux vulcan, ils faut mieux exterminer ces barbares dans l'œuf avant qu'ils ne deviennent puissants. c'est aussi simple que cela. Cette galaxie est le nouveau siège des restes d'une civilisation terrienne. Nous ne pouvons pas prendre le risque que celle-ci soit soumise a une quelconque menace extérieure.

le diplomate caldonien se rassit et regarda les différents protagonistes de la table. Pour une première visibilité diplomatique, il n'était pas sur que ces opinions tranchés soient du gout de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Haresis

Haresis


Messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Secrete hormis pour ses alliers

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:31




La Horde Hrésiene Appuie complètement la création de la NHO car elle est mu par de nobles intentions .
Nous demandons l'ouverture d'un débat et la création d'une assemblé constitué des différentes délégations . ( dans le forum diplomatique )
Le crépuscule des Dieux , le vaisseaux Horde Harsien accepterais avec grand plaisir de l'accueillir sauf si vous n'êtes point d'accord .

Je pense qu'il serait préférable que l'Amiral rédige une ébauche de ce traité et que nous débattions la dessus en rajoutant les points essentielles qui assurerons sont bon fonctionnement .
Je demande naturellement que l'amirale la préside .


Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:50

/me vient aux news ...

J'ai du retard.

Qui a été détargeter et n'a pas eut sa mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Clannad de Vorpal

Clannad de Vorpal


Messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:19

Moi même, si ma mission de niveau 1 a été considéré comme accomplit (faire de la place pour des personnes supp), j'ai jamais reçu la niveau 2..
Revenir en haut Aller en bas
L'Empire d'Aeternus

L'Empire d'Aeternus


Messages : 133
Date d'inscription : 22/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:38

j'ai reçut aucune mission =/

j'ai reçut un message, mais c'était pour Tenseï.
Revenir en haut Aller en bas
BioGRAD

BioGRAD


Messages : 253
Date d'inscription : 25/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:42

J'imagine que la coalition Nomade continues de se faire pointer de gros silos de missiles nucléaires?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:47

Plus le cas pour Harésis et Horde d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Directoire Lenfurien

Directoire Lenfurien


Messages : 447
Date d'inscription : 07/11/2010

De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:25

« Dans l'optique de la création future de la NHO, Teikoku réitère son offre si besoin est de voir le conseil de sa création se dérouler sur son monde, mais n'a rien de plus ou de moins contre la création de ce conseil dans un des vaisseaux Horde d'Haresis.
- De plus, dans cette optique de la création de la NHO, le Conseil et le Shogun viennent de poser dans les ventes publiques les bases de la Banque Espérance, une banque que chaque membre désirant vraiment soutenir la NHO devrait cautionner puisque cette banque à pour but premier l'aide aux nouveaux venus et à ceux dont les budgets sont dans le rouge. C'est là une banque qui correspond à ce monde et à la situation présente. Je propose même que cette banque soit officiellement affiliée à la NHO si cela s'avérait possible.
- Nous précisions par ailleurs que dès que la banque sera créer, la direction de cette dernière et la sélection du PDG se fera par l'un des actionnaires choisit par la majorité de ces derniers afin que personne ne voit cette banque comme officiellement affilié à Teikoku ou à n'importe qui d'autre, mais bien aux peuples de l'univers tout entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)   De Nouveaux Réfugiés ? (An 24) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nouveaux Réfugiés ? (An 24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Administration des Réfugiés de Frarn
» Administration des Réfugiés du Gossam
» Des Réfugiés passent le trou de vers (An 3)
» Au sujet de l'accueil des réfugiés à venir
» Des réfugiés de Proxima Centauri (4300) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: