-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Solarii Sector Star Fleet [v]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Union Fédérale de Solarii

Union Fédérale de Solarii


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2016

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:27

Données générales



Solarii Sector Star Fleet [v] Rsz_1s10



  • Nom : Solarii Sector Star Fleet 
  • Population :  Humains (55%), Bathuriens (30%), Telaari (15%)
  • Valeurs : La Solarii Sector StarFleet est le vestige du VornConglomérat. Cette méga-corporation est issue de la faillite d'une corporation parmi les plus imposantes de la bordure extérieure, O.R.E. (Outer Rim Excavation). Une grande partie de celle-ci à été racheter par des riches familles, notamment la section du système Solarii par la famille Vorn. Depuis des lustres ils règnent en despote éclairer sur ce système de la bordure extérieure et même après intégration de l'UEF leur emprise reste forte. Bien que marquer par les traditions et valeurs fédéralistes de l'UEF, la famille Vorn reste pour beaucoup de Solarien un symbole de résistance contre les Xéno.  
    Au milieu des ténèbres, le plus humble des Vorn brille comme un phare. Vorn veille !! 

  • Histoire jusqu'à aujourd'hui : 

    L'origine de Solarii remonte à la conquête et à la colonisation du système par l'Outer Rim Excavation, aux alentours de 2630. À cette époque-là, Solarii 380 était principalement peuplé par des pauvres colons à la recherche du rêve Solarien(rêve américain du futur), basées sur la planète tellurique Árii ainsi que sur la lune Ninive – satellite naturel de la planète gazeuse Hoser. L'O.R.E commença à exploiter le système, notamment en lançant des débuts de terraformation des deux autres planètes telluriques, tout en dépêchant sur Árii plusieurs dizaines de millions de colons Humains et Bathuriens qui, après plusieurs décennies de coexistence compliquée, finirent par coexister. Au cours des décennies suivantes, la population coloniale ne cessa de s’accroître, tandis que l’exploitation du système battait son plein, notamment des quatre planètes gazeuses qui regorgent d'hydrogène assez prisé, l'hydrogène est aussi surnommé l'Or gazeux. C'est l'élément le plus commun de l'univers, mais aussi le plus recherché.

    En conséquence l'Outer Rim Excavation spécialisa alors le système Solarii dans le ravitaillement et la construction navale. C'est lors de la guerre de Teneria que le système se fait un nom, il restera le dernier vestige de l'O.R.E mais aussi le symbole de la faillite de cette dernière et des politiques des mégas-corporations. C'est la famille Vornqui rachète les restes de l'O.R.E et qui réforme le système Solarii. C'est grâce à des énormes sacrifices au détriment de la classe populaire que le Vorn Conglomérat émerge comme nouveau géant galactique. Cette famille était largement impliqué dans de nombreuses affaires de la Fédération que ce soit dans la colonisation de nouveau monde ou le rachat progressive des parts des corporations Bathuriennes. Ses nombreuses contacte et ramification au sein du spectre politique et corporatiste lui donnait une place privilégiée d'intermédiaire entre la fédération et le méga-corporation. 

    C'est au cours des années 3200 avec le développement galopant de la Fédération, dont le PIB dépasse maintenant les 55% du PIB Galactique que les mégas-corporations craignent un retour en force de cette dernière sur les mondes qu'elles ont colonisés. Les Vornsont exposé leur craint face à la décision de la fédération d'étendre sa présence militaire à de nombreux mondes Corporatifs, bien qu'ils étaient les premiers à former et construire les vaisseaux de la Solarii Sector Star fleet. Leur crin firent confirmer lorsqu'en 3351, une flotte de près de 1200 croiseurs de l'Alliance des corporations lance une vaste offensive contre le monde d'Aldébaran, contrôlé par la Fédération. Dans la guerre qui suivit, la fédération accepte l'intégration du Vorn Conglomérat en tant que République terrienne Unie autonome. 
                                                                                                          Les 501eme, 212eme, 632e me et 21e flotte de cuirassés qui compose la Solarii Sector StarFleet ont participer sous le commandement du jeune Amiral Waltin Watson Vorn à la bataille décisive de Derylion qui fait date encore aujourd'hui. La Solarii Sector Star Fleet, reçut a la fin de la guerre des corporations la médaille de la fédération, il y avait une inscription au dos de la médaille qui fait honneur à la flotte jusqu’à nos jours; POUR LES SERVICES RENDU EN DÉFENDANT LES PRINCIPES DE LA CHARTE DES RÉPUBLIQUES TERRIENNES UNIES. Cette guerre n’était pas la dernière à laquelle la Solarii Sector StarFleetparticipait, de la conquête du Haut Royaume Akrienjusqu'aux confins de la huitième guerre de Geryonn la flotte accumula les médailles honorifiques. La flotte et le système furent depuis ce jour toujours diriger par un membre de la famille Vorn, le dernier Amiral en date avant la guerre contre les xenos était Philippos Téménos Vorn. 

  • Philippos Téménos Vorn était chargé par l'amirauté de la Fédération d'organiser la défense du quadrant Est de la bordure extérieure lors de la première guerre Humano-Xenos. Bien que l'Amiral Vorn sache retarder l'avancer des xenos, l'Humanité encaisser que des victoires à la Pyrrhus. Le vent semblait tourner lorsque l'Amirauté ordonna à divers amiraux une attaque surprise sur la Reine Xeno en orbite du monde humain de Beta Colona. La Solarii Sector StarFleet participait à cette mission suicidaire qui fithéroïser par la propagande de la fédération. L'Amiral Philippos Téménos Vorn perdit plus de 60% de sa flotte, il était conscient que seule une des deux puissancessurvivra, la fédération ou les xenos. En l'an 4007, bien que la fédération vînt de signer un pacte avec le diable, Philippos ne démissionna pas de son poste. 

    La découverte du professeur Benford changea la donne, l'Amiral et le gouverneur du système Solariicommençaient à équiper leur vaisseau de phaseur quantique afin de fuir l'avancée des Xenos, faire survivre la race Humaine et les principes de la fédération. L'Amiral Philippos Téménos Vorn ralentissait au maximum l'avancer des xenos, permettant ainsi à de nombreux réfugier de venir vers le système Solarii. Au milieu des ténèbres, le plus humble des Vorn brille comme un phare. Vorn veille ! tel était devenu le devis diffuser dans le système. Philippos Téménos Vorn était devenu le symbole de la famille Vorn...honneur, sacrifice et loyauté... il incorporait ses valeurs jusqu'à la fin. 

    Philippos Téménos Vorn n'allait pas diriger la flotte dans leur nouveau foyer cette mission revenait à son petit frère, le contre-amiral Arlon Téménos Vorn. Arlon a participé à de nombreux combats au côté de son frère, il ses mêmes distincts lors de la bataille de Beta Colona. Son frère est nommé le vieux loup de par son expérience au combat et de sa patience pendant que Arlon est dénommé le jeune loup à cause de son manque d'expérience et de sa vivacité. Afin de gagner du temps et de faciliter la fuite des restes de la flotte. Philippos Téménos Vorn se lança dans une dernière « boucherie » sa charge héroïque et historique aux yeux des Vorn permit la fuite du reste de la Solarii Sector Star Fleet. 




Information statistiques



  • Efficacité Industrielle Totale : 100
  • Efficacité Minière Totale : 70
  • Efficacité Totale de l'Entretien : 0
  • Efficacité Totale de la Recherche : 70




- 1 Cuirassé de classe Atlas (UEFS Blanc, commandé par le Contre-Amiral, Arlon Téménos Vorn) (30 points de flotte)
- 2 Croiseurs de bataille de classe Caspadene (UEFS Árii , UEFS Hoser) (44 points de flotte)
- 2 Croiseurs lourds de classe Nairobi (UEFS Tampa, UEFS Salta, UEFS Brilon) (24 points de flotte)
- 4 Croiseurs légers de classe New York (UEFS Twer, UEFS Beirut, UEFS Baidoa, UEFS Pune) (48 points de flotte)
- 6 Frégates d'escorte de classe UEFS Hattin (UEFS Parma, UEFS Constantinople, UEFS Tannenberg, UEFS Novara, UEFS Lens, UEFS Gallipoli) (30 points de flotte)
- 10 Frégates modifiées de classe Awfull (UEFS Poitiers, UEFS Crécy, UEFS Denain, UEFS Wagram, UEFS Trafalgar, UEFS Somme, UEFS Marathon, UEFS Hastings, UEFS Gettysburg, UEFS Castillon) (30 points)

- Escadrons embarqués : 9 Escadrons de SF-296 (144 appareils au total)

TOTAL FLOTTE MILITAIRE : 206 points .


- 22 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration colonisation) (Gratuits + 12 à 60 points)
- 6 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration ravitaillement) (4 à 40 points + 2 Gratuits) => Ravitaillement gratuit jusqu'en 4330
- 2 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de troupes => 20 divisions rang V) (20 points)
- 10 Cargos FTSS Solar Beam (Configuration Transport de Matériel (100 CI) => 100 points)
- 7 Vaisseaux miniers de classe SSFS Last Hope (70 points)
- 2 Cargo FTSS Solar Beam (Configuration Transport de réfugiés) (4 points)

TOTAL FLOTTE CIVILE : 294 Points

Informations Technologiques

- Stratégies coloniales (Niveau 5).
 
Héros



  • Nom : Vorn
  • Prénom : Arlon Téménos
  • Classe : Amiral
  • Âge : 25 ans
  • Espérance de vie : 93

Solarii Sector Star Fleet [v] E4e34610

  • Caractère : Arlon est avant tout un homme pragmatique pour qui la fin justifie toujours les moyens. Si mensonge fait nécessité, le mensonge fera force de loi. Mais dans la mesure du possible, il tente de garder autant d’intégrité que possible. En revanche, la notion d’intégrité devient superflue si la déontologie doit être abandonnée pour son avancement professionnel. Comprenez par-là que s’il doit éliminer un concurrent pour obtenir une place plus en vue, il n’hésitera pas à user de tout stratagème pour atteindre son objectif. En revanche, et fait rare dans la profession, il ne fera usage de ses « talents » d’assassin politique qu’avec des gens haut-placés qu’il juge d’incompétents, les gens compétents n’ayant donc rien à craindre de lui. A noter que son jugement ne tient qu’à lui et n’a rien de totalement objectif.
  • Histoire personnelle : Arlon est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, il fut élevée par sa mère, la Duchesse de Solarii, dans le luxe du palais familiale jusqu’à ses dix ans. Il eut par la suite de nombreux précepteurs, dont le savant Karl van Riedenstein, dont la renommée était certaine. L’influence de cet homme sur le jeune homme l’amena à entreprendre des études de sciences politique à l’académie de la couronne. Si ses homologues étudiants ne l’apprécient pas spécialement, ce n’est pas le cas de ses professeurs, qui l’admirent et voient en lui un élève « gentil, brillant, cultivé et studieux ». C’est un élève attentif, appliqué et passionné par ses études. Au terme de ses nombreuse années d'étude, il décroche son Doctorat dans cette branche, avec mention « Excellent ». Diplômée, Il mit fin à ses études universitaires pour suivre l'exemple de son frère ainsi il rejoignis l’Académie militaire de la fédération.  

         
Caractéristiques générales

  • FOR : 6
  • DEX : 10
  • CON : 8
  • SAG : 11
  • CHA : 10
  • INT : 12

Statistiques de classe (varient selon la classe choisie)

  • Le Commandement : 17
  • La Tactique : 23
  • La Ruse : 24


[/list]


Dernière édition par Solarii Sector Star Fleet le Dim 28 Avr - 18:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Union Fédérale de Solarii

Union Fédérale de Solarii


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2016

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:03

Fiche terminé et prête pour les dés!
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeDim 28 Avr - 15:35

Bonjour Modia et Bienvenue sur cette nouvelle itération de DSP.

Tout d'abord, tu as encore droit à 10 points à ajouter à ton efficacité, j'arrive a 230, ensuite, ta flotte arrive a 497 points, tu as donc 3 points toujours disponible. Rien a redire sur le reste.

Voici donc pour les statistiques de ton personnage :

Caractèristiques : 6 10 8 11 10 12

Statistiques de classe : 18 17 18 21

Tu peux modifier l'histoire et le caractère de ton personnage pour tenir compte de ces résultats si tu le souhaites. N'oublies pas de me prévenir dans ce cas. Previens moi également quand les statistiques seront attribuées et les points manquants ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Union Fédérale de Solarii

Union Fédérale de Solarii


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2016

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:13

Normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:50

Petite erreur, j'ai fait le lancer pour le Héro Gouverneur et non Amiral.


Statistiques de Classe : 23 17 24


Désolé de l'erreur et pour l'âge.


Espérance de vie : 93 ans
Revenir en haut Aller en bas
Union Fédérale de Solarii

Union Fédérale de Solarii


Messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2016

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeDim 28 Avr - 18:58

Voilà c'est corriger
Revenir en haut Aller en bas
Esko

Esko


Messages : 106
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 34

Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitimeDim 28 Avr - 19:02

Tu peu donc commencer ton rp dans la Section Vols Spatiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solarii Sector Star Fleet [v] Empty
MessageSujet: Re: Solarii Sector Star Fleet [v]   Solarii Sector Star Fleet [v] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solarii Sector Star Fleet [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Statistiques Economiques de l'Union Fédéral de Solarii
» First Fleet
» L'arrivée de la First Fleet
» Ultimate Hope Fleet
» Arrivée de l'Aldebaran Security Fleet à New Eden.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: