Si tu veux, je te valide en l'état, tu respectes les règles.
Mais d'après mes calculs, il te reste 17'000 crédits à dépenser. Tous ceux que tu ne dépenses pas à la création de ton vaisseau sont perdus définitivement.
En outre, la remarque de Garibaldi est bonne : là tu as un énorme déficit alimentaire. C'est extrêmement gênant, d'autant que tu n'as pas un build qui te permette d'extorquer de la nourriture des autres.
De plus, je m'interroge : pourquoi autant de techniciens ? Même les ouvriers : à l'heure actuelle tu as quatre structures qui en emploient, quel intérêt d'en avoir deux de plus ? Pareil pour les scientifiques : tu n'as qu'un labo et un centre de formation. Quant aux ingénieurs, tu n'en as besoin que pour le centre d'ingénierie.
Je te suggère donc de réduire drastiquement le nombre de techniciens (3 me semble le maximum dont tu puisses avoir l'utilité simultanément, dont 2 te sont déjà données), d'ingénieurs (1 seule équipe, offerte), de scientifiques (2 équipes, dont 1 est déjà là). Ca te permettra de ramener ton équipage à 360, et donc la construction de fermes supplémentaires suffira. Tu auras une équipe d'ouvriers qui alternera entre mines et atelier, éventuellement. Si vraiment tu veux pouvoir faire tourner en même temps toutes tes structures, engage une équipe d'ouvriers supplémentaire, mais ça ne me semble même pas nécessaire.
Essaye également de bien faire tes calculs, par exemple en faisant un fichier excel qui te permettra d'être sûr de ne pas en oublier quand tu fais une modification de ton build.