Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:03

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  0fa55d1



Nom du vaisseau: ISS Romae (Classe Atlantis) 

Effectif de la flotte coloniale: 1 (ISS Romae) 

Religion: Catholicisme romain. 

Histoire du pays: Le peuple romain né de la scission entre les patriciens et la plèbe originaire de la planète Serania.  Tout cela commence lorsque suite à des années de mauvaise récolte et au manque de considération des familles patriciennes vis-à-vis de la plèbe affamé des émeutes éclate partout sur la planète. Les familles patriciennes minoritaires qui détenaient jusqu’à alors tous les pouvoirs sur Serania n’ont d’autre choix que de le partager avec une plèbe ultra-majoritaire sous peine de guerre civile. Pour éviter un bain de sang ils créent le Tribunat de la plèbe.

Mais pensant avoir fait une énorme erreur du fait de l’appétit vorace de la plèbe et des extensions des pouvoirs du Tribunat de la plèbe. Car sachant qu'il ne pourrai jamais gagner une guerre contre la plèbe beaucoup trop nombreuse même avec leurs puissances ils se sentent donc de plus en plus menacé par cette dernière. Pour y remédier ils prennent une décision importante sous l’influence des intellectuels hommes et femme (issues majoritairement de familles patriciennes) qui demande un mode de gouvernement plus direct, où les décisions seront prise rapidement, où les pouvoirs seront concentrer dans les mains d’un seul homme pour départager, un mode de gouvernement où des factions n’arriveront pas au point de se faire la guerre pour avoir le pouvoir comme c’était presque le cas sur Serania. ils prennent la lourde décision de décide de quitter définitivement Serania en emportant avec elle toute les richesses de la planète (ouvrage des bibliothèques séraniens, les intellectuels, les machines de guerre, …) et quelque familles issues de la plèbe favorable à l’oligarchie, voir à la monarchie et qui n’aime pas les extensions des pouvoirs du Tribunat de la plèbe et tout cela pour aller fonder leurs vision de la société utopiques et parfaites.  
 
Tout ce beau monde désormais appelé communément romains décide d’aller s’installer vers de multiples systèmes stellaires loin de Serania. Ils décident d’y fonder un état l’IMPERIUM qui sera dirigé par la plus puissante des familles patricienne qui à donner jadis un nombre innombrable de consul à Serania et dont les chefs de famille porteront désormais la couronne de laurier d’or ; Celle de la Grande Dynastie des Et Caetera.  

L’Imperium établit sa capitale sur une planète baptisé Romae, situé dans le système du Latium et contrôle plusieurs systèmes stellaire (environ une cinquantaine ou plus). Le premier Imperator fonde sur toutes les planètes habitables de l’Imperium des cités universitaires (L'Imperium deviendra même le second pôle universitaire après le Duché de Mindoir), des bibliothèques dont la plus importante se trouve sur la planète d’Alexandrie contenant des ouvrages millenaires et exceptionnels pris lors du départ des familles patriciennes de Serania. L’Impérium bat monnaie à l’effigie de la FTU dont elle est membres depuis la scission avec Serania, elle lui fournit même les meilleurs officiers pour ses trois branches des forces armées. Elle deviendra l'un des piliers de la FTU par sa part importante de prise de participation au sein de cette organisation.

Arrive un moment, l'Imperator de l'époque prend une décision importante et totalement radicale, il décide de convertir et d’imposé comme religion d’état le catholicisme. Les romains reviennent à leur foi d’avant, dans les traits les plus basiques (le catholicisme romain). Au fil du temps, L’Impérium devient un grand centre du catholicisme et tellement important qu’il est décidé d’y implanter le Saint-Siège et de ramener le trône de Saint-Pierre de la Terre jusqu'à Romae. Ainsi, Romae devient un important centre de pèlerinage pour tous les catholiques de l’univers à l’instar des croyants syncrétique sur Mindoir.

Les Imperator successives oriente le peuple sur des idéologies de découverte, d’avancées scientifiques, de rencontre avec de nouvelle espèces, de partage de connaissance, de richesse et tant autres et tout cela au profit des patriciens tout en continuant à faire le minimum pour la plèbe qui parfois est vraiment dans le mal comme lors de mauvaise récoltes, de maladie,... mais qui continue tout de même à idolâtrer l'Imperator, sa famille, le Pape et les patriciens. Au fil des temps, des « castes » émargent dans la société romaine entre les familles patriciennes (nobles), le clergé et la plèbe (tiers état). Au bout de plusieurs centaines d'années L'Imperium devient l'un des mondes les plus prospères et les plus riches de la Fédération Terrienne Unie jusqu'au jours où elle doit faire face à une terrible invasion « barbares » (nom donnée par les romains aux Xenos). 

En effet, la violente race des Xenos était venue aux portes de l’Impérium et ne comptait pas s’arrêtait en si bon chemin. Les force de la FTU et de l'Imperium ne pouvaient rien faire face à la supériorité numérique des Xénon. Un part un les systèmes sous contrôles romains se font soit anéantir ou envahir. La décision est prise par l'Imperator Iulius Caesar Divus et la Communauté des Sciences Impériale de lancer la construction d’une cité-vaisseau baptisé « Romae » en l’honneur de leurs monde natale et qui transporterait une partie de la population romaine tiré au sort (sauf l'Imperator,sa famille et le Pape) et qui abriterait les connaissances, les savoir-faire et les savoirs-être de l'humanité amassé durant des millénaires pour pouvoir les protéger et les perpétuer.    
Ce servant des derniers vaisseaux de combat comme bouclier pour fuir la bataille final du Latium qui voit une victoire écrasante des Xenos sur les romains et puni par l'anéantissement de leurs monde par les Xenos pour avoir résister avec force a ses derniers. 
Le dernier vaisseaux romains L’ISS Romae transportant ce qui reste d'une civilisation majestueuse espère aller vers de nouveaux horizons, vers une nouvelle galaxie, vers New Eden.   

NB: histoire pas fini, reste à complété et détailler ...  

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Mirko01_1024x768
"La cité-vaisseau de Romae"


Population: 10 000
Équipage: 360/360
 -4 Légions et 1 Garde Prétorienne (total 5)
 -2 équipes scientifiques 
 -1 équipe d'ingénieurs
 -3 équipes de techniciens
 -1 équipage
 -7 équipes d'ouvriers 
  
Salles
 - 1 moteur warp équipé d'un phaseur quantique
 - 1 salle de communication à longue distance 
 - 1 atelier
 - 1 laboratoire de recherches scientifiques  
 - 1 département d'ingénierie  
 - 1 module cryogénique
 - 1 hôpital de bord 
 - 5 fermes hydroponiques
 - 1 Centre de formation
 - 1 Armurerie 
 - Soutes (95/100)
 - 1 supercalculateur Anticythère
 - 1 mine spatiale
 - 11 slots vides 

Ressource agricole: 0
Matière première: 3
Ressources de construction: 2 

Type de civilisation: Militaire, Scientifique, Économique, Commerçante, Diplomatique, Culturelle 

Les romains sont là pour vous apporter la civilisation. Tout est dit. 
L'Imperator Iulius Caesar Divus n'hésitera pas à vous envoyer ses Légions et sa redoutable Garde Prétorienne marché sur vos corps. 

Ave Imperator, Ave Romae !


Dernière édition par ISS Romae (Iulius Caesar) le Sam 14 Mai - 22:54, édité 28 fois (Raison : Vive le dieu Mars !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:23

Bonjour à toi et bienvenue sur Deep Space Pioneer,

Alors il y a beaucoup de choses à revoir dans cette fiche.

D'abord, en ce qui concerne ta religion, j'ai vraiment du mal à voir comment au Veme millénaire, dans une société galactique qui a plutôt évolué vers le progrès, des êtres humains pourraient être assez fou pour recommencer à vénérer le Panthéon Romain ... A part une bande d'illuminés perdus quelque part dans les étoiles, j'ai du mal à y croire. Et en te lisant, je ne pense pas que ton RP soit celui de la Légion de César de Fallout ^^. Donc il faudra trouver mieux que ça.

En ce qui concerne ton histoire ... Je t'invite à lire l'encyclopédie. Je sais de source sûre que tu as lut celle d'Hegemony, donc les deux ou trois sujets de l'encyclopédie de DSP ne devraient être trop difficile à lire pour toi Wink. La Voie Lactée était dirigée par un seul pays, un seul : la FTU. L'Etat était certes Confédéral, mais la monnaie, l'armée, les relations internationales et l'ordre public était aux mains de la Fédération. Impossible donc qu'un autre état ai put existé. A la limite une rébellion contre l'autorité fédérale, épisodique et éphémère, qui a put profiter de l'arrivée des Xenos pour perdurer. Mais même dans ce cas là, l'Histoire n'est pas assez fouillée pour me convaincre.

En ce qui concerne ton vaisseau, je t'invite vraiment à lire les règles et a y faire bien attention. Elles sont indispensables ici et on peut difficilement faire comme si elles n'existaient pas, le jeu repose quand même fortement dessus même s'il est très axé sur le RP.
Bon courage pour tes modifications Wink

Fate
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:27

Bon j'ai fait quelque chose qui devrait à mon avis te satisfaire mais après c'est mon avis je connais pas trop. Enfaite j'ai mélangé dans ma tête l'histoire de hégémony et celui de DSP donc désolé ^^' . 

Pour la religion j'ai fait une histoire qui justifierai ma religion actuelle
Pour l'histoire je me suis permis de faire une histoire un peu à coté de la fédération pour pas transformer mes citoyens en des mecs issues d'une secte ou d'une bande d'illuminé comme tu l'as dis x) 

Pour le vaisseau j'ai passé du temps et j'ai fais de mon mieux donc espérons que ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:02

Je suis désolé, mais je maintiens. Mon travail en temps que MJ, c'est aussi de faire jouer tout les joueurs dans le même univers, donc je ne peux pas accepter qu'on s'éloigne autant de la trame du jeu.

Il y a un background et une histoire sur DSP. Je n'ai vraiment rien contre les pièces rapportées. Mais elles doivent s'intégrer à l'Univers préexistant. Là, ce n'est pas le cas. Il y a un Etat et un seul dans la Galaxie, et c'est la FTU. Il a certes une structure confédérale, mais il n'a qu'une seule armée, qu'une seule monnaie, et qu'une seule politique étrangère. Si ton peuple est un peuple "civilisé", c'est un bien grand mot, mais prenons celui-là, alors il relève forcément de l'autorité de la FTU à un niveau ou un autre (à toi de voire ou via l'encyclopédie). Il ne peut pas être un Etat indépendant.

L'autre solution, c'est uniquement la communauté hippie, la secte, le groupe terroriste ou la bande de fous furieux qui vivent isolés (c'est la solution qu'ont choisi le faucheur et New Order. Elles sont tout à fait valable.)

Et la Religion ne me va toujours pas. La Religion n'est plus une "croyance" d'illuminés depuis très longtemps. C'est une institution sociale destinée à permettre aux hommes et aux femmes en quêtes de sens et de spiritualité de trouver un sens à leur vie. Les Panthéons de l'époque antique ne remplissent que très partiellement cette mission. C'est la raison pour laquelle ils n'ont pas perduré et se sont effondrés aussi vite devant le christianisme, puis l'Islam. Parce que ces religions sont infiniment plus poussées et proposent des réponses philosophiques à des questions existentielles que les cultes romains et grecs par exemple, ne donnaient pas.

Une civilisation d'intellectuels et de chercheurs ne serait jamais revenus à un culte aussi archaïque et primitif, pour la simple et bonne raison que ça n'a aucun sens. A la rigueur une bande d'illuminés anarchistes et rebelles perdus au confins de la bordure extérieure pourquoi pas, mais pas des gens qui comprennent le fonctionnement de leur monde et de l'univers. Et ne s'amusent pas à foutre de la magie pour expliquer tout un tas de truc qu'ils comprennent et expliquent déjà ...

Pourquoi ne pas tout simplement choisir le christianisme ou l'Islam ou je ne sais quel autre culte qui existent déjà (ou l'Eglise Syncrétique si tu veux un Dieu de raison et de logique) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:43

Je viens de refaire une histoire en m'inspirant de se que tu venais de dire surtout pour la religion j'espère que cette fois ci sa va te plaire mddr
Revenir en haut Aller en bas
P.N. Misenus

P.N. Misenus


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2016

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 8:27

Je sais que ça te rajouterait encore du boulot, mais j'ai fait une histoire seranienne dans laquelle tu peux t'inscrire si tu le souhaites (sinon, dis-le moi, je pourrai sans peine modifier ma présentation pour que tu n'y apparaisses pas).
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:33

Non non tkt pas ça me fait plaisir d'être dans ton histoire y'a pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:45

OK. Bon du coup, adapte ton histoire à celle de Caïus pour que les deux correspondent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:56

Sinon fate mon histoire te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 13:28

C'est bien mieux. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu tiens tant au Panthéon Romain.

Et pour l'instant je ne vois pas de modifications qui font entrer ton histoire et celle de caïus en correspondance.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:41

Je préfère de démarquer et j'ai fait un effort j'ai mis 70% de ma population convertit au syncrétisme :"(
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:51

Oui d'accord, c'est bien. Mais ce n'est pas ce que j'ai dis. Comme expliqué plus haut, une religion c'est une institution sociale. Et l'institution sociale du Panthéon Romain est dépassée comme je te l'ai expliquée. Ca ne marcherai pas pour souder des gens ensemble au Veme millénaire. Sauf une bande d'allumés.

Y'a un tas de religions plus abouties que ça dans le monde, et apparemment ta civilisation relève de celle de Caïus qui était chrétienne au départ. Donc pourquoi ne pas choisir le Catholicisme, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:57

ouais t'as raison je vais partir vers le catholicisme et faire de Romae le centre religieux pour tout les catholique de l'univers comme de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
P.N. Misenus

P.N. Misenus


Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2016

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:28

D'autant plus que c'est une religion qui se prête assez à une vision très hiérarchique de la société, comme ce sera le cas de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

Ok donc pour moi c'est bon maintenant au niveau du RP. Par contre ton avatar et ton pseudo ne vont pas. Ton avatar doit être en 100 x 200 pixels, et ton pseudo doit être égal au nom de ton vaisseau. Enfin, tu n'as que 150 000 crédits pour construire ton vaisseau. Et là, tu exploses largement ce chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:07

Comment on met la bannière en 100*200?  
Sérieux?! vasy balance je suis à combien pour qu'on rigole mddr 
sinon tu me conseille d'enlever quoi ? parce que je vois pas comment baisser a 150 000 crédit :/
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:16

Pas loin d'un million.

Pour commencer les lances missiles. Pour le reste, je ne sais pas quelle va être ta stratégie, donc c'est à toi de le faire. Les règles comprennent des listes qui te permettront de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:53

elles sont où les fiches dont tu me parles ? je les trouves pas :$
Revenir en haut Aller en bas
Gombett de Massavienna

Gombett de Massavienna


Messages : 180
Date d'inscription : 23/09/2011

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

https://ds-pioneer.forumsrpg.com/t456-2-regles-du-jeu-fichier-telechargeable-et-mises-a-jours

Le doc word à télécharger. Prépare toi à sortir les calculettes.
Fait bien gaffe à avoir des équipes pour toutes tes salles
Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:40

Ou du moins à prévoir de quelles salles tu pourrais ne pas avoir besoin en même temps : par exemple, tu peux te permettre d'avoir une équipe d'ouvriers qui alterne entre un atelier et une mine ; ou entre une mine et une ferme si tu as un peu d'excédent alimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:41

C'est bon c'est corriger et je tombe pile a 150 000, dis moi ce que tu en pense et si c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 6:53

Ta bannière n'est toujours pas de 100 de large pour 200 de haut (il te suffit de vérifier si elle a le même format que celui de tous les autres membres du forum).

Je ne tombe pas sur le même résultat que toi, mais je suis allé très vite, j'ai peut-être fait une erreur :
ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Captur10
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:18

Je viens de recorriger dis moi si c'est bon 
Mais comment on met la bannière au même format que mes autres ? Parce que j'essaye de le mettre en 100*200 mais ça me fait un truc degeulasse pas classe comme vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Insight

Insight


Messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2013

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 8:28

Tiens, tu peux utiliser ceci :
ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Drapea10
Revenir en haut Aller en bas
ISS Romae (Iulius Caesar)

ISS Romae (Iulius Caesar)


Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 33
Localisation : Dans l'Univers inobservable

ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11

Merci beaucoup pour la photo !! et sinon sa te parait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Empty
MessageSujet: Re: ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)    ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ISS Romae (Je vous apporte la civilisation !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle Civilisation
» A la découverte d'une civilisation éteinte
» Vous présenter
» Connaissez-vous?
» Vous avez aimé DSP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: