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 News N°3 - Let the game begin ! Let loose de dogs of war !

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Fate
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Fate


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MessageSujet: News N°3 - Let the game begin ! Let loose de dogs of war !   News N°3 - Let the game begin ! Let loose de dogs of war ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:24

Salut à tous camarades Edeniens ! Troisième News du forum pour annoncer le lancement de cette partie 5.2 ! Plusieurs nouveautés au programme cependant. Nous les verrons unes par unes. D'abord le temps de chaque tour de jeu, qui connait une petite évolution, ensuite vos fonds en début de partie, qui connaissent également une petite évolution, et enfin la Grande Nouveauté de cette partie : les lunes et les anomalies.


Changement temporel des tours de jeu

A partir de désormais jusque dorénavant, dans un objectif d'accélérer le déroulement des phases de lancement de la partie, le déroulement des tours en début de partie serra plus rapide : je commencerai chaque tour de jeu en postant dans le topic Arrivée de nouveaux colons en partie événement. Les tours se poursuivront ensuite de manière classique. Sitôt que vous vous estimerez prêt et n'aurez plus de réformes a effectuer, il vous suffira de demander les statistiques dans votre partie privée. N'oubliez pas de le faire !

Sitôt les statistiques demandées par au moins 50% des joueurs, j'annoncerai l'envoi des statistiques pour le lendemain. Ce qui laisse encore une journée aux joueurs n'ayant pas put achever leurs réformes pour le faire avant le début de la pause stat. Je posterai ensuite dans le topic Arrivée de clandestins pour signaler la fin du tour et l'arrivée des stats.

Ce système serra valable pour les trois premiers tours de jeu, qui dureront toujours cent ans, pour ne pas ralentir le rythme du forum et mettre en place un début de partie agréable. Ensuite, le rythme se stabilisera à une vitesse de un an IG = 1 jour IRL environ, sauf pendant les phases de guerre, ou il ralentira dans des proportions non encore prévues.


Début de partie

Vous allez débuter cette partie avec beaucoup plus d'argent que la partie précédente, puisque vos fonds de départ s’élèveront à 25 000 crédits.

En outre, le début de partie reviendra aux fondamentaux de Deep Space Pionner 1, puisque vous allez devoir recommencer à faire des RPs dans vos vaisseaux, pour gérer toute une série de problèmes différents et variés, avant de coloniser une nouvelle planète. Vous pouvez bien sûr vous précipiter pour coloniser, avec les risques de proximité du trou de ver, ou d'autres joueurs, que cela comporte, ou au contraire, évoluer pour rechercher de nouveaux espaces à coloniser. Mais plus vous resterez dans l'espace, plus les problèmes seront nombreux.


Lunes et Anomalies

Les lunes et Anomalies sont la dernière grande nouveauté du jeu.

Les lunes, sont de petites planètes qui orbitent autour des plus grosses. Selon l'emplacement de votre monde dans le système solaire visité, elles seront arides ou glaciales. Ces lunes peuvent également être colonisées, comme n'importe quelles autres planètes.

Les Anomalies, sont la grande nouveauté du jeu, et elles vont sérieusement vous compliquer la tâche. Une anomalie peut en effet rendre une planète totalement impropre à la colonisation, à cause, par exemple, d'un syndrome de Kessler, ou d'une faune bactérienne très dangereuse pour l'homme. Le problème des anomalies est qu'elles ne sont pas repérable au scanner, et parfois même, que stationner dans l'orbite d'une planète ne suffit pas pour les percevoir. Il est donc conseiller de reconnaître prudemment les mondes que vous allez coloniser si vous ne voulez pas subir de plein fouet une violente épidémie Bactérienne, ou voir votre population affectée par d'étranges mutations dues à la forte radioactivité de la planète. Ces reconnaissances sont jouées en RP.

Les anomalies concernent approximativement une planète sur deux du monde de New Eden, et elles peuvent être aussi bien positives que négatives. Attention ou vous mettez les pieds !
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