Êta Inanis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:27

Rapport de situation


- Voyage vers Êta Inanis : Sept Mois (Fin du tour ici pour toi !)

Probabilité d’événements aléatoires pour l'Aldebaran Security Fleet => 69%.

Une demi-douzaine d'échos radars sont apparus sur les ordinateurs de la flotte Aldbaraniennes. Ils filent très rapidement sur une orbite polaire, et seront particulièrement difficiles à rattraper vu la vitesse acquise par leurs vaisseaux à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:14



PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


Le voyage avait duré sept longs mois, peu après leur arrivée, les survivants pourront fêter leur « année d'arrivée » depuis la tragédie de Degluttiat Minor. Peu avaient survécus ce jour là, mais un an après, ils étaient bels et bien là afin de mener une nouvelle vie et de tenter de sauver les valeurs décentes de la Fédération Terrienne Unie. La flotte de Sécurité d'Aldebaran sortit donc d'hyperespace dans le système d'Êta Inanis, après avoir lâché l'un de leurs destroyers dans le système d'Epsilon.

Les hommes sur les ponts s'activèrent quelques heures avant la sortie afin de s'assurer qu'ils ne puissent pas être pris par surprise, que ce soit par des pirates ou autres vermines qui pouvaient arpenter la galaxie. La flotte serait ainsi parés d'un point de vue militaire, tout du moins humainement, à toute surprise qui pourrait les attendre dans le système d'Êta Inanis. Le soulagement fut présent lorsqu'ils ne constatèrent rien d'hostile, jusqu'à ce que la voix de l'Enseigne de pont n'annonce :

    [Enseigne de Pont] Six signatures ont été repérées sur les échos radars ! Ils s'éloignent de nous à grande vitesse.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Activez nos scanners longues portées et tentez d'en déterminer la nature. Lancez dans le même temps un scan système afin de connaître notre environnement immédiat.


Les analystes se mirent immédiatement au travail, flanqués derrière leurs consoles de scans, ils lancèrent les procédures habituelles afin de déterminer, au plus vite, la nature de ces objets. Il pouvait tout aussi bien s'agir de vaisseaux de reconnaissances ennemis que de simples objets stellaires traversant l'espace vide d'Êta Inanis.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:12

Captain ? They are scanning us


Le capitaine Ismaïl Techerenkov était en pleine communication avec le Capitaine Didier Petersen lorsque l'une des enseignes du Sorolev l'appela, depuis l'autre bout du pont. Son Destroyer Arrowhead était l'un des fleurons de la flotte de Smirnov "Explore and Exploit" Limited. Un bâtiment de classe militaire, bien défendu et lourdement équipé, capable de faire des gros trous dans la carlingue d'un vaisseau de guerre. Mais surtout, capable de repérer et d'identifier un balayage de scanners aussi sereinement qu'un de ses tirs de canon coaxial pouvait transformer un croiseur en tas de taules. Aussi ne fut-il guère surpris lorsqu'on lui indiqua que la Flotte qui venait d'entrer dans le système était en train de les scanner. Il se tourna vers son second.

[I. Tcherenkov] France. Sur écran.
[F. Finelli] Oui monsieur.

L'image montra la flotte en approche. Plusieurs bâtiments de guerre lourd, des croiseurs, et même un cuirassé ... Clairement trop pour son petit Destroyer, ses deux frégates, et les trois vaisseaux miniers qu'ils escortaient dans la région. Tcherenkov prit le parti d'une approche "diplomatique".

[I. Techrenkov] Holà ! Du bateau ! Ici le Capitaine Ismaïl Techerenkov, à bord du Destroyer Sorolev de la SEE Ltd. On dirait bien que les feds ont finalement réussi à faire leur petit bout de chemin jusqu'ici dites moi ! Qu'est ce qui vous amène par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:35




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


Le scan révéla la présence d'une petite flottille mais les modèles des vaisseaux en question étaient totalement inconnus pour les radars de la Fédération. Seuls les vaisseaux miniers paraissaient reconnaissables. Pouvait-il s'agir d'une civilisation d'Eden qui avait atteint un tel âge technologique ? Ou peut être des fuyards qui étaient établis dans cette galaxie depuis plusieurs décennies. Quoi qu'il en soit, ils choisirent d'effectuer un contact rapide avec la flotte de l'Amiral Nauhaus, preuve soit de leur volonté pacifique, ou alors de leur très nette infériorité militaire dans le système.

    [Enseigne de Pont] Ils tentent d'établir une communication.
    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Établissez la liaison.


Le message parvint rapidement au pont de commandement de l'UEFS Mofus, le ton était enjoué mais au moins, il respectait les critères de contacts standards de la Fédération. L'Amiral ordonna donc d'envoyer rapidement une réponse :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Capitaine Techerenkov, ici l'Amiral Nauhaus à bord de l'UEFS Mofus. Quand à notre présence ici, nous sommes à la recherche d'un monde viable où nous établir et nous allions entamer le scan des planètes constituant Êta Inanis.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:51

Il est criminel de laisser passer le profit quand il se présente à vous


[I. Tcherenkov] Un monde habitable hein ?

Tcherenkov se caressa sa longue barbe. Des feds à la recherche d'un monde habitable ? S'ils apprenaient à se comporter et à faire avec l'ordre établi ici, peut-être y'avait-il de bons coups à jouer avec eux. Sous réserve, bien sûr, que les Kaïdo ne les emmerdent pas trop ... Bon. Dans tout les cas, si les Feds arrivaient, et que la Smirnov Limited voulait continuer à faire ses petites affaires tranquillement, Tcherenkov avait tout intérêt à leur donner un bon à priori de sa compagnie. Et quoi de mieux que l'argent ? Et l'information ? pour rapprocher les peuples hum ?

En plus les chantiers de la compagnie étaient en train de construire de nouveaux destroyers pour protéger les opérations minières de cette dernière dans la constellation du vide ... S'ils pouvaient obtenir des matières premières, et en même temps installer les feds assez loin d'eux, si possible, Tcherenkov était à peu prêt certain de sécuriser son avancement ...

[I. Techrenkov] Voyez-vous Amiral, il se trouve que ma compagnie connaît trèèèèès bien la région. Ca fait un bon moment qu'on est dans le coin. Et il se trouve aussi que ma compagnie aime faire de juteuses affaires avec autrui. Le commerce rapproche les peuples n'est-il pas ? Que diriez-vous d'un petit deal ? J'ai justement la planète qu'il vous faut dans mes petits papiers juste ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:22




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


Des corporatistes. Il était de toute façon prévisible que des sociétés privées aient pu tirées de grands profits de la chute de l'Humanité, tout comme l'ont fait de nombreux militaires. La différence entre l'homme qui se trouvait de l'autre côté de cette communication et un seigneur de guerre de la Voie Lactée, c'est que l'un des deux a refusé de faire son profit aux dépends de l'Humanité.

Rien ne pouvait s'opposer à ce qu'ils fassent des affaires avec cette compagnie commerciale, qui pouvait être bien installée. Même si le souvenir des guerres corporatistes pouvait encore être dans les mémoires, les sociétés privées ont toujours été une part majeure de toute société humaine. L'Amiral ordonna donc d'envoyer sa réponse :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Nous n'y sommes pas opposés, la Fédération a toujours encouragé le développement de ce genre d'activités. Que souhaitez-vous inclure dans ce marché ? Et que pouvez-vous offrir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ori'n Corde

Ori'n Corde


Messages : 220
Date d'inscription : 14/12/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:58

Maintenant nous parlons


Le capitaine hocha la tête en signe d'approbation. Il était évident que ces braves gens souhaitaient avant tout avoir des preuves de sa bonne foi. Et il fallait donc montrer pâte blanche. Il reprit donc :

[I. Techrenkov] Une planète continentale, d'une taille appréciable, avec beaucoup de places, des ressources intéressantes ... Je peux vous donner ses coordonnées, ainsi qu'une carte complète de la planète, avec toutes ses ressources ! Et tout ça, pour la modique somme de 30 unités de capacité industrielle sous la forme de pièces de vaisseaux. Cela vous épargnerait deux longues années de recherches et d'exploration compliquées. Et votre flotte aurait un objectif. Elle arrêterait de errer au hasard ...

Honnêtement, je ne vois pas de meilleur accord. Vous avez votre foyer, et nous des ressources pour continuer à étendre nos activités.

Revenir en haut Aller en bas
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:30




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


L'Amiral porta la main à son menton en le frottant à l'écoute de la proposition du Capitaine Techrenkov, c'était une proposition plus qu'intéressante, qui, si elle était vraie, pouvait offrir un excellent foyer aux survivants d'Aldebaran. Néanmoins, cela pouvait aussi comporter un certain risque et il faudrait établir clairement la procédure qu'il suivrait pour cette transaction :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Votre proposition est plus qu'intéressante, Capitaine. Néanmoins, vous pensez bien que nous ne pourrons vous donner de tels matériaux dès maintenant, alors que nous ignorons tout de la véracité de votre information. Nous savons comme la détresse d'un groupe de réfugiés peut attiser l'avidité des hommes.


Il fit une légère pause avant de reprendre :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Néanmoins sachez que si vos informations se révèlent exactes, et prometteuses, les rapports entre notre futur monde et votre compagnie seront à jamais amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:06

Maintenant nous parlons


Tcherenkov tiqua. Il fallait encore montrer pâte blanche ? Si les Feds n'étaient pas prêts à négocier, il n'allait pas leur proposer de quelconque accord. Ce serait sa dernière offre, après quoi, lui et ses vaisseaux plieraient bagages. Si les Feds ne pouvaient pas améliorer leurs plannings, ils étaient en train de les retarder présentement. Et ça, ce n'était pas bon pour son avancement ...

[I. Techrenkov] Je peux vous offrir un paiement en deux fois en ce cas. Vous me donnez vingt unités de capacité industrielle immédiatement, et je vous accompagne sur l'emplacement dudit monde, ou vous me remettrez les dix unités supplémentaires. C'est ma dernière offre amirale. Après cela, vous serez contraints de vous débrouiller tout seuls, comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:11




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


Un monde continental était un doux rêve dans cette nouvelle galaxie, si ce commerçant pouvait leur trouver une telle chose, ils n'en seraient qu'avantagés et pourraient établir leur nouveau foyer et refaire une vie rapidement. L'Amiral consentait à accepter la proposition :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Votre offre nous convient. Néanmoins, avant toute chose, avez-vous une estimation du temps de voyage pour atteindre ce monde ?


Les deux cargos de transport de matériel se séparèrent légèrement de la flotte pour montrer qu'ils transportaient la cargaison en question, en attendant la réponse du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:27

Maintenant nous parlons


[I. Techrenkov] Oh ! Quelques jours tout au plus.

L'une des frégates de Techerenkov s'approcha des cargos pour en vérifier la cargaison. Ils passèrent une bonne heure à bord, tandis que le capitaine contactait des cargos miniers de la compagnie, à proximité, pour leur demander de récupérer la marchandise. Puis, Tcherenkov transmis les coordonnées du monde concerné, et initia les manœuvres de vol qui leur permettraient de rejoindre Eta Inanis IIIb, la lune dont il avait parlé. Et une fois en orbite de la planète, la flotte Aldebaranienne put constater qu'effectivement, il s'agissait d'un belle planète continentale, toute bleue et verte.

[I. Techrenkov] Vous y voilà, annonça Tcherenkov par radio tandis que son vaisseau se plaçait sur une orbite géosynchrone. Le reste de sa flotte avait depuis longtemps évacuer le secteur. Livrez moi les ressources manquantes, et je vous transmettrai la carte complète de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:46




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


A la réponse du Capitaine, l'Amiral donna l'ordre de donner la cargaison, comme il était prévu, à ces commerçants. Après tout, malgré la guerre et les massacres, l'Honneur pouvait continuer d'exister en l'humanité et avec elle, dans cette nouvelle galaxie. Lorsque les moteurs du vaisseau de Techrenkov se mirent à rugir, toute la flotte de l'UEF l'imita, suivit par le convoi de réfugiés qu'ils escortaient.

Ils ne leur fallut que quelques jours, comme il l'avait promis, pour qu'ils arrivent en orbite d'un monde continental qui avait tout l'air d'être la chose promise aux survivants d'Aldebaran. Cela pourrait permettre de s'installer, d'être la première civilisation humaine bâtie au sein de New Eden ! L'Amiral Nauhaus donna l'ordre d'envoyer sa réponse au Capitaine :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Nous vous remercions pour votre assistance, même si elle ne fut pas gratuite. Le reste de la marchandise vous sera bien entendu transféré dans les temps. Avez-vous des quelconques scans planétaires supplémentaires du système à nous fournir. Au vue du prix payé précédemment, je ne peux rien vous offrir d'autres que ma gratitude et la promesse de l'accueil de vous et vos compagnons, à n'importe quel moment, sur Nouvelle-Aldebaran, que ce soit pour le commerce ou autre chose.


Il doutait néanmoins que cette proposition puisse atteindre le Capitaine, attiré avant tout pour le profit. Mais après tout, cela ne pourrait que lui être utile de se lier d'amitié avec un nouveau monde humain, qui serait à coût sûr, un débouché commercial intéressant.

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] De plus, au vue de votre installation, visiblement relativement ancienne à New Eden, où se trouve le siège de votre compagnie ? Avez-vous des informations à partager avec nous sur la Constellation du Vide ou ce système ? Y a-t-il des colonies humaines installées ou des aliens dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:28

Maintenant nous parlons


Tcherenkov fit main basse sur la cargaison des deux cargos restants alors qu'il discutait avec l'Amiral. Deux cargos de la SEE vinrent se saisirent de la précieuse cargaison et pendant qu'ils chargeaient, Tcherenkov continuait sa petite activité de marchand de tapis.

[I. Techrenkov] Et bien, je pourrais effectivement partager avec vous quelques scans intéressants. Cependant cela ne sera jamais gratuit. Vous vous en doutez je pense. Je maintiendrai mon prix d'ami actuel ... A moins que cette planète ne soit insuffisante à vos yeux. Auquel cas, je vous offrirai volontier l'accès à un monde potentiellement plus intéressant. Mais je ne garantit rien. Et pas à moins de cinquante unités de capacité industrielle cette fois ci.

En attendant, je télécharge les données cartographique de la planète vers vos ordinateurs de bord. Faire des affaires avec vous est un plaisir.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:40

Scan Système


Le Scan Système, que j'oublie à chaque fois.
- Le système semble comprendre dix corps planétaires, une ceinture d'astéroïde et trois astéroïdes isolés, qui orbitent autour de leur étoile sur des orbites relativement stables. Les planètes sont au nombre de sept mondes rocheux, dont les tailles varient de minuscule à Grande, deux géantes de glace, l'une grande, l'autre gigantesque (vous vous trouvez en orbite de celle-ci), et une géante gazeuse de taille grande.

La planète autour de laquelle vous orbitez semble compter 13 corps plus petits qui orbitent autour de cette dernière. Ils sont probablement tous rocheux, et vous pouvez en distinguer au moins trois depuis Eta Inanis IIIb. Ces trois corps semblent être des mondes inhabitables, du fait de leurs teintes ocres et grises, deux d'entre eux de petite taille, le troisième de très petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:34




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


L'Amiral demanda immédiatement le transfert de la cartographie enregistrée vers le panel de bord, qu'il analysa rapidement afin de prendre pleinement compte de la réalité. D'après les informations qui se présentaient à lui, il s'agissait bel et bien d'un monde continental qui pourrait être propice à la vie et qui pourrait permettre l'établissement d'une colonie, surtout dans ces plaines riches et prometteuses. L'Amiral feuilleta rapidement le rapport de scan afin d'observer le système et celui-ci semblait tout aussi prometteur que la petite lune. Il semblerait qu'il avait fait le bon choix en décidant de sauter en direction d'Êta Inanis, il regrettait néanmoins ses arrêts précédents qui avaient ralentis son arrivée ici !

Prenant note de la proposition du Capitaine, il se contenta de la refuser :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Malheureusement, un nouvel échange de ce genre pourrait mettre en difficulté la future colonie et je ne puis consentir à votre offre. Toutefois, nous nous ferions un plaisir de commercer de nouveau avec votre compagnie, sitôt les premiers établissements fondés. Y a-t-il un moyen de contacter la SEE ?


Tout en attendant la réponse du Capitaine, il ordonna de préparer les cargos à un scan globale des planètes afin d'en apprendre plus sur le système.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:07

This is Farewell then


Tcherenkov répondit aussi laconiquement que brièvement :

[Cpt. Tcherenkov] Non. Nous vous contacterons une fois que nous estimerons vos ressources comme viables et pertinentes pour nous. Je vous souhaite bonne chance dans votre établissement amiral.

Et le Destroyer activa ses propulseurs avec ses deux cargos, rejoignant la périphérie du système.

Scan système :
NEC-017 : Un astéroïde minuscule riche en minéraux.
Êta Inanis I : Une planète Désertique de taille comptant une lune et six provinces. Elle présente toujours la même face au soleil. Sa lune est une planète tropicale, minuscule, dont la biodiversité est galopante et les sous sols riches en minéraux.
Êta Inanis II : Une planète de Lave de taille petite comprenant trois provinces.
Êta Inanis III : Une planète Géante de glace de taille gigantesque comprenant douze provinces et treize lunes. Ses lunes se composent de :
- NEC-020, un astéroïde minuscule affecté par des pluies d'astéroïdes.
- Eta Inanis IIIa, un monde inhabitable de taille moyenne comprenant deux lunes et une atmosphère fine.
- Eta Inanis IIIb, la planète continentale ou vous vous trouvez.
- Eta Inanis IIIc, une planète inhabitable de taille grande comptant quatre cases.
- NEC-021, un Astéroïde minuscule sans intérêt.
- Eta Inanis IIId, un monde inhabitable gelée de taille minuscule protégé par un puissant champ magnétique et frappé par des pluies d'astéroïdes. Il s'agit également d'un monde post-Eden.
- Eta Inanis IIIe, un monde de lave, de taille très petite, comptant une province. Une soupe primordiale a été détectée à la surface.
- Eta Inanis IIIf, une planète continentale Très petite, comptant deux provinces. Elle semble riche en minéraux, mais couverte d'un champ mangétique puissant. Les scans de son atmosphère révèlent également la présence de puissant Allergènes.
- Eta Inanis IIIg, un monde inhabitable de taille très petite, comptant trois provinces et aucun champ magnétique.
- Eta Inanis IIIh, un monde inhabitable de taille petite comptant une seule province, de nombreux cryovolcans ont été détectés à sa surface ainsi que les traces évidentes d'une soupe primordiale.
- Eta Inanis IIIi, un monde inhabitable minuscule.
- Eta Inanis IIIj, un monde inhabitable petit comptant trois provinces.
- Eta Inanis IIIk, un monde inhabitable minuscule.
Êta Inanis IV : Une géante de glace de taille grande comptant six provinces et une lune. La planète est entourée d'anneaux de glace. Sa lune est une inhabitable gelée de taille minuscule, elle est entourée d'anneaux de glace et frappée régulièrement par des pluies d'astéroïdes. C'est également un monde en gestation.
Êta Inanis V : Une planète inhabitable gelée de taille petite comptant quatre provinces.
Êta Inanis VI : Une planète de lave minuscule frappée par un fort effet kessler. On détecte les traces de gigantesques arcologies à sa surface.
NEC-018 : Un astéroïde minuscule.
Êta Inanis VII : Une planète aride de taille petite comptant une province, elle est pauvre en minéraux et comprend une biosphère extrêmement riche. Hélas, elle est aussi frappée par une pluie d'astéroïdes.
Êta Inanis VIII : Une planète inhabitable de taille grande comptant sept provinces et une lune. Des traces d'anciennes formes de vie sont visibles à sa surface, mais elle semble également en proie à la naissance de nouvelles formes de vie. Sa lune est en fait un astéroïde minuscule.
NEC-019 : Un astéroïde minuscule riche en minéraux comptant des anneaux de poussière.
Êta Inanis IX : Une planète de lave minuscule ne comptant aucun champs magnétiques.
Ceinture d'Eta Inanis: Cette grande ceinture fait le tour du système. Elle comprend trop d'objets stellaires pour qu'un scan soit pertinent. Elle comprend six provinces et au moins cinq objets de plus petite taille.
Êta Inanis X : Une géante gazeuse grande, comptant quatre provinces et deux lunes : un astéroïde minuscule, et une inhabitable gelée très petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeMer 8 Mai - 15:36




PNJ : Amiral Jhared Nauhaus
Date de Naissance :4252
Sexe : Mâle
Profession : Amiral de Flotte
Nationalité : Aldebaraniens
Race : Humain

Êta Inanis 1556557536-jhared-nauhaus


La flotte d'Aldebaran prit note de la déclaration du Capitaine de la SEE et les laissèrent s'éloigner progressivement dans leur propre formation tandis que certains cargos, après avoir déposés leurs populations et matériels à la surface, partaient explorer le système. L'Enseigne se tourna vers l'Amiral :

    [Enseigne de Pont] Amiral ? Quels sont vos ordres ?


Nauhaus laissa échapper un soupir de soulagement, lui et les siens n'avaient pas eut à errer durant des années au sein de l'espace intersidéral avant d'avoir pu trouver un refuge, aussi précaire pouvait-il être. Au contraire, en seulement une année, ils avaient trouvés un lieu où s'établir et un système qui serait probablement riche et où ils pourraient pleinement vivre. Il observa la baie vitrée qui lui donnait une vue parfaite sur l'orbite de la lune continentale, ce n'était pas un monde aussi grand que pouvait l'être Aldebaran ou la Terre mais cela suffirait largement à abriter les millions de réfugiés qu'il escortait et à en accueillir de millions d'autres supplémentaires.

Dépoussiérant son uniforme, il tourna la tête vers l'Enseigne et ordonna :

    [Jhared Nauhaus, Amiral de Flotte de l'UEF] Messieurs, entamez les procédures de colonisations standards. Il est temps pour Aldebaran de renaître de ces cendres. Une fois ceci-fait, envoyez nos vaisseaux miniers exploiter les autres lunes d'Êta Inanis III et faites préparer des équipes d'exploration !


Sitôt les ordres enregistrés, ils furent retransmis à travers la flotte qui vibra d'une activité intense, les murmures se répandaient à travers les transports, parlant de l'installation prochaine des survivants d'Aldebaran et de ceux qui avaient pu les rejoindre. Quelques heures plus tard, les vaisseaux de colonisation commençaient leur descente atmosphérique, escortés par plusieurs escadrons de chasses tandis que des divisions d'infanterie sécurisaient les futures zones d'installations.

Bientôt, la première ville prit forme à la surface de ce nouveau monde, s'y greffant de multiples installations progressives qui devaient permettre à la population de subvenir à ses besoins et à la colonie de se développer. La seconde ville rejoignit la première pour former une agglomération progressive tandis qu'une troisième s'établit dans le désert afin de profiter de son potentiel solaire tandis qu'une quatrième s'implanta dans les plaines, permettant la croissance de la colonie...

Dans le même temps, des équipes d'exploration furent envoyées dans divers mondes du système afin d'en étudier les détails et de préparer d'éventuelles exploitations futures.

Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:12

Explorations


NEC-017 : L'astéroïde se compose d'une province de montagnes froides de 4 cases. Il ne comprend qu'un gisement de glace d'eau.

Chances d’événements aléatoires => 8%. RAS.

NEC-020 : L'astéroïde se compose d'une province de montagnes froides de 4 cases. Il comprend un gisement de combustibles fossiles, de métaux nobles et de métaux rares.

Chances d’événements aléatoires => 95%. On a localisé un cargo de réfugiés à la surface de l'astéroïde. Ils sont vivants, mais arrivent à court de vivres. Ils sont globalement en bonne santé. Autant qu'on puisse l'être après leur périple.

Cet évent n'appelle pas de RP dédié autre qu'une simple réponse dans ce topic.

NEC-021 : L'astéroïde se compose d'une province de montagnes froides de 4 cases. Il comprend un gisement de glace d'eau, de combustibles fossiles et de métaux rares.

Chances d’événements aléatoires => 90%. On a localisé l'épave d'un cargo de réfugiés à la surface de l'astéroïde. Il semble être entré en collision avec ce dernier. Tout les réfugiés sont morts. Il n'y a rien à récupérer ici.

Cet évent n'appelle pas de RP dédié autre qu'une simple réponse dans ce topic.

Pour toutes les lunes et planètes explorées, un topic dédié sera nécessaire. (et je vais avoir besoin de l'aide d'un autre MJ si tu en fais autant xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Jhared Nauhaus

Jhared Nauhaus


Messages : 226
Date d'inscription : 18/12/2011

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:54

NEC-020 : Les réfugiés sont rapidement secourus et sont déplacés sur Nouvelle-Aldebaran, portant la population de 48 à 50. Ils sont installés dans les logements temporaires des vaisseaux de colonisation.


Actions:
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Admin
Fate


Messages : 1728
Date d'inscription : 21/10/2010

Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:28

[quote="Fate"]
Explorations



Êta Inanis IIIe : Eta Inanis IIIe est couverte d'une vaste plaine de cendres désolée. Elle comprend un gisement de métaux rares et un gisement de tungstène.

Chances d’événements aléatoires => 94%. Un cargo de réfugié s'est écrasé sur cette planète. Tout les colons sont morts. Il n'y a plus rien à récupérer ici.

Êta Inanis IIIi : Cette planète est couverte d'un immense désert de poussières de silicate et de métaux ferreux. Elle ne comprend aucune ressources précieuses ...

Chances d'événements aléatoires => 18%. RAS.

Êta Inanis IIIk : Vaste désert d'une poussière grise et sombre qui recouvre toute la surface de cette planète, entrecoupée de quelques chaînes de montagnes dentelées, elle ne comprend aucune ressources précieuses ...

Chances d'événements aléatoires => 47%. Vos hommes sont tombés sur une imposante installations dans le désert. Cette dernière semble se composer d'une base fortifiée, et de plusieurs appareils de transport de troupe. En apparence, elle a tout d'une installation de très haute sécurité. Si ce sont des réfugiés, alors ils sont très bien armés. Si ce sont des pirates, alors ils sont très bien organisés. Si c'est une flotte structurée comme celle de la Nouvelle Aldébaran, alors ils ne se sont pas signalés ...

Selon ton approche, il faudra ouvrir un nouveau topic en partie guerre&Bataille ou diplomatie.

Êta Inanis VI : Ce monde n'est qu'une vaste plaine de cendres désolée et ravagée par les éruptions titanesques de quelques volcans isolés. Un gisement de métaux rares se trouve à la surface.

Chances d’événements aléatoires => 87%. Vos agents ont trouvé un vaisseau cargo écrasé sur cette planète. Ses soutes étaient pleines, et vous y avez trouvé 10 CI.

NEC-018 : Cet astéroïde mort comprend un gisement de glace d'eau, de combustibles fossiles et un gisement de métaux rares.

Chances d’événements aléatoires => 89%. La province comprend également un gisement de métaux lourds.

Êta Inanis VII : Cette planète Aride comprend de grandes plaines herbeuses lesquelles contiennent un gisement de métaux rares. Et c'est tout.

Chances d’événements aléatoires => 22%. RAS.

NEC-019 : Cet astéroïde ne contient qu'un simple gisement de glace d'eau.

Chances d’événements aléatoires => 65%. Un cargo de réfugié s'est posé sur cet astéroïde après qu'il soit arrivé à court de fuel. Son équipage cherchait probablement à remplir ses réservoirs d'hydrogène vide à partir de la glace d'eau de l'astéroïde. Hélas, de graves dommages à la porte du sas de décompression maintiennent son équipage prisonnier. Ils sont néanmoins vivants, et en bonne santé (2 pops).

Êta Inanis IX : Encore une plaine de cendre, découpée par des montagnes noires de basalte et quelques volcans isolés. Le ciel est en permanence obscurcis par des nuages de cendres en suspension dans l'atmosphère. Elle ne comprend pas de gisements particuliers.

Chances d’événements aléatoires => 63%. Un cargo s'est crashé ici. Il n'y a aucuns survivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://ds-pioneer.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Êta Inanis Empty
MessageSujet: Re: Êta Inanis   Êta Inanis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Êta Inanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau Inanis - Dans le désert
» Epsilon Inanis
» Exploration d'Êta Inanis I & II.
» Exploration d'Êta Inanis III
» Upsilon Inanis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Space Pioneer :: Administration et Archives :: Archives-
Sauter vers: