Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:25

Le croiseur Caldonien HCC Alexandre venait de pénétrer l'espace de son voisin atlante. Aucune agressivité en cela: une rencontre qui avais été programmée de longue date allais avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Carnute

Chris Carnute


Messages : 159
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:35

Le Croiseur Atlante le RGA Atlantias était là, en orbite de la planète Atlantis, prêt à ce battre contre d'éventuels intrus. Mais aucun intrus ne ce présenterait aujourd'hui, le Président avait en effet proposé au président de la république Caldonique et au Roy de Neutralia de le rejoindre pour une réunion, le but du président était clair, il espérait cependant que les deux autres dirigeant acceptes....
Un croiseur apparut, d'après son signalement, c'était le HCC Alexandre, le vaisseau de la Caldonie, le président ce leva, et demanda à entrer en contacte avec le président Caldonien, lorsque la conversation fut acceptée, le président ce retrouva devant un hologramme du président de la Caldonie, Napoléon dit :

Bien le bonjour, moi, Napoléon, Président d'Atlantis, je vous remercie d'avoir répondu à mon invitation, je vous invite a rejoindre mon croiseur, il manque encore le Roy de Neutralia et nous pourrons commencer, j'ai à vous parler de choses qui pourrait décider de notre sort...
Revenir en haut Aller en bas
Republique Caldonique

Republique Caldonique


Messages : 79
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 32
Localisation : vaisseau de colonisation

Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:43

Une Navette quitta le croiseur caldonien et vint s'arrimer au croiseur Atlante.

Les Caldoniens ont de tout temps apportés une attention particulière au protocole. Bien que le plus souvent pascifistes, celui-ci impliquais de faire passer les soldats devants.

Ainsi, deux rangées de 5 soldats de la Garde Diplomatique, reconnaissables a leurs longues capes bleus, leurs grands fusils et au Bicorne a plume qu'ils arboraient, vienrent se placer de chaque coté de l'entrée de la navette.

Puis, un carré de 4 soldats de la Garde Pretorienne, a l'uniforme rouge, au casque ouvragé, portant le sabre au coté et un plastron sur le torse avancèrent d'un pas solennel, avant de s'écarter et compléter la double rangée de la garde Diplomatique.

Le Chambellan s'avança, reconnaissable a sa canne d'ébène incrustée d'or.

- Son Altesse Sérénissime Le Doge Cléomède Brabantio! Souverain de Caldonie, Premier Magistrat de la République!

- Son Excellence Éminentissime Emilio Walden, Chancelier de la République, President du Senat!

- Son Excellence Ivan Merovic, Ministre du Globe de leurs Altesses !

-Monsieur Hermann Vergam, Senateur-Président de la Commission Sénatoriale Chargée de la question diplomatique!

Le chambellan se poussa sur le Coté pour laisser passer la Délégation caldonienne. Bien sur, la presse était la également pour couvrir l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au sommet   Rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au sommet
» Ouverture du Sommet de Mindoir.
» Sommet de Mindoir - Semaine 1
» Organisation du Second Sommet de Mindoir
» Sommet de Mindoir II - Topic de discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: